Résumé des avis
Camif inspire une vraie confiance grâce à une expérience d’achat simple et fluide. Les clients retiennent surtout des produits de qualité, un service sérieux et une livraison rapide qui facilite la commande du début à la réception.
Livraison
"Livraison efficace"
"Rapide, délai tenu, de la qualité ; le prix va avec mais il y a quelques promos..."
"De la commande à la livraison, je n'ai rencontré aucune difficulté. Le sommier est arrivé le jour dit. Trés satisfait de ce site."
Expérience digitale
"Site bien construit pour les recherches, expédition rapide, prix très raisonnable"
"Revoir la description du produit et la photo sur le site pour correspondre aux données du fournisseur. Bon relationnel SAV et service client."
"très bon site, très sérieux avec des produits de qualité"
Expertise des équipes
"Bonne : des vendeurs sympathiques et à l'écoute des questions posées (détails techniques...) - Connaissent les produits vendus"
"Difficultés de livraison avec le livreur C a vous, le service client CAMIF a été à l'écoute et réactif."
"Personnel accueillant et très agréable au téléphone Prix un peu élevés mais toujours de bonne qualité"
Réactivité
"Disponible et serieux"
"Service rapide et précis"
"Entreprise réactve et efficace en cas de problème avec le transporteur."
Accueil et amabilité
"Vendeur très aimable, bon conseil."
"Magasin bien situé en presqu'île. Belle mise en valeur des objets. Accueil souriant et à l'écoute."
"Expérience très agréable avec Camif, service client réactif !"
Choix
"Beaucoup de choix et articles de qualité pour prix raisonnable"
"Choix de produits de qualité et livraison toujours dans de bonnes conditions."
"avec leurs produits bien selectionnés, c'est un gage de qualité"
-
Celine A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéParfait. Super qualité et service.
-
Pascale A.
30 sept. 2026
Avis vérifiécorrecte
-
Jean A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Alexandra A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéLivraison efficace
-
Fabio A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéDepuis longtemps chez Camif (historique et nouvelle mouture). Je n'ai jamais été déçu de la qualité des produits commandés.
Réponse de Camif.fr
Bonjour, Je vous remercie pour votre fidélité et votre retour, cela me fait très plaisir de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Votre confiance nous encourage à continuer dans ce sens. Je vous souhaite une agréable journée. Leila, votre conseillère CAMIF.
-
C. A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéContente des produits Camif. Mais légèrement déçu du service client par téléphone. Délais de livraison très long même si après demande j’ai eu un geste commercial.
Réponse de Camif.fr
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis heureuse que nos produits vous conviennent et navrée que votre expérience avec notre service n’ait pas été totalement satisfaisante. En espérant que votre Matelas mousse pour BZ 12cm Térence 140 x 190 cm vous apporte pleine satisfaction. N'hésitez pas à partager notre marque autour de vous 😀 Belle journée. Leila, votre conseillère CAMIF
-
Sandrine A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéMa première commande, et je pense que ce ne sera pas la dernière pour la référence que j’ai commandé, le tissu est vraiment de qualité!!
-
Quentin A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéService client de mauvaise foi : j'ai acheté le lit coffre Thibault parce que le poids max du matelas annoncé était de 60kg, pour mon matelas à 55kg. Apres mon achat et le constat que les verins ne le supportent pas, le poids max affiché sur le site a changé à 55kg ! Aucune reconnaissance de la modification et des informations erronées par le service client, aucune aide concrète fournie. Bien dommage pour le prix payé !
Réponse de Camif.fr
Bonjour, Je suis vraiment désolée que votre expérience avec notre service et votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je comprends la frustration liée au manque de clarté et d'accompagnement, et je regrette que notre réponse n'ait pas été satisfaisante. Notre service client n'a pas la possibilité de visualiser les changements de données du site. Je vous invite à répondre à mon mail afin que je vous accompagne et prenne en charge votre dossier. Belle journée à vous😊 Leila, votre conseillère camif
-
I. A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéSite ok mais pas le transporteur tres désagréable
Réponse de Camif.fr
Bonjour madame, Je suis désolée que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante. Je constate que lors de la commande vous aviez demandé le débarras de votre ancien matelas. Suite à votre contact, le nécessaire a été fait afin qu'il repasse effectuer la reprise. Je transmets votre remarque à nos équipes pour continuer à améliorer nos services. Je vous souhaite une très belle journée 😊 Leila, votre conseillère CAMIF
-
Vincent A.
30 sept. 2026
Avis vérifiédéçu
Réponse de Camif.fr
Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre réponse ! Je vous présente mes plus sincères excuses pour votre expérience qui n'a pas répondu à vos attentes. J'ai tentée de vous joindre sans succès Nous nous efforçons de fournir un service de haut niveau, la satisfaction de nos clients étant notre préoccupation majeure. Je vous souhaite une très belle journée 😊 Leila, votre conseillère CAMIF
-
Marie-AméLie A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéDes produits de qualité produits en France ou pas très loin, ce que je recherche fortement 🙂
-
Sylvie A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéJe suis très déçue de mon expérience non pas pour le drap housse mais pour le lit qui devait l’accompagner et que j’ai attendu si longtemps, deux livraisons non honorées, la première pour colis perdus puis retrouvés puis de nouveau un des colis perdus , on m’envoie donc un autre lit et à cette nouvelle livraison personne ne se présente , j’ai dû reprogrammer une livraison je n’ai eu aucune explication ni d’excuse ni de geste commercial, comme l’ancien lit était déjà démonté nous avons dû dormir sur un matelas au sol … et tout cela a duré 2 mois
Réponse de Camif.fr
Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience même si je suis navrée d'apprendre que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends parfaitement votre déception face difficultés rencontrées lors de la livraison et je prends note de vos remarques concernant nos partenaires logistiques. Je vous adresse toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous accorde un dédommagement sous forme de remboursement et transmets votre dossier au service comptabilité. Je vous souhaite une agréable journée. Leila, votre conseillère CAMIF.
-
Carole A.
30 sept. 2026
Avis vérifiéJ ai confiance en camif ayant déjà acheté un canapé BZ il y a quelques années pour lequel j'ai été entièrement satisfaite. À ce jour, bémol sur la livraison qui a été faite par deux personnes très sales et peu précautionneuses, ce qui a provoqué d autres tâches de salissure au déballage. Ce désagrément est imputable à la société de transport et non pas à la camif Mon dossier SAV est en cours de traitement, j espère que camif lui donnera une suite satisfaisante
Réponse de Camif.fr
Bonjour madame, Je vous remercie pour votre réponse ! Je vous présente mes plus sincères excuses pour votre expérience qui n'a pas répondu à vos attentes. Suite à votre entretien avec le service client, je vous confirme que votre dossier est en cours auprès du service après-vente Nous nous efforçons de fournir un service de haut niveau, la satisfaction de nos clients étant notre préoccupation majeure. Je vous souhaite une très belle journée 😊 Leila, votre conseillère CAMIF
-
Eliane A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéparfait
-
Danielle A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéRapide, délai tenu, de la qualité ; le prix va avec mais il y a quelques promos...
-
Nicolas A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéD'excellents produits avec une approche locale et une qualité de service parfaite
-
Sylvie A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéDisponible et serieux
-
Thierry A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéDe la commande à la livraison, je n'ai rencontré aucune difficulté. Le sommier est arrivé le jour dit. Trés satisfait de ce site.
-
Christian A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide et soignée. Espérons que nos bonnes relations dures dans le temps et les aléas...
-
Chloe A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéSite bien construit pour les recherches, expédition rapide, prix très raisonnable
Avis affichés par ordre chronologique