Calculé à partir de 2147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2163 avis depuis le 01/07/2019

Le Déménagement s’est bien passé, Juste un carton à chuté et 3 tasses de cassées. Info sur le temps de déménagement et organisation des jours un peu tardif pour l’organisation des jours de déménagement! Déménageurs agréables et dynamiques

suite à une expérience du 13/10/2020

le 20/10/2020

suite à une expérience du 06/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très bonne prestation

suite à une expérience du 12/10/2020

Excellente équipe, rapide, efficace et sympathique. Je recommande les yeux fermés.

suite à une expérience du 07/10/2020

Le déménagement proprement dit s'est très bien déroulé. Tout mon mobilier est au garde-meubles pour quelque temps.J'espère que le deuxième voyage pour la livraison dans ma nouvelle habitation sera aussi bien.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je suis ravie de lire votre satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Bonjour, Équipe de déménagement aimable, efficace et soigneuse en un mot PARFAITE

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, je suis ravie de lire votre sympathique commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous mettons tous les moyens en œuvre afin de répondre à vos attentes et vous offrir une prestation de qualité grâce à notre savoir-faire. Merci pour votre appréciation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très professionnel, aussi bien le commercial que les déménageurs ils connaissent leur travail je recommande vivement

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de notre savoir-faire. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très pro, ponctuel et aimable.

suite à une expérience du 12/10/2020

emballage pas super a l'arrivé a destination tres bien

suite à une expérience du 06/10/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce