La marque chez-hersee.fr est fréquemment louée pour la qualité de ses produits et la rapidité de ses expéditions, tout en offrant un excellent service. Les clients sont satisfaits de l'emballage soigné et de la conformité des articles reçus. De nombreuses recommandations soulignent une expérience d'achat positive et agréable.
-
Nelly A.
4 juil. 2025
Avis vérifiélivraison rapide, petit mot personnalisé très apprécié
-
P. O.
2 juil. 2025
Avis vérifiéService impeccable et un petit mot sympathique dans le colis : parfait !
-
Dominique P.
2 juil. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix pour faire des cadeaux. Livraison rapide. Le petit mot dans le colis rappelle qu'il y a bien des personnes attentionnées qui le préparent même si on commande en ligne.
-
F. S.
1 juil. 2025
Avis vérifiéFacile de commander et livraison rapide par colissimo quoique un peu chère
-
Eric M.
1 juil. 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Chantal G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé pour plus de 40€ de produits et ai fait livrer en point relais Leclerc. Dès que le colis est arrivé, j'ai envoyé une photo de la tablette chocolat au gingembre qui était très abîmé par la chaleur. Le geste de Hersée et de me donner un bon d'achat de la valeur de cette tablette. Or pour commander sans frais d'envoi, je devrais passer commande de plus de 39€. C'est dommage, je laisse tomber
Réponse de Chez-hersee.fr
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre message. Nous sommes navrés que la tablette de chocolat ait souffert de la chaleur pendant le transport. Il s’agit d’un produit sensible aux fortes températures, et même s’il était intact au départ, il peut malheureusement s’altérer dans ce contexte estival. Nous vous avons proposé un bon d’achat équivalent à sa valeur, en guise de geste commercial. Votre commande bénéficiait déjà de la livraison offerte dès 39 €, un seuil parmi les plus bas du marché, même pour des colis dépassant les 2 kg. Cette politique, que nous maintenons pour rester accessibles, est valable pour tous nos clients. Nous comprenons que cela n’ait pas répondu à vos attentes, mais nous faisons de notre mieux pour concilier qualité de service, prix justes et équilibre économique. Merci de votre compréhension, Bien cordialement, Hersée
Réponse de Chantal G.
Je comprends, mais pour mon équilibre économique, je ne peux recommander pour plus de 39€. Pour du chocolat, je choisirai un commerce de proximité. Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Peggy F.
23 juin 2025
Avis vérifiéContente de mon achat
-
P. D.
20 juin 2025
Avis vérifiéVerres très beau conforme à mon attente
-
Stéphanie D.
19 juin 2025
Avis vérifiéparfait
-
A. S.
17 juin 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, je ne connaissais pas ce revendeur engagé, mais l'idée me plait beaucoup ! Je repasserai pas Hersée à l'avenir. Merci pour le petit mot dans la boîte, ça fait la différence de rappeler qu'il y a des humains derrière. Antoine :D
-
Vincent P.
16 juin 2025
Avis vérifiéTop !
-
Olivier H.
13 juin 2025
Avis vérifiéPrestation parfaite pour un premier achat. La description du produit est conforme. le suivi de la commande est exemplaire.
-
Josette B.
13 juin 2025
Avis vérifiéJ.aime beaucoup.!! . Mais l.ail vient il de coree ?merci
-
Jean-Louis R.
13 juin 2025
Avis vérifiéProduit super, délai de livraison rapide Parfait !..
-
Cyril C.
12 juin 2025
Avis vérifiéSuper
-
Mikaël C.
12 juin 2025
Avis vérifiéras
-
Celia O.
11 juin 2025
Avis vérifiéRavie de ma commande et du service client ! J'ai eu de petit soucis de livraison et Hersee a fait le nécessaire afin de me renvoyer une commande aussitôt Le service client a été réactif et compréhensif C'est lors des difficultés que l'ont voit la qualité du SAV Merci beaucoup !
-
Alain O.
10 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai reçu ma commande dans les délai prévu et le colis était en bon état. Merci.
-
Laure H.
10 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon suivi. Envoi soigné.
-
A. B.
9 juin 2025
Avis vérifiéMerci pour le choix des produits et les petites attentions dans le colis (petit mot et un chocolat) qui font la différence avec le service impersonnel des autres vendeurs
Avis affichés par ordre chronologique