demeco.fr

Avis clients de demeco.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 3698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10782 avis depuis le 28/11/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact DEMECO A propos d'Avis Vérifiés

Informations demeco.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

DEMECO

• Description

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

• Adresse

• 622
  • 233
  • 261

Modifier Signaler

Votre déménageur a été incapable de remonter mon armoire

PARFAITE, exellente personnels

Modifier Signaler

Équipe et secrétariat compétents à l'écoute de nos attentes. Ponctualité et sérieux. Aucun problème, le mobilier, le matériel ont été bien emballés et ont été installés sans dommage, là où nous le souhaitions. Je recommande ce déménageur.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Cécile, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes administratives et de déménagements aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de notre savoir-faire. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Tout c est vraiment bien passé, de la première prise de contact, de la visite technique jusqu u au déménagement le 26 janvier

Oui

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Super firme, aucun reproche, aucune casse. Des pro !! Du début jusqu’à la fin, le premier coup de téléphone, jusqu’au dernier carton tout était professionnel,bien fait A recommandé !!!

Trés bon travail

Modifier Signaler

Dommage qu’ils ne puissent pas poser une question à ceux qui ont programmé le déménagement....siège accompagnant le piano non pris parce que pas spécifié sur le plan de travail transmis....

Modifier Signaler

Rien à redire, parfait, merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, toute l’équipe de LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Des hommes très compétents gentils discrets PARFAIT !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, toute l’équipe de MARTIN se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

personnel à l'écoute, efficace et réactif. aucun problème

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, toute l’équipe de NASSE ET MARCHAND se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Très bon accompagnement, rapide et efficace

Modifier Signaler

Excellente relation avec demeco de Rochefort qui a déménagé le contenu de ma maison et l'a conservé dans son garde-meubles. Sérieux, disponible, aimable, le personnel de demeco Rochefort a répondu à mes attentes. Je ne peux hélas pas en dire autant de demeco St Herblain (Nantes) avec qui les relations ont été plus compliquées et surtout plus coûteuses : promesse de fournir des emballages que partiellement tenues, tout juste aimable et surtout application de pénalités, certes prévues dans les conditions générales, mais qui ne se justifiaient pas dans les faits... Bref, d'un prestataire à l'autre, le service et la façon de le rendre diffèrent : la marque ne fait pas tout !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Corine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je suis ravie de lire que nos déménageurs professionnels aient su mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Très satisfaite comme d'habitude. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à votre société.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille, Toute l’équipe de HEISS Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Bon contact avec l'équipe qui a tout chargé en un rien de temps. Les étagères des petites bibliothèques type "colonne"' n'ont pas été retirées : elles ont du bouger ce qui a causé de petits éclats sur certaines. C'est dommage. Expérience correcte mais certains aspects sont perfectibles au déchargement, par exemple : se concentrer sur le montage des meubles avant de décharger le reste du camion permet de mettre les cartons et autres meubles dans les bonnes pièces plutôt que de "stocker" et surtout laisser tout ça dans les autres pièces qui se retrouvent surchargées et inaccessibles.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Delphine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Nous avons été très satisfaits des prestations de ce déménageur. Le suivi du dossier a été sérieux de bout en bout. Les déménageurs ont été efficaces et très accommodants, ce qui a permis de passer au mieux ce moment pas toujours facile.

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience. Tout d'abord panne du camion, bien sûr circonstance indépendante de leur volonté mais le transbordement des meubles et des cartons dans un autre camion n'a pas arrangé les choses. Beaucoup de cartons étaient détériorés et bien sûr vaisselle cassée. Lors du chargement du camion au départ un congélateur cassé également. A l arrivée, le remontage des meubles a été bâclé... J attend maintenant de voir comment va se passer le dossier indemnisation...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je suis désolée de lire que votre déménagement se soit mal déroulé, malgré toute l'attention que nous mettons en œuvre pour prendre soin de vos effets personnels, et nous vous prions d'accepter nos excuses si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, suite à la panne de notre véhicule, nous avons mis tout en œuvre pour respecter les délais prévus. Votre dossier est actuellement en en cours d'étude auprès de notre service Relation Clients. Sachez que nous mettons tous les moyens en œuvre pour gérer votre dossier dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Très satisfaite du professionnalisme des trois intervenants. Rapides, efficaces, respectueux des meubles et objets déplacés. Et en plus très sympathiques. Une pensée particulière pour celui qui a emballé les nombreuses pièces de vaisselle !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif en vous souhaitant une bonne continuation Equipe de Demeco Ocean

ras

Modifier Signaler

J'ai pris demeco pour un déménagement , J'ai été très satisfaite des prestations, personnels compétants et tres sympathiques . Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marcel, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Équipe très compétente et sympathique.

Modifier Signaler

La visite pour le devis (agence Chevrier de Paris) s'est très bien passée. M. Roux a été charmant et professionnel. Le déménagement a été réalisé par l'agence Demeco Grimaud de Fontenay le Comte (vendée). Nicolas et David (ainsi que leurs aides) ont été très professionnels, consciencieux et très aimables. Le chargement du camion (sur 2 jours) s'est très bien déroulé ainsi que le déchargement. Nous les recommandons sans réserve. Merci à eux.

Super

Modifier Signaler

Très satisfait entreprise très compétente et à l écoute de ses clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

TRÈS SÉRIEUX PROFESSIONNEL SOIGNÉ

Réponse de demeco.fr

Bonjour Éric, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Bon déménagement. les équipes ont été tout à fait à la hauteur et très professionnelles

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marylène, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Que du positif: du commercial pour le devis ,aux secrétaires et bien sûr l'équipe de déménageurs.Toutes et tous très pro.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Le point noir est qu'il n'y a pas de tarif fixe. Le déménagement s'est bien passé.

Modifier Signaler

Que de bons commentaires à faire. Avons surtout apprécié la flexibilité au niveau des dates,

Réponse de demeco.fr

Bonjour Colette, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Entreprise respectueuse des engagements pris ( horaire, qualité de service )

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, toute l’équipe de HEISS se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Le secrétariat administratif et commercial est à l'écoute du client. Les employés ont été ponctuels, serieux , très professionnels. Le contrat a été respecté.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Jeanne, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Réponse de MARIE JEANNE T

Merci pour votre retour. Virginie est vraiment patiente avec les clients et trescommerci

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai payé très cher pour pas grand chose… un déménagement estimé à 16m3 alors qu’aucune mesure n’a été prise ou demandée… Lorsqu’on demande une justification, on vous répond de façon plutôt flou mais on arrive à vous convaincre que ce sont les prix. Grosse erreur de ma part, j’étais pressée, ce qui a du se ressentir, je n’ai pas pris le temps de comparer différents devis avec d’autres sociétés de déménagement. Finalement, une semaine après avoir signé ce devis, je reçois un autre devis de 300€ moins cher d’une personne de la même société. Je rappelle pour demander une justification… « désolé la personne n’était pas au courant qu’un devis avait déjà été réalisé. » Une différence de 300€ me paraît vraiment énorme mais aucune justification valable m’a été donnée. On m’a tout de même fait un « geste commercial » de 80€… merci! Dommage d’arnaquer les gens parce qu’ils ne feront plus appel à vous et ne vous recommanderons jamais. Cependant un grand merci aux déménageurs qui ont été rapides, consciencieux et sympathiques.

On est tombé sur une super équipe 👍😀 Bravo

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anthony, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Compétences et amabilité

Modifier Signaler

Satisfaite de mon déménagement et des services rendus. Agents demenageurs respectueux et serviables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Très satisfait des services Déméco et du relationnel avec les employés

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

bonjour, nous avons eu affaire en particulier à deux agents Loic et Sofiane qui ont été très professionnels et très agréables. Merci à eux et à toute l'équipe de déménageurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gisèle, toute l’équipe de MARTIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Simple mais efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Robert, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Compagnie vraiment très sérieuse, les déménageurs sont très professionnels et compétents, rien de cassé et tout et bien arrivé, je recommande cette entreprise

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monique, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Dates et horaires respectées. Déménagement prévu sur 3 jours. 90 m3, camion + remorque. Equipe de jeunes sympathiques et consciencieux. Meubles démontés et remontés sans problèmes. Le calme et le professionnalisme de l équipe nous a rassuré, nous qui étions très inquiet. M. et Mme G..... de Cestas.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Luc, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Beaucoup de dommage aux meubles mal emballer ou pas du tout.

Modifier Signaler

Tout était parfait ! Le professionnalisme, la réactivité et la gentillesse de toutes nos interlocutrices qui étaient à notre écoute pour trouver la meilleure solution. Un gros merci spécial à Barbara et à toute l'équipe de déménageurs et en particulier Max. Nous recommandons vivement Seegmuller Demeco à Sausheim. Merci à vous tous !

Modifier Signaler

Déménageurs très professionnels, tout c'est bien passé. Nous sommes très satisfait.

Modifier Signaler

Avis très favorable pour avoir eu recours à leurs services par 3 fois. Sans hésitation nous les prendrons lors du prochain déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain déménagement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

personnels très aimable et ponctuel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Kévin, toute l’équipe de MARTIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Equipe ponctuelle et très agréable

Modifier Signaler

Professionnels et sympathiques !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, Toute l’équipe de NASSE ET MARCHAND se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Après une expérience précédente avec un autre déménageur désastreuse , j’ai opté pour la société demeco . Grâce à eux tout s’est impeccablement passé et je les recommande vraiment outre que leur contact a été agréable .

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif en vous souhaitant une bonne continuation Equipe de Demeco Qualidem

Maison de déménagement très sérieuse ,rien à dire. Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, toute l’équipe de NASSE ET MARCHAND se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Nul, ils n'avaient que quelques cartons, un canapé lit et 3-4 petits meubles à déménager et à garder pendant 5 mois. Au retour l'équipe de bras cassés m'a déposé tout ça et voulait visiter ma maison, ce que j'ai refusé. Ils sont repartis rapidement et j'ai découvert ensuite que les pieds du canapé lit étaient cassés et que les housses avaient été posées contre d'autres meubles ce qui fait que j'ai des traces pointues dedans. Du travail de gougnafier !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, Monsieur Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons votre insatisfaction. Nous regrettons de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les avaries, nous encourageons nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture qui vient conclure l’acte de déménagement, c'est une étape importante. La validation de cette lettre de voiture sans aucune réserve de votre part rend plus difficile le traitement de votre dossier car il devient alors compliqué de démontrer les parts de responsabilité de nos déménageurs. Pour autant nous vous confirmons avoir lancé une demande d’indemnisation et restons dans l’attente de vos pièces justificatives pour permettre un traitement efficace de votre demande. Nous vous remercions de poursuivre cette démarche auprès de votre interlocuteur habituel. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement La Direction

Modifier Signaler

Le déménagement s’est déroulé de façon très efficace ,rapide et le professionnalisme des déménageurs a été remarquable.

Modifier Signaler

Un service client très rapide, les déménageurs très gentils et professionnels. Encore merci à toute l'équipe.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Noémie, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

équipe compétente et fort courtoise merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jocelyne, toute l’équipe de LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Très satisfait de mon déménagement, équipe très professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Michel, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

J'ai vraiment apprécié mon déménagement, 3 hommes à l'écoute, professionnalisme 10 sur 10, ils onts protégé mes effets fragiles, démontage de certain électroménager, merci...!! À l'heure au départ et déménagement très rapide en 3h, classé. Je suis ravie d'avoir déménagé avec demeco je recommande à 100%

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Personnel compétent, souriant et rassurant.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Efficace et serbiably

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christianne, Toute l’équipe de HEISS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Nous avons eu une équipe de choc très professionnel, à l'écoute, serviable. Ils ont effectué un super travail et ils se sont au lieu d'emménagement beaucoup moins accessible que le déménagement. Ils ont assurés ! Je suis contente de leur renvoyer cette satisfaction. Vous pouvez leur communiquer. Encore merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Équipe dynamique de quatre jeunes travailleurs efficaces, motivés, respectueux .Le chargement fut parfait, le transport des cartons dans le garage un peu moins doux ( plat cassé ). Panne d'un des deux camions qui a contrarié l'équipe par le retard causé. Remontée du chargement à l'arrivée efficace , tout en douceur, un vrai ballet rythmé d'allers retours. Bravo à l'équipe qui a su gérer la panne et bien se coordonner . Merci à vous quatre

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec ce déménageur. A recommander.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

Equipe ponctuelle, efficace et très professionnelle.

Modifier Signaler

PARFAIT SERVICE IMPECCABLE TRES BON CONTACT PERSONNEL TRES SYMPA TRES PROFESSIONNEL ET TRES A L ECOUTE

Modifier Signaler

Très satisfaite de la prestation, du sérieux, de la compétence et de la gentillesse du personnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Régine, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Disponiblité, rapidité discrétion , ponctuel, aimable

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

La prestation s'est bien passée, les professionnels ont été rapide dans la collecte des affaires et tout est bien arrivé à la nouvelle adresse.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Isadora, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse qui prend en compte vos soucis et s'adapte en fonctions de vos impératifs pour un prix très correct. Personnel aimable, disponible et très professionnel. Pour notre prochain déménagement, nous avons trouvé notre prestataire. Nous recommandons.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients, le tout au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre recommandation et serions ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Réponse de michel s

Nous vous souhaitons une bonne année et de nombreux clients. Il est très agréable de rencontrer des professionnels comme vous qui aiment leur société, leur travail et respecte le client. Cela devient tellement rare, qu'il faut le souligner. Continuez! Bien cordialement.

Réponse de demeco.fr

Merci encore pour votre message. Très bonne année à vous également. Mélanie, Satisfaction Clients

Modifier Signaler

Équipe très professionnelle, agréable et rapide.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Géraldine, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Service commercial réactif et compétitif. Equipe de 2 déménageurs très professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryvonne, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Rien à redire; personnel très professionnel. Connaissent parfaitement leur travail et travaillent vite et bien. De plus, très sympathiques avec nous qui sommes âgés. Merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Réponse de JEAN M

Bonsoir, Merci.

Modifier Signaler

A la livraison, un chef d'équipe et deux hommes pour l'installation au 2ième étage par l'escalier .Ascenseur trop petit .Hospitalisé ,je suis informé de cette situation par l'un de mes enfants sur place . J'appelle le commercial qui fait déléguer un homme à partir de 11 h .Mes 2 enfants ont du trés largement participer à la manutention pour tenir des délais raisonnables ..Une plate-forme élévatrice était absolument nécessaire .Cet emménagement restera pour nous ,un très mauvais souvenir . .

Modifier Signaler

Très bon service. Réactivité et professionnalisme

Modifier Signaler

Devis détaillé clair et expliqué. Respect des horaires, de l'ensemble des objets à déménager, équipe administrative et opérationnelle à l'écoute et efficace. Remontage des meubles à surveiller pour plus de satisfaction.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

Impeccable ! Du coût très raisonnable (en comparaison à d'autres!) aux relations avant et pendant le déménagement, tout a été parfait. Un travail efficace, soigné et rapide par les 2 personnes, très professionnelles, agréables et serviables. Mille mercis à eux !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Blandine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction clients

Modifier Signaler

C’est la première fois que j’investis dans un déménagement. Le coût n’est pas anodin mais à la hauteur du service.

___

Modifier Signaler

DEMECO 85 . Équipiers Ponctuels, discrets, méticuleux, organisés . Zéro Stress. Déménagement conforme à nos attentes. Merci

Modifier Signaler

TRES SATISFAIT 2 HOMMES COMPETENTS .. DISCRETS...DES VRAIS PROS.... MERITENT UN BON SALAIRE !!!!

Modifier Signaler

l'équipe de Périgueux qui ce sont occupé de notre déménagement nous ont donné entiére satisfaction

Modifier Signaler

Super équipe avec John, Teddy et Sébastien (p e erreur sur le troisième prénom). Très efficaces et super gentils et souriants. 👍👍 Bonne équipe commerciale également.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

équipe de 3 personnes Didier père, Thomas le fils et Didier, le pince sans rire, forment une équipe très professionnelle, efficace, rapide et aussi sympathique. C'est une équipe qui "démenage" au sens propre et figuré. Très satisfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Tres bon travail ,et équipe efficace!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, Toute l’équipe de DAZIN BESNIER Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de PIERRE G

C’etait ce que je pensais tout simplement.

Modifier Signaler

Le déménagement s est très bien passé. Les personnes très compétentes et très gentilles. Merci

Modifier Signaler

En grande partie, satisfait de l’équipe : John très efficace et ordonné et les autres Teddy et Sébastien (p-e erreur sur le dernier prénom). Important déménagement sur deux jours et tous les 3 bien organisés. En plus, très conviviaux. 👍 Bonne équipe commerciale également. Juste à revoir la société intermédiaire poseuse de panneaux de stationnement (plots cassés, déposés négligemment).

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Des dégradations,aucun soin dans la prise en charge des cartons,des cartons et des meubles non remontés et entreposés pêle-mêle ETC ...ETC

parfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Rémy, toute l’équipe de JCS Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Remy M

je tiens à souligner le grand professionnalisme du chef d'équipe Me breheret et de son collègue de Brest présent pour la livraison . cordialement Rémy MOURANT

Modifier Signaler

Très bon déménagement, rapide malgré la distance à parcourir (300km en déménagement sur 5j)

Ouvriers consciencieux

Modifier Signaler

Tout s'est passé au mieux. J'ai demandé un petit changement de dernière minute, le devis a été refait très vite pour l'intégrer. J'ai été bien informée des étapes en amont. Le jour J les déménageurs étaient à l'écoute et très efficaces. Rien à redire, très bonne prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Florence, toute l’équipe de LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Le déménagement c est très bien passer merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Francis, toute l’équipe de JANIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Très bien.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Richard, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Le déménagement s'est bien passé. Personnels sérieux et compétents. En revanche, niveau service client, améliorations à faire au niveau des mails envoyés pour lesquels nous n'avons pas eu de réponse, même après plusieurs relances. Obligé de contacter la société par téléphone.

Modifier Signaler

Service au top, efficace et de qualité.

très bien

Modifier Signaler

Très content personnes sympa qui font attention garder ce personnel rien à dire on peu recommander DEMECO merci beaucoup tout est bien précis prévu

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Réponse de GERARD G

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de la prestation Demeco reims, une équipe efficace tant d’un point de vue commercial que d’un point des équipes de déménagement. Tout s’est bien passé merci

Modifier Signaler

La ponctualité n'est pas la qualité première. Quand on me dit le matin 8h, ce n'est pas 17 h. Ormis ça, les personnes étaient très efficaces et professionnelles. Il y aurait pas pas mal à redire sur la gestion organisationnelle de l'agence Demeco de Brives

Modifier Signaler

Efficacité, convivialité. Pause reportée pour nous permettre de rejoindre la Bretagne à l’heure. Merci à vos trois collaborateurs.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour vous apporter satisfaction tout au long de votre prestation, et nous mettons tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

excellente organisation et équipé très professionnelle et sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

équipe très professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Denis, toute l’équipe de CARRE Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le commercial n'a pas relayé les informations au dessus , dans l'attente de ma date alors que j'avais une date à respecter . Obligé d'aller aux bureaux pour faire bouger les choses et avoir des informations pour m'organiser pour mon déménagement de plus de 900km. Un des deux déménageurs était d'une grande gentillesse, très consciencieux à l'inverse de son collègue qui n'avais pas décider mon monter certains meubles car il n'avait pas manger ( à 14h15 ) .

Réponse de demeco.fr

Madame, Nous avons bien pris note de votre remarque. Vous avez choisi un devis organisé ce qui a amené à des possibilités de dates flexibles. Votre demande de date ferme a pris plus de temps pour trouver la solution adéquate et nous avons fait le maximum pour vous satisfaire. Nous avons noté avec plaisir que votre déménagement s'est très bien déroulé avec une lettre de voiture signée au complet et sans réserve. Nous vous souhaitons une très bonne installation et vous souhaitons une bonne année 2023.

Modifier Signaler

Ils sont très professionnel et je les recommanderais

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Super équipe professionnelle et ponctuelle, comme à chaque fois que j'ai besoin de déménager - Énorme merci !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michèle, Toute l’équipe de MARTIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

Une expérience agréable du début à la fin, un commercial qui connaît son job et qui ne pousse à la consommation, des standardistes très agréables quand on appelle pour une question et trois déménageurs très sympathiques et discret ! Merci Demeco Montmelian pour votre aide !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Toujours aussi sérieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour William, toute l’équipe d'ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de WILLIAM C

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Deuxième déménagement avec demeco et deuxième prestation très satisfaisante. Équipe efficace , sympathique, travail soigné et rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, toute l’équipe de JANIN Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

Excellente équipe de déménageurs efficace rapide très à l'écoute de nos besoins très respectueux des lieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Déménagement totalement conforme à mes attentes. Matériel de bonne qualité. Personnel serviable, professionnel et soigneux. Je recommande cette entreprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Franck, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

L'équipe des déménageurs très sérieux et serviables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Entreprise ponctuelle, à l'écoute. Travail rapide. Prise de précautions rigoureuse pour la vaisselle, un peu moins en ce qui concerne les meubles.

Modifier Signaler

Prestations au top. Les déménageurs étaient très professionnel, très sérieux. Emballage du mobilier parfait. Avec la neige ce n'était pas facile pour eux. Merci pour votre professionnalisme. Bravo

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

Problèmes de casse et de meubles laissés dans le garage "pas mis dans les pièces de la maison"

Modifier Signaler

Tres bien, contacts agréables, fiables et ponctuels, bien organisés

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité-prix. Visite commerciale pour établir le devis pro et efficace. Déménageurs très professionnels et aimables

Réponse de demeco.fr

Bonjour Julie, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

bonne équipe

Modifier Signaler

Des professionnels à l'écoute et remarquables d'efficacité. Un accompagnement au top. Nous recommandons sans restriction.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Efficace et rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernadette, Toute l’équipe de GRIMONPONT se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Très bon service. Très pros et très aimables; merci beaucoup

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Vos déménageurs sont parfait, très professionnel! Grand bravo à eux pour avoir monté les 4 étages sans ascenseur! Encore merci

Modifier Signaler

Très bien personnel sérieux et très pro, je recommande.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. L'équipe était efficace et à l'écoute.

Modifier Signaler

Une présentation claire et à mon ecoute du devis des prestations. Une dynamique commerciale gagnant -gagnant. Une équipe de déménageurs organiser efficace, respectueuse. Un emménagement sans souci, ce qui était la raison première pour solliciter un déménageur professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Arnaud, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Modifier Signaler

très aimables, serviables et rapides. Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à Demeco

Modifier Signaler

Expérience parfaite, comme d'habitude avec DEMECO.

très pro

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, Toute l’équipe d'ATLANTIC MOVERS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Professionnel, rapide, très efficace et sympathique : je recommande le duo de Demeco Jury du Puy !

Modifier Signaler

Équipe dynamique. Des jeunes et moins jeunes très motivés, efficaces, agréables, sérieux. Une très bonne équipe.

Modifier Signaler

Très bonne préparation du déménagement, mais l'aménagement dans la nouvelle résidence bâclée

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Deux jeunes déménageurs qui m’ont étonnée par leur professionnalisme

Modifier Signaler

Ma demande a, d'abord été bien prise en compte et la modification de la date de mon déménagement compte tenu de mon état de santé entendue. Le déménagement a bien été réalisé dans les temps. Néanmoins, une armoire a été abîmée durant l'emménagement ce dont je me suis aperçu par la suite.

Modifier Signaler

Une commerciale et une équipe professionnelle de déménageurs

impeccable !

Modifier Signaler

Des professionnels qui malgré les problèmes restent souriants !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Danielle, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

personnes sérieuses et performantes entreprise à l'écoute du client tres bon travail.... encore merci ...... à recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Edgard, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales et de déménagement sont à votre écoute et mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients pour de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Réponse de Edgard B

merci a vous réelle satisfaction

Modifier Signaler

Je recommande vivement Demeco Desjouis. J'ai déménagé du Mans à Nantes, tout était très bien organisé. Les déménageurs étaient très attentifs à tout emballer soigneusement. Des champions de Tetris fort sympathiques. Merci

Fidélité à Torrens

Réponse de demeco.fr

Bonjour , Toute l’équipe de TORRENS Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Equipe Sérieuse,et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marc, Toute l’équipe de NASSE & MARCHAND se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

demenagement tres bien organise respect des horaires et personnels tres professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, toute l’équipe de TORRENS se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Efficacité, Rapidité, professionnalisme. Vraiment bravo à notre équipe.

Modifier Signaler

Bonjour, le personnel est très compétent, efficace, trouve des solutions pour aider le client. Je suis très satisfait de la prestation. Merci à Pierre et à Kévin, les 2 déménageurs et au personnel de l'agence de Metz.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Modifier Signaler

Je trouve dommage de ne pas avoir été averti d’une pièce manquante lorsqu’ils ont remonté mon armoire. 15€ supplémentaire de dépenser…

Modifier Signaler

Très bien Équipe sympathique et compétente

Modifier Signaler

EQUIPE PROFESSIONNELLE ET SYMPATHIQUE... PAS DE CASSE MALGRE BEAUCOUP DE MEUBLES FRAGILES...ET TARIF TRES BIEN PLACE EN PLUS !!! JE RECOMMANDE SANS RESERVE !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients