malouet.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

118 avis depuis le 14/11/2018

Informations malouet.fr

MALOUET DESIGN

Vente de mobilier contemporain pour l'habitat Nos marques: Pedrali, Vincent Sheppard, Vondom, Naver Collection... Espace pro: Mobilier et accessoires pour bureaux, CHR, collectivités

62 RUE DESSEAUX 76100 ROUEN

parfait , commande , livraison et produit !

Site à recommander livraison rapide et soignée

TRES BON ACCUEIL

Tout était parfait : site, rapport qualité /prix, livraison et matériel correspondant parfaitement à la description.

Parfaite correspondance avec vos services qui ont su rattraper mes bêtises. Produit très bien Livré dans les temps

Parfait.conforme.delai livraison respecte

Délais respectés de la commande à la livraison

Meubles commandés OK mais le délai de livraison n'est de loin pas tenu ! Fin août 2023, j’ai commandé via le site Malouet.fr. Outre le mobilier commandé, la promesse de vente était de livrer en 3 à 4 semaines, autrement dit je devais être livré entre le 21 et 28 septembre, j'ai été livré après 10 semaines. D’ailleurs, si vous ne posez pas la question (via chat ou email), pas de nouvelle. On m’a averti après relance, et après 5 semaines, que ma commande serait livrée dans 5 semaines (5+5=10)… Le support ne sait rien dire d’autre que « Nous essayons de faire prioriser cette commande... nous allons faire en sorte que votre commande soit livrée le plus rapidement possible » mais, sur leur site, les délais restent affichés de 3 à 4 semaines, c’est une information mensongère dans mon cas (et à lire les commentaires d’autres clients, cela semble fréquent). A savoir donc avant de commander ! D.

Le livreur m'a laissé le temps de vérifier le contenu du colis qui était en parfait état. Une réserve cependant sur la planification de la livraison, annoncée le vendredi par Malouet (au téléphone le mardi), mais finalement faite avec un jour d'avance en n'étant informée que le matin même par SMS et mail. Heureusement j'étais à la maison.

TRES SATISFAIT RECOMMANDE CETTE SOCIETE POUR SON SERIEUX ET ATTENTION PERMANENTE AU CLIENT JUSQU'A LA LIVRAISON

Je déconseille ce site d’achat en raison de l’experience désastreuse d’un bout à l’autre de ma commande. 1) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui oublie de payer son fournisseur et qui s’en aperçoit 2 mois après lorsqu’il est relancé par son client ? C'est ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Sans nouvelle commande du 7 mai 2023 nous avons relancé plusieurs fois MALOUET, pour avoir une réponse enfin le 30 juin pour nous indiquer qu'une erreur avait été commise … le fournisseur n'avait pas été payé !! la commande n'était donc pas lancée. 2) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui s'engage sur une remise pour compenser une erreur commise et qui revient sur cette décision sans explication ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Pour s'excuser de l'erreur commises, il nous a été proposé une remise supplémentaire sur notre achat de 10% voire plus, Cette proposition s'est transformée en remise potentielle sur nos futurs achats ! 3) Avez-vous déjà vu ça : un marchand qui pour vous accélérer la livraison la délègue à son fournisseur, sans être capable de la suivre et en arrivant au final à vous livrer plus tard que prévu ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après encore de nombreuse relance, et une livraison annoncée a semaine du 7 août, MALOUET nous annonce son incapacité à joindre ni le fournisseur, qui à annoncé le départ de la livraison ni le livreur qu’il ne connait pas ! 4) Avez-vous déjà vu ça : un livreur qui prend rendez-vous pour le vendredi matin et qui vous livre le jeudi après-midi en laissant le colis (un miroir) dans la rue devant chez vous ? C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. Après avoir fixé un rendez-vous avec le livreur le 8 septembre au matin, celui-ci s'est présenté la veille chez nous, en notre absence, et sans notre accord à déposer le colis sans surveillance devant chez nous ! 5) Avez-vous déjà vu ça : Un marchand à qui vous signalez qu’un produit n’est pas conforme à la description qu’il en fait et qui ne fait rien, ni pour se renseigner auprès du fabricant, ni pour modifier la description du produit pour ses futurs client C'est aussi ce qui nous est arrivé avec MALOUET. La description du miroir que nous avons commandé n’indique pas que celui-ci est teinté, et donc plus sombre que les image du site le laisse accroire. C’est donc uniquement à la livraison que nous l’avons découvert. Pensez-vous qu’une enquête auprès du fournisseur ou qu’une mise à jour de la description du produit ait été faites

Très à l’écoute. Je recommande.

Equipe très professionnelle, avec une prévenance particulière pour convenir du jour le plus adéquat pour la livraison. Le mobilier est très bien protégé pour la livraison. Le transporteur est également très compétent. Toutes mes félicitations pour le sérieux de votre entreprise.

Produits commandes de qualité Service Client efficace et réactif

produit de qualité et service parfait

Service client très réactif et efficace Livraison en temps voulu

Excellent accueil et suivi tout au long de la commande. Site très lisible, coloris réalistes. Canapé de très bonne qualité, livré en temps et en heure. je recommande cette société.

Produit conforme Bonne communication (répondent aux messages) Très bien

Rapide, joignable. Rien à redire à part le transporteur Geodis qui n’assure pas son suivi

Les délais est assez long (1 mois quasiment) mais le mobilier est là et de qualité :)

Article conforme au descriptif, qualité irréprochable, emballage soigné, échanges efficaces, transporteur au top... Je recommande !

Transaction parfaite Livraison rapide

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur leur site et je n'ai jamais été déçue. La qualité des produits est remarquable, et ils apportent une véritable touche d'élégance à mon intérieur.

Malouet a vraiment fait honneur à sa réputation ! J'ai commandé un canapé sur leur site et je suis extrêmement contente de mon achat. Le canapé est confortable, bien fabriqué et s'intègre parfaitement à mon salon.

J'ai commandé une bibliothèque pour mon bureau et je suis époustouflé. La livraison s'est déroulée sans accroc.

J'ai récemment commandé une table basse pour mon salon, et je suis ravie du résultat. la livraison a été rapide et le service client était nickel

Un grand merci à Malouet pour leur superbe collection de mobilier ! J'ai récemment commandé une table à manger et des chaises, et je suis impressionné par la beauté et la finition des produits. Je recommande vivement Malouet à tous les amateurs de mobilier de qualité.

Je suis absolument ravi de ma commande de mobilier passée sur le site Malouet ! La qualité des produits est exceptionnelle, et le service client était irréprochable. Je suis reconnaissant envers Malouet pour leur professionnalisme et leur engagement envers la satisfaction du client. Je recommande vivement ce site à tous ceux qui recherchent des meubles de qualité supérieure.

La gentillesse du personnel, le prix et le respect du délai de livraison... entreprise efficace

Très bien, envoi rapide et soigné.

Site claire Equipe très professionnelle, attentionnée et réactive Produit conforme et bon suivi de livraison

Commande passée le 07/02/2023 A la suite des avis positifs sur leur site, j'ai décidé de faire confiance à ce marchand. Aujourd'hui je le regrette. Suite à la commande passée avec un délai annoncé de 3/4 semaines, nous en sommes aujourd'hui à la 6ème. J'ai relancé à plusieurs reprises la société qui m'indique me tenir au courant à la suite de chaque appel. Malheureusement, personne ne me recontacte. Les salariés au téléphone sont incapables de fournir la moindre explication ni d'annoncer de délai... ni même de rappeler... Grande déception surtout vu le prix de la commande, on s'attend à un service client plus sérieux, voire existant, tout simplement. Je ne recommande absolument pas ce site et désespère de recevoir ma commande. Je ne les lâcherai pas !

Personnel très agréable et à l écoute 👍

Plus que parfait ! Service au top Rapidité Je ne peux que recommander

Commande parfaite matériel reçu correspondant parfaitement à notre commande Équipe très réactive à l accueil

Site clair et précis

Bonjour Je tiens à donner mon Avis Ma commande a été passée début Décembre et a été livrée le 2 Février (Un peu long) La livraison était prévue à la maison Après avoir eu contact par téléphone (personne fort sympathique et professionnelle) nous prenons rdv Je pose donc une journée afin de recevoir ma livraison et demandant bien si mon téléphone est bien noté Je ne bouge pas et là je reçois un message signalant mon absence et que mes colis sont déposés à un dépôt vente Imaginez ma colère Évidemment il est impossible de changer quoi que ce soit Alors standard impeccable Produits impeccables Livraison pitoyable

Ravie des produits qualitatifs achetés - conformes à mes attentes ainsi que du service client pour le suivi de la commande et enfin de la livraison

Les tabourets commandés étaient en stock sur le site Malouet pour une expédition sous 15 jours. Cependant, un mois et demi après avoir passé ma commandé, j'ai dû contacter Malouet pour savoir où en était ma commande. ET là, on m'informe que les tabourets commandés ont quitté le fabricant et qu'ils arrivent. Au final et après 3 mails et 2 appels, j'ai reçu ma commande presque 2 mois après !!

Réponse de malouet.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous apprécions vos retours et cela nous permet d’améliorer la qualité de notre service. Les produits en stock dans notre entrepôt peuvent être livrés en 48h, si votre commande comporte des produits non disponibles, nous devons alors passer commande chez le fabricant. Nous faisons en sorte d’être le plus transparent possible avec nos clients, notre service vous a contacté par mail à plusieurs reprises pour vous informer des avancées et du délai de votre commande. De plus, durant la période de fin d’année, certains fournisseurs ferment leurs usines de production et leurs plateformes logistique pouvant engendrer des retards sur les livraisons, comme indiqué sur nos conditions générales de vente. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires, nous serons ravis de vous revoir prochainement sur Malouet. Cordialement L’équipe Malouet

Beaux produits,conformes au descriptif Bonne communication du site pour la livraison Rien à dire Je recommande

Commande passée et reçue en quelques semaines. Envoi soigné et les chaises reçues sont de qualité. Je recommande.

Super service La livraison est top et le produit arrive parfaitement intacte Les chaises reçues sont de très bonne qualité

Produits bien emballés. Nous n'avons pas été déçus de notre achat. Ces chaises sont parfaites et apportent à notre intérieur la touche de modernité que nous souhaitions.

Nous avons passé commande pour un bureau et un fauteuil pour notre entreprise. Délais respectés et meubles bien protégés pour la livraison. Ils ont fait en sorte de livrer pendant nos heures d'ouverture. Site très sérieux.

Commande arrivée dans les temps, contact accessible et à l'écoute

Meuble de très belle qualité, bien emballé et livraison parfaite. J'en suis très contente !

Bonjour a toutes et tous , Tout d abord je tenais à remercier l efficacité et le sérieux de ce site car malheureusement,de nombreux sites sont sans scrupules . Livraison rapide d un article Vondom très bien emballé . Juste un point d amélioration. Après la commande ,je n' ai pas eu le délai de livraison et j étais pas très rassuré . Sous 1 semaine et demi on m a contacté par téléphone pour me dire que la livraison était possible et donc valider l adresse et la date de livraison . Super rapide pour du Vondom . Bref livraison respectée et nous sommes ravis . J espère que notre avis permettra aux clients intéressés d être rassurés et au site de s améliorer sur une visibilité de date de livraison des la commande . Bien cordialement. J.Mathieu

Site très professionnel Personnel attentionné et réactif Produit conforme et bon suivi de livraison

Sympa, efficace, je recommande.

Commande conforme le même fauteuil vondom que j'avais ravie

Super ! J’ai acheté des chaises et une table basse que j’adore. Livraison et emballage parfait, qualité haut de gamme.

Livraison dans les temps prix raisonnable service client sympa. Je recommande. Merci 👌

chaises irreprochables livraison parfaite

Site de confiance avec des tarifs très avantageux. Joignables par téléphone. Je recommande vivement.

Commande livrée dans les délais, remise accordée sur 2ème commande (non concernée car moins d'articles). Articles conformes

PARFAIT DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON !!!!!!

Le meuble est très beau et de bonne qualité. Il correspond aux photos et à la description du site. J'ai pu choisir le jour de livraison et le meuble est arrivé bien emballé, sans défaut.

Ce n’est pas pour rien que je suis cliente fidèle depuis de nombreuses années! Un excellent choix, conseils de professionnels, livraisons ponctuelles. Merci à vous

Passé une commande fin juillet , livraison prévue entre le 18 et le 20 août. Le 20 j’ai reçu ma livraison. Je suis satisfaite de leurs services et de leurs produits. Je n'hésiterai pas à passer une autre commande.

Suite à ma demande il y a un mois je voudrais remercier le service client d’avoir pris en compte notre requête et d’avoir fait le nécessaire pour nous. Heureux de profiter de notre nouvelle table.

Bon rapport qualité prix pour les chaises Pedrali Nolita achetées. Très content de mes 4 chaises et de la communication pour la livraison.

Prix très attractifs, ma commande ainsi que la livraison ce sont bien déroulés. Gros point négatif sur le suivi de commande de la part de ce site : aucun suivi et aucune réponse mail . Par contre plutôt réactif par téléphone .

La troisième transaction sur ce site et extrêmement satisfaite.

Une société dont le service commerciale est très attentif et à l'écoute de la demande de ses clients. Je suis ravie et recommande ce site. Merci à vous

Rapport qualité / prix imbattable, réponse par téléphone immédiate à mes demandes, très bon suivi des commandes, délai de livraison tenu malgré la période actuelle : voilà plusieurs fois que je commande chez Malouet Design et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Un grand merci !

45 jours d’attente avant la livraison et obligé de relancer régulièrement car aucun suivi... dommage car autrement le contact est aimable

rapide et efficace

Site sérieux. Entièrement satisfaite de ma commande.

Commande avec livraison dans les temps. Bien emballés, ravis de notre commande de chaises

Tarif intéressant et produit conforme à la description

Livraison soignée et rapide. Prix honnêtes.

Produits parfaits. Merci

Délais un peu supérieurs à ceux annoncés mais satisfait du service. Ne répondent pas aux relances par mails mais réactifs aux appels téléphonique. Je recommande ;)

top service

Communication claire et rapide, service correcte

Un peu long mais content de mon achat

Livraison dans les temps Bonne réactivité de Malouetdesign

Très bien de la commande à la réception et très belle qualité des chaises. Seul petit bémol, le délai beaucoup plus long que prévu (3 mois) mais peut-être dû partiellement au Covid. Cependant réponse téléphonique immédiate et rassurante lors de notre appel pendant cette attente.

Produits commandés arrivés dans les temps annoncés même si ce temps est globalement important (4 semaines en tout). Le produit semble de très bonne qualité. Le contact téléphonique est bon et accueillant.

Excellent service , conseil et réactivité , je recommande

livraison dans les temps sans probleme parfait a recommander

service attentif et toujours disponible malgré les difficultés liés au depassement de delais (Covid). Commande conforme, ravis de mon achat.

Tout d'abord de très bons prix, puis une livraison sérieuse avec appel téléphonique du magasin afin de choisir le jour de livraison (qui fut, de plus, rapide et sérieuse). Bref, parfait sur toute la ligne !

Des commerçants très professionnels, disponibles et aimables Excellents conseils Le canapé est magnifique et conforme à mes attentes

commande de noel , prévue avec un long délai que j'acceptais tout de même, ils sont arrivés à me livrer juste avant noel et très bien emballé. merci à vous mfl

Suite à la réception de ma commande je suis Satisfaite de l’article commandé.

Très bon contact téléphonique avec Monsieur Lemoine le dirigeant de Malouet Design , mais la livraison par Geodis lamentable et inadmissible ( refus des livreurs de laisser la marchandise devant porte de ma villa , seulement au portail ) Geodis doit être remplacée !

Commerçant professionnel et réactif. Des réponses immédiates aux questions par mail

Problème à la livraison réglé sans discussion par malouet design qui priorise la satisfaction client.

Excellent service. La table Chess de chez Naver est superbe comme décrite par Mr Lecomte qui partage sa véritable passion pour les meubles. Continuez ainsi !

Description précise des meubles à vendre sur le site et facile à joindre au téléphone pour des renseignements complémentaires. Personnel aimable et professionnel. Emballage soigné et livraison assurée par un bon transporteur.

Chaises magnifiques.. Un peu long en livraison mais les conditions n'étaient pas au top non plus car même comme ça cela vaut le coût d'attendre.. et service client très agréable. . Je recommande vivement.

Excellent, je recommande vivement. Jamais sur un site, on ne m'a tenu autant informé de l'avancée de ma commande. Super ! Malouet Design est un site sur lequel on peut avoir confiance. Je recommande le site les yeux fermés.

Livraison dans les temps, je suis très satisfaite de mes chaises et de ma table.

très pro, commande correspondante à nos attentes, merci!

Très bonne experience, très serviable et professionnel. Tout était parfait, de la commande à la livraison. A recommander sans problème.

Commande livrée avec beaucoup de retard sans information reçue de Malouet Design

Impeccable de la commande à la livraison. Je recommande vivement ce site.

Livraison dans les temps, mon meuble était bien protégé et le site était réactif à mes questions. Je recommande !

Livraison très tardive et table de salon de jardin aux pieds tordus

Réponse de malouet.fr

Bonjour Mr Hubert, Merci d'avoir commandé sur notre site et d'avoir pris le temps d'émettre un avis auxquelles nos équipes prêtent beaucoup d'attention. Concernant la livraison, nous suggérons un délai réalisable par les transporteurs. Malheureusement nous ne sommes pas tributaire des événements externes qui peuvent engendrer un retard (grève, fournisseur moins réactifs, météo etc...). Nous évoquerons néanmoins cet événement à nos équipes. Concernant le pied tordu de votre chaise, nous ne pouvons malheureusement rien faire vu qu'il est impossible de connaître l'origine de ce problème. Nous allons tout de même soumettre l'information à notre prestataire. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations que nous offrons à nos clients. Nous espérons vous accompagner pour votre prochaine commande et changer votre regard sur nous. Cordialement Malouet Design