Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 22/05/2019

Véhicule vendu le 22 janvier 2020 , à l'issue de de la vente l'inspecteur présent lors de la transaction vous confirme que le Virement sera déclenché dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin. Le 23 janvier 2020 l'interlocuteur au téléphone me confirme lui aussi que la vente est validée et que le virement est bien déclenché. Or a ce jour toujours rien reçu , j'alerte CapCar par mail et la stupeur on me répond qu'il relance le service , c'est une blague ! Capcar n'arrête pas de vous de vous envoyer des mails automatiques pour que le jour de la vente tous les documents demandés soit fournis ( au plus dans les 48h) et eux ne respectent même pas le délai concernant le virement de la vente .bref si le virement n'est pas effectué dans les 48 h , je prendrai les décisions légales qui s'imposeraient. Je ne recommande surtout pas.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Le service permet de gagner beaucoup de temps sur la paperasse, c'est indéniable ! Par contre aucune différence avec les services concurrents concernant le prix de vente, on vous annonce un prix très alléchant par téléphone, et sur place on vous fait comprendre qu'il faut le revoir fortement à la baisse. Résultat : la voiture est vendu en effet très rapidement (3h !) mais c'est totalement subi (car vous ne pouvez pas refuser). Et pour la petite histoire, l'acheteur était un revendeur pro de voiture, juste là pour marger. Je ne conseille donc surtout pas de vendre sa voiture sur CapCar !
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

J’ai acheté une classe b Le 14 décembre 2019 Je la repasse au contrôle technique à mon retour pour plus de sécurité Voilà que les 2 jantes alu a l’avant son complètement fissuré casser J’ai roulé de Paris jusqu’à Nantes comme ça sans le savoir Et quand je dis fissuré c’est pas 1 fissuré mais une dizaine et photo à l’appuie si besoin Donc comment faire???
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Tres peu de nouvelles du service vente alors que ma voiture avait été réservée au bout de 24h, j’ai du les relancer a de nombreuses reprises pour fixer le rdv de vente. Et surtout le jour de la vente, mon acquéreur s’aperçoit que le garage avait oublié quelque chose kite de la dernière révision.... j’aurais aimé que ce soit l’expert qui s’en aperçoive!!!!! n’y connaissant RIEN en mécanique je suis passée par CapCar pour m’éviter ce genre de déconvenue ! !bref je me suis retrouvée le jour de la vente à renégocier et à baisser mon prix... pas tres agréable ! j’aurais apprécié un geste de CapCar mais rien.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

La voiture à soit disant été contrôlée sur plus de 200 points! Résultat le lendemain de l'achat: - une fermeture centralisée qui ne fonctionne pas! donc des portes qui restent ouvertes! -la voiture a passée le week-end dans le garage car impossible de remonter les vitres -les rétros électrique fonctionnent de manière aléatoire! -Capcar m'a communiqué une adresse pour récupérer le véhicule dans le 94 alors qu'il était situé dans le 91! Capcar qui propose leur garantie gratuite de 6 mois ne veut rien savoir sur ces problèmes! Pourquoi passer par un professionnel si c'est pour avoir tous les inconvénients d'un particulier? Je déconseille fortement!
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle