demeco.fr

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

15362 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Tout parfait

Satisfait de notre déménagement, très bonne prestation

Personnel très gentils et agreables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bravo l’équipe en général et à Mr KHALDI en particulier, chef d’équipe possédant un vrai talent d’encadrement et de management. Seconde expérience avec Demeco et notre second,déménagement s’est très bien passé avec un respect du matériel et de nos affaires personnelles.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Benoît, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements MARTIN Bordeaux se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre chef d'équipe ainsi qu'à nos collaborateurs. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Le déménagement s'est bien passé mis à part une erreur d'estimation du volume de 20m3 qui a nécessité l'arrivée d'un autre camion. Emménagement : des cartons pourtant identifiés, mal répartis. Les penderies pourtant achetées pour pouvoir être gardées, inutilisables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sophie, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes ravis de lire que votre déménagement s’est bien déroulé. Concernant le cubage, il n’y a pas eu d’erreur. Votre volume à déménager était de 55 m3 et nous avons envoyé un gros camion et un plus petit afin de prendre tous vos effets personnels et de pouvoir les transporter dans de bonnes conditions sans risquer de les abîmer. Quant aux cartons mal répartis, il semble que votre maison était en cours de travaux lors de la livraison. Nous avons cependant sensibilisé nos équipes à ce sujet afin d’améliorer la qualité de nos prestations. En ce qui concerne les penderies, nous sommes surpris par votre commentaire car vous n’êtes pas revenue vers l’agence afin de signaler qu’elles étaient inutilisables. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe déménageurs très sympathique et très professionnel ainsi que le représentant très à l écoute des clients merci à. Vous

Réponse de demeco.fr

Bonjour René, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements à nos collaborateurs.Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J'aurais mis 10 sur 10, mais j'ai constaté qu'au remontage des portes d'une armoire, la rondelle qui rehausse la porte n'a pas été remise, si bien que la porte frotte le bas.

Les équipes sont vraiment très efficace

Tres satisfaite

le déménagement et l'emménagement se sont bien passés. toutefois, des frais supplémentaires ont été appliqués ceci suite aux difficultés d'accès qui avaient été pourtant précisées lors du premier entretien.

trés sympas agréable et ils sont fait du bon travail ils sont supers

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annick, nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfaite de notre service de déménagement. Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs qui ont été ravis d'effectuer votre déménagement. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménagement dans les conditions prévues

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements MATRALOC SN - La Seyne sur Mer se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Du premier RV avec Mr Laville, jusqu'à la fin su déménagement tout était parfait. Personnel très compétent, à notre écoute, aimables Mon prochain déménagement sera avec Déméco. Merci aux personnes qui ont effectué le déménagement, tout c'est bien passé.

Excellente prestation ponctuelle sans incident.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, toute l’équipe de DEMECO - HEISS Claude Déménagements Metz se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

très professionnel et compétant

Prestation de qualité.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marc, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très professionnel. Très bon rapport qualité/prix

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Bernard, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Confier mon déménagement à Desjouis, ça me réjouit !!´ Personnel compétent, travaillant dans la bonne humeur, et très appliqué . À l’écoute de nos désirs et faisons tout pour les satisfaire . le prix demandé me semble correct par rapport à la qualité de la prestation.

Très professionnel ! Je recommande !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Elisa, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe efficace, agréable. Au service client. Je recommande !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout s'est bien passé sur ce petit transfert (3 objets/mobilier + éléctro concernés). Très satisfaite de la prise en compte de mes contraintes concernant les créneaux d'intervention.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Martine, quel plaisir de voir que votre déménagement se soit déroulé selon vos attentes. Nos équipes essaient en effet d'être réactives et de s'adapter à vos besoins. Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement rondement menée, au top 👌

Réponse de demeco.fr

Bonjour Didier, toute l’équipe de DEMECO - HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

L'organisation du déménagement pourrait être améliorée... mais le déménagement en lui même s'est super bien passé avec une équipe dynamique et pragmatique. O.

Une équipe efficace, compétente et sympathique en plus, je RECOMMANDE...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement entièrement réussi. Equipe (commercial, assistante commerciale, déménageurs) disponible, ponctuelle, professionnelle et serviable. Nous sommes très satisfait du service rendu et recommandons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnes sérieuses professionnelles et à l'écoute.

Réponse de demeco.fr

Merci à vous pour ce commentaire ! Bon emménagement à vous ! L'équipe SMDT DEMECO

Équipe dynamique , très disponible et aimable.

Je recommande. Après ma demande de contact en ligne, j'ai été aussitôt appelée. Le commercial est venu domicile pour estimer le volume et nous avons choisi l'offre adaptée. Notre date de déménagement a été confirmée. En 1 mois tout à pu être fait. Les demenageurs ont été au top. Protection des meubles. Tout est arrivé nickel. Merci pour votre aide.

Très professionnels, ponctuels, gentils et efficaces. Un vrai plaisir de déménager avec eux. Un grand merciii à eux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont à votre écoute pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très belle équipe, serviable, conviviale proche du client nous pouvons que vous recommandez affaire sérieuse et ponctuelle avis très très favorable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tres très bien à recommander à tous personnes formidables

Sous évaluation de personnel et de cartons pour l'emballage, ce qui rend le déballage compliqué, des choses ont été mises au dernier moment pour compléter les cartons, sans lien avec le référencement de la pièce mentionnée sur l'emballage. il y a eu 3 pièces de vaisselle en faïence et procelaine, cassées je ne vous demande pas d'indemnisation. Le personnel a été ponctuel le matin, respectueux des lieux, et polis.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de déménageurs. Concernant l'emballage, nous sommes désolés de lire les désagréments dont vous faites état. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations.. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe sympa et efficace, aucune casse et emballage soigneux du mobilier

Parfait, à l’heure, efficaces, agréables, bonne ambiance, des vrais professionnels. Merci.

Equipe très sympathique et efficace. Dommage qu'à l'arrivée ça ait manqué un peu de rigueur. Il a fallu aller chercher les différents éléments des meubles un peu de partout pour les rassembler.

déjà fait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note de 5/5. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos collaborateurs. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout est parfait. J’ai été accompagnée durant tout le processus avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Un grand merci à Mme Causeret, ainsi qu’aux déménageurs qui ont été très attentifs à l’arrivée en bon état de nos meubles. Équipe sympathique et efficace.

nous avons trouvez un personnel très sérieux et très professionnel

Horaire respecté Chargement efficace et soigneux Attentif au besoin du client

Merci à Julien, Clément et Enza qui se sont montrés très professionnels et efficaces.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à julien, Clément et Insa. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement prévu par le commercial avec 2 camionnettes mais réalisé avec un 19 Tonnes donc problème avec Résotainer qui limite la circulation des PL dans la zone des containers. Autorisation de stationnement non mise en place, sujet géré par mes soins. En résumé, déménageurs OK, le reste pas très professionnel.

equipe très sympathique et très professionnelle

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jannine, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Tarifs très compétitifs, pro du déménagement Le nôtre s'est déroulé sans problème majeur. il y'a toujours quelques petits soucis mineurs mais rien de méchant et surtout rien de cassé

après le 3ème déménagement avec DEMECO, nous sommes toujours satisfaits de leurs services avec du personnel gentil, sérieux et efficace. A recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel et Nicole, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements MARTIN Bordeaux se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Excellent- aussi bien administratif, relationnel et en presentiel. Je recommande !!! Merci beaucoup.

Très professionnels et attentionné à nos affaires durant tout le déménagement.

rapide, efficace, un peu cher vue la distance, mais service emballage

Super binôme de déménageurs. Correspondants au téléphone hyper agréables et professionnels. Très contents de notre déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Cindy, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous offrir une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout à très bien fonctionné, de la préparation du déménagement à la restitution sur le nouveau lieu.

Ponctuel, compétents et aimables le déménagement sous la responsabilité de Ken s'est très bien passé aussi bien pour l'enlèvement que pour la dépose

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonjour, Suite à votre prestation pour notre déménagement de Marseille à Mimizan je voulais vous faire part de notre entière satisfaction. En effet il nous tenait à cœur de vous dire que les deux personnes (Wiliam et Hugo) qui ont assurées le déménagement ont été remarquable du début à la fin. Ils ont été gentils, respectueux, minutieux, responsables et très professionnels. Ils avaient un soucis permanent du détails et ont fait preuve d’une extrême délicatesse pour l’ensemble de nos affaires. Toujours souriants, dynamique et d’une efficacité redoutable, nous saluons le fait de n’avoir été que deux !!! Vous avez là une superbe équipe de choc ! Une mention spéciale pour Wiliam qui est un véritable as du volant avec le camion car il aura su faire des manœuvre de l’impossible à Marseille pour accéder à notre bâtiment. Merci encore à Wiliam et Hugo et la gentille personne qui répond au téléphone (dont je ne connais pas le nom). Nous n’hésiterons pas à refaire appels à vos services et à vous recommander.

Excellente prestation. Réservation simple suite au passage du commercial. Des déménageurs très professionnels, respectueux et prenant grand soin des meubles. Un sans faute, bravo DEMECO!

Réponse de demeco.fr

Bonjour David, toute l’équipe de D2MECO - Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une ecxellente journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne expérience Agence de Sance réactive, devis clair et correct dans le tarif. Équipe de déménageurs au top les 2 personnes ont été polies aimables et très efficaces. Je recommande

Personnel administratif à l’écoute et aimable. Déménageurs, William et Kévin, tres professionnels, aimables, souriants, plein d’humour, efficaces.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Un déménagement n’est pas simple, il y a toujours beaucoup de stress et d’appréhension. Mais nous avons eu la chance d’avoir une équipe au top! Patrick et Éric ont été formidables, patients, courageux et à l’écoute. Le déménagement et l’emménagement se sont très bien déroulés, grâce à ce duo de choc. Ils sont efficaces. Nous sommes très contents et nous les félicitons. Un grand merci à eux deux. Laure et Rudy.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Rudy, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements à Patrick et Eric.Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Le service commercial était très agréable et réactif tout au long de mes échanges avec eux. Le jour du déménagement les 2 déménageurs étaient très aimables et efficaces. Le déménagement s'est fait avec 2 heures d'avance sur l'horaire prévu et tout ça sans casse et posé dans les bonnes pièces. Un grand bravo. Je recommande.

Très satisfait Délai et Qualité

A l’arrivée du camion a Montpellier les cartons sont en vrac . Il me manque une table de chevet ancienne et des étagères et une assiette Longwy ancienne que j’avais récupéré au décès de ma mère objet très important pour moi de famille. Impossible de recommander Demeco société peu sérieuse conseiller par OVELIA et la MAIF confiante je leur est confié toutes mes affaires. J’ai 88 ans j’ai déménagée plusieurs fois sans perdre un objet meubles et décorations. Je suis sans réponse au courrier L/AR de cette société Que compter vous faire pour me donner satisfaction.

Pénurie de cartons, il faut quémander pour avoir des cartons en nombre suffisant. Les gars de terrain vont vite et bien car ils ont réduit un déménagement prévu initialement sur 4 jours (trop vu mes nombreux déménagements passés) à 2,5jours (très bien

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs professionnels sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Concernant les cartons, nous prenons note de votre remarque. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonjour, Une super équipe bravo

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience de déménagement et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Toute l'équipe de DEMECO - Déménagements NASSE ET MARCHAND Orléans vous souhaite une excellente journée ! Cordialement. Mélanie, Satisfaction Clients.

Agence qui répond aux attentes des clients, réactivité et professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctualité, empathie, personnel serviable et compétent, équipement bien adapté.

Réponse de demeco.fr

nous vous remercions pour ce très agréable message que nous transmettons aux déménageurs ! Bien cordialement SMDT DEMECO

Déménageurs efficaces et rapides Travail soigné

Rien à dire. Equipe au top.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Juliette, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements JCS CARRE Beaucouzé se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellente Prestation, comme d'Habitude!!! Précision, Rapidité, Efficacité!!! Bravo, et Merci!!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christophe, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements MARTIN Bordeaux se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements à nos collaborateurs.Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

L'équipe de déménageurs était travailleuse et respectueuse. Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour John, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements à notre équipe. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

très bon déroulement du déménagement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claire, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Conforme à nos attentes, pas de dégâts, ponctuels, efficaces et sympathiques.

Conforme à la demande

Très bon contact avec Mr Vaufrey qui a été reactif et professionnel, Prestation réalisée sans encombre, je recommande

trés satisfais

Réponse de demeco.fr

Bonjour Regynald, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements GRIMONPONT Roncq se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Les déménageurs étaient très agréables, professionnels et polis. Ils ont travaillé extrêmement dur malgré la chaleur, je ne pouvais pas demander mieux !

Réponse de demeco.fr

Nous vous remercions pour ce gentil message que nous transmettons à notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne installation ! SMDT DEMECO

Tout s’est très bien passé! Tarif compétitif et équipe super efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alexis, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Efficace à tout point de vue

2 personnes qui ont été très compétants et sérieux.

personnels compétants

Professionnalisme rigueur et sympatique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Stéphane, toute l’équipe de DEMECO - HEISS Claude Déménagements Metz se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne entreprise efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, toute l’équipe de DEMECO - HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Efficace et rapide

Bonne organisation de l’équipe personnel agréable et bonne protection des objets fragiles

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bien pour demeco, le personnel "ragogne "un peu surtout avec 1 cliente du sexe feminin

Déménagement très rapide et efficace. Tout s'est très bien déroulé

Réponse de demeco.fr

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Le déménagement c'est bien passé, seul bémol, il est parfois difficile de suivre les déménageurs pour la mise en place, et j'ai eu la sensation d'être débordée à plusieurs reprises, heureusement nous étions deux pour le déchargement.

Nous avons fait appel à LADREYT DEMECO ces dernières années pour plusieurs déménagements et des périodes de garde meubles. Les équipes sont toujours disponibles, très professionnelles et souriantes, aussi bien pour l'administratif que pour les déménageurs. Un vrai plaisir d'avoir travaillé avec des personnes compétentes ! Nous recommandons sans hésiter !!

Très efficace et soigneux. Rien de cassé, rien de perdu! Un seul bémol: trop de pression au moment de signer "sans réserve" le contrat.

Du premier contact téléphonique à l'enlèvement et livraison, personnel professionel et trés sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tous nos collaborateurs. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de Thierry C

Bonjour, honnêtement, je n'avais aucun doute sur votre professionalisme.Je vous connais professionellement, je vous livre les fiches ACCESS,devis sur place etc....Enfin plus maintenant, retraite. Ceci étant dit, vous avez confirmé mon ressenti.merci, cordialement Thierry

Une équipe fiable et sérieuse

Accueil très professionnel et à l’écoute des besoins

Equipe professionnelle et très courtoise

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nazanine, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Une équipe dynamique mais peut être un peu trop. Il avait été déterminé un camion de 30m3 dans le devis. Arrivée le Jour J. Seul un camion plus petit était disponible nous obligeant à faire 2 aller-retour. Le chargement a donc été assez rapide et 3 meubles ont soufferts de rayures par manque de tact en traînant les meubles plutôt que de les porter. 2 lits étaient à démonter et remonter. Vérifier le remontage car en rangeant je me suis aperçue que toute la visserie n’avait pas été repositionnée. Mais mon mécontentement est surtout sur ma réclamation restée sans réponse depuis le 4/07 sur le rainurage de l’enrobé tout neuf devant la maison.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sandrine, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, dans votre mail du 04 juillet, vous nous indiquez que tout s’est très bien passé pour vos meubles. De plus, vous n’avez émis aucune réserve sur la lettre de voiture, vous avez donc accusé bonne réception de notre prestation. Nous ne comprenons donc pas les raisons de cet avis. Concernant le rainurage sur votre enrobé, notre Directeur d’agence a tenté de vous joindre à 2 reprises, malheureusement sans succès. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

equipe tres sympa et tres efficace

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message que nous transmettrons à nos équipes. Bonne installation

Des meubles écaillés, griffés, plantes cassées. Meubles pas où mal remontés, barre du bas du frigo cassée. Bref, j'ai laissé tomber pour faire une déclaration pour encore voir un expert ! je suis déçue 😞 d'autant que j'avais accepté de reporter 2 fois ce déménagement. Je m'attendais à vraiment nickel.

Notre expérience avec votre entreprise était un peut bancal nous n'avons toujours pas compris à ce jour pourquoi vous avez envoyé trois personnes dont un stagiaire heureusement qu'une personne volontaire extérieur les a aidés quitte à se faire mal au dos. De plus nous trouvons ça vraiment anormal le fait que les déménageurs viennent sans vérifier leur matériel avant car pas de nacelle , sans compter plusieurs meubles qui ont pris des coups pendant le déménagement . Nous avons également déballé les objets fragiles alors que c'était aux déménageurs de le faire comme écrit sur le devis que j'ai devant les yeux . Merci à kevin pour s'être démené à gérer.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Noëlle, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire que notre agence ne vous ait pas donné entière satisfaction. Tout d’abord, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements à Kévin. Concernant l’aide de votre frère, il semble que ce dernier soit intervenu volontairement, nos déménageurs ne sollicitent jamais d’aide extérieure. De même pour le déballage de vos objets fragiles, vous les avez déballés de votre propre initiative. De plus, en cas de difficulté, nos agences font appels à nos propres collaborateurs. Pour le monte-meuble, ce dernier n’étant pas adapté aux accès de votre logement n’a donc pu être utilisé. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de NOELLE S

Bonjour, 1- oui une personne est venu aider vos déménageurs car il a vu que l’équipe mise en place 2 déménageurs et un stagiaire n’arrivaient pas à gérer le déménagement, entre autre 1 meuble cassé, 1 impact sur une gaziniere neuve, peinture écaillée sur un meuble,….voir photo ci jointe. 2. Nous avons du déballer nous même les objets fragiles car Kevin nous a dit qu’il fallait que l’on vide les boites concernants les objets fragile pour qu’il puisse les récupérer. 3. Concernant le monte meuble, lors du devis, le chargé de clientèle Mr Lavaux l’avait prévu et avait bien étudié la possibilité de l’utiliser. Le jour du déménagement vos déménageurs nous ont dit que celle ci était en panne.

l'équipe est arrivée le jour et à l'heure comme prévu. A 30mn prêt, le temps envisager pour le chargement à été respecté, bravo ! Pas de casse, rien à redire.

Très bonne entreprise. Les déménageurs très serviables

Pro,sympa,efficace. Je recomma.de demeco/desjouy

très pro efficace disponible et à l'écoute

Nous sommes très satisfaits de toute l'équipe ils ont fait leur maximum entre Metz et Hoenheim, encore merci !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Luc, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Sympathique professionnels rapidité et très bon qualité prix merci a l'équipe

Équipe cordiale, travail soigneux

Les déménageurs ont été très pros. Dommage qu'ils n'aient pas été informés des difficultés de passer par la fenetre du 1er étage certaibs meubles lourds et fragiles. Heureusement que j'avais une échelle à leur prêter ...

Super déménagement Les déménageur au top je recommande votre entreprise

Réponse de demeco.fr

Bonjour Léa, toute l’équipe de DEMECO - Déménagements JCS CARRE Beaucouzé se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Une équipe très professionnelle

Un placard de verres dans la cuisine, non déménagé. Le déballage des choses fragiles n'est pas organisé, Quelques petits coups sur certains meubles.

Ce fut parfait à tous les niveaux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne équipe de deux anciens et un plus jeune à l'arrivée dans notre nouveau domicile de St-Xandre.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne et Jean-Michel, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonjour. Travail impeccable. Des pros, ponctuels, sérieux et sympas, en plus. Bravo.

parfait, professionnel, et en plus une équipe sympathique

L'équipe qui nous a suivi pendant notre déménagement était organisée, efficace et à l'écoute. Bon rapport qualité/prix.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité en étant à l'écoute de leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rapide et efficace les déménageurs ont été très professionnels. Ils ont été très courtois et souriants. Le seul hic vient du fait qu'ils avaient trois déménagements sur le même créneau horaire.