camif.fr

Calculé à partir de 4941 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54495 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Canapé conforme à nos attentes. Livraison un peu expéditive avec un livreur pressé de se débarrasser du colis en raison d'une tournée à priori trop chargée

Top, excellent. Ça fait plaisir d avoir des personnes competentes

commande très facile à faire sur le site

Recherche facile , livraison au top ; produit bien protégé .

Livraison rapide et soignée

Très satisfaite de mon achat à la Camif. J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis toujours aussi contente de leurs services. Délais et livraison respectés. Suivi de la commande et de la livraison impeccable.

j'ai juste eu un peu de mal à la monter. Maintenant c'est fait. elle est très bien

Je ne suis jamais déçue des produits de la Camif. Entre la commande et la livraison, tout se passe très bien.

Ça était très compliqué avec le transporteur. Notre produit a été livré près d'un mois après la date prévue. Sur le produit en lui même, je suis très contente de pouvoir acheter local et Camif permet cela. C'est très important pour moi. Je pense que je recommanderai chez eux mais j'appréhenderai la livraison 🤦🏻‍♀️

Navigation sur le site OK - Livraison OK - Qualité très décevante !!!

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec moi par téléphone. Je renouvelle mes sincères excuses pour votre déception sur le produit. Je procède de suite au remboursement des frais de livraison. Belle journée. Nina, Service client Camif.

j'ai passé cette commande chez eux car le délai de livraison annoncé était annoncé court. J'ai du attendre un mois !

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de m'avoir accordé du temps par téléphone. Comme convenu par téléphone, je vous ai envoyé un mail avec les modalités de retour pour le remboursement du matelas qui ne vous convient pas. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Réponse de ARMANDE D

Veuillez noter que je désire retourner le matelas et être remboursée, moins les frais de retour de 60 euros

Je ne pourrai donner un avis que lorsque ce protège-matelas aura été lavé au moins une fois. J'ai peur qu'il rétrécisse

La Camif nous a régulièrement informé du problème du délai de livraison. En dehors de ça.tres bon site beauté limpide

Extrêmement décevant vu les prétentions de la Camif soit disant Eco responsable ! Vive le Greenwashing

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer le problème par téléphone. Comme expliqué, je vous invite à continuer de l'aérer et à revenir vers nous si le problème persiste. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Temps de montage plus long que prévu

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre remarque concernant le temps de montage. Cela a bien été remonté auprès du fournisseur. Belle journée 🌞 Nina, Service client Camif.

Quel confort pour le dos 😀 Merci également pour le service et traitement de mon erreur de commande. Très contente de commander chez vous à nouveau. Belle continuation !!

Site sérieux. Aucun problème à la livraison, effective avant la date prévue à la commande. Sur RDV, horaire respecté. .

très efficace et professionnel

Colis arrivé abîmé et délai annoncé pour recevoir un nouveau bureau de 6 semaines (après 5 semaines d'attente). Un seul appel à la camif qui a donc, suite à ma décision, annuler la commande et m'a remboursé dans la semaine. Service après vente efficace et réactif.

........ ..

Produit fabriqué en France , la densité des panneau semble plus importantes que dans d' autres produit , à l' air plus solide mais ça reste de la particule . A voir avec le temps

Bons produits de qualité, livraison dans des délais raisonnables, bon service client

Mais problème avec le livreur qui n'a pas voulu attendre le déballage et est entré plusieurs fois dans la maison sans même s'essuyer les pieds alors qu'il pleuvait et a salit toute la maison.

Conseillère très professionnelle. Service livraison pro

La Camif propose des produits de très bonne qualité et le service est irréprochable.

Très satisfaite , excellent contact avec le service cliente . La conseillère a été parfaite . Après avoir été cliente fidèle de la Camif avant ses problèmes j'étais un peu réticente à passer à nouveau un commande . Je ne regrette pas. Un seul bémol, les produits sont sûrement de qualité mais encore un peu chers .

t bien

Rien n'a dire concernant la navigation pour l'achat du produit

Délai de livraison respecté. Très bon suivi

Ce mauvais achat ne m'empêchera pas de commander à nouveau à la Camif.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre déception concernant votre achat, et j'en suis navrée. Sachez que je fais remonter cela auprès du fournisseur. Belle journée. Nina, Service client Camif.

J'avais dit que je retournerai voir si le descriptif parlait du genre de "blanc" - mais je ne l'ai pas fait.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remontée concernant la bibliothèque. Ce produit a une finition antiquaire légère qui apporte une touche de charme supplémentaire. Mes excuses si cela ne vous convient pas. Notre fournisseur a eu un retard de fabrication ce qui a impacté votre commande 😞 Belle journée. Nina, Service client Camif.

Conforme, confortable.

Site de confiance. Produits originaux et qualitatifs

Pas déçu de la camif, bons produits.

A part le montage, c était parfait

Sérieux et rapidité de livraison

Hormis cette déconvenue avec l'un des deux matelas, tout va bien

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre que l'un de vos matelas n'est pas conforme. J'ai tenté de vous contacter pour échanger avec vous. Je vous ai également envoyé un mail auquel vous pouvez répondre pour que l'on trouve une solution. Belle journée. Nina, Service client Camif.

la recherche de la qualité, le "made in France" ,le circuit le plus court possible...

Les prix ont l'air d'avoir baissé. Ce qui m'a convaincue cette fois.

J’ai apprécié l’ écoute et l’ amabilité des conseillers Camif, ainsi que leur réactivité.

Très bon Service. Livraison rapide. Montage rapide et très bien réalisé. Produit en excellent état.

Livraison au top! C’est la première fois que je commandais de la vaisselle chez Camif avec une crainte sur la casse mais aucun souci! C’était parfait!

Livraison très très mauvaise Livreurs qui se sauvent sans que nous puissions emmettre les dégradations causées Aucun recourt possible sauf pleurer de nos travaux neufs

Meuble conforme, de qualité, emballage impeccable, et les conseillers sont à l'écoute si moindre problème.

Très satisfaite des produits, cependant la livraison a été retardé (plus d'un mois de délais mais j'ai bien reçu tous mes articles). Un point négatif : les emballages plastiques

Emballage et calage mal conçu au vu des dégâts

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée d'apprendre que votre produit est endommagé. J'ai tenté de vous joindre pour échanger à ce sujet. Je vous ai également envoyer un mail afin d'ouvrir un dossier SAV, je vous invite à y répondre quand vous le pourrez. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Livraison tres efficace

J'ai choisi ce matelas plutôt qu'un autre en raison de son délai de livraison. Ce délai a été changé plusieurs fois par la Camif. Sur mon répondeur une date avait été annoncée, mais ensuite je n'ai pas eu de confirmation, alors que c'était compliqué pour moi que quelqu'un soit présent à la livraison. En fin de compte la livraison a eu lieu la semaine suivante. Par contre mon paiement a tout de suite été encaissé, avant même l'expédition !!

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je prends note de vos remontées et suis navrée du désagrément occasionné. La livraison du matelas a effectivement été retardée d'une semaine. Le transporteur a dû vous contacter pour convenir d'un rendez-vous de livraison. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Canapé très confortable. Lit d appoint très correcte. Attention au finitions au dessous (agraphes, jonctions de tissus) qui pourraient être plus soignées. Sinon, très bon achat.

Je ai pas rencontré de problèmes, j’ai été prévenue et le rendez-vous à été respecté. Une mention spéciale pour le livreur qui était seul et vraiment extraordinaire, très professionnel. Il a remporté mon vieux matelas et le vieux sommier tout seul 👌🏻

Envoi et livraison rapide

tout s'est très bien passé !

Le produit a été livré dans les délais Suivi de livraison très bon

La livraison s’est très bien passée

Bon suivit. Livraisons dans le temps.

Livraison dans les délais annoncés, satisfaction sur tous les plans !

Bon choix de produits, rapport qualité prix des informations et garanties sur leur provenance et label appréciées

Le prix affiché est surestimé au vue du défaut remarqué et du manque de finitions même si le produit est fabriqué en France. + Report de la date de livraison.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous contacter pour échanger sur les défauts de votre produit, j'en suis désolée. Je vous ai envoyé un mail pour que vous puissiez m'envoyer des photos et trouver une solution. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Bonne expérience

Pas de problème sur le site et la commande camif. Par contre la livraison a été plus compliquée avec une difficulté pour joindre le service de livraison et trouver une date possible.

Une fois de plus très satisfaite de la qualité et du service proposés par la Camif

L'état de la table (rayures nombreuses) n'est pas celui que j'attendais.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec moi par téléphone. Comme convenu, je vous ai envoyé un mail auquel vous pourrez répondre pour m'envoyer les photos. J'ai bien noté dans votre dossier que vous souhaitez conserver le produit avec un geste commercial 🙂 Belle journée. Nina, Service client Camif.

Un service efficace et de qualité

prolongation de garantie à 5 ans disponibilité des pièces à 10 ans

Bonne relation clientèle tant avec le siège CAMIF qu'avec les livreurs (par ailleurs bon monteurs)

Très bien, mais évidemment la qualité se paie...(un peu cher?).

Le délai était un peu longue mais vu le produit, ce n’est pas trop surprenant. Je n’ai pas encore essayé le matelas mais déjà l’ assise du canapé est bien meilleure

tout c'est bien passé commande livraison réception et qualité des produits

Réactivité en après vente avant et après livraison très insuffisante. Transporteur/ livreur incompétent. Un appareil sur trois est arrivé inutilisable. J'attends toujours de savoir quand et comment l'appareil défectueux sera remplacé. Le fait que je recommande ou pas la CAMIF dépendra du traitement de l'incident, décevant à ce stade...

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, J'ai tenté de vous contacter par téléphone pour pouvoir échanger. Je vous confirme qu'un dossier SAV a été ouvert auprès de notre fournisseur, notre équipe vous tiendra informé de son avancée. Je vous ai envoyé un bon d'achat par mail à titre de dédommagement. Belle journée. Nina, Service client Camif.

trés bien

Satisfaite de l'accueil et communication avec les différent.e.s interlocut.eur.rice.s Camif mais délai de livraison vraiment très long. Dommage que lorsque une nouvelle commande est recrée en interne suite à modification, on ne puisse pas suivre la commande en ligne.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, Nous étions dans l'attente du réapprovisionnement de l'ensemble, ce qui a retardé votre commande. J'en suis navrée. Effectivement, les commandes passées en interne ne sont pas visible sur les comptes clients. Mais vous pouvez contacter le service client à tout moment pour suivre votre commande. Belle journée. Nina, Service client Camif.

Réponse de Augustin P

Je vous remercie. J'ai effectivement contacté le service client qui m'a toujours bien renseigné mais ce pourrait être un point d'amélioration. Bien cordialement, Catherine Borg

Commande totalement conforme à mes attentes mais livrée très tardivement

Bon distributeur

La commande a du être refaite. cela a été facile grace au conseiller eu au téléphone.

Articles disponibles et livrés un mois et demi après 😡 Communication difficile avec le service de livraison... Déçue . Dommage

Livré dans les délais

Livraison rapide, et ponctuelle, pour un bon produit à un tarif très concurrentiel

Ponctualité, qualité, confection française ou européenne.

Entreprise fiable, produits de qualité, économie durable et locale quand c'est possible.

Il y a eu un retard dans la livraison de la couette et nous avons été tenus informés en direct. Et de plus, c'est arrivé plus vite qu'annoncé !

Bonne qualité du site, livraison conforme, très bel article.

Nous avons remarqué que les délais de livraisons affichés lors des commande sont souvent erronés. Cela a été le cas du frigo qui est arrivé 15 jours après au lieu de 6 semaines de prévues et que nous avons dû décaler car nous étions absent à cette période. Rien de grave mais lorsque nous commandons chez vous nous faisons attention d'être livré avant ou après nos absences.

Bonnes informations sur le produit, facilité de commande, délais de livraison respectés.

j'ai confiance à la camif

livraison rapide et montage sérieux