demeco.fr

Avis clients de demeco.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 3317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14681 avis depuis le 28/11/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

DEMECO

• Description

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

• Adresse

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

• Website

• Catégorie

Immobilier

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Des hommes costauds et consciencieux. Travail bien fait, je suis contente de leur service

Modifier Signaler

Professionnel, efficace, serviable et agréable

Modifier Signaler

Des professionnels pour le déménagement et des professionnels pour l'aménagement. Et un prix concurrentiel par rapport à d'autres déménageurs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Excellente expérience. Personnel très professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Agnès, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Très content très professionnel à l écoute efficace bravo

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

J'ai effectué mon déménagement avec DEMECO de la Réunion à la métropole en décembre dernier. La prestation a été parfaite et à la hauteur de mes attentes : emballage des meubles et chargement du container par une équipe sympathique et efficace, livraison et déballage par le partenaire AMDT également au top. Tout mon matériel est arrivé en parfait état et sans casse. Je suis donc ravie et je ne regrette pas mon choix.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. Commerciale et déménageurs d'une politesse exemplaire. Très efficaces. Prix correctes. Je ne regrette pas d'être passé par chez vous. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Le 6 mai 2024 mes deux sœurs et moi avons accompagné notre mère pour déménager ; après presque 45 ans passés dans la maison familiale, cela consistait en une lourde et douloureuse épreuve. Nous avons eu droit à deux anciens de la société Demeco (un Monsieur proche de la retraite usuellement en poste au dépôt et un plus jeune homme), les deux très compétents et se répartissant les tâches sans même presque avoir besoin de se parler. L’équipe venue nous épauler dans notre démarche s’est non seulement montrée d’une efficacité rare : compétente, sérieuse, précise, rapide, organisée, mais également particulièrement précautionneuse et attentive de notre mère, comprenant visiblement très bien la situation. A l’heure où la qualité de service est plus que rare, et où trouver du personnel engagé, compétent et dynamique est d’une complexité sans égal, Demeco peut se targuer d’avoir un tel personnel. Toutes nos félicitations et un grand merci à eux, très sincèrement. Marie-Pierre

Modifier Signaler

Ponctualité, professionnels, à l'écoute, sympathiques. Le déménagement s'est très bien passé. Merci à l'équipe. Je recommande!

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Bonne installation

Des personnes très professionnelles Merci

Parfait!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Une prestation de qualité. Je remercie vivement l'équipe DEMECO qui a pris en charge mon déménagement. Ponctuels, efficaces, rapide. Je suis 100% satisfait de la prestation, et de l'équipe particulièrement agréable.

Modifier Signaler

les horaires annoncés ont été respectés. le personnel a réalisé mon déménagement de la meilleure façon possible. rien n'a été abîmé. chapeau et merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à nos collaborateurs. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Bon travail et bonne équipe

tres sympatique travil vite

Très satisfaite

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mélodie, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Equipe bien encadrée, disponible et surtout attentive à l'attente des clients.Travail soigné sans perte de temps.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas de problème avec l’agence.Nous sommes déçus de l’ensemble du déménagement ( rien de marqué sur les cartons pour le tri,manque de précautions ,personnel trop pressé d’en finir,une partie oubliée dans la première maison)

Modifier Signaler

Le déménagement s est très bien passé.Equioe ponctuelle soignée.

Modifier Signaler

équipe très ponctuelle, très efficace, faisant attention aux meubles et cartons d'objets fragiles. équipe très sérieuse et aimable.

Modifier Signaler

Sastisfait de la prestation dans l’ensemble

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Claude, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de CHEVALLIER JEAN CLAUDE C

Mon avis est normal quand le travail est bien il faut le dire et le faire savoir Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Bravo pour leur ponctualité leur dynamisme et leur professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Équipe sympathique et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Rémi, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

très satisfaite du service client et des déménageurs qui ont été efficaces et ponctuels Si besoin de déménager à nouveau je recontacterai Demeco.

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle rapide et efficace respect des délais travail très soigné

Modifier Signaler

Bon service équipe impeccable je recommande merci

Modifier Signaler

Les déménageurs ont été très professionnels, et très sympathiques. Ponctuels, et travail propre. L'accueil téléphonique à été très aimable .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michèle, toute l’équipe de Déménagements TORRENS Villabé se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Tout s'est très très bien passé, déménageurs efficaces, discrets, expérimentés, je suis très satisfaite d'avoir choisi DEMECO

Modifier Signaler

Déménageurs très compétents si besoin je ferai de nouveau appel à demeco.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous. Cordialement.

Modifier Signaler

Service excellent La commerciale est très sérieuse L équipe de déménageurs très professionnel et très précautionneux À recommander

Modifier Signaler

Je recommande vivement l'équipe Demeco de Nice pour son sérieux et son professionnalisme. Je suis très satisfait de leur prestation. Bravo à toute l'équipe

Modifier Signaler

Équipe professionnelle, sympathique et efficace ! Un déménagement sans prise de tête grâce à l’équipe Demeco.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Celia, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout est bien

Modifier Signaler

Équipe à l'écoute, travail rapide et soigné.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélien, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Equipe de bordeaux lors de mon déménagement très pro et sympa . Une DREAM TEAM qui l'on souhaite sur tous ses déménagement.

Modifier Signaler

Une équipe très sympathique et très compétente à tous les niveaux. Très satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, toute l’équipe de Déménagements DAZIN Les Pennes Mirabeau se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

très déçu.deux pieds de table en marbres sérieusement. endommagés.un coin de chaque pied écorné.pas un mot d'excuse des déménageurs.de plus l'installation du monte charge a provoqué la coupure du courant dans les parties communes de l'immeuble et c'est moi qui aie du me charger de remédier à cette situation.

Modifier Signaler

Equipe parfaite, soigneuse, à l'écoute et sympathique

prestation fortement appréie

Satisfait mais sans plius

Modifier Signaler

Professionnels très biens. Gentils et soigneux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie et Francis, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rien à dire DU TRAVAIL DE PROS

Réponse de demeco.fr

Bonjour Victor, toute l’équipe de Déménagements JCS CARRE Cholet se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Une équipe très efficace qui nous a déménagé et emménagé dans la journée.

Modifier Signaler

Pas de problème particulier avec eux sauf que toutes les vis des meubles qui ont été démonté je les retrouve plus en principe ils étaient scotchés avec les meubles

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos collaborateurs. Concernant les vis de vos meubles, je vous invite à vous rapprocher de l'agence. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Alain M

Bonjour désolé pour le message que je vous ai envoyé à propos des vis que j'ai perdu il y a absolument aucun problème j'ai retrouvé les vis de mes meubles désolé je vous souhaite une excellente journée

Réponse de demeco.fr

C'est une bonne nouvelle, je suis ravie que vous ayez retrouvé vos vis. Je vous souhaite une excellente journée également. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Le contact avec l’agence Dulac a été très aimable et efficace, les divers interlocuteurs étant à l’écoute de la demande et soucieux d’y apporter la meilleure réponse possible. Les deux opérations d’emport puis de livraison se sont déroulées aux heures dites, avec soin, avec des personnes très courtoises et très sympathiques. Je suis donc entièrement satisfait.

Super

Modifier Signaler

Deux belles équipes pour le déménagement et un excellent acceuil au niveau de Peronnas . .

Modifier Signaler

Super entreprise! De belles prestations réalisées malgré les difficultés inhérentes à un Demmenagement… personnel serviable et sérieux.

Service impeccable !

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

l'équipe ne s'entend pas. Celui qui travaille le moins est celui qui fume. Celui qui a le plus travaillé est mal vu par le chauffeur et le fumeur. Le chauffeur se prend pour un chef au delà de qui il est. L'emballage des meubles se fait au pied du camion ou dans le camion au lieu d'être fait dans la maison. Il y a un manque d'entraide, en conséquence, un matelas a été à moitié emballé et a été grisé par la poussière lorsqu'il a été transporté.

Modifier Signaler

Nous sommes très contents de Demeco. Tous les intervenants ont été très professionnels et agréables. Les déménageurs ont été très efficaces et précautionneux. Ils nous ont déménagés avec le sourire et sont restés aussi bien pendant le chargement que le déchargement à notre écoute, soucieux de nos attentes. Un grand merci à toute l’équipe

Modifier Signaler

Très bonnes prestations,équipe attentive.

Modifier Signaler

Employés très sérieux d'une grande efficacité et très gentil ponctuelle. Carton non fournis il a fallut que je me débrouille pour en avoir

Modifier Signaler

Respect des délais, aucun problème et du personnel agréable et efficace

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la prestation. Bonne équipe, ponctuelle et efficace. Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Edwige, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Vraiment très bien. De l’accueil téléphonique, au suivi, à la partie pratique. Bonne préparation avec une mise en carton sérieuse et un démontage des meubles sans trop abîmer. Livraison avec un personnel suffisant. Prix très correct par rapport à une concurrence qui exagère…. A choisir sans trop hésiter.

Modifier Signaler

Contact avec agence bien Très bien avec les déménageurs Société sérieuse et professionnelle

Modifier Signaler

Équipe de ludo avec Boris efficace et très sympathique. Je recommande.

Modifier Signaler

Une équipe professionnelle qui travaille dans la bonne humeur, sans énervement face aux difficultés et avec beaucoup de soins. Je recommande sans réserve.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine et Jérôme, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le professionnalisme et la méticulosité de nos équipes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Excellente présentation

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour cet agréable message et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Cordialement, SMDT DEMECO

Très satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bruno, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Équipe ponctuelle, avenante et disponible pour toute question ou demande. Travail très soigné. A recommander

Modifier Signaler

Équipe sympathique et efficace.

Modifier Signaler

Très professionnel et très sympathique.Le top.

Tres bon service

Ponctualite, efficacité, serviabilité.

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge de mes meubles et cartons, protégés et transporter avec soins. Des déménageurs aimables et sympathiques. Merci de m’avoir simplifié mon déménagement.

Modifier Signaler

Bonjour les déménageurs on était très bien. Tout mes meubles sont arrivés à bon port. Il ni a pas eu de casse. Merci à vous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lucie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Nous recommandons Demeco, ils ont été très professionnel et très efficace pour notre déménagement longue distance.

Modifier Signaler

Personnel souriant, à l’écoute, travail de qualité.prix correct.

compétence rapide et soigneux

Modifier Signaler

Très belle prestation, déménageurs très professionnels, très polis. bravo pour ce travail

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anthony, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe de déménageurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements SOLODEM Nancy. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Entreprise à l'écoute. Nous avons pu déménager l'un des 2 jours qui nous convenaient le mieux. Le déménagement s'est très bien passé. L'équipe de 3 personnes a été vraiment très efficace, Tout a été démonté, chargé, remonté et remis en place avec soin. Excellente prestation pour un tarif très raisonnable.

Très bon service

Réponse de demeco.fr

Bonjour Joëlle, toute l’équipe de déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bien passé

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

L'utilisation de couverture semble être considérée comme facultative : beaucoup de meubles marqués car mal protégés. Je suis globalement mécontent de la prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre insatisfaction. Nous regrettons de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les avaries, nous encourageons nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture qui vient conclure l’acte de déménagement, c'est une étape importante. Sans remarque de votre part sur le dégât en question, il est après plus difficile de traiter ce type de dossiers car il devient alors compliqué de démontrer les parts de responsabilité de nos déménageurs. J’ai à cœur de vous convaincre du sérieux et de la qualité de nos services, aussi je vous invite à me contacter à l’adresse suivante demeco.contact@abd-demenagements.fr. Avec vos différents éléments, je serai en mesure de me rapprocher de l’agence. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

Modifier Signaler

Très bonne expérience, déménageurs très professionnels, compétents et qui plus est fort sympathiques, commercial et administrative également Je recommande

Bon rapport qualité/prix

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

vous avez une équipe qui excelle dans la qualité de service.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Tout à été parfaitement géré

Modifier Signaler

Très satisfait des équipes de déménageurs, très pro et sympa. Le commercial peut mieux faire et surtout expliquer les points important du contrat....

Modifier Signaler

A tous les niveaux, nous avons rencontré du Personnel agréable, compétent, à l'écoute des besoins des Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Parfait,avec des jeunes hommes compétents,aimables et souriants qui tiennent compte du stress d'un déménagement quand on est plus âgée et seule!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sophie, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit parfaitement bien déroulé. Nous apprécions vos commentaires positifs sur la compétence et l'amabilité de nos équipes. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Travail soigné De vrais professionnels Nous sommes très satisfaits de la prestation Personnel sympa et à l'écoute

Très bonne équipe.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Toute l’équipe de ABD DEMECO se joint à moi afin de vous remercier pour votre message . Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

Modifier Signaler

Travail soigné du devis à la fin de l'intervention. Nous n'aurions pas réussi à faire la moitié de ce que les gars ont fait en déménageant nous même. Ils ont trouvé des solutions à chaque problème de meubles difficiles à déplacer. Ce sont des magiciens du déménagement.

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé, de la prise en charge commerciale jusqu’à la fin du déménagement. Professionnels et aimables. Merci encore!

Modifier Signaler

En réalité 4,5 étoiles ... Commentaire : ai répondu à l'enquête de satisfaction.

Modifier Signaler

Très bien, équipe ponctuelle et très pro.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfait. Nous recommandons sans hésiter ! Un grand merci !

Modifier Signaler

Personnels très agréable du devis à la livraison.

Modifier Signaler

seconde experience avec Demeco et pas déçue de la qualité et du professionnalisme de leurs prestations

Modifier Signaler

Ponctuels, rapides, efficaces, professionnels et aimables. Je recommande....

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien déroulé pour moi

Modifier Signaler

Excellente prestation. Cotation, devis, emballage, livraison, facturation.parfait Notre deuxième expérience est aussi satisfaisante que la première.

Modifier Signaler

le personnel très professionnel (chargement du camion, politesse,et ponctualité sont très apprécié) La secrétaire vous renseigne agréablement. Merci à l'entreprise et à ses intervenants.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claude, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse et équipe de déménagement très professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sophie, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe de déménageurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - HEISS Claude Déménagements . Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

A l'écoute, bons professionnels

Modifier Signaler

Un accueil téléphonique toujours agréable avec du personnel très à l'écoute : à cause d' un contretemps, DEMECO a parfaitement géré le changement de date prévu initialement Le jour J, une équipe très ponctuelle a fait preuve d 'efficacité, de rapidité et de travail soigné lors du déménagement. Tout s'est déroulé sans stress et dans la bonne humeur. Je recommande complètement !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement est pour nous une grande fierté. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très professionnel

Modifier Signaler

Rien à dire, travail soigné et entreprise sérieuse. Toutefois, deux petits bémols : - Le fait que Demeco ne travaille pas le samedi nous a imposé de poser un jour de congés. - Les déménageurs sont arrivés 1h avant l'heure fixée sans prévenir.

Très satisfait Prestation de qualite

Modifier Signaler

Équipe professionnelle, attentionnée et courtoise.

Agence La Versaillaise Très gentils et très efficaces

Modifier Signaler

Super satisfait de votre prestation. Un grand merci à votre équipe

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Équipe très efficace malgré les difficultés du déménagement. Très bon travail, très bon esprit d Équipe et très polis envers les gens

Modifier Signaler

Charly et David ont été très efficaces et très pro lors de ce déménagement et ont été à l'écoute. De même pour Alexis lors de la visité d'état des lieux et pour ses gestes commerciaux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Antony, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Charly, David et Alexis. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

Nous avons appréciez la compétence la rigueur professionnelle la bienveillance et le respect dont a fait preuve Mr jacquerie et Mr Bernard merci a l équipe demeco pour la réalisation de notre déménagement

Modifier Signaler

L équipe a été superbe rien à redire

Modifier Signaler

Personnel pro, efficace,poli et prévenant. camion propre et neuf. Prestation parfaite avec un bon rapport qualité/ prix .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Modifier Signaler

personnel ponctuel et très compétents

Modifier Signaler

À l heure le matin déménagement impecable rien à redire

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mickaël, toute l’équipe de Déménagements GOURDELIER Beaulieu Granville se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.