Calculé à partir de 3831 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6508 avis depuis le 01/07/2019

Tout a été parfait Personnel très compétant sérieux et très efficaces Bravo encore

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour, Toute notre équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Un service parfait Des gens très pro

suite à une expérience du 30/11/2021

Service impeccable je recommande

suite à une expérience du 29/11/2021

Je n’ai pas d’avis sur le site, je ne suis pas allée sur le site pour ce déménagement. J’ai téléphoné en local à DEMECO Desjouis à Mortagne au Perche.
le 07/12/2021

Commentaire de DEMECO
Si vous ne souhaitez pas répondre, vous pouvez supprimer votre avis.
Sinon, merci de noter la prestation de DEMECO DESJOUIS lors de votre déménagement.
Merci

Que ce soit l’équipe de départ ou de la personne à la livraison je suis entièrement satisfait. Beaucoup de professionnalisme et de gentillesse

suite à une expérience du 29/11/2021

Tres bien je recommande Demeco aucune casse respect des délais du personnel a la hauteur très courageux

suite à une expérience du 29/11/2021

Parfait pour l équipe de déménageurs très professionnels mais en revanche service commercial Archi nul

suite à une expérience du 29/11/2021

Nous sommes totalement satisfait de la prestation réalisée par l'entreprise Heiss Claude. Equipe sympathique, professionnelle. Déménagement réalisé sans aucun contretemps ni mauvaise surprise, malgré l'ampleur de la tâche (3 camions à charger puis décharger). Je recommande totalement

suite à une expérience du 29/11/2021

Je suis entièrement satisfaite des prestations de DEMECO, notamment l’équipe dirigée de main de maître, par Mr ADOLPHE 👍

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Il est étonnant que les déménageurs n'aient pas reconnu le site de livraison.

Commentaire de DEMECO
Bonjour, il est normal que les déménageurs ne reconnaissent pas les lieux dans la mesure où ce ne sont pas les mêmes qui sont intervenus dans le dossier précédent ! Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne installation...

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière