biophenix.com

Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6090 avis depuis le 18/02/2020

Informations biophenix.com

Green Time Biophénix

Biophénix : compléments alimentaires d'exception, naturels et produits en France.

63-65 rue de Merl L2146 Luxembourg

Prise en compte et expedition rapides! Parfait!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réactif, très bons produits , quoi demander de plus ?

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Reçu très rapidement, très bons produits.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant la livraison et les produits, votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Soucieux de nous informer sur la disponibilité des produits. J'ai reçu une information par téléphone en urgence . Contente des produits que je connais et auxquels je suis fidèle

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de votre satisfaction ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophenix vous remercie pour votre retour positif ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

très bon suivi de la commande , livraison rapide

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

rien de particulier

Ottimi prodotti

Réponse de biophenix.com

Buongiorno, Grazie per la tua recensione positiva! Cordialmente, Il team di Biophenix

Réponse de biophenix.com

Livraison rapide en point relais

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance. Cordialement, L’équipe Biophénix

Commande rapide et aisée.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophénix vous remercie pour votre retour positif! Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Toujours parfait

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance. Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Très bon produits de qualité

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant les produits ! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Expédition rapide. Le colis est arrivé dans de bonnes conditions..

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur la livraison ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Commande facile et livraison rapide

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif ! A très bientôt, L'équipe Biophenix.

Délai de livraison plus long que la dernière fois.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le délai de livraison a été plus long car vous avez commandé un vendredi soir et votre commande a donc été prise en compte le lundi matin. Vous avez été livré le jeudi avec un retard causé par les intempéries de ces derniers jours. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Je suis très satisfaite de votre service très rapide. Je recommande vraiment BIOPHENIX et je vais continuer à commander chez vous, pas de soucis. c FET

Réponse de biophenix.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre service vous plaise! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Site très pratique à utiliser et livraison rapide. J'achète la spiruline en grand conditionnement . Je suis très satisfaite

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour positif! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Ok ok

Très grande facilité pour trouver les produits et commander.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Irréprochable ! Laboratoire très sérieux ! Produits de grande qualité ! Je recommande vivement. Michèle

Réponse de biophenix.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe Biophenix vous remercie pour votre retour positif, votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Produits de grande qualité. Je suis pleinement satisfaite

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits ! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Très bons produits et livraison au top. J'ai beaucoup apprécié la remise sur la vitamine C que je n'aurai pas renouvelée si elle avait été à son prix normal, car me soignant qu'avec des compléments alimentaires, le budget reste très conséquent.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons que nos produits peuvent coûter un certain prix, cela est dû au fait que nous vous proposons des produits avec des ingrédients de haute qualité ! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bons produits

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophénix vous remercie pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité. A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Livraison rapide, produits de qualité livrés avec une notice et plein d'explication santé pour les curieux. Une entreprise éthique et consciencieuse et cela se ressent dans les produits.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant la livraison et les produits, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux! Vous proposer une expérience agréable est notre priorité. A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Simple et facile

commande et livraison très rapide et sms sont réactifs pour donner la suite de la livraison .Vraiment très satisfaite

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif ainsi que de votre satisfaction! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bonne expérience pour moi Merci

Réponse de biophenix.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance. A très bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Réponse de Annie B

Biophenix recommandé par ma naturopathe.Alors vous avez toute ma confiance.Merci

Toujours très satisfaite de mes commandes

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif, la satisfaction de nos clients et notre priorité! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

La commande est arrivée à bon port, et les produits sont Ok, mais l'emballage était déchiré

clair et facile à utiliser

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, il est important pour nous de vous proposer une expérience agréable lorsque vous commandez sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Service rapide et impeccable, je recommande ce site!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le service vous plaise! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Très bons produits et site très bien fait avec plein de conseils!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre retour! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

La navigation sur le site internet est agréable.

Envoi rapide et très bons produits!

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la livraison ainsi que les produits, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire au mieux! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

facile d'utilisation

très satisfait de la qualité des produits commandés et de l'efficacité, notamment magnésium pour ma femme, efficace très rapidement.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre confiance, nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Bien cordialement, L’équipe Biophénix

bons produts livrés rapidement

Commande bien reçue rapidement et bien emballée. Les produits sont de qualités

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous plaise, il est important pour nous de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Merci à vous pour votre professionalisme. J'avais également des questions auxquelles vous m'avez répondu très rapidement. Un vrai plus de nos jours ;-)

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, il est important pour nous de pouvoir vous répondre afin de vous conseiller au mieux sur votre cure! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

produits de qualité

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophénix vous remercie pour votre retour! Bien cordialement, L’équipe Biophénix

Le colis est arrivé très rapidement et en bon état. Merci à vous. Cordialement

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophénix vous remercie pour votre commande ainsi que pour votre retour positif! A bientôt et bien cordialement, L’équipe Biophénix

Pas reçu ma commande

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Merci pour votre commande! Vous avez commandé le 12 décembre et votre commande est bien arrivée le 15 décembre. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail lorsque vous désirez plus d'informations sur le suivi de votre colis. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Commande reçu très rapidement.

Parfait 👍

Emballage des articles très soigneux.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, il est important pour nous de prendre soin de nos clients et donc de vos commandes! Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Rien à signaler. Tout est correct

Tout se passe bien que ce soit la commande, le service client lorsqu'il faut le contacter, et la livraison. J'allais oublier que j'apprécie le traitement anti-candidose.

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Toute l'équipe Biophenix vous remercie pour votre avis positif, nous sommes plus que ravis de votre satisfaction! A très bientôt et bien cordialement, L'équipe Biophenix.

parfait! Merci et meilleurs voeux

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, toute l'équipe Biophenix vous souhaite une merveilleuse année et une très bonne santé! Très cordialement, L'équipe Biophenix.

Tout est OK , sauf le changement du produit que je prenait qui était pas bien préciser

Réponse de biophenix.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif! N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail lorsque vous avez besoin de plus d'informations sur un produit. Bien cordialement, L'équipe Biophenix.

Le site est très accessible et compréhensible. J'ai pu contacter une conseillère qui m'a très bien renseignée.

Navigation simple car peu de produitd

Tout était parfait commande reçue, rapidement, produits, bien protégés Et en plus, un petit catalogue de tous les produits. Un très grand merci.

Très bon produits. Reçus rapidement avec un catalogue très complet des produits vendus par l’enseigne. Je recommande vivement.

Les produits sont d'excellente qualité et très efficaces. Je les ai reçus rapidement.

Livraison très rapide, je commence la cure, la spiruline me semble efficace

Très satisfait .

Commande reçue toujours aussi rapidement, tous mes remerciements

Toujours des services de qualité.

RAS. Comme d'habitude, Biophénix a respecté les délais et la livraison est arrivée en parfait état.

Pas fluide

Parfait comme toujours produits arrivés rapidement et très bien emballés

Très bien on voit tout à partir du menu

Bons produits reçusrapidement

Livraison rapide et soigneuse.

Très simple de commander sur le site internet. Livraison rapide

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très satisfaite des produits que propose Biophénix. Ils sont de qualité et procurent un réel bienfait. Merci. Nathalie ✨ M.

Très réactif

Le site est clair et bien fait.

Très bon site avec des produits de qualité. Je recommande.

Site qui facilite recherche et commande

Les étoiles suffisent

Parfait ! Comme toujours

La livraison laisse à désirer. Chronopost ne s'est pas manifesté alors que j'étais à mon domicile, se contentant de laisser un avis de passage dans la boite aux lettre. Je n'ai pu récupérer mon colis que 4 jours plus tard en allant au bureau de poste. Autant utiliser des points relais.

Je commande sur les conseils de mon praticien

Tout est parfait ! Je recommande ce site et les produits !

Tout est ok

Livraison très rapide, très satisfaite. Merci

Préparation et envoi des produits très rapides. Seul la poste n'a pas respecté son délai de livraison prévue prétextant une adresse incorrecte. Après vérification à la réception il n'y avait pas d'erreur d'adresse.

gestion optimale

Commande reçue super rapidement ! Emballage Ok et produits excellent

Produits de qualité & livraison rapide

Comme d'habitude , rapide et conforme à ma commande

Mieux qu'espérer. Même avec un jour de retard sur la livraison. Continuez ainsi. Bravo !

Site avec une navigation facile. Livraison rapide

Commande arrivée dans les temps .Merci

Très bien, les vitamines C sont vraiment efficaces

Colis réceptionné. Mais à l'intérieur, 2 sachets déchirés !

Toujours satisfaite depuis des années par les compléments.

Toujours impeccable