Calculé à partir de 3752 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9578 avis depuis le 01/07/2019

Professionnels, rapides et efficaces. De l accueil des secrétaires qui assurent un suivi méticuleux du dossier et se mettent en 4 pour solutionner vos problèmes, à la visite du commercial et enfin à l'équipe de déménageurs très sympathiques et à l'écoute de vos demandes, tout a été parfait

suite à une expérience du 22/09/2022

Il faudrait que l'information circule mieux entre le secrétariat et les déménageurs, car il y a discordance entre les dates et les horaires annoncés par la secrétaire et les possibilités des gens de terrai
le 29/09/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Jean-Marc, mille mercis pour cet avis si positif. Bonne journée.
Mélanie-Assistante Satisfaction Clients.

Très satisfaits l’équipe de déménageurs très professionnels et attentifs à nos besoins

suite à une expérience du 23/09/2022

Tout v est très bien passé. Les opérateurs présents ont été très professionnels.

suite à une expérience du 23/09/2022

Les prévisions dates et heures ont été respectées

Commentaire de DEMECO
Bonjour Jacques, mille mercis pour cet avis si positif. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie-Assistante Satisfaction Clients.

Satisfaite

suite à une expérience du 23/09/2022

Prise de commande et interventions de qualité malgré mes élais très contraints. Personnel très pro et agréable.

suite à une expérience du 22/09/2022

Arrivée à l’heure. Prestation impeccable. Livraison et déchargement rapide. Tout a été parfait.

suite à une expérience du 22/09/2022

Intervention sans problème et rapide . Personnel sympathique et très efficace Merci à eux

Commentaire de DEMECO
Bonjour, toute l’équipe de CARRE se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière