très déçue lors de ma dernière commande qui n'est jamais arrivée et pour laquelle j'ai usée énormément d'énergie,je n'ai pas été dédommagée. Je ne pense vraiment pas que je recommanderai sur ce site!

suite à une expérience du 22/07/2012

Beaucoup de mal à communiquer lorsque le site s'est trompé dans ma commande. Pas de possibilité de les avoir au téléphone ...et mauvaise fois de leur part même avec les preuves à l'appui.

suite à une expérience du 02/09/2012

Commentaire de beauté privée

Si vous souhaitez être contacté par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, ainsi que vos disponibilités.

Bien cordialement.

Alice Mathurin
Responsable relation client

Très déçue pour une première commande
1 des produits était ouvert délai de 2 mois pour recevoir les produits que j'ai du aller en acheter dans un magasin

suite à une expérience du 22/07/2012

les produits proposés ne sont pas forcément moins chers ! et on doute de leur fraicheur ! c'est mon avis !

suite à une expérience du 20/08/2012

Commentaire de beauté privée

Nous nous garantissons le meilleur prix et testons toutes les marques proposées. Si vous avez un doute sur la "fraicheur" d'un produit, il faut vraiment en informer notre service client pour que nous puissions le cas échéant avertir la marque concernée. Avec plus de 99% de clientes satisfaites, c'est bien évidement un point très important pour nous.

Très belle journée

Commande bien recu et rapide. Satisfait

suite à une expérience du 28/08/2012

Lors de ma dernière commande, j'ai acheté 2 parfums identiques, mais ces 2 parfums ne sentaient pas pareil! L'un sentait très bon et l'autre beaucoup moins. Cependant, livraison rapide et colis bien emballé.

suite à une expérience du 29/07/2012

Je suis decue.
Je viens de contacter le palais de l'extension pour une vente BP bp1634734 faite le 23 sept et j'ai un delai de 15 jours avant un RDV !!! a priori ils sont complets ...je ne commande plus ce genre de prestation avec beaute privee

suite à une expérience du 17/05/2012

Après avoir passé une commande, il a fallu me batailler pour avoir un malheureux cadeau qui m'était destiné alors je ne sais pas si à l'avenir je commanderai à nouveau.
Pour le moment je fais une pose sur une éventuelle commande.

suite à une expérience du 05/08/2012

le site est moyen, passe partout, il n'a rien d'exceptionnel.
Mais la suite du traitement des commandes est franchement désastreux.

suite à une expérience du 28/07/2012

les produits sont toujours livrés en mauvais états et la livraison et longue ....

suite à une expérience du 25/07/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique