Avis client de Econology.fr

Calculé à partir de 746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2808 avis depuis le 31/05/2013

À fuir : plus d’un mois et demi pour récupérer ma commande après maintes interventions. Associé au transporteur cauchemardesque DPD, Econology a mis tout en œuvre pour que je ne revienne jamais commander sur ce site.
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 07/04/2018

Commentaire de Econology
Commande du Samedi 7 Avril en départ standard, il est vrai que le départ de notre entrepôt a eu lieu tardivement le 03/05/2018 suite à une rupture sur la référence commandée et un réapprovisionnement tardif de notre fournisseur et qu'ensuite vous avez rencontré des difficultés avec notre transporteur DPD sur plus de 10 jours avant de récupérer la marchandise.
Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément. n'hésitez pas à nous rappeler ce dossier afin que nous vous proposions un geste sur votre future commande et que vous puissiez avoir l'occasion de changer d'avis.

A quoi cela sert-il de prendre rendez-vous avec le transporteur, de donner une adresse de livraison et son téléphone si c'est pour retrouver ses colis au coin de la porte sans que le livreur ne prenne le temps de téléphoner !!! j'aurai pu être malhonnête en déclarant ne pas avoir reçu la livraison...
le 2018-05-10 01:44:38 par .

suite à une commande du 10/04/2018

Commentaire de Econology
Nous signalons cette négligence du livreur auprès de notre transporteur.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Le site est bien fourni mais pour beaucoup de références il y a un manque d'informations. Le site est bien fait, il est clair et la prise de commande parfaite. La livraison s'est très bien passée. Au niveau communication par contre je trouve qu'il y a beaucoup de progrès à faire! Mon chèque ayant mis du temps à arriver on m'a conseillé d'en refaire un ce que je voulais faire lorsqu'on m'a indiqué par mail que ma commande était annulée... puis dans la foulée que finalement le chèque était pris en compte. Je ne savais plus trop quoi penser ou faire. Pour la livraison suite aux grèves SNCF le transporteur à repousser deux fois d’affilée le rendez-vous, j'ai commencer à douter et après contact avec Econology on m'a conseiller de ne pas se faire livrer à domicile comme souhaité. J'aurais préféré une proposition plus concrète et surtout plus bénéfique pour le client plutôt que de faciliter le travail du transporteur à mon détriment. Sinon je recommande Econology pour des prix compétitifs, un large choix et une bonnes réactivité et un sérieux incontestable.
le 2018-05-10 01:44:38

suite à une commande du 04/04/2018

Commentaire de Econology
Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes sans cesse dans une volonté d'amélioration.
Merci de votre confiance.

Livraison rapide et conforme à la commande
le 2018-05-10 01:44:38 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Site intéressant avec un choix important de produits.
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Très bien, expédition et arrivage assez rapide,et colis en bon état

suite à une commande du 15/04/2018

Rapide et professionnel

suite à une commande du 16/04/2018

Bon système de suivi de commande avec possibilité d'indiquer un point relais avant d'être livre. Juste un point ma commande n'apparaît pas sur le site déjà enregistré. Cdt.

suite à une commande du 15/04/2018

Commentaire de Econology
Votre commande est normalement dans Mon Compte/Mes commandes.

Merci pour votre commande.

suite à une commande du 14/04/2018

Fonctionnel

Informations Econology.fr

Pour des économies d'énergie et d'eau dans la maison (BBC, RT 2012, passive, bioclimatique). Vente en ligne d’eco-matériaux aux particuliers (autoconstruction) et aux professionnels.

Econology
ZI du bois de Leuze