demeco.fr

Calculé à partir de 3224 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14281 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

DEMECO

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

3ème fois que nous faisons appel à vous et c'est toujours impeccable . Merci

Rien à redire c'est parfait

Tout s'est très bien passé depuis le premier contact téléphonique puis les échanges et constitution du dossier par internet. Nous avons eu une équipe sympathique et efficace le jour du déménagement puis pour la livraison. Nous avons toute confiance pour la partie qui reste en garde-meubles. Merci à tous.

Tt parfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Nous tenons à remercier très vivement toute l'équipe de Demeco - Tonnay Charente pour la qualité du travail de chacun des acteurs sur notre déménagement du 1er mars dernier. A chaque étape, nous avons eu à faire à des personnes très professionnelles, à l'écoute de nos besoins, disponibles et toujours avec beaucoup de gentillesse (un merci particulier à Monsieur Fleuret !). Nous recommandons vraiment cette entreprise !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très pro, à l'écoute de la demande, devis conforme à nos attentes, ponctuels, très bonne organisation. Bref confort et qualité/prix excellent (mobilier lourd et encombrant seulement ± courte distance = bon prix)

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement parfait du premier contact avec Virginie au chargement et à la livraison merci à tous , mes 2 immenses cactus sont arrivés intacts et cela c’est un exploit Merci pour votre efficacité votre disponibilité votre courtoisie et ce qui ne gâche rien votre bonne humeur Un remerciement tout particulier à Jean et Karim qui sont la preuve que la valeur n’attend pas le nombre des années leur professionnalisme et leur gestion des imprévus était bluffante Difficile de faire mieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catia, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour cet avis positif. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménagement sans souci

Dans l’ensemble bien. Sauf que des cartons n’ont pas été déposés dans les bonnes pièces. Sur tous les cartons étaient indiqués les pièces. Bonne équipe et très sympa

Très déçu vu le montant demandé, aucune publicités pour votre société. Montage de mon grand meuble de chambre des coups, un tiroirs mal mis et le rail d'une porte fonctionne mal. A u même endroit rayures dans notre nouveau revêtements de sol. et le responsable n'a pas tout pris ce qu'on lui avait demandé. Normalement il devait faire un 3éme voyage. En supplément à ce jour nous avons dû louer une camionnette, trouvez vous cela normal à vous de juger maintenant

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-François, nous vous remercions pour cet avis si positif. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Sérieux et professionnalisme ont été au rendez-vous, avec du personnel agréable et à l’écoute. La prise en charge des 23 m3 a été excellente, avec des conditions de stockage optimales. Un grand bravo à l’équipe !

Déménagement d'un piano. C'est très lourd mais tout s'est très bien passé.

Merci pour le professionnalisme, la gentillesse, la compétence et la disponibilité des agents de DEMECO.. Tous s'est passé comme prévu et même mieux grâce au sens de la responsabilité. Je recommande vivement. Cerise sur le gâteau, le prix pour la prestation demandé est très correct.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Satisfait de la prestation, équipe réactive, dynamique et adaptable aux situations imprévues. Par ailleurs, équipe sociable et sympathique, ce qui n'est pas à négliger dans ce cadre.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe professionnelle, bien organisée. Personnel courtois et sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Au départ, à Paris, il n'y avait - à 8h00 - que 2 déménageurs pour descendre mes meubles (5 étages sans ascenseur). J'ai dû éléphoner plusieurs fois pour obtenir 2 déménageurs supplémentaires alors que 5 m'avaient été promis. Le déménagement s'est terminé à 14 heures et une poignée de la commode a disparu. Peut-être se trouve-t-elle dans l'un de mes 40 cartons !? Par contre, l'emménagement à Plouhinec s'est passé dans les meilleures conditions.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Antoine, nous sommes ravis de lire que votre emménagement se soit bien déroulé et que notre équipe vous ait donné entière satisfaction. Concernant le chargement, nous prenons note de votre remarque. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestation. Concernant la poignée de votre commode, nous vous invitons à déballer l'ensemble de vos cartons et également à vérifier si elle n'est pas scotchée à l'intérieur ou derrière le meuble. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Antoine Y

Merci pour votre réponse Cordialement Antoine YESSAYAN

très pro!

Bonne prestation, cependant le devis prévoyait un monte monte-charge qui s est révélé absent lors du déménagement.

Equipe sensationnelle, aimable, serviable, ponctuelle et soigneuse.

Parfait Merci

très bon contact _ du professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour Joëlle nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Qualité du personnel

SUPER EQUIPE BONNE CONTINUATION

Equipe très bien organisée. Tout a été parfait, rapide. Merci. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise très sérieuse . Toute l’équipe commerciale et technique est consciencieuse et à l’écoute . L’équipe de déménageurs a été particulièrement professionnelle , rassurante et très agréable du début à la fin . Je recommande DEMECO Nancy

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélia, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande fierté. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

tout a été paefait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Daniel, toute l’équipe de Déménagements MATRALOC SN La Seyne sur Mer se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

M.Lefort et Luc efficaces ponctuels et bien organisés

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

très satisfait de la prestation ,équipe ponctuelle, rapide, sympathique et professionnelle nous recommanderons si besoin demeco a notre entourage .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yvan, nopus vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre entreprise Demeco - Déménagements GRIMONPONT Lille. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons toujours de garantir un service de qualité et professionnel à nos clients. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Votre confiance est notre motivation. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Une équipe de 3 personnes a opéré le déménagement. Très professionnels, ils ont travaillé très vite.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe efficace et beaucoup de respect

rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour André, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements Metz se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J'ai déjà donné mon avis à l'entreprise et sur Google.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lilianne, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, toute l’équipe de Déménagements GOURDELIER Beaulieu Granville se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

professionnelle ,ponctuelle ,conviviale ,quatre belle personne .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

sérieux et professionnalisme et qui plus est très sympathique

Très bonne équipe dynamique et très avenante

Des intervenants sympathiques, prévenant s et investis. Une bonne qualité de prestation (emballage des biens, manutentions réalisées avec soins,...). Globalement satisfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais le transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

3 Déménagements avec cette entreprise et jamais aucun souci. Parfait du début à la fin.

Efficacité, ponctualité transparence, gentillesse tout au long du parcours. Du devis jusqu’à la livraison des meubles, tout s’est déroulé impeccablement. Les déménageurs étaient extrêmement efficaces et gentil. Je recommande vivement cette société.

Mauvaise organisation du service commandé par un commercial sur Montargis, géré par une secrétaire à Orléans et réalisé par une équipe d'Evry ne connaissant pas du tout les lieux et les contraintes. Très mauvais ressenti!!!

Très efficaces , ponctuels. Meubles démontés et remontés, bien emballés et protégés. Équipe très aimable.

Ludwig et Sofiane ont été très efficaces et très agréables. Merci à eux.

Un déménagement tres compliqué sur le papier, dans un immeuble de 10 étage sans ascenseur (en panne pour cause d'inondation). Mille mercis à cette équipe très courageuse et très professionnelle.

Équipe parfaite, et très sympathique. Rien à redire à part merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paul, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciemets aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Super équipe. Au top. Encore merci à Éric et Gérard. Grands professionnels qui ont assumé un déménagement de 50 m3 à deux, sur 2 étages.

Devis et préparation du déménagement au top. Déménageurs professionnels et sympathiques.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageur,attentifs, à l'écoute,efficace.secretaires efficaces Service commercial,pas top

Réponse de demeco.fr

Bonjour Suzanne, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de SUZANNE E

Merci pour votre retour,mais vous ne tenez pas compte de ma remarque concernant votre service commercial qui a été pingre dans le calcul d'un nouveau devis.Pour enlever de votre devis initial un meule living de 5 a 6 mètres cubes,vous enlevez royalement du devis,100 ou 150€! Ce n'est pas sérieux,et me laisse à penser que vous profitez d'une situation La cliente étant une personne très âgée quittant une maison de retraite pour une autre

Réponse de demeco.fr

Bonjour Suzanne, nous avons fait un premeir devis avec un volume de 19 m3, puis un second devis avec un volume de 15 m3, puisque le living n'était plus à transporter. Cependant, les moyens humains et matériels mis en oeuvre pour le déménagement de votre maman restent idendiques, même capacité du camion et même nombre de déménageurs. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe au top : ponctuelle, efficace, professionnelle et en plus très sympathique. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille et Pascal, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Que ce soit, de l'établissement du devis jusqu'à la livraison, tout est professionnel. Ils sont efficaces, aimables et à l'écoute des demandes du client.

Très bien, équipe efficace et à l'écoute.tout s'est bien passé.

Professionaliste -

Équipe ponctuelle, et très efficace, n’hésitant pas à rendre service dans la bonne humeur, le calme et le respect

Very professional and highly skillful team. Excellent decision to work with this great company which made my move extremely easy. God blessed you all!

Excellent travail et une équipe très sympa et professionnel

équipe à l'heure, meubles bien protégés, RAS

bonjour, Rien à redire tout c'est bien passé , personnels compétents, attentif, je recommande. Bien cordialement.

Une équipe ponctuelle, sympathique et très professionnelle.

Très bonne expérience, conforme à ce que j'ai demandé, à recommander

Déménagement sur un long trajet (800 km), pour une maison de 160 m2. Tout a été parfait, rapide et efficace, du rendez-vous pour le devis jusqu'au déchargement. Pas de casse, pas de perte, des déménageurs sympathiques. Une très bonne expérience.

C'est la 2eme fois que je déménage avec Demeco-Boulogne Billancourt en 7 ans. Que ce soit du devis au jour J, tout est parfait. Le prix est celui du marché ( j'avais fait un comparatif de 3 sociétés). La commerciale est très disponible. Les cartons ont été livrés le jour demandé. Les 3 déménageurs sont arrivés avec 20mn d'avance et ont déménagé et emménagé en 4h montre en main. Très efficaces, polis, ils ont super bien emballés les meubles. Pas de casse, pas de stress ( je l'étais assez). Bref, la prochaine fois je ne m'embêterai même pas à faire des devis chez la concurrence. Je recommande à 100% Déméco Boulogne, Madame Verdier et ses équipes. Merci :)

Excellente société de déménagement personnel très compétent À recommander les yeux fermés

tres bien rien a dire si ce n est de la satisfaction bonne equipe serieux et sympas en plus

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs vraiment gentils et efficaces.

Excellente équipe. Ponctuelle, j'ai ôté une étoile car notre frigo combiné est hs suite au déménagement

ponctuels, pros et sympas, que des compliments à donner. Je recommande :)

Eric et Pascal sont formidables !

Excellente

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille, toute l’équipe de Déménagements AUX DEMENAGEURS DE NORMANDIE Rouen se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

gentillesse, compétence, tant au chargement qu'au déchargement les deux équipes chargées de mon déménagement ont été absolument au top. Merci à vous quatre je vous recommanderai autour de moi

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ras. Tout était parfait . Personnel sympathique et professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne disponibilité du service client. Merci aux équipes qui ont rempli et ensuite vidé le camion avec rapidité et professionnalisme.

équipes sympathiques, à notre écoute. Nous ont débarrasser de meubles en trop.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Xavier, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très efficace, du devis au déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très rapide et efficace avec gentillesse

Super équipe de déménageurs, très à l'écoute .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélie, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J'ai été satisfait du déménagement effectué le 23 février dernier au départ de Bordeaux pour réception à Paris le 26 février. Tout s'est bien passé (sauf une erreur d'adresse de départ donnée aux déménageurs mais cela ce n'était pas la faute des déménageurs ni la mienne ; grâce aux portables nous avons pu rectifier le tir). Les déménageurs ont été sympathiques et efficaces. Si je dois refaire un déménagement, j'espère tomber sur la même équipe.

Le service rendu n'est pas à la hauteur du tarif demandé.

Efficacité rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Max, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement a notre entière satisfaction

Réponse de demeco.fr

Bonjour Geneviève, toute l’équipe de Déménagements MATRALOC se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

.12

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Sophie, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipes logistique prévenante et attentionnée. Equipes sur le terrain précautionneuses et attentives.

2e déménagement avec eux,mais cette fois-ci à plus de 900 kms de distance ! Un devis clair,prècis,et respecté.Aucuns soucis concernant l'accueil,la préparation,la mise en place et le déroulement du déménagement que ce soit au niveau de la direction,des chefs d'équipe,et des déménageurs hors pairs,efficaces et d'une gentillesse incomparable.Je recommande vivement cette entreprise sérieuse et compétente.

Sérieux et efficace, globalement tarifs attractifs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe sérieuse ! Et sympa !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, toute l’équipe d’ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel très professionnel et sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paulette, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellent, le déménageur de St Orens au grau du roi a tout géré avec professionnalisme et gentillesse

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

J’aurais aimé que lors du dechargement en garde meuble les vetements soient mis dans des penderies carton et non en vrac

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Concernant vos vêtements, dans le cadre de la prestation Standing que vous avez choisi, l'emballage et la mise en carton de ceux-ci étaient à votre charge. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Mon expérience avec l'entreprise Demeco est satisfaisante. Bonne communication et réactivité suite aux demandes spécifiques du déménagement

Très professionnel, travail de qualité, équipe très agréable

Tres bien, efficace et pro.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Louis, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

A recommander des prestations professionnelles, amabilité ,disponibilité ,personnel prix tout est parfait j'ai deja recommander demeco

Réponse de demeco.fr

Merci beaucoup Evelyne pour votre commentaire élogieux sur notre entreprise Demeco - Déménagements ABER ROUSSEL Guer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Nous nous efforçons toujours de garantir un service de qualité et professionnel à nos clients, le tout au prix le plus juste. Votre confiance est notre motivation. Nous vous remercions pour votre recommandation. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de EVELYNE M

Merci por votre réponse Cordialement

Personnel très professionnel et prestation à la hauteur des attentes

Réponse de demeco.fr

Bonjour Emmanuel, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Enttierement satisfait

Parfait merci beaucoup tout c’est très bien passé Le personnel très efficace , sérieux et sympathique

L'heure fixée pour le déménagement a changé deux fois mais le déménagement s'est très bien passé. L'équipe était polie et professionnelle, le matériel adapté et en très bon état.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Ginette, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Ponctualité et professionnalisme. Tout s’est très bien déroulé. De plus, le prix était compétitif. Je recommande vivement !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lydie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très content

Entreprise et déménageurs très professionnels. Tout s'est organisé de façon très fluide et soigneuse. Les horaires ont été parfaitement respectés. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci Demeco !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Romain, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements ABER ROUSSEL Guer. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Prestation sérieuse, sans surprises. Personnel très agréable.

Tout le monde super (commercial et déménageurs) A PART les 2 secrétaires de l'agence de La Seyne qui à elles seules font baisser la note: pas professionnelles et agressives. Très dommageable, elles sont pourtant au coeur de la relation client et le client est censé pouvoir compter sur elles.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire que notre commercial ainsi que notre équipe de déménageurs vous aient donné entière satisfaction. Concernant notre secrétaire, nous avons pris note de votre remarque que nous allons transmettre à notre responsable. Cependant, nous sommes surpris car notre assistante a pris le temps de vous renseigner lors de vos nombreux appels. Celle-ci vous présente ses excuses si vous avez eu l’impression d’être agressée, ceci est loin d’être représentatif des valeurs de notre assistante. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Andrée G

Les deux ont eu un comportement désagréable et pas professionnel, et cela plusieurs fois, ce n'est pas parce que vous répondez pour tenter de vous défendre que vous avez raison.

Réponse de demeco.fr

Madame, nous regrettons votre ressentiment vis-à-vis de notre secrétaire. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe professionnelle sympatique et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marine Anne, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Travail effectué rapidement et avec sérieux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard et Madeleine, toute l’équipe de Déménagements MESNAGER Chateauroux se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paule, nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Agence d'Aubagne: à l'écoute, fiable. Le seul bémol est que nous avons été informé de l'heure de la livraison le matin dans l'heure qui suivait.

L équipe était sympathique et efficace déménagement rapide malgré un accès difficile au nouveau logement

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sébastien, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bon travail- merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre message et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de professionnels ont l'expérience et le savoir-faire afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

TRES BONNE EQUIPE TRES PRO

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements SANS Bruguières. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Ponctualité. Efficacité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements SOLODEM Nancy. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Arrivée à l'heure comme convenue. Personnel aimable et arrangeant sur les craintes possibles sur la prestation.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Benjamin et Priscillia, toute l’équipe de Déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Le chargement a été correct avec 5 personnes mais lors du déchargement seuls 1 déménageur et le chauffeur. Donc travail mal fait, beaucoup de casse, agressivité quand je voulais vérifier l’état d’objets et de meubles, refus de monter un canapé avec menace de le laisser au milieu de l’escalier alors qu’il passait dans l’escalier. Un enfer.

Personnel compétent et à l ' écoute

Excellente expérience : de la prise de rendez-vous à l'exécution du déménagement je ne suis tombé que sur des personnes compétentes et agréables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Les deux déménageurs étaient très qualifiés,réactifs et courageux;tout s'est bien passé dans un contexte difficile;leur prestation a fait l'admiration de tous.

Hormis le prix relativement élevé, la prestation en elle-même a été parfaite, grâce aux déménageurs d’Auxerre et à ceux de Saintes.

2 eme fois que je choisis Demeco, rien a redire, equipe sympa, tout est fait en temps et en heures, seul bemol, les multiples questionnaires de satisfactions ! j'en suis au 4eme

Très bonne expérience. Beaucoup de sérieux. Rapide et efficace.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements LDPC Rochefort. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe rapide et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

très satisfaite

Réponse de demeco.fr

Bonjour Robert, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre votre satisfaction à nos équipes de déménageurs. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très agréable, très efficace et rapide . Merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marjorie, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipes très sympathiques travaillant avec une grande efficacité , rapidité et précision de vrais pro!!! très à l’écoute. Bravo et merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Claude, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rien a dire. Rapide et professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lucie, quel plaisir de voir que votre déménagement se soit déroulé selon vos attentes. Nos équipes essaient en effet d'être réactives et de s'adapter à vos besoins. Nous vous remercions vivement pour votre avis 5 étoiles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Un déménagement en 2 parties, compliqué mais bien organisé. Déménageurs aimables et efficaces, aussi bien de Cancale à Strasbourg que de Strasbourg à Obernai. Personnes au téléphone aimable et patients , très bien!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marianne, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de MARIANNE V

C’est très bien car c’est un métier physique et les déménageurs méritent notre appréciation.

Très satisfaite des 2 jeunes déménageurs qui sont venus. Ils ont fait preuve d'efficacité, de gentillesse....des gars au top !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sophie, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à nos déménageurs. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - Déménagements ABER ROUSSEL Guer. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gilles, nous prenons connaissance de votre attribution. Cependant, l’absence de commentaire associé à votre note révèle une certaine insatisfaction. Afin de comprendre les sources de votre mécontentement, pouvez-vous me recontacter à l’adresse mail suivante : satisfactionclients@demeco.net ? Dans l’attente de vous lire, cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de GILLES G

T’as trop cher pour le travail apporté

Réponse de demeco.fr

Sachez que nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Regrettant votre insatisfaction. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

à l'heure et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Stéphanie, toute l’équipe de Déménagements ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel aimable et compétent. Rien à dire. Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Nous avons eu une très bonne équipe de trois personnes. Tout c’est très bien passé et a midi tout était fini et les meubles en place.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

C'est un prix, mais une équipe sympatique respectueuse des affaires et surtout efficace. Merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Dans l'ensemble nous sommes globalement satisfaits des prestations de Déméco, le personnel est au top, aucun point négatif, nous avons eu un impact sur la machine à laver et trois verres cassés, donc ça reste correct. Le point à améliorer est la façon dont sont entreposés les meubles, ce n'est pas assez ventilé. Pour nous ça été entreposé un an et demi et ça sentait beaucoup l'humidité, donc j'imagine ce que ça doit être sur une période plus longue

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Concernant le garde-meuble, je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Mélanie, Satisfaction Clients

Parfait du début à la fin. Accueil téléphonique, devis, prix proposé, prise de rdv pour caler une date, suivi, réponse aux questions posées, déménagement avec 2 personnes très pro et serviable. Merci à tous. Je recommande

Réponse de demeco.fr

Bonjour Julienne, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre entreprise Demeco - Déménagements SOLODEM Nancy. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services à chaque étape de votre déménagements. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements à nos collaborateurs. Nous nous efforçons toujours de garantir un service de qualité et professionnel à nos clients. Votre confiance est notre motivation. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Prestation parfaite ! Les 3 déménageurs ont très bien géré! Trois étages compliqués à monter ! Bravo !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lucie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Superbe équipe et déménagement très bien organisé. Comme c'est un moment qui peut s'avérer anxiogène, le savoir-faire de l'entreprise Dulac nous a permis d'être sereins... Merci à Mr Dulac également pour la rapidité de son devis et à son secrétariat pour son accueil.

Bien mais meubles parfois remontés approximativement et cartons déposés sans reflexion et devant être déplacés ensuite par le client.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Sachez que vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Service et personnel impeccable

Excellente prestation, équipe très professionnelle et rapide

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Expérience parfaite !

qualité de la prestation

Réponse de demeco.fr

Bonjour Antony, toute l’équipe de Déménagements ATLANTIC MOVERS Nantes se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Chef d’équipe très sympa et ses collègues sérieux

Équipe super dynamique et très bonne entente ponctuelle sympathique.Commercial rapide pour rendez vous et devis étudié et précis correspondant au volume. Proposition de calendrier et accueil téléphonique toujours présent le long de la préparation de mon déménagement.Ils savent vous rassurer sont très professionnels et prennent grand soin de vos affaires et des locaux que ce soit lors de l enlèvement ou lors de la livraison à 600 kms. Vraiment a recommander devis détaillé et précis tarifs étudiés par rapport au marché bref avec Demeco on est tranquille. Respect du timing des délais ……pas de surprise si ce n est en qualité du déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aimée, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement.Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Je suis très satisfaite du Chargement et livraison .

ok.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Odile, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

DEMENAGEMENT BIEN ORGANISE. EQUIPE EFFICACE ET AGREABLE. JE RECOMMANDE DEMECO BERRY

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, merci beaucoup pour cette belle recommandation. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service, de la visite jusqu'au déménagement. Nous apprécions beaucoup votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Déménagements MESNAGER Chateauroux. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Efficacité, rapidité, compétence.Parfait. A recommander

Réponse de demeco.fr

Madame, Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés.Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons toujours de garantir un service de qualité et professionnel à nos clients. Votre confiance est notre motivation. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Délais parfaitement respectés. Personnel compétent, efficace et agréable. Aucune mauvaise surprise.

Rapide et professionnel.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

C’est la 2e fois que je fais appel à eux pour déménager. Bon accueil au téléphone. Déménageurs sympathiques et compétents.

tres content a la fois pour ke service commerciale et le demenagement lui-meme.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Claude, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Premier expérience avec demeco très satisfaite merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne-Marie, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de ANNE-MARIE M

Je vous remercie

Très efficaces merci à vous

tres bien.

Équipe très agréable et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bonne entreprise

Bonne prestation

Bonne prestation, efficacité et rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Luc, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont là pour mettre tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise et personnel très competents

Déménagement effectué avec une équipe de Metz dont on ressent tout de suite le professionnalisme : - visite préalable pour déterminer le cubage et le devis, - pose des panneaux permettant le stationnement du camion, - une équipe de 4 déménageurs à l'heure, rapides et efficaces, force de proposition, qui ont pris grand soin des meubles et des locaux. - excellent rapport qualité/prix. En conclusion, une équipe très sympa, que je tiens à féliciter. Je recommande sans hésiter !

Réponse de demeco.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre témoignage élogieux sur notre agence HEISS Claude Déménagements. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à coeur de tout mettre en oeuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Devis mensonger avec une rallonge conséquente pour mettre un camion plus petit. Demande de paiement pour stationner sur la voie publique alors que cela n'a pas été le cas. Ils ont proposé un devis plus bas pour être choisi par mon entreprise pour au final revenir au même prix que les autres ... Sans parler de la commerciale désagréable à Paris.Je ne recommande pas du tout Démeco! Le déménagement est complètement dissocié car il a été réalisé par une agence de Toulouse qui eux pour le coup ont été très professionnels.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valentin, nous prenons connaissance de votre post. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre agence de Toulouse. Cependant, l’agence n’est que l’exécutant de votre déménagement. Concernant la partie administrative qui n’a pas été effectuée par l’agence SANS, je vous invite à revenir à l’adresse mail suivante : satisfactionclients@demeco.net, afin que je puisse faire le point sur votre dossier et pouvoir vous orienter. Dans cette attente. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très satisfait, bien que le déménagement ai du être fait dans l'urgence.

RAS. Très content de vos services.

Prestation parfaite, rapide déménageurs pros et sympas.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Francis, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Travail soigné et professionnalisme. La prestation reste très chère.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marion, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe professionnelle et sympathique. Déménagement très bien réalisé, dans le calme et la sérénité. Équipe très efficace !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans le calme et la sérénité. Nous apprécions vos commentaires positifs sur l'efficacité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau pour votre prochain déménagement. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Ponctualité, professionnalisme, compétence, convivialité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Prestation de qualité avec du personnel qualifié

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. C’est toujours plaisant de lire la reconnaissance de la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bien dans l'ensemble. Juste un hiatus au niveau de la livraison des cartons et du ruban. Personnel sérieux et compétent.

Entreprise très professionnelle du devis au déménagement. Le personnel est extraordinaire et très efficace

Personnels dynamiques et sympathiques. Délais respectés. Tarif très correct

Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire étaient aimables, ponctuelles, serviables. Service de qualité.

Super déménageurs. Très bonne équipe et très à l'écoute.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guy, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait deux personnes très compétentes. Je les recommande

Entreprise sérieuse et déménageur au top

Professionnel, ponctuel, déménagement au top.

Du rdv avec le commercial jusqu’à la fin du déménagement, en passant par les échanges de mails, nous sommes très satisfaits par les services proposés.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes administratives et de déménagements aient su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équité très sympathique et professionnelle, tout s’est passé comme prévu. Nous recommandons

Je remercie les déménageurs qui se sont occupés d'emballer, protéger, transporter et décharger mes affaires. Très professionnels, très gentils. Nous avons pu discuter avec eux tout en leur laissant la place pour travailler. C'etait parfait. Quel soulagement lorsqu'on doit partir de se dire que nos affaires sont choyées. J'espère leur avoir montré ma reconnaissance pour leur travail très physique. Merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maud, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, c'est pourquoi nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir à nos clients une prestation de qualité. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Service impeccable. Les deux déménageurs étaient très compétents, serviables et aimables. Toutes les personnes qui se sont occupées de mon déménagement ont été parfaites. Merci à eux.

Je suis très satisfaite de l'entreprise, tant en serieu, professionnalisme qu'en amabilité. L'équipe de déménageurs a été excellente, aucune casse, aucun mur endommagé, très bons conseils. Je referai confiance à cette société si j'en ai besoin.

Rien à dire , les deux déménageurs ont été très pro du début à la fin.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Rémi, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Rapide efficace et sympathique. Je recommande.

Aucun problème sur les deux déménagements et la mise en garde meuble entre les deux. Aucune casse, personnel efficace et sympathique

Parfait rien à redire. Mr Gervais et son équipe ont été très professionnel et tout s’est bien passé.

Réponse de demeco.fr

Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très professionnel ponctualité et sérieux des déménageurs le transport à été fait avec soin les déménageurs très sympathique et courtois prix très correct pour la prestation effectuée je recommande sans hésitation