aveyron-stores.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

52 avis depuis le 23/01/2023

Informations aveyron-stores.fr

Aveyron Stores

Depuis plus de 30 ans Aveyron Stores met toutes ses compétences à votre service (Création de l’entreprise en 1992). Fort de son expérience, Aveyron Stores vous propose une étude et des conseils personnalisés pour vos projets en : – Menuiseries PVC ou ALU (neuf ou rénovation) – Stores Extérieurs – Stores intérieurs – Volets – Portes d’entrées – Pergolas – Automatismes – Clôtures et garde-corps – Portails de garage et de clôtures Nos équipes de poseurs professionnels, vous donneront une pleine satisfaction en vous garantissant un travail de qualité. Étant indépendant, nous avons fait le choix de collaborer avec des fournisseurs sélectionnés pour la qualité de leurs produits, leur présence et leur écoute afin de vous offrir les meilleures prestations.

Zone Commerciale Puy Laroque 12510 OLEMPS

Immobilier

Contacter Aveyron Stores

j ai du coller les joints sur les tirants de porte, ils glissaient vers le bas. Le systeme d ouverture extérieur est tout de meme etroit, soit pour fermer la porte , soit pour l ouvrir.

Entreprise très sérieuse et à l'écoute

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Cordialement.

Déjà client de cette établissement toujours très bien servi je recommande Boîte sérieuse

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement.

Super bon travail.

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance! Cordialement.

Entreprise sérieuse. C’est la deuxième intervention chez nous. Travail bien effectué.Délai respecté. Nous recommandons.

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée envers notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que notre deuxième intervention chez vous a été à la hauteur de vos attentes, avec un travail bien effectué et des délais respectés. Votre recommandation nous honore et nous motive à maintenir notre engagement envers un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future assistance, ce sera un plaisir de vous servir à nouveau.

Travail soigné, personnel compétent et très professionnel. À recommander avec confiance. Merci à toute l'équipe d'Aveyron Stores !

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ! Nous sommes heureux que notre travail soigné et notre équipe compétente aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous honore, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous serons toujours là pour répondre à vos besoins. Merci encore et à bientôt chez Aveyron Stores !

Accueil très agréable et des conseils avisés !

Réponse de aveyron-stores.fr

personnel très compétent et sérieux délai et pose respecté.

Personnel très professionnel

bonnes prestations ; professionnels

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que vous ayez trouvé nos équipes professionnelles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise. Cordialement,

Bonjour, Commerciaux efficaces, et poseurs très professionnels.

Réponse de aveyron-stores.fr

Vraiment contente de l'intervention de cette entreprise et du choix du produit (volets battants alu). Tout s'est très bien passé, du devis à la pose. Assistante commerciale très sympathique et professionnelle. Travail sérieux et comportement irréprochable des techniciens sur le chantier. On aimerait trouver cela plus souvent, hélas cela devient rare !

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise, de la demande de devis à la pose des volets battants en aluminium, se soit déroulée de manière satisfaisante. Vos compliments à l'égard de notre assistante commerciale et de nos techniciens nous vont droit au cœur. Nous sommes déterminés à maintenir ce niveau de service exceptionnel à l'avenir et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise. Cordialement

Excellent service. Les poseurs sont de vrais professionnels rigoureux et soigneux

Réponse de aveyron-stores.fr

Réactivité, efficacité, très satisfaits de la prestation délivrée.

Professionnel Répond bien aux attentes Ne rechigne pas aux réparations

Réponse de aveyron-stores.fr

Très bien de la commande à la pose.Une seule réserve qui, même si elle n'a pas été rédhibitoire pour nous, interroge : le prix !

Super travail. Pose des menuiseries et finition autour des fenêtres très soignée. Personnel agréable Merci

Réponse de aveyron-stores.fr

Depuis plus de 15 ans que nous travaillons avec cette entreprise, nous en sommes toujours aussi satisfaits. Toujours à l'écoute ; travail soigné ; personnel compétent et très professionnel. Service après vente irréprochable.

Réponse de aveyron-stores.fr

Monsieur, Nous sommes honorés de recevoir votre témoignage positif après plus de 15 années de collaboration. C'est un immense plaisir de constater que notre engagement envers la satisfaction de nos clients se reflète dans votre expérience. Au nom de toute l'équipe, merci encore pour votre confiance continue. Nous sommes impatients de poursuivre cette collaboration fructueuse pendant de nombreuses années à venir. Cordialement.

Cela fait très longtemps que nous connaissons cette entreprise. Les conseils sont toujours pertinents ,le travail très soigné et la qualité des produits toujours irréprochable ! Nous avons encore des projets et sans hésitation nous referons appel à toute l'équipe d'Aveyron Stores !!!

Réponse de aveyron-stores.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires. Votre recommandation nous touche beaucoup, et c'est le meilleur compliment que nous puissions recevoir. Si vous avez d'autres besoins ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,

Parfait comme d'habitude, cela fait plusieurs années que je l'ai fait travailler. Le secrétariat est super deux femmes vraiment a l'écoute et sympathique. Des ouvriers parfait, le travail est vraiment très bien, le relationnel super. Le monsieur qui vient prendre les métrés est super aussi ( je pense qu'il va bientôt prendre sa retraite, bonne continuation à lui) Je recommande a 200% cette entreprise qui est tout simplement parfaite !!

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre fantastique avis ! Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et il est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité supérieure, et vos aimables mots nous motivent à maintenir ce standard élevé. L'équipe travaille sans relâche pour garantir que chaque client se sente valorisé et bien pris en charge. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre entreprise et espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Merci encore pour votre soutien continu ! Cordialement,

Très professionnels

tres tres bien

Réponse de aveyron-stores.fr

Société sérieuse et très professionnelle. Des bons conseils et une tres bonne équipe d'installation. Je recommande.

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre entreprise. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement.

Très bonne équipe je recommande

Réponse de aveyron-stores.fr

Delais respectés, le materiel correspond à la commande. Pose bien faite jusqu"aux finitions, respect du client. Ce n"est pas la premiere fois que je les fais travailler, ras

Réponse de aveyron-stores.fr

Équipe professionnelle courtoise efficace et consciencieuse

Réponse de aveyron-stores.fr

Une équipe de professionnel bienveillante avec un sens du service, rare de nos jours, je recommande!

Réponse de aveyron-stores.fr

Nous les avons fait intervenir plusieurs fois et toujours très satisfait du travail réalisé. Une équipe sympathique, respectueux de leurs engagement. N'hésitez pas a leurs confier vos travaux

Réponse de aveyron-stores.fr

un délai pour la pose du store un peu longue,c'est le seul défaut que je retiendrai .

Réponse de aveyron-stores.fr

Très professionnels : travail bien fini, avenants avec les clients

Réponse de aveyron-stores.fr

pas de problème sur la pose dommage qu'il ait fallu attendre plus de SIX mois par rapport à la commande

PRESTATION PARFAITE , RELATION CLIENT IDEM

Réponse de aveyron-stores.fr

Très bon travail très satisfait. Je recommande cette entreprise

Réponse de aveyron-stores.fr

Équipes très professionnelles à l écoute autant pour la commande que pour la pose

Réponse de aveyron-stores.fr

Ouvriers très gentils, très professionnels.

Réponse de aveyron-stores.fr

De très bons conseils, matériel de qualité, techniciens soigneux et efficaces. Je ne peux que recommander fortement cette entreprise

Réponse de aveyron-stores.fr

Très bonne équipe, très professionnel.

Réponse de aveyron-stores.fr

Equipe Super. À l écoute. Intervention nickel, chantier débarrassé et nettoyé. Que du bonheur.

Réponse de aveyron-stores.fr

Travaux très bien réalisés. Personnels dévoués et sympathiques.

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement.

Super travail, conseil très bien. RAS tout est nickel

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre entreprise. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement.

Tres bon travail et delais respectes

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Toute l'équipe d'Aveyron Stores vous remercie pour votre commentaire et surtout pour votre confiance! Cordialement.

Conseil, devis et pose par du personnel compétent A l'écoute du client

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise se soit bien passé. Cordialement.

TOUR S'EST TRES BIEN PASSE AVEC CETTTE ENTREPRISE SERIEUSE QUE JE RECOMMANDE SINCEREMENT ET CHALEUREUSEMENT . MERCI ENCORE A TOUTE L'EQUIPE

Réponse de aveyron-stores.fr

Délais respectés. Travail bien fait. Rien à reprocher.

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement.

Entreprise très soigne dans un contexte difficile Accueil et service très compétent

Réponse de aveyron-stores.fr

Techniciens coùpétents et aimables, respectueux de l'environnement

Réponse de aveyron-stores.fr

J'ai commandé l'ensemble de mes menuiseries suite à une construction, je suis très satisfait de la qualité des produits K-Line, l'équipe est professionnelle et efficace. Je recommande vivement la société Aveyron stores.

Réponse de aveyron-stores.fr

Très bon travail et très propre en fin de chantiers

Réponse de aveyron-stores.fr

Nous sommes clients depuis des année jamais déçu !

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre fidélité.

Parfait !!! Après plusieurs travaux réalisés par cette entreprise, je suis toujours aussi satisfaite. Je recommande 👍 la qualité, les conseils, le prix, et le personnel sont excellents.

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre entreprise. En espérant vous revoir bientôt, Cordialement.

Tout s'est trés bien passé; Aucun problème

Réponse de aveyron-stores.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance! Cordialement.