Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Satisfaite Je recommande Merci
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un ECG se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme à la demande Livraison parfaite Le commercial est professionnel et à notre écoute , réactif vraiment très bien Je recommande ce site
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Service impeccable !
le 22/11/2022 par .

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre ECG vous apportera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rien a redire
le 08/11/2022 par .

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Nous espérons que les produits réceptionnés correspondront parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison à temps, bonne enterprise, Pas eu de problème ! Tout est parfait !
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rien à dire bien
le 05/11/2022 par .

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La commande s'est bien passée.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous espérons que votre ECG correspondra parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiosotre.

Rapide et conforme à la commande
le 01/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre nouvel ECG vous apportera entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Paquet reçu conforme à la commande. J'aurais bien aimé avoir un descriptif plus détaillé des accessoires ce qui m'aurait éviter de commander en doublon : en l'occurrence les adaptateurs des fiches électrodes.
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 11/10/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande et pour cet avis positif. À titre indicatif, le descriptif détaillé des accessoires est précisé sur la fiche produit de votre ECG sous l'onglet "informations techniques". Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bon site Facile Prix attractif Bon produit Sur le produit très bon mais notice en français serait souhaitable
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous venons de vous transmettre sur votre e-mail la notice en français de votre nouvel équipement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97