La navigation sur le site est facile et agréable, la commande se fait rapidement. Les délais de livraison sont un peu longs.
Des améliorations ont été apportés dans le soin des emballages de produits car j'avais eu quelques problèmes auparavant. Les produits que j'achète me conviennent et le plus souvent je renouvelle ma commande pour les mêmes produits.
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Bien
le 17/08/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Les colis sont toujours mal préparés, les emballages des articles commandés sont abimés quasiment à chaque fois. Les produits de maquillage sont souvent secs, date limite dépassée, ou toute proche. Le service après vente est plus que moyen. Ne recommande pas particulièrement.
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

très satisfaite de mon achat,livraison rapide,
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Très bien commande arrive assez vite et les produits impeccable merci
le 09/08/2019 par .

le 03/08/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Super

suite à une commande du 10/06/2019

Prix très attractifs, large gamme de produits proposés, juste un bémol sur les délais de livraison qui sont parfois un peu longs

suite à une commande du 12/06/2019

Très sérieux

suite à une commande du 13/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique