Calculé à partir de 3985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

je n'ai toujours pas reçu mon code pour accéder à mon dossier après 5 jours
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2022

Bonjour Christophe J.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre code.
2 options s'offrent à vous :
- Contacter notre service clients reste au 09 69 32 75 02 (n° cristal – service gratuit coût d'un appel normal).
- Nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France.

Régis de l'équipe Cetelem France.

J'ai mon numéro d'identifian j'ai pas mon code savoir dans combien de temps l'argent sera mis sur mon compte
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/11/2022

Bonjour Yohan B.

Notre service clients reste à votre disposition au 09 69 32 75 02 (n° cristal – service gratuit + coût d'un appel normal).
Vous pouvez également nous contacter sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France pour connaître l'état d'avancement de votre demande.

Régis de l'équipe Cetelem France.

Je me suis rétractée dans les delais via le site et mon compte personnel. Problème de communication entre le site et service financier car je perçois le virement quand même.
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Bonjour Peggy H,

Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience auprès de nos services. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité .

Pour régulariser au plus vite votre situation , je vous invite à nous contacter en message privé sur nos pages officielles Facebook Messenger ou Twitter Cetelem France.

A bientôt,
Hasna de l’équipe Cetelem France.

Bien
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour Sebastien B.
Je vous remercie pour votre commentaire et votre note.
Nous restons à votre disposition au besoin☺.
A bientôt.
Béatrice de l'équipe Cetelem.

Pas très réactif indique souvent impossible d accès
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Bonjour Sebastien A,

Nous sommes sincèrement désolés de constater votre insatisfaction suite au dysfonctionnement de notre site internet.
Vous avez la possibilité de contacter le service client directement au 09 69 32 75 02.
Votre commentaire et votre note nous aideront à nous améliorer car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Hasna de l'équipe Cetelem

Je suis contente d'avoir obtenu un crédit avec de bonnes attentes mais je n'arrive pas à me connecter sur le service client
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Bonjour Audrey E.

Merci infiniment de nous avoir fait part de votre expérience.
Sachez que je viens de vous renvoyer votre identifiant de connexion par mail et votre code secret provisoire par sms afin de vous connecter à votre espace client.

Je vous souhaite une belle journée.
Béatrice de l'équipe Cetelem France.

Difficile de joindre un conseiller, même avec un numéro de dossier et demander à parler à un interlocuteur, impossible, le serveur raccroche automatiquement.
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Bonjour Marie B.

Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h au 09 69 32 75 02 (n° cristal – service gratuit + coût d'un appel normal).
Nous vous conseillons de privilégier les plages horaires à faible affluence lors de votre appel : en semaine et avant 9h45 ou entre 13h45 et 17h45.

Bonne soirée.
Régis de l'équipe Cetelem France.

Dommage que l'espace client ne soit pas facile à utiliser. Pour accéder à son compte c'est un enfer (indisponible, en maintenance etc...) et qd on finit par réussir, le suivi de demande n'est pas actualisé
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Bonjour Yannick B.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nos équipes travaillent quotidiennement à l'optimisation de l'espace client pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. N'hésitez pas à nous faire part de vous souhaits d'amélioration à l'adresse PF.CETELEMLABO@bnpparibas-pf.com

Je vous souhaite une belle journée.
Jennifer de l'équipe Cetelem.

Bonjour sur le portable c'est compliqué
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Bonjour Catherine M.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nos équipes travaillent quotidiennement à l'optimisation de l'application pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. N'hésitez pas à nous faire part de vous souhaits d'évolutions à l'adresse PF.CETELEMLABO@bnpparibas-pf.com Clément de l'équipe Cetelem

site en dé rangement pas de solution d appel telephone incrementee a l ecran
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Bonjour JEROME,

Clément de l'équipe Cetelem

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cetelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cetelem.fr

Cetelem, acteur du crédit responsable, s'engage chaque jour à rendre accessibles la consommation et la réalisation des projets au plus grand nombre, en développant des solutions de financement et des services adaptés aux modes de vies d’aujourd’hui.

Cetelem
1 Boulevard Haussmann