Calculé à partir de 4631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 62306 avis depuis le 12/12/2012

Dommage que les retours ne soient pas gratuits, j’ai enlevé 3 étoiles pour ça
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Aucun avis, je n'ai eu à faire qu'au produit, livré non conforme.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

La Camif n'est pas à la hauteur de ses arguments.
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Commande scindée en trois colis livrés par trois transporteurs différents à des dates différentes... Rendez-vous de livraison non respecté puis reporté d'un mois... Une vraie galère quoi !
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Bien que le contact client par téléphone avec CAMIF ait toujours été très bon, le bilan n’en reste pas moins que nous avons payé 2500€ en juin une table que nous ne recevrons qu’en février. Le geste commercial que la commerciale a consenti à me proposer reste très faible compte tenu de la dépense. Il serait vraiment pertinent que CAMIF fasse une réclamation auprès du fabriquant concernant l’emballage car il n’est pas du tout au niveau de la qualité et du prix des produits vendus par ce dernier.
le 23/11/2022

suite à une expérience du 30/06/2022

La qualité d'un produit se fait à l'usage et sur du long terme ! Bien évidemment, les produits nous conviennent pour le moment; ils sont neufs. Par contre, si les livreurs sont très compétents, le fait que leur direction les empêche, comme en plein covid de déballer et de remporter les cartons et plastiques est tout simplement HONTEUX . Le client en vient à faire le travail entièrement. Quel gain de temps et d'argent pour ces sociétés! C'est ce qu'on appelle des prestations fantômes ! Vous l'aurez compris, je ne suis pas satisfaite d'AGEDISS. Dans le cas où j'aurai besoin d'autre mobilier, en conséquence, je ne passerai plus non plus par la Camif; j'estime en effet que vous devez veiller à faire respecter vos engagements (déballage, aide au montage et reprise des emballages), ce qui n'est manifestement pas le cas. Nous sommes mis devant le fait le fait accompli pendant la livraison !
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Bonjour Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec moi par téléphone ce jour.
Le transporteur est tenu de reprendre les emballages et de vous livrer dans la pièce souhaitée. J'ai donc fais remonter cela auprès du service concerné. Cela ne correspond absolument pas à ce que l'on attend, ils doivent bien faire le travail jusqu'au bout !
Comme convenu au téléphone, je procède au remboursement de 100€. 😉
Belle journée 🌞
Nina, Service client Camif.

Je suis déçu par rapport aux meubles anciens du CAMIF qui étaient en vrais bois contrairement à la banquette. La qualité du bois est mauvaise. En attendant de trouver une solution au problème du grésillement, j'ai arrêté de recommander le CAMIF...
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Commentaire de CAMIF
Vous indiquez un problème de grincement. A réception d'une vidéo du problème, le SAV pourra ouvrir un dossier auprès du fournisseur.
Sachez que Camif veut proposer le meilleur à ses clients et je suis navrée que vous ayez un souci avec votre banquette.
Nina, Service client Camif.

déçu de la qualité du produit et de son montage
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 16/10/2022

Commentaire de CAMIF
Je vous remercie d'avoir échangé avec moi sur votre commande.
Vous avez donc indiqué qu'une pièce était endommagée et j'en suis navrée. Vous ne souhaitez pas ouvrir de dossier SAV car la pièce n'est pas visible, et je vous remercie pour votre geste pour la planète.
Comme mentionné par téléphone, je vous rembourse les frais de livraison pour compenser ce désagrément.

Très déçue
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Bonjour Madame,
Je note que vous êtes déçue de votre expérience et en suis navrée 😞
Visiblement nous n'avons pas réussi à établir le contact, mais nous n'allons pas vous laisser comme ça !
Pour cela, j'ai tenté de vous contacter et vous ai laissé un message vocal, doublé d'un mail pour que l'on puisse trouver une solution afin que vous puissiez profiter de votre armoire.
Nina, Service client Camif.

ERREUR INFORMATIQUE NON PRISE EN COMPTE BREF VIVE LA TECHNOLOGIE ET LE C4EST PAS MOI C 4EST L4AUTRE
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 12/10/2022

Bonjour Madame,
Je prends note de votre mécontentement et en suis navrée.
Lors de votre achat, il a bien été commandé un lit en 140 x 200 cm, c'est pour cette raison que cette dimension vous a été livrée.
Comme vous avez choisi de nous refaire confiance en passant une commande d'échange avec un lit en 160, je vous envoie un mail avec un bon d'achat de 60€, correspondant aux frais de retour.
J'espère toutefois que le lit vous convient et vous souhaite une belle journée. 🌞
Nina, Service client Camif.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif.fr

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

CAMIF
66 rue Jacques Daguerre