Avis client de Boospa

Calculé à partir de 2723 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13681 avis depuis le 04/10/2016

je trouve excessif de payer un filtre 49,17 euros avec des frais de port à Boospa de 39,33 euros au moment de ma commande et de devoir encore payer 33 euros de frais de transport à la livraison du produit. Boospa devrait être plus clair avec les frais de port au moment de la commande, car j ai l impression de m être fait avoir: après 5 mois d'attente de ma commande au lieu d'avoir un geste commercial, le filtre ME REVIENT AU DOUBLE DE SON PRIX....PAS COOL
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de BOOSPA
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Les frais de transport sont clairement spécifiés au moment de votre commande.
Je pense que vous faites références au frais de douane applicables au sein de DOM TOM sur tous les produits d'importation.
Malheureusement, vous êtes domicilié en Martinique, des droits et taxe s'applique donc naturellement.
Nous ne pouvons anticipé les droits et taxe applicables, ceux ci sont différents selon le pays de livraison.
Nous l'indiquons d'ailleurs clairement dans la FAQ sur notre site internet :

Je suis navré que vous n'ayez pas eu cette information au moment de votre commande.
Sylvain - BOOSPA

Malgré le changement par des filtres, j ai toujours des soucis avec ce spa. Je suis très déçu de cette achat !!
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

La pièce est censé fonctionner sur tous les spas mais ne correspond pas sur mon spa fjord , du coup achat inutile
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Délai de livraison non respect : 10 jours! pour être livré avec le supplément DHL
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

j'ai un probleme avec votre pompe qui fait un bruit de claquement et quand on vous fait un demande de sav vous no, qui nous dit us envoyer chez le constructeur
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Plus de 2 mois d’attente
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Colis bien reçu en 5 jours, mais la pompe reçue ne correspond pas à la référence de la pompe commandée ! Pas joignable par téléphone, j'envoie donc un mail et j'attends de savoir quelle suite donnée à cette mésaventure. En attendant, Spa inutilisable et toujours en attente de la bonne pièce. Affaire à suivre !!!
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

J’ai commande 4 boites des sell bromicharge pour mon jaccuzi une de ces boites était déjà ouvert et le sell etait déjà complètement en dehors de la boite…
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Mon colis est arrivé détruit la pompe cassé donc je l'ai refusé depuis je n'ai plus de nouvelles de votre part
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commentaire de BOOSPA
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Le colis est toujours en cours d'acheminement vers notre dépôt.
Nous n'avons reçu aucune information de votre part concernant le refus de la livraison pour motif de colis détérioré.
Nous ne sommes avisés par le transporteur uniquement quand le colis arrive sur notre plateforme.
Nous n'avions donc connaissance de cet incident de livraison avant votre commentaire.
Il est indiqué dans notre FAQ ou nos CGV qu'il faut prendre contact avec nos services dès que vous refuser le colis.
Je vous invite à ouvrir une demande de service après vente sur votre espace client afin que nos équipes puissent traiter efficacement votre dossier.
Sylvain - BOOSPA

Je n’est pas reçu le bon produit
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boospa.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boospa

Leader Français de la vente en ligne de pièces pour spa. Large choix de pièces détachées, produits et accessoires. Prix bas et livraison gratuite en France.

BOOSPA
3 impasse sirius ZI Vega