Les avis clients soulignent la qualité du service, l'efficacité des équipes et une expérience d'achat positive. La navigation sur le site est également appréciée, offrant un bon suivi et une attention portée aux clients.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéTrès déçu de la gestion de mon dossier depuis le début. Un calvaire jusqu'à aujourd'hui. Tout d'abord lors de mon rendez-vous avec le commercial l'on m'annonce qu'il n'y aura pas de plateau pour la livraison de mon véhicule et donc qu'un chauffeur roulera jusqu'à mon domicile pour la livraison. Ensuite, il y avait une erreur sur l'adresse indiquée sur le contrat qui n'a pas été rectifier malgré avoir fourni les éléments comme demandé. La livraison d'abord effectué à la mauvaise adresse et au vue de la réaction du chauffeur il n'est pas rare d'avoir des problèmes de livraison avec Aramistauto. Une fois arrivé à la bonne adresse la livraison n'a pas pu être finalisé car il n'avait pas encore reçu la preuve de paiement ce que je conçois cependant mon plan de financement ne m'a était confirmé qu'uniquement la veille sur ma messagerie vocale malgré que ma banque est été très réactive je n'ai pu obtenir la preuve de virement à temps. Le chauffeur est donc reparti en roulant avec le véhicule. Pour la re-livraison la personne que j'ai eu cette fois-ci était disponible et a pu me trouver un rendez-vous rapidement mais m'informe lors du trajet le bare-brise a été endommagé. Je demande le remboursement du véhicule mais n'ayant pas reçu ma carte grise envoyé à la mauvaise adresse l'on m'indique que je ne peux pas avoir le remboursement et que JE DOIS donc faire les démarches moi-même pour rectifier l'adresse de la carte grise et redemander son envoi. Dès réception de la carte grise je reviens vers Aramisauto pour prendre rendez-vous avec Mr Donineaux du service client mais très difficile de l'avoir avec des mails laissé sans réponses malgré l'investissement d'un des chefs d'une agence Aramistauto et lorsque que réponse il y a les informations sont erronées. Résultat mon remboursement n'a toujours pas été effectué malgré le fait que Mr Donineaux m'est confirmé à plusieurs reprises que le virement serait effectué immédiatement après la restitution du véhicule. Service client très peu fiable Il est toujours extrêmement difficile de pouvoir contacter ou d'avoir la personne "en charge" de son dossier une fois le paiement effectué, l'on se retrouve balader sur des plates-formes téléphoniques l'on vous recontacte seulement au moment ou vous avez indiqué ne pas être disponible bien pratique! L'on m'avait prévenu, j'ai pu faire ma propre expérience et je déconseille très fortement Aramistauto, pas les moins cher et au final beaucoup de problèmes.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour Monsieur Da Costa, Nous sommes terriblement désolés pour les problèmes auxquels vous avez eu à faire. Je tiens à vous assurer que cela ne reflète pas le type d'expérience que nous voulons offrir à nos clients, et sur lequel nous travaillons au quotidien. Je me suis rapproché de notre équipe Satisfaction Client qui vient de me confirmer que le virement serait effectif demain. Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéDélai non tenu. Livraison faite à "'l'arraché", après expression du fort mécontentement. Service de livraison à domicile = bonne récupération. D’où la notation: mal, très mal bon = moyen moins.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos retours sur votre expérience d'achat chez nous. Nous tenons sincèrement à nous excuser d'avoir dû rallonger les délais, et que votre livraison n'ait pas été effectuée dans le respect des règles communiquées à nos collaborateurs. Nous transmettons votre message à notre service satisfaction client. Un conseiller vous contactera dès que possible pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiépour la rapidité de la transaction
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéTrès professionnel et des bonnes conseils rien à dire
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéMerci
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéJ'ai récidivé, c'est ma 2ème expérience LOA chez Aramis. Tout s'est bien passé grâce à ma super compétente commerciale @Farah Khelfati. A la prochaine .
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, nous lisons votre commentaire avec joie et sommes heureux que vous ayez trouvé auprès de nos équipes des services et un véhicule répondant en tous points à vos attentes. Merci de votre fidélité, à bientôt ! L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéDe la prise de commande avec le commercial à la livraison du véhicule, tout a été parfait.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, nous lisons votre commentaire avec joie et sommes heureux que vous ayez trouvé auprès de nos équipes des services et un véhicule répondant en tous points à vos attentes. Bonne journée. L'équipe Aramisauto
Réponse de A. A.
C'est notre 2e véhicule et on reviendra.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéSuperbe équipe Aramisauto Rouen Pas déçu de mon achat 👍👍👍
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéSite facile, bonne présentation des véhicules, lors de l'achat pas de surprise.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre avis positif. Nos équipes ont été ravies de pouvoir vous accompagner dans votre projet auto. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéJe ne connaissais pas Aramis mais je suis tres satisfait de l’achat de mon véhicule. Aucune surprise.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre avis enthousiasmant. Nos équipes ont été ravies de pouvoir vous accompagner dans votre projet auto. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite à l'écoute du client
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite de l'équipe Aramis à Grenoble,tout le personnel très professionnel, ainsi que leurs conseils et leur bonne humeur,ils n'hésitent pas à répondre aux questions téléphoniques, mêmes si leur charges de clientèles sont importantes, à 2reprises je me suis adressée pour la revente de véhicules,bonne reprise, également pour l'achat, très bien conseillée. Je recommande cette équipe très professionnelle.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre avis enthousiasmant. Nos équipes ont été ravies de pouvoir vous accompagner dans votre projet auto. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
Réponse de A. A.
Merci,bonne soirée, à bientôt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéFacile à utiliser
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant, serviable et locaux propres
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéFacilement compréhensible - bonne présentation
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéAucun suivi une fois la vente effectuée. Nous avons du réclamer plusieurs fois
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le suivi de votre dossier n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur ce qui vous a déçu ? Merci. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéLe site est très ludique, la navigation se fais simplement
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous réjouit. Nous sommes très contents d'avoir pu vous accompagner dans ce projet. Bonne journée, L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéTout c'est très bien passé j'aurais aimé avoir plus de détails sur les options car au final je n'ai pas la caméra de recul
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés des problèmes rencontrés. Votre retour est très important et nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, l'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiémis à part un bug informatique sur le site qui m'a contrainte de choisir un véhicule plus cher dans l'urgence, et une remise commerciale un peu légère, tout c'est bien passé, je suis très satisfaite de mon nouveau véhicule.
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait confiance malgré les aléas que vous avez connu. Nous espérons qu'au final votre véhicule vous satisfait. Belle journée L'équipe Aramisauto
-
A. A.
29 sept. 2021
Avis vérifiéaucun reproche à formuler pour l'agence ARAMISAUTO du MANS. Accueil sympathique réponse à toutes mes questions Agents à l'écoute Bref, je conseille le sérieux et la compétence de l'agence Aramisauto du Mans autour de moi En conséquence, j'attribue la note de 10
Réponse de Aramisauto.com
Bonjour, merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner lors de votre achat auto. Nous passerons le message à l'équipe du Mans. Bonne journée, l'équipe Aramisauto
Avis affichés par ordre chronologique