Calculé à partir de 4066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8256 avis depuis le 01/07/2019

Équipe au top!

Commentaire de DEMECO
Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous.
Cordialement.
Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

nous avons été tres satisfaits de la prestation Demeco. tres satisfaits de l'équipe tres professionnelle très à l'écoute super organisation nois recommandons cette entreprise sans problèmes

suite à une expérience du 13/05/2022

Ponctuels, très professionnels. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre déménagement

Commentaire de DEMECO
Bonjour, Toute l’équipe de ADAM se joint à moi afin de vous remercier pour votre message . Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Votre assistante Satisfaction clients.

Nous n’avons eu aucun souci ! Pas de casse, personnel sympa, disponible ! Nous recommandons !

Qualité prix top niveau

suite à une expérience du 13/05/2022

Très satisfaite de la prestation. Prix convenable. Equipe aimable et très professionnelle.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Marie Hélène, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

déménageurs très précautionneux et à notre écoute. Notre déménagement s'est très bien passé. Merci.

Bonjour Gilbert,
Nos équipes essaient d'être à l'écoute de vos besoins afin d'essayer d'y répondre au mieux et de faire de votre déménagement un moment d vie simple.
Nous vous souhaitons une excellente journée et surtout une très bonne continuation. Cordialement, Séverine-Assistante Satisfaction Clients.

tout c 'est parfaitement bien passé - les horaires ont été respectés et le tarif est plus que satisfaisant

Bonjour Micheline,
Nous sommes ravis que votre prestation se soit déroulée selon vos attentes. Nos équipes essaient, en effet, au maximum de respecter les horaires convenus.
Concernant les tarifs, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité.
Bonne journée à vous.
Cordialement, Séverine-Assistante Satisfaction Clients.

Très professionnel et très sympathique, que ce soit pour le devis ou les déménageurs. Merci a votre équipe.

Bonjour Bernadette,
Merci pour vos éloges concernant toutes les personnes qui ont collaboré à votre déménagement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations tant aux déménageurs qu'à nos équipes administratives.
Bonne continuation dans votre projets à venir.
Cordialement, Mélanie Assistante Satisfaction Clients.

Aucun problème,

Commentaire de DEMECO
Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous.
Cordialement.
Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière