Produits conformes, ni périmés ni abîmés Je recommande clairement ce Site

suite à une expérience du 03/04/2020

Très bien, produits de bonne qualités et peu chère. Livraison un peu longue malgré tout

suite à une expérience du 08/04/2020

Tres bien, j'ai l'habitude de commander les delais sont longs mais tout arrive en temps et en heure. Très bon service 👌🏻

suite à une expérience du 03/04/2020

Les produits sont d’excellente qualité et très abordables niveau prix, en revanche les délais de livraison sont excessivement longs.

suite à une expérience du 04/04/2020

bein

suite à une expérience du 16/04/2020

Rien à redire pour la commande. Ce sont bien les produits que j'attendais qui ont été livré par la poste avant la date de livraison prévue. Je ne recommande pas la livraison par la poste : le colis était à moitié ouvert, la factrice a forcé pour le mettre dans la boîte aux lettres ! Mais sinon rien à dire de négatif sur le site, j'adore.

suite à une expérience du 07/05/2020

très bon site avec des prix très intéressants

suite à une expérience du 25/04/2020

Parfait bien emballé et produit conforme à ma commande ,envoi rapide

suite à une expérience du 01/05/2020

J’adore beauté privée ! Mais le délai de livraison est vraiment exagéré !! Sinon rien a redire

suite à une expérience du 28/04/2020

Délai de livraison trop long dommage

suite à une expérience du 06/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique