Bien mais il manque de photos pour illustrer les produits en GRAND c’est à dire posés sur une grande surface.
Par ailleurs le « chat » très bien : réactif et sympa.
le 16/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Très bon produits,vendeurs rapide. Seul hic l'emballage pourrait être plus soigné, le rouleau de liège se balade dans un carton faisant 3 fois sa taille, et est arrivé un peu endommagé.
le 03/12/2018 par .

suite à une expérience du 19/11/2018

Quand j’ai commander il y avait des plaques je ne resevais jamais ma commande on m’a dit faut attendre. Mauvaise mise à jour mais a part ça très bon accueil
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Emballage plus que passable
le 12/11/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

produit en rupture de stock alors qu'annoncé en stock sur le site, délais de livraison beaucoup trop rallongé malgrès contact mail et téléphone.
le 01/11/2018 par .

suite à une expérience du 08/10/2018

Le site est plutôt bien fait. Par contre une rupture de stock nous a fait attendre trois semaines.
le 15/10/2018 par .

suite à une expérience du 06/09/2018

Le site bien et livraison rapide mais emballage moyen, pour des plaques de liège les coin devraient être mieux protégés, certaines plaques cognées.
le 02/07/2018 par .

suite à une expérience du 10/06/2018

Commande de panneaux liège brut 1m x 0,50 m x 10 mm. Ces panneaux très fragiles sont arrivés un peu abimés car l'emballage (abimé aussi) n'était pas du tout adapté à la fragilité du contenu. Le scotch "fragile" ne remplace pas un emballage adéquat...Je suis étonné et déçu de cette façon désinvolte de travailler de l'expéditeur.
le 28/06/2018 par .

suite à une expérience du 13/06/2018

Les produits sont conformes.
Mais l'emballage...zéro.
le 08/03/2018 par .

suite à une expérience du 19/02/2018

Produit livré dans les délais, c'est dommage qu'il n'est pas été emballé ou transporté correctement car mes 2 rouleaux de liège sont abimés sur les 2 côtés.
le 04/03/2018 par .

suite à une expérience du 09/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alsabrico.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alsabrico.fr

Alsabrico, magasin et boutique en ligne de matériaux écologiques pour l'isolation, la construction, le bricolage et la décoration de votre habitation.

ALSABRICO
Chemin du Heilgass