camif.fr

Calculé à partir de 4754 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54042 avis depuis le 10/08/2017

• 1913

Informations camif.fr

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Beaux produits. Bon rapport qualité prix.

Très bien, je recommande !

Respect des délais et bureau conforme

Complètement satisfaite par ma commande. Emballage plus que soigné. Objet de qualité. Livraison rapide. Le site CAMIF est de navigation facile et reste très agréable à parcourir. MERCI A TOUTE VOTRE ÉQUIPE.

Impec

Très bon contact et très professionnel. A recommander sans hésiter

Sérieux et fiable

Satisfaits de notre commande et de la qualité du produit mais déçus de la livraison. En revanche, très bonne communication avec le service client.

Entièrement satisfait depuis plusieurs décennies.

Bravo pour votre engagement responsable

Toujours bien Camif, service, produits...

Ras.

DELAIS DE LIVRAISON RESPECTE SAUF L'HORAIRE

j'ai facilement trouvé un produit de qualité conforme à mes attentes

NSPP

Beaucoup de poudre aux yeux. L’image de qualité associée à la CAMIF pâtira de ces pratiques.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre commande. En effet après consultation de votre dossier je vois que mes collègues de service après vente ont pris votre demande en compte. Ils vous ont proposé deux solutions soit de vous rembourser une partie de votre commande pour conserver le produit dans l'état où de prendre en charge le service après vente de votre produit. Suite à votre réponse je vous confirme que notre service comptabilité a bien effectué un remboursement partiel sur votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Réponse de Dominique G

Oui, c’est bien ce que je disais : afficher une satisfaction client de façade vous suffit !

Facilité pour passer la commande par le net Bon suivi de la livraison Bon rapport qualité prix

Très bon entretien et conseils avec la personne qui m'a conseillée au téléphone. Très réactive.

La commande et la livraison étaient efficaces

site très bien, meubles sympas et surtout site français qui permet de promouvoir une démarche écoresponsable et surtout locale

Déçue de la housse.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique je vous ai transmis un mail pour prendre en charge le service après vente de votre produit. Je vous remercie d'avance pour votre retour et reste à votre écoute. Paul, votre conseiller Camif.

Excellent support client et transporteur très professionnel

Très content

Un site bien organisé, de bons conseils, les produits sont bien décrits.

Camif a été réactive. Le personnel est aimable.

Tres bonne expérience.

Organisation de la livraison parfaite avec un créneau précis. La livraison est très pro.

Première expérience satisfaisante livraison n peu plus compliqué sur la première la seconde fois très bien mais indépendant de la camif je pense

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remarque concernant la livraison et vous présente mes excuses. Je viens de faire remonter cela auprès de notre équipe logistique. Je vous envoie un mail avec un geste commercial. Belle journée 🌞 Nina, Service Client Camif.

trés bon service global et respect des délais de livraison

Produits de qualité.

sérieux, rapide, privilégie la fabrication française et de qualité

RAS délai tenu et tout est conforme à mes attentes

Respect des délais et produit conforme aux attentes

livraison à l'heure prévue, très informée en temps réel d'où se trouve le transporteur. Ce serait presque un peu trop.

Service client au top

Livreurs un tout petit peu brusques.

navigation sur le site : facile description du fauteuil : correcte livraison : bonne ponctualité

Site clair , produits qualitatifs. Livraison définie et choisie , pas besoin d attendre la journée !! Enseigne fiable et sérieuse.

Made in Vendée équivalent made in China.

Réponse de camif.fr

Bonjour, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre avis. Je suis sincèrement désolé que le produit ne vous convienne pas. Après étude de votre dossier notre service après vente vous a proposé de vous envoyez les pièces défectueuses à nitre charge afin de résoudre votre problème ou bien d'effectuer un remboursement partiel sur votre commande pour pouvoir conserver votre produit dans l'état. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute. Paul, votre conseiller Camif.

Réponse de Sabine D

Bonjour, Vos messages de réponse sont toujours les mêmes, pas de prise en compte du client, vous nous avez envoyé deux planches sans que nous l’avions demandé et vous estimez avoir assuré le SAV. Entre ça et votre proposition de trente euros !

Produit de tres mauvaise qualité et qui a moins d'un an et un SAV certes présent mais qui me propose une réparation moi même !! Il y aura pas d'autre commande me concernant.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, je fais suite à notre échange téléphonique d'hier. Je vous remercie du temps accordé. J'ai bien pris en compte les différentes anomalies sur votre Banquette clic-clac Guidel, matelas 17 cm depuis la réception. Je me rapproche du fournisseur afin de faire un point plus global sur votre dossier et comme précisé je reviens vers vous dans la semaine. Je vous assure qu'une solution fiable vous sera apportée. Je vous remercie de votre confiance. Mélanie, Responsable Service Client Camif

Livraison parfaite !

de bons produits et un véritable choix

Inquiétude car le transporteur n’avait pas précisé le créneau horaire. Un mail par contact et réponse dès 9:20

n,kln,lknlk

Je rédécouvre la CAMIF !! J'apprécie sa nouvelle orientation autour du Made in Europe et Made in France, de plus les articles sont de qualité

SERVICE RAPIDE LARIE ET LIVREUR AGREABLE

Facilité de navigation et de commande sur le site. Ras

Pas de problème particulier, J'espère que les produits vendus sont testés comme auparavant.

Facilité de paiement Respect des délais annoncés Conforme aux photos

Très satisfait de la commande à la livraison

Parfait Site claire, commande rapide, temps de livraison correcte, produit conforme a votre site.

Livré comme convenu sur rendez-vous

conforme à mes attentes

Service sérieux et produits de qualité

Rapide, efficace. Les livreurs partaient sans l installer mais après un bon pourboire, ils sont revenus dans la pièce pour visser les pieds, ça aide.

j'ai refusé la première livraison car le carton était très abîmé et ouvert. J'ai été contactée par tél par une personne du service client, très à l'écoute, agréable et m'a de suite proposé des solutions J'ai choisi de recommander l'article. Ravie de l'amabilité de cette personne. Merci à elle.

Article livre plus vite que prévu u. Très agréable

exellent produits et services

Aucun souci avec Camif. Achat fait en toute confiance

Navigation sur le site lors de ma commande : parfaite. Livraison : tout est bien emballé. Les produits sont irréprochables, de bonnes qualités..

Très bon service . Le seul point qui pourrait être améliorer sont les délais de livraison . Produits de très bonnes qualités

service client très bien

Rien à dire tout était parfait

Reprise de l'ancien matelas qui ne convenait pas sans aucune difficulté grâce à un support téléphonique au top!

le SAV fait le mort - aucune réponse à mes demandes - silence radio absolu je trouve l'offre et le positionnement géniaux mais rien que pour ça, je pense que je ne commanderai plus

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique nous sommes en attentes d'une réponse à notre mail de prise en charge pour le service après vente de votre produit envoyé le 23/02 par notre service client. Je vous présente encore mes sincères excuses pour la gêne occasionnée et soyez sûre que nous mettrons tout en œuvre pour votre satisfaction. Je vous remercie de votre compréhension, notre équipe reviendra vers vous une fois les éléments transmis. Paul, votre conseiller Camif.

jolis produits éthiques

Qualité des produits

Bonne qualité de service, disponible et réactif, bon suivi des commandes.

La navigation sur votre site internet peut-être améliorer.

Une bonne découverte je pense. A voir si d'autres commandes sur ce site pour me faire une vrai idée. J'ai apprécié le fait qu'il ne s'agisse que d'entreprises françaises (si tel est vraiment le cas. ?) Puis pour être honnête c'est le seul endroit où jai trouvé la chambre complète. Les autres magasins ou sites ne pouvaient pas me commander l'armoire. Moi je voulais TOUTE la chambre ou rien! Cela a donc été une bonne surprise de la trouver sur votre site, pour moins cher en prime! 🙂 J'ai apprécié le mode de livraison où l'on m'a directement proposé une livraison sur rdv à 2 livreurs dans la pièce de mon choix. Ça c'est top! Seul petit bémol c'est que je n'ai pas vraiment eu le choix du rdv. L'entreprise ne couvrait mon secteur que les vendredi matin point barre. J'ai donc du faire venir un membre de ma famille (40km aller - 40km retour) pour réception de la livraison. 🙁 Par contre je vous avouerai... très mécontente d'avoir trouvé des éléments déjà abîmés au montage. Et cela vient bien de l'avant emballage et non de la livraison. Au final je ne pense pas que cela impacte la solidité du meuble, et les parties abîmées se retrouvent toutes dans des parties non visibles de l'extérieur. Sinon vous auriez déjà entendue parler de moi!

Je n'ai pas encore d'avis sur les produits car non utilisés pour le moment. Par contre, je n'apprécie pas les nombreux mels reçus par la suite pour lesquels j'ai fait une réclamation dont j'ai eu des mels de retours automatiques disant qu'elle serait traitée et dont je n'ai aucune nouvelle. De ce fait, j'ai déclaré en spam tout message CAMIF.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous informe avoir fais les démarches nécessaires afin que vous ne receviez plus de mail de notre part. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Réponse de Catherine B

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Vous n'êtes pas obligés de publier mon avis. Je souhaitais juste vous en faire part pour vous expliquer mon sentiment. Bien cordialement.

Site très agréable, délai de livraison respecté.

Marque à priori sérieuse proposant des produits bien décrits sur le site internet

Pour la qualité des produits, le choix de la fabrication en France ou en Europe et les engagements environnementaux, je recommande ce site.

délai de livraison un peux long

Colis reçu rapidement, bien protégé. Produit de qualité. Beaux verres, je recommande .

xxx

Tres bonne fiabilité

Clic-clac d'excellente qualité , mais le service de livraison est à revoir . Les livreurs ne sont pas sérieux . quel dommage .

J’ai retrouvé la Camif avec plaisir

Toujours parfait ! Je la conseille à mes proches régulièrement !

parfair comme depuis 30 ans.

Conforme à l'attente

Nous sommes globalement satisfait. Nous accordons par ailleurs beaucoup d'importance à vos choix éthiques.

Produits de grande qualité Super service c'ient

Parfait comme je le voulais

Attention aux conditions de livraison qui peuvent nuire à l'appréciation : produit bien, livraison peu soignée.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je suis navrée que les conditions de livraison ne vais aient pas satisfaites. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Georges D

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes satisfait par le matelas. Toutefois le transport et la livraison n'ont pas été réalisés avec beaucoup de soins: transporté debout, retenu par une sangle transversale, le matelas s'est plié et la sangle a repoussé le garnissage côté hiver, garnissage qui n'est pas "revenu" sur une quarantaine de centimètres et qui reste légèrement marqué de part et d'autre. Cela n'engage pas le confort mais c'est dommage pour l'esthétique. Bonne journée. Georges Delclos

bon contact et conseil téléphonique livreurs efficaces et charmants matelas qui me convient tout à fait

Je suis allée à la Camif pour leur engagement écologique et pour l'instant je n'ai rien à redire.

aucun problème

Très bon rapport qualité prix, très bon suivi de commande

Site, produit, service client ok La partie livraison est complètement à revoir. Frais de livraison à 10% du prix, un process d'il y a 30 ans et des délais de plusieurs semaines. Un emballage insuffisant (juste un carton) arrivé dans un état déplorable. Le produit aurait pu aisément être endommagé. Changez de transporteur.

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée relative à la livraison de votre commande. Je transmets votre remontée au service compétent afin d'améliorer la qualité de nos livraisons. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Site clair, nombreuses informations, qualité des produits proposés.

Bien.

Correspond à mes attentes Très bon produit

Service efficace.

Site internet agréable. Description des produits très détaillées Conseil possible en direct.

Facilité de la commande

Un peu déçu de la qualité des produits, mais je testerai à nouveau la Camif.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je vous informe que je transmets directement votre retour sur notre produit au service concerné afin qu'il puisse faire un point avec notre fabricant. Je vous remercie encore pour ces informations qui vont nous permettre d'améliorer l'expérience de nos clients. Paul, votre conseiller Camif.

Transparence sur la fabrication du produit

Comme toujours, aucun souci.

Navigation sur le site facile Infos complètes. Échantillons tissus bien utiles Commande facile. Livraison et montage impeccables

Démarche écologique incomparable pour ce prix

Seul petit point négatif, l’armoire bouge quand on ferme la porte. Peut être faudrait il la consolider avec des équerres ou autres (Je précise que mon armoire n’est pas fixé au mur). Sinon tout est parfait.