Calculé à partir de 1215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 9671 avis depuis le 20/04/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande passée 2 jours avant les soldes car urgence. Un gilet à 239€ à moitié prix 2 jours après. Étant une bonne cliente appel au siège social pour dire le mécontentement, ils ont suggéré de passer une nouvelle commande pour bénéficier de réductions Aucun geste commercial la commande était de plus de 500€
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, apprécié pour faire évoluer nos services et produits.
En période de Soldes, les prix peuvent évoluer à la baisse avec de nouvelles démarques.

Nous vous proposons un geste commercial de 70€ valable sur votre prochain achat courrier uniquement. Bon non remboursable.
Si cela vous convient, nous vous le ferons parvenir dans les jours qui suivent.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2022 !
Naturellement vôtre,

L'équipe B. SOLFIN
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

2 jours après ma commande on me dit qu'il n'y a plus ma taille Très déçue
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis, précieux pour améliorer nos produits et services.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, en période de Soldes les stocks évoluent très vite et en quelques minutes, le même article peut être commandé en même temps sur différents réseaux (magasin d'usine, site web, téléphone...)

A votre disposition pour tout complément d'informations.
Naturellement vôtre,

L'équipe B. SOLFIN

Avis client

 

1 / 5

J"ai effectivement commandé un pyjama chaud, je l'ai payé, mais j'ai été avertie par une dame très aimable, que le pyjama commandé sur votre site était en rupture. Je n'ai donc rien reçu et pas été débitée non plus. PS il était marqué en stock. Conclusion : Peut mieux faire
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et votre avis, précieux pour améliorer nos produits et services.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, en période de Soldes les stocks évoluent très vite et en quelques minutes, le même article peut être commandé en même temps sur différents réseaux (magasin d'usine, site web, téléphone...)

A votre disposition pour tout complément d'informations.
Naturellement vôtre,

L'équipe B. SOLFIN

Avis client

 

2 / 5

Qualité en baisse depuis le rachat il y a quelques années. Les matières premières des modèles pure laine restent de qualité mais il semblerait qu'il y ait diminution sur la quantité de matière utilisée, résultat : un même modèle acheté à 2 ans d'intervalle est trop petit dans la même taille alors que le premier achat continue à être porté. De plus, pas trop le droit à l'erreur, si vous ne voulez (ou ne pouvez) pas échanger et blam 7.90 EUROS à payer. C'est un peu comme si on faisait payer les essayages dans les magasins si on achète rien, même pas la possibilité d'un avoir de la valeur totale pour ne pas perdre d'argent ! Autre point : malgré ce qui est dit sur le site, les retours de produits sont compliqués, il faut passer par la page contact et attendre alors que d'autres sites (dans le made in France) joigne systématiquement une étiquette de retour "au cas où" (Solfin préfère vous refiler de la publicité à la place !). Cette politique est franchement regrettable, limite les achats car pas envie de perdre 7.9 euros en cas d'erreur; voir conduit à chercher des alternatives pour le made in France, dommage pour les salariés qui subissent également ces mauvais choix stratégiques de leur direction. Par ailleurs, de plus en plus de matières synthétiques mélangés dans les modèles, difficile de trouver du pur coton l'été et pas mal de pulls et gilets en fibres mélangés quand la planète a besoin de vêtements en fibres 100% naturelles et aisément recyclable. Idem très mauvais choix stratégique. Dommage car j'avais une grande confiance dans cette entreprise mais qui est sérieusement entamée.
le 31/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Avis client

 

1 / 5

Le colis a été livré à côté de Caen chez mon beau-frère alors que l adresse de livraison était bien la mienne durant la commande. Je suis très mécontent
le 01/01/2022

suite à une expérience du 17/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour Madame,

Nous vous souhaitons tout d'abord une excellente année 2022 !
Nous vous remercions pour votre commande et votre avis, très précieux pour améliorer nos services.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Après étude, il s'agit d'un incident technique que nous ne parvenons pas encore a élucider.
Nous vous proposons d'adresser à votre beau frère une étiquette retour et de vous réexpédier le colis afin que vous n'ayez pas de frais de livraison. Merci de vous rapprocher de notre Service Relations Clientèle au 02 51 65 42 24 ou par mail à relations.clientele@b-solfin.fr en nous transmettons l'adresse mail de votre beau frère.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée
L'équipe B. SOLFIN

Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande annulée au bout de 6 jours, à trois jours de Noël 😡. Honteux ! Et vous osez me demander mon avis. Peur de rien....( 1 étoile car il est impossible d'en mettre aucune!!)
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, très précieux pour améliorer nos produits et services.

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse et cette rupture de stock. Le stock évolue très vite lorsqu'il s'agit de Bonnes Affaires où il reste que quelques pièces.
Nous espérons que vous trouverez rapidement l'article qu'il vous faut.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Naturellement vôtre,
L'équipe B. SOLFIN

Avis client

 

1 / 5

pas satisfait commande passée et aucune information d'un délai de 1 mois et demi prélèvement de la commande par paypal....
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour le délai de fabrication.
Le 13/12 un courrier électronique vous a été envoyé pour vous annoncer un délai de 4 semaines de livraison.
Veuillez vérifier dans vos spams / indésirables svp.
Contrairement à un paiement par carte bancaire prélevé à l'expédition du colis, les paiements Paypal sont prélevés dès passage de la commande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Naturellement vôtre,
L'équipe B.SOLFIN
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Aucune nouvelle d'une commande pour un pull pourtant en stock.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.
Ce pull a été victime de son succès et nous regrettons de vous annoncer qu'il est épuisé.

Une conseillère va prendre contact avec vous pour le remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Naturellement vôtre,
L'équipe B. SOLFIN
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J'attendais un produit français de qualité, il n'en est rien.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, très précieux pour améliorer nos produits et services.

Nous regrettons que vous soyez déçu de la qualité de nos produits. Afin de remonter les points à améliorer , pouvez-vous être plus précis svp. Est-ce la texture, la résistance, le coloris, la coupe... ?

Dans l'attente de votre retour.
Naturellement vôtre,

L'équipe B. SOLFIN

Avis client

 

1 / 5

Malheureusement la société continue dans ses errements en faisant des tailles différentes entre l'été et l'hiver, ce qui qui complique énormément les achats. Je suis excédé de devoir retourner des chemises qui ne me vont pas. Quand la société SOLFIN va-t'elle prendre en compte les besoins des clients pour qu'à tous moments on puisse commander sans problème sur des tailles définies une fois pour toutes ????? Dans le cas contraire, je vais changer de fournisseur pour être tranquille.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de B.SOLFIN
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, précieux pour améliorer nos produits et services.

Nous avons fait part de votre remarque au service Style et Qualité. Il n'y a pas eu de changement concernant les tailles des chemises. Toutefois, il se peut que cela concerne une série de fabrication non conforme.

Afin de le vérifier, merci de nous renvoyer l'article et de prendre contact avec notre Service Relations Clientèle au 02 51 65 42 24. Nous vérifierons les mesures et reviendrons vers vous.

Naturellement vôtre,
L'équipe B. SOLFIN
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de B-solfin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations B-solfin.fr

Description :

B. Solfin est fabricant français de vêtements homme et femme matières naturelles. 100% de notre Collection Maille est tricotée en France.

Adresse :
B.SOLFIN
14 AVENUE MOCARD
CS 10 001- LA VERRIE
85130, CHANVERRIE
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
B.SOLFIN
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1215

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU