Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2519 avis depuis le 01/07/2019

Équipe performante et respectueuse des personnes comme du mobilier. Très professionnel.

Bonjour madame,
Merci infiniment pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité.
Votre assistante Satisfaction clients.

Très bons contacts au départ de la réservation.Le déménagement s'est bien passé. .il manque juste quelques objets..une caisse égarée à Avignon peut être....les déménageurs très agréables et compétents...Très bonne relation avec eux Rapidité pour l'emménagement.Professionnels.

suite à une expérience du 18/11/2020

Je recommande à 100%, tant pour l’accueil avant le déménagement que pour le professionnalisme des déménageurs, ponctuels et très serviables !

suite à une expérience du 17/11/2020

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de DAVIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Bonne soirée
Votre assistante satisfaction clients

Très bonne réactivité de la part du service commercial et conseil pertinent. Très bonne équipe de déménageurs, professionnels et très gentils. Très bonne prestation.

suite à une expérience du 18/11/2020

Rien à dire tout c est bien passé

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de DEMECO
L’équipe est ravie de lire votre satisfaction. C’est toujours plaisant de lire la reconnaissance de la qualité de notre savoir-faire. Merci de nous l’avoir signalé. Je vous souhaite une belle soirée.
Votre assistante Satisfaction clients

Très contents, personnel très poli et serviable.

Bonjour Madame,
Toute l’équipe de CARRE se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne soirée.
Votre assistante Satisfaction clients.

Aucun souci à signaler. Les déménageurs étaient courtois, efficaces, compétents à l'écoute de nos demandes.

suite à une expérience du 17/11/2020

Beaucoup de difficultés pour obtenir des réponses à mes questions, d'avoir un interlocuteur au courant du dossier, nombreuses contradictions sur les informations communiquées, les déménageurs ne portaient pas le masque en pleine crise sanitaire COVID, j'ai du leur demander plusieurs fois de le porter correctement (nez et bouche). Je ne suis pas satisfaite de cette entreprise.

Bonjour Mme Douillet,
Notre agence Dem77, traite un nombre considérables de dossiers, et notre secrétaire ne peux pas tous les avoir en tête. De plus n'ayant pas d'exploitation, nous ne pouvons pas toujours apporter une réponse en direct au téléphone. Il nous faut prendre contact pour cela avec le service concerné. Concernant le port du masque des déménageurs, un rappel leur a été fait de l'importance de porter ceux-ci correctement. Il faut bien reconnaitre que durant l'effort le port du masques pour nos déménageurs restent compliqués pour la respiration. Après vérification, votre lettre de voiture a bien été signée au complet et sans réserve. Le déménagement en lui même s'est donc finalement très bien passé, vu que nous n'avons reçu aucune réserve le concernant.

Bonne équipe bien coordonnée. Protection et rapidité efficace

Bonjour madame,
C’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées.
Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée.
Votre assistante Satisfaction clients

Très bon service, très réactifs, que ce soit Kelly qui a tout fait pour me trouver un créneau dans un court délai, aux déménageurs, très professionnels. Ils sont arrivés à l'heure, ont été serviables et bien emballés les meubles. Aucune détérioration n'a été constaté. Tres satisfaite de leur service.

Bonjour madame,
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une agréable soirée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce