brindemer.fr

Calculé à partir de 520 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5563 avis depuis le 11/08/2017

Informations brindemer.fr

brindemer

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

4 rue Cugnot 56000 VANNES

Produits de qualité, livraison rapide

Belle qualité du produit. Les tailles correspondent bien au tableau guide des tailles. Envoi soigné et rapide .. et un petit caramel dans le colis qui fait toujours plaisir !! Merci

c'est clair et facile pour aller sur le site je le recommande

Belle qualité et originalité ! je recommande ? merci J'attends des pulls colorés

J'adore ce site je commande régulièrement je de recommander le même ciré que j'avais mais qui se faisait mieux je suis vraiment étonnée d'avoir fait tellement d'années avec mais il est encore correct incroyable !!!!! Le nouveau au top. Je recommande ce site

Facile à comprendre!

Très satisfaite des articles reçus.

Très beau site, navigation facile, et amabilité du personnel au téléphone

Tout à été parfait. J'aime l'esprit petite entreprise bretonne.

Très bon site français Je recommande

Très content de mon achat

Livraison rapide c'est le top

Je trouve dommage de pouvoir commander un article et d'apprendre après paiement qu'il n'est pas disponible.

Réponse de brindemer.fr

Bonjour. Votre commande d'article n'a en effet pas pu être honorée sur le coloris choisi initialement car nous avons fait face à un incident de stock exceptionnel. Malgré la vigilance quotidienne que nous consacrons à la gestion de nos stocks, il arrive parfois, mais heureusement assez rarement, que le stock virtuel sur le site internet d'un produit catalogue à 1 unité restante soit finalement différent du stock physique dans notre entrepôt sur les milliers de pièces commercialisées chaque année. Les raisons sont multiples et souvent difficiles à identifier et je peux vous assurer que, pour toute l'équipe, c'est aussi une grande déception de ne pas pouvoir satisfaire pleinement la commande d'un(e) client(e). Nous vous prions à nouveau d'excuser le désagrément rencontré. Notre équipe vous a rapidement proposé une alternative de coloris que vous avez acceptée.

Réponse de Florence C

Votre demande d'évaluation porte sur votre site internet, pas sur vos produits. Je maintiens donc mon commentaire. D'autant que vous ne répondez pas à la 2ème partie de celle-ci (1ère fois que les frais de retour sont à ma charge) qui constitue pour moi une plus grande source d'insatisfaction.

Réponse de brindemer.fr

Bonjour, Vous avez tout à fait raison, Avis Vérifiés vous demande deux avis : l'un sur l'expérience d'achat globale sur le site et un autre sur les produits achetés. Ce premier avis sur l'expérience d'achat sera donc naturellement publié mais il convenait néanmoins de vous informer sur le fait d'une indisponibilité de stock peut malheureusement arriver à tout site e-commerce et nous le regrettons. Quant à votre “avis produit“ auquel nous n'avons semble t'il pas répondu qui ne concerne donc pas un produit mais est bien relatif aux “frais de retour non pris en charge“, cela est en effet bien indiqué dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de votre achat et à d'autres endroits du site car nous ne nous en cachons pas. Néanmoins, nous proposons un envoi d'échange à nos frais et pour ce qui vous concerne, vous n'avez pas demandé d'échange sur la commande initiale, préférant, sans doute repasser vous-même une autre commande (avec de nouveaux frais de port). Aussi, vous avez pu bénéficier dans le cadre de votre retour article d'un remboursement total de la commande initiale frais de port inclus (sachant que le transporteur, lui, ne les rembourse jamais et que cela vient donc en déduction de la marge sur les ventes...). Pour information, sachez que nous sommes une entreprise à taille humaine et que le fait d'absorber en totalité des frais d'envoi sous conditions, des frais de retour et des frais de réexpédition n'est malheureusement pas un modèle économique viable à long terme en restant dans des prix produits justes toute l'année. Le transport a un coût (nous ne facturons même pas au réel de ce que cela représente pour la structure à l'année !) y compris pour l'environnement (bien que nous fassions appel à une entreprise engagée pour limiter l'impact environnemental) et il convient parfois de s'en rappeler même si nous pouvons parfaitement comprendre que cela n'est pas le modèle prôné aujourd'hui par l'ensemble des enseignes et market place qui misent uniquement sur le volume. Nous regrettons sincèrement de ne pas vous avoir apporté satisfaction mais nous souhaitons néanmoins avoir éclairci certains points de notre politique commerciale afin d'éviter tout malentendu. Merci de votre compréhension.

Facile de commander, rapidité et qualité

Très satisfait.

Communication excellente, avec beaucoup de gentillesse et de prévenance. Merci beaucoup. Les produits sont de belle qualité.

Rapidité

très bien et merci a toutes l équipe .

J'adore ce site que du bonheur

Très beau site avec de beaux produits. Un peu déçue par les frais de livraison aussi élévés pour la Belgique.

le site trés clair et net j'ai beaucoup aimé

Sérieux

Commande facile à passer, tout est bien expliqué. Livraison rapide et article exactement comme décrit. Tout est super. Que du ++++.

Livraison vraiment très rapide (expédiée le jour même) et article parfaitement conforme

Tout est allé très vite. De la commande à la livraison. Je suis très satisfaite

Très belle qualité et reçu rapidement

Suite erreur de destinataire, j’ai apprécié l’échange cordial avec le service clients qui a fait en sorte de rectifier au plus vite son erreur. J’ai pu ainsi offrir en temps voulu mon cadeau. Merci pour la petite attention supplémentaire.

Belle qualité et reçu très vite.

Livraison rapide et conforme très bonne qualité

Très mauvais choix de ma part

Réponse de brindemer.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre aux demandes d'avis formulées par le tiers de confiance Avis vérifiés suite à votre achat sur notre site. Votre avis concerne t'il l'article que vous avez acheté et qui n'a pas convenu à vos attentes ? Ou concerne t'il la navigation et l'expérience d'achat, les services proposés ? Ayant à coeur de vous satisfaire, notre service client se tient à l'écoute des problématiques que vous avez pu rencontrer lors de votre achat afin d'améliorer au mieux la qualité de nos services à l'avenir. Restant à votre écoute. L'équipe du service client Brin de Mer

Rapidité efficacité et qualité Je recommande +++

Site clair et fonctionnel

Reçu dans les temps, parfaitement emballé

Qualité au top. Délai de livraison assez rapide, et taille très bien 👍 Je recommande .

Site à recommander, livraison rapide et bon produit

Site très sérieux,bonne relation clientèle, et très réactive . Je recommande vivement

Délai de livraison respecté

Facilité de commande, rapidité, super service client. C'est parfait!!!

Pas déçue

Navigation hyper simple, livraison rapide. Expérience à renouveler.

Très bien, livraison rapide, et service soigné.

site.tres.complet avec des produits variés et abordable, livraison rapide paiement PayPal possible emballage cadeau prévu sur la commande

Site facile, commande au top ! La marinière a eu un grand succès !

Site très sérieux , vêtement de très bonnes qualités , livraison rapide et une jolie carte postale de la Bretagne . vous pouvez commander les yeux fermés ils sont très sérieux

Très bonne expérience. Envoi rapide.

Enseigne sérieuse, envoi rapide et soigné, produit de qualité

Parfait et très belle qualité des produits ! Livraison rapide

J’adore cette marque et je ne suis jamais déçue !

PARFAIT!

site bien fait, très clair je recommande. livraison faite exactement dans les délais.

Délai respecté.

Article correspond parfaitement aux attentes. Livraison rapide

Navigation facile, livraison rapide

Beau tissu Belle qualité livraison ok Super

Il faudrait que les photos montrent mieux les modèles ( exemple :Capuches des ciré).

Réponse de brindemer.fr

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de répondre à la demande d'avis du tiers de confiance Avis Vérifiés concernant votre expérience d'achat. Nous prenons note de votre remarque et tenterons de prévoir plus de photos orientées capuche sur l'ensemble des cirés (nous en faisons certaines mais pas forcément sur tous les coloris et parfois pas en zoom mais nous essaierons d'améliorer cela à l'avenir.) Nous espérons néanmoins que l'article acheté a répondu à vos attentes et vous remercions à nouveau pour votre confiance.

Livraison très rapide, colis/emballage niquel, produits de qualité , le petit mot de remerciement et les explications pour le nettoyage des tissus très clair et bienvenue !

Site plutôt sympa, j ai été séduit par le style proposé. Commande reçue très rapidement en utilisant l emballage réutilisable Hipli

Bonjour, J'ai commandé 3 articles pour 3 cadeaux différents. Or le site ne propose qu'un seul paquet cadeau.

Réponse de brindemer.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre aux demandes d'avis adressées par le tiers de confiance Avis vérifiés concernant votre expérience d'achat sur notre site. Vous avez raison, nous ne sommes pas en mesure techniquement de proposer plusieurs emballages cadeaux et nous le regrettons mais c'est une fonctionnalité que nous espérons pouvoir proposer bientôt sur la future version du site Brin de Mer. Merci d'avoir partagé avec nous votre remarque. Cela nous aide à nous améliorer chaque jour ;-)

Très beau produit.Le service Commandes a un personnel gentil ,compétent et à l'écoute des clients. C'est la poste qui une fois de plus,n'a pas respecté les délais de livraison annoncé !(3 jours de plus!)

comme d'habitude c'est parfait. Merci.

article facile a trouver envoi rapide et bien enveloppe rt relais colis proche et longue amplitude horaire

Valeurs assurées ! Je recommande!

Je recommande cette Marque qui produit de la belle qualité, différents modèles pour toute le petite Famille et qui à un service d’expédition et retour impeccable au besoin ! 9,5/10 !!!!!

Commande rapide

navigation sur le site : très bien, livraison, retour, échange : très bien, très satisfaite.

Très beau ciré, entièrement satisfaite.

Navigation sur le site sans problème, livraison parfaite et rapide

Site clair. Livraison rapide. Produit de grande qualité.

Super ! Qualité nickel livraison dans les temps je recommande fortement !!!

Vêtements de qualité, livraison rapide, service client disponible, serviable et sympathique...Sont forts ces bretons

site clair, livraison rapide, prix abordable, produits de qualité, que demander de mieux ?

Rapidité de l'exécution de la commande. Précision appréciable des informations concernant la préparation de celle-ci.

Très beaux cirés pour mes petites filles. Je suis ravie. Et l'expédition est très rapide !

service rapide

tres beau et agreable produit

Parfait, jolis articles, rapidement expédiés. Merci.

Très belle qualité Super relation client ! Merci !

Tres beau

Produit de qualité, livraison très rapide.

Rapide et efficace Avec une jolie carte postale pour dire merci et donner les instructions ! Belle initiative !

Très bien fait et attractif

Très satisfait de ma commande et très rapide !

pas de retour gratuit, dommage.

Rapidité,

livraison très rapide .

Très satisfaite de ma commande. Pas encore porté la marinière et le t-shirt mais ils ont l'air de bonne qualité.

Livraison rapide et bien soignée. Le petit plus, le caramel en cadeau que ma petite fille a apprécié en plus du ciré

Efficacité et fiabilité !

Comme toujours la livraison se fait dans les meilleurs délais. Un grand merci.