J'ai commandé un parfum que je devais recevoir chez moi et je n'ai toujours rien reçu
le 10/06/2014

suite à une expérience du 31/05/2014

Commentaire de beauté privée

Votre colis vous attend au relais :

FLEUR D EAU
N° de Relais : 18229
70 LE COURS
26790 TULETTE
SUR LA PLACE

Responsable relation client

L'utilisation de'anciennes vente privée pour faire un onglet soldes avec les même prix m'est rester a travers la gorge. Pas très honnête!!!
le 10/06/2014

suite à une expérience du 04/06/2014
Informations anonymisées

2ème commande 2ème annulation. Cette fois ci pour colis perdu. Je ne commanderai plus sur ce site
le 03/06/2014

suite à une expérience du 07/05/2014
Informations anonymisées

J'étais très satisfaite auparavant, mais cela a changé depuis ma dernière command car je l'attend toujours ..!!! J'ai donc envoyé un mail a Beauté Privée, pareil .. Toujours en attente d'une réponse ainsi que des explications de leur part !
le 28/05/2014

suite à une expérience du 20/04/2014

Commentaire de beauté privée

Nous vous informons que votre remboursement a été effectué en date du 07/05/2014. Le colis a été déclaré perdu par le transporteur.

Nous vous invitons à vérifier le compte bancaire utilisé le jour de la commande.

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.

je n ai pas reçu mon colis
le 26/05/2014

suite à une expérience du 01/05/2014

Commentaire de beauté privée

Merci pour l'intérêt que vous portez à beauteprivee.fr.

Après vérification votre colis FR747561 est en statut livré depuis le 06/05/2014.

Nous vous invitons donc à vérifier si la commande n'a pas été réceptionnée par un gardien ou un proche.
Si vous contestez cette livraison nous pouvons ouvrir une enquête auprès du transporteur et demander une preuve de livraison. Ce dernier bénéficie alors d'un délai maximum de 3 semaines pour nous adresser la preuve de livraison.

Si le transporteur n'est pas en mesure de nous transmettre un justificatif, nous procéderons alors au remboursement de votre commande.

En revanche si il nous adresse un document validant la livraison, nous ne pourrons pas ouvrir de dossier litige et ne pourrons donc pas procéder au remboursement de votre commande.

Dans l'attente de votre retour.

Responsable relation client

nul j'ai passez une comande qui nest jamais arrivé a bon port
le 22/05/2014

Commentaire de beauté privée

Votre commande a été retournée à notre entrepôt, pour motif : « n'habite pas à l'adresse indiquée ».

Il peut s'agir soit d'un problème du transporteur soit d'une erreur de votre part lors de la saisie des informations de livraison.
Nous vous remercions de nous transmettre à nouveau votre adresse pour vérification et pour que nous puissions vous réadresser votre colis.

Si le retour est dû à une erreur du transporteur, nous ouvrirons un dossier litige auprès de la poste pour "non livraison et retour abusif". Nous vous livrerons à nouveau votre commande en prenant les frais de réexpédition à notre charge. En revanche, si le retour est dû à une erreur lors de la saisie de votre adresse, nous vous demanderons alors une participation de 6€ aux frais de réexpédition.

Dans l'attente de votre retour.

Responsable relation client

souvent des problèmes de stock ou autre.
le 21/05/2014

suite à une expérience du 04/05/2014
Informations anonymisées

pas de réduction pour les très bons clients comme moi 150à 200€ par mois !
le 20/05/2014

Informations anonymisées

Je suis très déçue, j'avais commander 2 articles sur une commande et un seul a été livre(alors que le montant des deux article m'a été prélevé) .j'ai contacte SAV et je suis toujours sans réponse!J'commanderais plus JAMAIS sur ce site de *****.
le 20/05/2014

Commentaire de beauté privée

Nous vous informons que nous venons d'avoir le retour de notre entrepôt.

Aucun écart n’a été déclaré. Néanmoins, nous ne mettons pas en doute votre parole.

De ce fait le remboursement à été déclenché.

Il sera pris en compte d'ici à 8 jours, sur le compte bancaire utilisé le jour de la commande.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,

Responsable relation client

Aucun moyen de joindre le site en cas de problème ( fréquent) à part un mail où personne ne répond...
le 15/05/2014

suite à une expérience du 03/05/2014

Commentaire de beauté privée

Nous vous avons répondu le 13/05/2014 à 17H27. Pouvez-vous vérifier vos SPAMS?

Nous vous informons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis.

Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.

Ne vous inquiétez pas, une solution vous sera proposée à l'issue de cette enquête.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Responsable relation client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique