Calculé à partir de 5090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31916 avis depuis le 17/02/2015

J’ai eu un double contrat par erreurs j’ai envoyé un message au service client toujours pas de réponse
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Deux semaines sont passées. Toujours pas de carte verte. Ligne relation clients saturée. Pas de réponse à mes trois e-mail. Juste un accusé réception automatique. Je suis très déçu.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Tres bien
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Ayant un bonus depuis plus de 15 ans, les papiers que j’ai fais parvenir, n’ont pas satisfait la compagnie J’ai payé 9€ de plus Ce n’est pas pour les 9€, mais pour la manière Et impossible de vous joindre par téléphone Je suis commerçant. Je sais ce qu’est le commerce Bonne journée
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

inscription par mail, pour ensuite avoir des échanges par mail et 15 jours pour régularisation de mon dossier, on me demandait deux fois le prix du devis. impossible d'être contacté par téléphone et maintenant idem pour mon attestation de gravage, je me suis déplacé sur place, on m'indique que tout est ok et 3 jours après on m'écrit l'inverse, une galère! J'avoue être inquiet en cas de sinistre quand je vois la gestion de l'inscription....
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Il me fallait une mention SP sur attestation d'assurance pour immatriculée un cyclo , ce que vous avez pas pu faire , du coup je paie mes cotisations mais le véhicule n'est pas immatriculée
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients va a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas de vraie communication. Demande d'info sans retour
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Gerard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J' effectué une annulation contractuelle sans réponse.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Mauvaise surprise parce qu AMV veut augmenter mon tarif
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Scooter en panne, impossible de les joindre. Numéro en 08 impossible à appeler avec mon forfait. Donc c’est super! Une catastrophe
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Raphaelle Lucy Sarah, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous précisons que notre numéro non surtaxé est indiqué sur votre certificat d'assurance ainsi que celui de l'assistance. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès