mutuelledesmotards.fr

Avis clients de mutuelledesmotards.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 1752 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1743 avis depuis le 25/08/2023

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

Mutuelle des Motards

• Description

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Un très bonne échange avec les équipes, vraiment très dommage que l'extension de garantie corporel soit à payer par véhicules et non par conducteur. Le positionnement tarifaire sur certaines motos est bien mais sur d'autres difficilement compréhensible par rapport à l'écart avec la concurrence.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. A la Mutuelle des Motards, en qualité d’experts et spécialistes des dangers et risques en 2-roues, nous nous efforçons au quotidien de proposer les meilleurs tarifs tout en offrant une couverture de qualité pour tous. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️.

Modifier Signaler

Très bonne expérience au telephone

facilité de mise en place du contrat. tarifs exorbitant pour un 50cc :(

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos tarifs. Nous comprenons que le coût de l'assurance est un facteur important dans le choix de votre assurance, et nous prenons votre avis très au sérieux. A la Mutuelle des Motards, nous sommes constamment à l'écoute des besoins de nos sociétaires et nous travaillons au quotidien pour proposer les meilleurs tarifs tout en maintenant une couverture optimale pour les usagers en 2-roues, particulièrement exposés aux dangers de la route. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Personne très agréable !

Modifier Signaler

Très bien. Clair précis, support sympa, tarif attractif

Modifier Signaler

rapidité et écoute des besoin et tres bonne explication

Modifier Signaler

Simplicité, et surtout la chance d'avoir une agence pas très loin de chez moi.

Modifier Signaler

Un conseiller très agréable avec de très bons conseils avec qui le contact est très bien passé... une assurance de motard pour les motards...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Efficace et rapide

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Rapidité et compétitivité des tarifs

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Très bon contact avec la personne que j'ai eue au téléphone, que ce soit niveau conseil, amabilité et réactivité. Reste à voir l'efficacité de la Mutuelle des motards en cas de sinistre, ce que je ne souhaite pas.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Didier, Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec la personne qui s’est occupée de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

J'ai été très recu et j'ai eu en face de moi une personne à l'écoute et très réactif.

Modifier Signaler

Ecoute, conseil et joignable. Tarif intéressant.

Modifier Signaler

Super service client, efficace, rapide, bon tarifs

Modifier Signaler

Bon accueil Bonne explication et personnel sympa

Modifier Signaler

la personne qui s'est occupée de ma souscription a était très patiente et de bonnes explications .

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Etienne, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

ANCIENS sociétaire, je suis de retour après avoir repris une moto sans aucune hésitation. les ( étoiles sont pour accueil et pour avoir retrouvé mon 1er dossier d'il y a plus de 10 ANS ainsi de ne pas repartir en tarif plein.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Frederic, Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards ! Nous sommes fiers de vous retrouver sur la route, profitez de chaque kilomètre parcouru en toute sérénité ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

La personne que j'ai eu au téléphone était aimable , très professionnel et de bon conseil. Tarif et prestation avantageuse. La mutuelle des motard je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos clients. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

Modifier Signaler

Très bonne assurance je la conseille a tous les motards

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre loyauté sans faille, nous sommes ravis d’accompagner chaque jour des passionnés comme vous ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Accueil tres bon et compréhension du besoin avec une bonne réponse

Modifier Signaler

Bonjour à tous , prévoyant d acheter une moto à 300 km de chez moi , j ai appelle la mdm . J ai été en contact e 10 minutes avec Stéphanie collet . En 20 minutes , j étais a assuré dès le lendemain midi , et j avais reçu le document attestant de l ouverture de mon nouveau contrat , avec la possibilité d annuler si je n avais pas acheté la moto …ce qui ne fut pas le cas . Je suis rentré assure et je remercie Stéphanie avec qui j ai eu un contact chaleureux sympathique . Bonne continuation . Thierry

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec votre conseillère qui est motivée par votre satisfaction. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Avenant, de très bons conseils, efficaces et rapides

Tarifs Disponibilités

Modifier Signaler

Conseiller au téléphone compétent et Très professionnel comme d'habitude. Tarifs par rapport à la concurrence qui sont bien placés. Je recommande

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Eric, Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Bonjour, cela fait plus de vingt ans que je suis fidèle à la Mutuelle et franchement je n'ai jamais eu aucun problème avec vous. Les tarifs sont très corrects ainsi que les garanties qui vont avec. Alors je souhaite longue vie à la Mutuelle. Marco ✌️(40ans de permis moto)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Marc, Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Modifier Signaler

J'ai eu une interlocutrice très humaine qui m'a très bien expliqué sans essayé de me vendre absolument un produit.

Modifier Signaler

Contact plutôt satisfaisant tarif correct

Modifier Signaler

Très grand professionnalisme des équipes de la Mutuelle des motards qui m'ont reçu 3 fois . Pour le devis , pour assurer le véhicule , pour clôre les formalités avec la carte grise définitive et la signature des conditions particulières . Merci à tous !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

Modifier Signaler

Personnel au téléphone très correct et respectueux. Tout m'a été expliqué clairement par mon interlocuteur et qui a su répondre à mes interrogations. En revanche le site internet (espace personnel) possède de gros problèmes de chargement de pages et de facilité de navigation

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Personne au bout du fil très compétente et agréable. Offre de contrat parfaitement adaptée et compétitive

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes ! Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Merci de faire partie de la communauté ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bons conseils.

Modifier Signaler

Accueil très cordial, conseiller à disposition et serviable. Top !

Modifier Signaler

Très bon accueil, j'ai eu les réponses à mes questions

Modifier Signaler

La personne au téléphone était d'une grande gentillesse elle m'a donné tous les renseignements nécessaires pour souscrire ce contrat je recommande vivement la Mutuelle des Motards pour toute personne qui veut rouler en deux roues bravo à toute l'équipe de la Mutuelle des motards JACKO

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Capucine B

Bonjour Sarah merci pour votre message ça me fait plaisir . savez-vous que je souhaite devenir délégué bénévole à la mutuelle ? et je serai présent à l'assemblée générale de Saint-Étienne le 22 juin j'ai hâte de m'investir pour la Mutuelle des motards qui représente toutes les valeurs de la moto . à très bientôt Sarah 😉 JACKO

Modifier Signaler

Très à l'écoute et proche du motard !jamais de problème que des solutions

Modifier Signaler

Réponses claires et précises Prix et faciliter pour joindre un conseiller Merci

Modifier Signaler

Si comme moi, vous accordez une importance toute particulière aux relations humaines qualitatives, vous ne serez pas déçu. A la mutuelle des Motards, les conseillers sont des vrais passionnés de moto, ils vivent au quotidien ce que nous vivons, partagent honnêtement leurs expériences et donnent de bons conseils. Ici vous n'aurez pas à faire à un "bête site web" ou à des conseillers qui ânonnent dans un francais parfois approximatif des phrases pré-établies. Tout ceci a naturellement un prix, mais qui est loin d'être exagéré quand on compare les garanties ligne à ligne.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jerome, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Bonjour. J'ai eu un très bon contact avec la personne qui s'est occupée de moi. Elle a été très professionnelle et efficace. J'ai eu les réponses à toutes mes questions. Cordialement.

Modifier Signaler

L'interlocuteur a été réactif à la réception des documents communiqués. Il m'a donné les informations relatives au contrat et répondu à mes différentes questions. Le professionnalisme et la gestion du dossier

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Stephane, Nous apprécions beaucoup votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Accueil téléphonique sympathique. Conseiller à l'écoute des demandes et très compétent. Le site web, par contre est très perfectible (espace perso) : trop souvent en panne et très lent.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Souscription immédiate, très facile

Modifier Signaler

Très bon accueil à l'agence de Metz Augny, très sympathique et compétent, tarifs très raisonnable, merci .

Modifier Signaler

Parce j en suis satisfaite

Modifier Signaler

tres bonne ecoute a pris le temps au telephone pour faire le contract

Modifier Signaler

Je suis satisfait depuis longtemps

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Cyrille, Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Jamais eu aucun problèmes avec cette compagnie d'assurance et très réactive .

Modifier Signaler

L'impossibilité de souscrire, même provisoirement, en ligne, sur la base d'un devis, est gênante : quid après 18h, quid le dimanche ? Pour le reste, très bien, as usual.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est très important pour nous, et nous avons transmis votre commentaire à notre équipe afin qu'elle puisse l'examiner en détail. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Efficace , rapide , motard

Réponse de Nicolas M

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Nicolas, Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Modifier Signaler

Très bon conseiller Et le prix pour du tout risque

Modifier Signaler

Très bons contact et conseils avant mon adhésion comme sociétaire et pour mon contrat d'assurance moto. Disponibilité pour répondre à mes questions et rapidité pour pouvoir signer le contrat. Merci amis motards ...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yannick, Merci pour votre loyauté sans faille, nous sommes ravis d’accompagner chaque jour des passionnés comme vous ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Toujours disponible !!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Prise en compte rapide des besoins et mise en place de l'assurance immédiate

Modifier Signaler

Conseiller très agréable et très explicite dans ses explications. On sent que l'esprit motard est au centre des valeurs. Le prix et les prestations etait pour mon cas moins chère qu'à la concurrence. Je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Maxence, Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos clients. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

amabilité , écoute,

Modifier Signaler

Étude rapide devis conforme à mes souhaits

Modifier Signaler

Très bien reçu par rapport à ma démarche comme d'habitudes. J'ai noté 4/5 car il reste un élément, le prix. C'est vraiment trop cher sur certain véhicules.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Nicolas, Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant les tarifs de votre mutuelle. Votre retour est essentiel pour nous aider à évaluer et ajuster nos tarifs en fonction des besoins et des attentes de notre communauté de motards, tout en conservant une protection optimale pour nos sociétaires, particulièrement exposés aux dangers de la route. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Simple et efficace

Modifier Signaler

Un accueil comme on les aime, sourire, petit café pour patienter 5-10mn. Une analyse parfaite par rapport à mes besoins et mes attentes. Des tarifs très compétitifs Et tous ça dans la bonne humeur. Je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Tarif, personnalisation de la proposition, réactivité. Tout bien la mutuel !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Parce que je le pense

Modifier Signaler

Parce qu'ils ont était à l'écoute, et, trouvé la solution à mon problème d'assurance Le délai extraordinaire et avec un prix très bon donc merci à eux, vraiment

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

très satisfait du professionnalisme de mon interlocutrice

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Sacha, Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec la conseillère qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

La prise en charge de mon contrat et mes besoins ont étés très bien réalisés, assuré depuis plusieurs années chez AMDM et toujours satisfait des services. Vous êtes les meilleurs pour assister et protéger les motards.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre loyauté sans faille, nous sommes ravis d’accompagner chaque jour des passionnés comme vous ! Nous restons sur la piste de votre satisfaction. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Top

Modifier Signaler

Très bon accueil, à la fois convivial et professionnel. De plus, le rapport Qualité / Prix est très intéressant. On se sent en confiance.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif sur nos tarifs compétitifs ! Nous travaillons dur pour offrir une expérience abordable à nos clients. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Efficace à l'écoute adapté à chaque situation impeccable merci

Modifier Signaler

Très bon accueil et réactivité

Modifier Signaler

Le numéro national d'appel pour les modifications de contrat et autres est trop dur à joindre .....A part ça , ça va

Réponse de Vincent L

Merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Clair rapide efficace sympathique merci ☺️

Modifier Signaler

Super accueil. C'est pour une 2ème moto, la 1ère étant déjà à la MdM, je savais à quoi m'attendre

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

J'ai contacté la Mutuelle par deux fois. La première pour établir un devis détaillé et la seconde presque un mois plus tard pour le valider. Les deux fois les opérateurs ont été accueillants, compétents et précis. La seconde fois, le devis a été repris intégralement pour vérifier le montant et les services activés. Tout m'a été précisément détaillé ainsi que les options et le fonctionnement de la franchise. Ma situation expliquée, l'assurance a été mise en place immédiatement ;o) Tout cela avec patience, compétence et compréhension. Donc BRAVO !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Dominique, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Tarifs et services de qualité

Modifier Signaler

Très bon accueil, bon conseil, tarif compétitif.

EXCELLENT

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Daniel, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon contact Parfait

Modifier Signaler

tres bien accueillis, bien conseillé

Modifier Signaler

une réactivité incroyable très gentil et compétent !!!

Modifier Signaler

Tres bonne assurance et très bon prix même étant jeune permis

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jason, Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Très bien juste pas beaucoup de crenaux horaires disponible pour être appelé

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction face aux difficultés à nous joindre et nous en sommes désolés. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réduire votre temps d'attente et ne pas vous laisser sur le bord de route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

très pro et agréable, assurance au top

Modifier Signaler

Prise de contact rapide, personnels compétents et très agréable, répond aux attentes...

Modifier Signaler

Courtois prof et à i écoute

Réactivité... efficacité... gentillesse

Modifier Signaler

Un très très bon conseillé au téléphone

Modifier Signaler

parfait en tous points explication claire et précise des différentes formules d'assurance devis rapide souscription immédiate prise en charge par une personne compétente et charmante

Modifier Signaler

Super accueil; on est entre amis motards! Produit adapté à mon cas. Mais que je n'ai pas pu trouver sur le site (contrat promenade seul.) Mais problème pour joindre quelqu'un le samedi.. ce qui se comprend mais...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Service rapide et efficace, je recommande. La Mutuelle des motards à su gérer ma demande d'assurance et répondre à mes questions très rapidement et m'expliquer toutes les modalités de façon très explicite.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Enzo, Merci d'être un sociétaire attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Ont a pas participé a sa création pour rien. Toujours motard depuis 1977 ancien mais ont continu à rouler. Que du bonheur enfin presque ( CT de l'anarque ) Accueil toujours pro et sympa. RAS

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre fidélité et ravis de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Stephane D

Merci et fier d'être motard solidaire. Steph

Modifier Signaler

Pour une fois , depuis longtemps mes interlocuteurs, comprennent la moto . C'est plus facile .

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Adélaïde J

Merci a vous tous .

Modifier Signaler

Bonjour,Acceuil et prise en charge par tel très bien, par contre accès au devis en ligne impossible. Pas de geste commercial pour membre fondateur et client de longue date. 3 motos assurées. Cordiamemnt

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Daniel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos tarifs. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant les tarifs de votre mutuelle. Votre retour est essentiel pour nous aider à évaluer et ajuster nos tarifs en fonction des besoins et des attentes de notre communauté de motards, tout en conservant une protection optimale pour nos sociétaires, particulièrement exposés aux dangers de la route. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Très bon contact téléphonique, seul bémol, le site internet ne fonctionne pas 24h sur 24. Bonne route à tous, prenez soin de vous

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean francois, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Le conseiller est disponible, clair. On compare les prestations, les avantages et defauts. On prends le temps de comprendre de quoi on a besoin et ce qu'on choisit. Un vrai service et une vraie information.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Les conseillers sont au top mais dommage que ce soit si long pour les avoir au téléphone

Réactivité Convivialité Professionnalisme Ecoute

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Eric, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Très efficace et simple au niveau administratif

Modifier Signaler

Bien consaier assuré sur le champ la personne connait sont travail

Modifier Signaler

Réponses rapides et complètes à toutes mes questions, et surtout délai d'attente inférieur à 5 secondes.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Conseillé au top

Modifier Signaler

Personnel très à l'écoute et très compétent.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Vincent, Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Très accueillant et très professionnel

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Thierry, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Une personne très calme et sympathique qui détend l'atmosphère mais qui cherche quand même à nous faire prendre des options en plus

Modifier Signaler

Personnel sympathique et efficace. Tarif correcte

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Vraiment la pire agence d'assurance vous ne résilier pas l'ancien contrat d'assurance…

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Leo, Nous venons de prendre connaissance du problème que vous avez rencontré avec nos services. Votre satisfaction est une priorité pour nos équipes, nous allons faire de notre mieux pour comprendre ce qu’il s’est passé et trouver une solution. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

réactifs et précis !

Modifier Signaler

Accueil, efficacité, information, ... parfait.

Modifier Signaler

accueil agréable, entretien rapide et efficace. merci

Modifier Signaler

Bon contact téléphonique, explications claires et de bon conseil.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Francis, Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

Modifier Signaler

Très bien accueilli, et très bien conseillé

Modifier Signaler

Accueil impeccable, interlocuteur patient et efficace

Modifier Signaler

Accueil à l'agence d'Annecy de qualité. Produit d assurance adapté à ma pratique

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

com^petent sympa

Modifier Signaler

bon rapport prix service client a l ecoute

Modifier Signaler

personnel à l'écoute de ma situation

Modifier Signaler

Toujours très bien servi, et bien renseigner rapidement

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Pierre, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

sympa rapide et compétant

Modifier Signaler

Accueil un peu "froid", mais entretien et conseil très professionnel. Je recommande.

Modifier Signaler

Je n'ai pas réussi à joindre l'assurance malgré une demande de rappel sur le site, quand vous m'avez rappelé j'ai confirmé et j'ai eu droit à de la musique pendant 40 minutes, j'ai raccroché et j'ai été obligé d'annuler mon contrôle technique. Heureusement le lendemain j'ai pu assurer ma nouvelle moto.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est très important pour nous, et nous avons transmis votre commentaire à notre équipe afin qu'elle puisse l'examiner en détail. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

La qualité et la simplicité de l'échange.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Bon accueil avec conseils judicieux. Ce serait bien d'envoyer par mail une confirmation de souscription d'assurance reprenant l'ensemble des véhicules assurés dès réception de règlement, les vignettes vertes ayant été supprimées.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir choisi la Mutuelle des Motards pour assurer vos arrières. Nous transmettons votre commentaire en interne afin qu'il soit analysé et pris en compte. Nous restons dédiés à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. 🏍️ Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Parfait comme d'habitude, réactivité d'une vrai mutuelle pour les motards.

AU TOP CLIENT DEPUIS 20 ANS

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Clement, Merci pour votre fidélité et ravis de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

J'ai préféré être assuré par des motards même si plus cher

Modifier Signaler

Nouveau conducteur d'un 2 roues, j'ai été ravi d'enfin trouver une mutuelle ou l'on est réellement conseillé. Merci à Pierre Yves de Dijon pour sa grande gentillesse.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Theo, Merci d'être un sociétaire attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec les équipes de Dijon qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Efficacité

Modifier Signaler

Déjà assuré pour une autre moto, j'ai pu bénéficier des garanties de mon contrat lors d'une panne. Service efficace, rien à dire. J'ai pu aussi comparer les tarifs d'une assurance concurrente, réputée moins chère : mais à conditions similaires, la MDM n'est pas plus chère. Enfin, rien ne vaut l'esprit motard pour assurer les motards. Je reste donc fidèle à la Mutuelle des Motards !

Modifier Signaler

Rapidité, écoute, sérieux, et investit ce qui à été au top !

Modifier Signaler

Comme d'habitude sympa au telephone et efficace. A plus.

Modifier Signaler

parce que lors de l'entretien téléphonique pour contractualiser mon assurance j'ai pu apprécié le professionnalisme et la convivialité de mon interlocuteur.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-jacques, Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Déjà pour le bon acceuil et la sympatie de l'agence de Augny et les tarifs

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfait à la fois du produit du prix et de la compétence de la jeune femme qui m'a répondu

Modifier Signaler

Très bon accueil et prise en charge de l'assurance moto sans CT

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yann, Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide et clair

Modifier Signaler

Très bon accueil et conseils de qualité

Modifier Signaler

Pour une fois pas d'attente téléphonique pour finaliser très efficacement un changement d'assurance moto suite à l'achat d'un nouveau véhicule. Conseillère très professionnelle et efficace. Bravo !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Michel, Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards ! Nous sommes fiers de vous accompagner sur la route, profitez de chaque kilomètre parcouru en toute sérénité ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Service rapide efficace. Courtoisie de mon interlocuteur. Parfait

Modifier Signaler

Toujours satisfait de la réactivité et de conseils

Modifier Signaler

Personnes fort sympathique a l ecoute et bon conseil ..... plus...tarif correct...

Modifier Signaler

Très bonne écoute & inscription très rapide

Modifier Signaler

J'ai eu par téléphone une personne professionnelle, qui répétait si j'avais un doute sur la compréhension des informations, très polie, qui m'a très bien expliqué le contrat que je voulais souscrire pour ma fille majeure. Pour se faire elle l'a contacté pour s'assurer qu'elle était d'accord. J'ai ensuite tout reçu par mails. Cette personne m'a expliqué comment créer un espace client sur le site, afin de transmettre les documents scannés nécessaires pour le contrat. J'ai trouvé très sérieux que l'on vérifie que ma fille soit d'accord. J'ai expliqué à mon interlocutrice que ma fille était lycéenne et interne, elle l'a appelé après ses cours. Elle m'a rappelé à l'issu afin de finaliser le contrat.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie du voyage de votre fille sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Interlocuteur à l'écoute ,répondant clairement à mes questions, efficace et rapide .Merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur le professionnalisme de nos conseillers est une source de fierté pour nous. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à assurer dans notre devoir de conseil aux meilleurs prix. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Facile, rapide (une fois le rdv téléphonique établi), prix correct

Modifier Signaler

Très bon et agréable accueil téléphonique, très bon renseignements, très bon tarifs. Au top.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

bonjour, rapidité et simplicité pour assurer à nouveau une moto.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Gilles, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Tarifs clairs, conformes du simulateur. Et vous faites votre. Travail d'assureur, à savoir assurer des jeunes permis.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif sur nos tarifs ! Nous travaillons dur pour offrir une expérience abordable à nos clients. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Service de qualité, accueil sympathique et bonne prise en compte de mes besoins mais une RC obligatoire par moto, c'est abuser. Perso, je ne peux rouler qu'avec une moto à la fois. :-) A améliorer car ça invite à chercher ailleurs.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Remy, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à nos services. Nous transmettons votre commentaire auprès de nos services afin qu’il soit analysé et qu’il nous permette d’améliorer nos services, la satisfaction de nos sociétaires étant moteur pour nos équipes. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️.

Tres bien

Modifier Signaler

Des motards, pour des motards

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Societaire depuis le début. Je n'avais pas de permis de conduire, 1983. Assuré chez vous (moi) , possédant aujourd'hui une 125 pour aller "esclaver'', une 650 BMW de 1995 pour le ""fun" et une Guzz de 1980 parce que seul ceux qui ont roulé avec peuvent comprendre... J'ai eu, via une voix charmante au téléphone, la désagréable surprise d'apprendre que ma BM n'entrait pas dans le cadre des véhicules de collection, assurable comme telle.Surpris et déçu; Il m'apparait que vous m'apparaissez ressembler de plus en plus à une société marchande cotée en bourse, plutot qu'à une société pensée pour le bien commun (ce qui était le discours d'origine lors des assemblées au "Bar des autobus" à Montpellier,en 1983. ben ouais j'y allais en 50TY.) Je ne connais pas les" nouveaux standards" pour ètre assurer "collection" mais je trouve quand mème que vous poussez un peu, trop,Mémé dans les orties. Resterais je chez vous? je me prend le temps de la réflexion comparative avant de changer de crèmerie. Bien le Bonjour à Jean marc M et à François s'ils sont encore de ce Monde. Veuillez agréer bla bla tsoin tsoin mes salutations distanciées. PG

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Votre avis nous est précieux, nous allons faire tout notre possible pour rectifier la situation. Un de nos représentants vous contactera afin d’améliorer votre situation. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Modifier Signaler

Accueil, professionnalisme et à l écoute