Je suis très contente de mon colis et de mes achats. Je recommande Beauté Privée :)

suite à une expérience du 03/10/2019

Très mauvaise communication pour lors de la modification de lieu de livraison faite par vous soin. Et l'utilisation de mensonge pour justifier l'erreur (sachant que ça m'a coûté un déplacement pour rien et donc de la perte de temps) Et merci de mettre à jour les lieux de livraison sur votre site (le lieu que j'avais choisi n'étant plus un relais colis)

suite à une expérience du 21/10/2019

Bonjour Hanane,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter cette information au transporteur afin que la liste des points relais actifs nous soit communiqué au plus vite.
Je reste à votre entière disposition,

temps de livraison très long, avec des produits non livrés car plus en stock

suite à une expérience du 05/10/2019

Bonjour Carine,
Veuillez nous excuser pour cette commande incomplète.
Sachez que notre service client est à votre disposition, n'hésitez pas à nous écrire (service-client@beauteprivee.fr);
Bien cordialement

suite à une expérience du 20/10/2019

Tress bien

suite à une expérience du 04/10/2019

Très contente de ma commande, ainsi que de sa livraison.

suite à une expérience du 04/10/2019

Satisfaite de ma commande.

suite à une expérience du 21/10/2019

Des commandes annulées plus d un mois après et j attends toujours mon remboursement

suite à une expérience du 02/10/2019

Bonjour Sandrine
Le remboursement a été enregistré en date du 8 novembre.
Le service client reste à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter (service-client@beauteprivee.fr).
Bien cordialement

Les prix avant le rabais ne correspond pas aux prix de commerce
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La livraison est cette bien arrivée au bon point relais.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique