Calculé à partir de 4631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62306 avis depuis le 12/12/2012

imprécision dans le délai, emails automatiques successifs et contradictoires; Pas de prise de RV du livreur que j'ai eu la surprise ( heureuse toutefois) de voir arriver sans s'être annoncé.
le 21/11/2022

suite à une expérience du 30/08/2022

Commentaire de CAMIF
Notre fournisseur a effectivement eu un retard de fabrication, et Camif a voulu vous informer au mieux. A vouloir être trop transparents et trop réactifs, il y a eu des mails contradictoires car il y a eu plusieurs modifications de délais en peu de temps 😅
Comme convenu, je vous ai envoyé le bon d'achat d'une valeur de 120€ par mail 😉
Belle journée !
Nina, Service client Camif.

Le matelas est très confortable mais je l'ai reçu troué...
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Commentaire de CAMIF
Il ne fallait pas hésiter à nous le dire dés réception du produit 😉
J'ai tenté de vous contacter afin que l'on trouve une solution et que vous soyez pleinement satisfait.
Belle journée 🌞
Nina, Service client Camif.

J’aime bien la camif mais là j’ai perdu 2h de ma vie a essayer de trouver un drap-housse assorti à ma housse de couette. Les couleurs sont super mal presentées, la plupart ne correspondent pas à leur descriptions. Dans la photo d’illustration de la plupart des draps housse depuis la page de recherche, on voit meme pas le drap housse. L’experience a été super frustrante
le 19/11/2022

suite à une expérience du 20/10/2022

Commentaire de CAMIF
Nous avons choisi d'afficher en premier la photo de l'ambiance pour valoriser au mieux le rendu final 🙂
Les désignations permettent de s'y retrouver facilement, et vous pouvez voir une photo de l'article en lui-même sur la fiche produit par la suite.
Sachez que j'ai fait remonter vos remarques afin que l'on puisse nous améliorer sur ce sujet pour faciliter vos prochains achats 😉
Belle journée 🌞
Nina, Service client Camif.

Réponse du service client mais pas de réel geste proposé…
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de CAMIF
Notre équipe SAV vous avait bien proposé soit un bon d'achat de 200€ soit un remboursement partiel de 100€ mais nous ne sommes pas fermé à la négociation 😉
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, j'attends votre retour.
Sachez que nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos clients.
Belle fin de journée.
Nina, Service client Camif.

c 'était ma première commande, globalement pas trop déçue
le 16/11/2022

suite à une expérience du 16/07/2022

Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre commentaire et nous allons faire le maximum pour que lors de votre deuxième commande vous soyez globalement satisfaite 😉
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Nina, Service client Camif.

Je suis passé par la CAMIF, pour acheter un lit électrique. N’ayant pas de nouvelle après quelques semaines, j’ai du prendre contact avec la CAMIF qui m’a demandé de prendre contact avec le transporteur. Le produit livré est de qualité, sauf que la livraison vu par la CAMIF, est avant tout un nombre de colis, déposé dans la pièce de votre choix. Pour le montage, c’est un peu plus compliqué, c’est prévu ou pas…. ce n’est pas vraiment explicite. La livraison ayant eu lieu après 19h. Il n’y à pas moyen de contacter la société. (il va donc falloir apprendre à se débrouiller avec ses tournevis) Je suis très content du produit livré, cependant je cherche encore la plus value apportée par la CAMIF.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Commentaire de CAMIF
Je suis ravie que vous soyez satisfait de vos produits.
Le transporteur livre dans la pièce de votre choix et reprend les emballages. Effectivement, la prestation de montage est à prendre en supplément lors de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin pour une prochaine commande 🙂
Belle journée. 🌞
Nina, Service client Camif.

La livraison a été annoncée pour la première quinzaine d'octobre, puis reportée. Il faudrait être sûr de l'approvisionnent de vos fournisseurs.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de CAMIF
Effectivement, nous étions dans l'attente du réapprovisionnement d'un de vos produits, ce qui a décalé la livraison, j'en suis navrée 😞
Nous informons au mieux nos clients sur les délais ainsi que sur les éventuels changements.
Belle journée.

Livraison très tardive
le 14/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Commentaire de CAMIF
Je prends note de votre remarque sur le délai et en suis navrée.
Le fournisseur a effectivement eu un retard de production, impactant votre commande 😞
Camif a à cœur d'informer au mieux ses clients, et c'est pour cela que vous avez été informé des changements de délais par téléphone ou par mail.
J'espère toutefois que la cave à vin vous plait et vous souhaite une belle journée.
Nina, Service client Camif.

Tache noire sure le matelas dommage faute de la livraison
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/09/2022

Commentaire de CAMIF
J'ai essayé de vous joindre et vous ai laissé un message vocal, n'hésitez pas à me recontacter pour que l'on puisse échanger 🙂
Je suis navrée que votre matelas ait été taché durant la livraison 😞
Je vous envoie également un mail afin que l'on trouve une solution.
Belle journée,
Nina, Service client Camif.

Les cartons d'envoi sont trop légers pour ce genre de produit. Résultat: 1er fer reçu, cassé, 2eme, refusé car emballage en très mauvais état. Et 3eme accepté mais uniquement car le livreur à accepté l'ouverture du colis. Imaginez donc toutes les démarches et tracasseries pour avoir ce fer!
le 10/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec moi par téléphone.
Vous avez eu raison de demander au 3ème livreur une vérification du produit. C'est ce que les deux premiers auraient dû faire.
Camif a à cœur de satisfaire ses clients et cela commence en s'améliorant grâce à vos remarques 😉
Je vous souhaite une très belle journée 🌞
Nina, Service client Camif.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif.fr

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

CAMIF
66 rue Jacques Daguerre