mutuelledesmotards.fr

Calculé à partir de 1397 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1388 avis depuis le 25/08/2023

Informations mutuelledesmotards.fr

Mutuelle des Motards

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

Banque et assurance

j'a pu assurer mon vehicule en moins de 15 mnutes. la personne qu a traité mon dossier etat disponible et efficace.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Francois, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

J'apprécie la communication avec une assurance avec qui on a la même passion . Et même au téléphone on la ressent. Ne changer rien .

La vraie assurance pour les motards

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre loyauté sans faille, nous sommes ravis d’accompagner chaque jour des passionnés comme vous ! Nous restons sur la piste de votre satisfaction. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Conseillère à mon écoute elle a su trouver l assurance correspondante à mes besoins

La souscription est rapide avec énumération des garanties souscrites

Service rapide et correspondant aimable...

Toujours à l'écoute, apporte toujours une solution, les échanges sont clairs et agréables.

Sympathique, prise en charge sérieuse,et rapide.

Conseiller professionnel, très bon accueil.

Contact simple et souriant, explications détaillées, tarifs raisonnables, fonctionnement démocratique, efficacité lors des sinistres. L'assurance exemplaire

accueil telephoniqe/ entretien telephonique/ informations/ qualité des echanges/tarifs

Nous avons changé de moto et donc nouveau contrat la personne au téléphone a été très professionnelle, en 5 minutes mon contrat était fait et je recevais mon contrat par mail dans la foulée.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil au téléphone au siège comme en présentiel à l'agence. Bien renseigné

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Je suis satisfait du sérieux, et des services proposés...

Super accueil super taf super tarif comme d habitude merci à votre équipe

Rapide efficace et prix très correct des spécialiste du 2 roue.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Par rapport à ma demande, les réponses étaient claires, précises. Il n'y avait pas de clauses contraignantes, et de la latitude pour réfléchir.

Les conseillers sont disponibles, efficaces et surtout on se comprend mieux entre motards !!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

De vrais motards à l'écoute. Bon tarifs avec une bonne garantie.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos sociétaires. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

Réponse téléphone rapide, très bon conseil, tarifs motard sympa!

Conseillère particulièrement sympatique et efficace.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-luc, Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

simple, rapide et efficace. Toutes les informations m'ont été indiqué de manière très claire. Très facile pour vous joindre au telephone

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

excellent service de ka personne ayant répondu au téléphone

Très bonne écoute et réponses rapides à mes questions suite à ma souscription d'assurance moto.

Très bon contact, conseiller très agréable. Possibilité d'assurer par téléphone hyper rapidement ! Tarifs corrects. Finalisation de l'inscription sur l'espace client avec dépôt des justificatifs. Bref, rapide et facile !

Ayant déjà un contrat, j'ai reçu une très bonne écoute et un bon prix concernant la nouvelle souscription pour une troisième moto

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christine, Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Très bon accueil et interlocuteur à l'écoute. De plus on sent bien la fibre motard dans les échanges

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Sachez que la passion motarde que vous partagez résonne chez nous ! Merci pour vos retours positifs que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes. Nous restons engagés à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes pour chacun de vos trajets. 🏍️ Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon contact avec ma conseillère, et tarif attractif.

Contact service clientèle très bon et efficace

Souscription a l'assurance moto simple et efficace.

Super écoute très professionnel

Bonne entente avec les correspondants au téléphone.

Simple, efficace et adapté, voici ce qu'est le service fourni par la mdm, hier aujourd'hui et on l'espère pour longtemps. Merci à eux.

Interlocuteur à l'écoute ,réactif et efficace

Parfect

Comme toujours, ça se passe bien et je suis en confiance. Par contre un peu déçu car la personne au téléphone n'était pas intéressée pour acheter mon ancienne moto. Je plaisante

Bon accueil Personnel sympa, compétent, pro De bons conseils Merci à lui

Accueil parfait et j'ai même reçu une info sur la manifestation que la FFMC organisait le lendemain (et à laquelle j'avais prévu de participer, étant membre de l'antenne du 86) !!! Efficace et militant, c'est le signe que je suis assuré à la bonne Mutuelle .-)

La souscription a été très rapide et efficace.

Tarifs compétitifs. Interlocuteurs compréhensifs et attentionnés (et motards)

tres bien efficace

Interlocutrice très aimable et très réactive : ma demande a été traitée en 15 mn ( pas mal pour un vendredi soir !!!merci encore Cdt. P.R.

Très à l'écoute je suis un fidèle client!!

Très bonne réactivité

Efficacité, réactivité

Très bon contact, conseiller très à l'écoute qui a adapter une solution rapidement par rapport à ma demande spéciale.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur le professionnalisme de nos conseillers est une source de fierté pour nous. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à assurer dans notre devoir de conseil aux meilleurs prix. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Il aura fallu environ 3 semaines et 4 interlocuteurs différents pour enfin souscrire à la mutuelle des motards. Pourquoi Il n'y a pas de suivi lorsque nous avons une personne qui traite notre dossier ? Surtout quand mes interlocuteurs me donnent des informations contradictoires. J'espère que mon expérience maintenant que j'ai souscrit sera bien bien meilleur que les semaines passées à vous courir après afin de finaliser mon inscription. Je suis pour le moment très mitigé, j attends de voir la suite. Bonne journée

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Franck, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à nos services. Nous transmettons votre commentaire auprès de nos équipes afin qu’il soit analysé et qu’il nous permette d’améliorer nos services, la satisfaction de nos sociétaires étant moteur pour nos équipes. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

très bon accueil et demande vite comprise

Offre cohérente avec le style de moto

Très bon relationnel et bon conseil très accueillant et professionnel ! A recommander à tous nos amis motard !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Suite à mon appel pour prendre des informations détaillées avant souscription, je suis tombé sur un motard passionné de son métier qui a su prendre beaucoup de temps pour m'expliquer tous les aspects du contrat proposé

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean christophe, Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Simple à mettre en place, rapide et efficace. Bonne couverture.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Arthur, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil tel, produits, tarifs Tout est parfait !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de faire partie de votre voyage sur la route. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Vous êtes très réactif et rapidement les problèmes ont été résolus par vous Merci encore

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Très bon conseils avec des comparaisons sur les différentes possibilités de contrat.

Très bonne relation avec les conseillers, répondent très bien.

Très bon Contact avec la personnel qui m à très bien conseille pour mon contrat moto

Efficace et rapide

Tarif bien placé, interlocutrice sympathique et professionnelle.

Très content d'être assuré à la mutuelle des motard

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

A recommander

La personne que j'ai eu été à l'écoute et très agréable.

Accueil sympathique et présentation précise. Des vrais motards généreux de leur temps.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

La personne qui m'a reçu au téléphone était conviviale et professionnelle J'ai reçu les bonnes réponses à mes questions et dirigées vers d'éventuelles options L'acceptation a été envoyé par e-mail immédiatement, j'ai pu récupérer ma nouvelle moto l'après-midi même Pour moi tout était ok, j'ai pu profiter de ma 1ere balade avec ma Goldwing 1800 confort ✌️à tous les motards

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Très bonne accueil, très professionnelle, et à votre écoute ; les trois formules sont intéressant en terme de prix et de services. Ces formules s'adaptent au profil de chacun, notamment à l'aide de leurs options. Les prix sont très compétitifs. A ne pas négliger, les avantages proposés lorsque vous devenez sociétaire.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos clients. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

très à l'écoule et ne force pas la main.

Tarif

Accueil et conseil super je recommande vivement la mutuelle des motards

Conforme à mes attentes

Rien à redire pour la souscription, la personne que j'ai eu au téléphone était agréable et pro.

Très très bon accueil, souscription rapide du contrat. En plus l'agence est ouverte toute la journée le samedi, très rare de nos jours. Je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Rien à signaler Rapide et efficace

Je n'ai pas mis 5/5 car j'ai dû appeler plusieurs fois jusqu'à avoir quelqu'un au téléphone, toutes les lignes étant occupées. De plus je n'ai pas apprécié donner mes coordonnées bancaire au téléphone lors du paiement.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Un bon retour a ma demande de devis Une rapidité et un suivie nickel pour la mise en place de mon contrat.

Tout s'est très bien passé, à partir du moment où j'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone. Mais 2h n'ont pas suffi un vendredi après-midi et c'est finalement le samedi matin que j'ai obtenu satisfaction. Donc, inutile de prévoir une option de rappel immédiat lorsqu'on ne peut pas tenir les délais. Par ailleurs, on ne peut plus contacter directement les maisons des motards, et le site web n'est pas ergonomique voir buggé. Exemple ? Essayez de cliquer sur Réclamation à partir de la page de vos contrats... Allez, on reste solidaires, tout cela va s'arranger :)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos services. Fidèle à notre engagement, nos équipes ont fait leur maximum pour vous apporter des solutions. Chaque avis et commentaires de nos sociétaires nous permet de progresser et d’améliorer nos offres de service. C’est aussi cela l’esprit la Mutuelle des Motards 😉. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon service téléphonique par contre je lève une étoile car aucun service pour souscrire directement en ligne sur leur site internet ce qui est dommage, la concurrence le propose.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir pour vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

personne très compétente et attentive, renseignement de qualité pour la dernière personne avec qui j'ai été en contact, sinon les 2 personnes d'avant mauvaises informations m'ayant fait acheter une moto pour une jeune conductrice A2 alors que la moto n'était pas compatible .

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire relatif à nos services. Suite à votre avis, vous avez échangé avec nos équipes et nous espérons que cet échange a permis de répondre à vos attentes. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️.

nous avons souscrit un contrat dans l'urgence pour ramener la moto que l'on venait d'acheter, mon interlocuteur c'est vraiment donner du mal pour que l'on ai notre attestation malgré des problème informatique. C'était Pascal Brun de l'agence de Metz, encore un grand merci à lui.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christian, Votre témoignage sur le professionnalisme de nos conseillers est une source de fierté pour nous. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à assurer dans notre devoir de conseil. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU ....................... j'attends la suite mais je pense être bien choyé avec de VRAIS MOTARDS pas des "mercantiles" d'assurances lambda

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Alain, Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Tres bonne accueil téléphonique , personne agreable très professionnelle et de bons conseils pour une assurance moto, je recommande la mutuelle des motards.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Sullivan, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Efficience appréciable

Accueil agréable la personne prend bien le temps de répondre aux questions de conseiller c est clair donc on souscrit et voilà c est fait merci

comme toujours communication agréable et sans problème

Changement de véhicule et assurance d'un nouveau. Simple, rapide, efficace, et prix très raisonnable.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond toujours à vos attentes. Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Merci d'être resté fidèle à la Mutuelle des Motards depuis toutes ces années ! 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonne écoute

La personne avec qui j'ai eu a faire pour prendre l assurance mutuelle des motards été très agréable, m'a bien renseigné sur les faits,les avantages et l accompagnement de l assurance mutuelle des motards.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos conseillers spécialisés dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Parce que c'est les meileurs

Très réactif et agréable au téléphone avec un tarif compétitif et adapté à ma moto modifiée en café Racer.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Richard, Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Simplicité, rapidité, disponibilité. Bien placé avec toutes les garanties souhaitées.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , A la Mutuelle des Motards la transparence va de pair avec des prix justes. Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous accompagner depuis toutes ces années sur la route. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Début de dossier initié en direct avec un conseiller dans l'agence de Cannes, accueil parfait, gentillesse, pertinence, efficacité, fiabilité; Finalisation du dossier par téléphone le lendemain avec une conseillère différente mais tout était fluide, temps d'attente correcte, rapidité, efficacité;

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards. Votre retour est très important pour nous, nous avons transmis votre commentaire à nos conseillers, ces derniers étant motivés par votre satisfaction. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

l'expérience était trés bien. le pb est le tarif. je suis chez vous depuis plusieurs année. j'ai fait une comparésion apres. je suis arrivé à 50% moins chez pour les meme prestations. j'ai du mal à explique pourquoi cette différence

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire concernant nos tarifs. Nous comprenons que le coût de l'assurance est un facteur important dans le choix de votre assurance, et nous prenons votre avis très au sérieux. A la Mutuelle des Motards, nous sommes constamment à l'écoute des besoins de nos sociétaires. Nous avons tout fait pour vous proposer les meilleurs tarifs tout en maintenant une couverture optimale notamment pour un jeune usager en 2-roues, particulièrement exposé aux dangers de la route. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonjour, il m'a été impossible de vous joindre directement au téléphone. J'ai donc programmé un rappel par téléphone via le site.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Nous venons de prendre connaissance de votre insatisfaction face aux difficultés à nous joindre. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réduire votre temps d'attente et ne pas vous laisser sur le bord de route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonjour, Mon expérience pour la souscription de non adhésion à l'assurance mutuelle des motards s'est bien déroulé. Il y a juste un point négatif , la durée pour joindre leur service un peu plus de 6 minutes d'attente . Sans ce soucis , j'aurais mis 5 étoiles . Sinon conseiller au top , très sympathique et très professionnel , rien à redire . Merci

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Tony, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour diminuer votre temps d'attente, votre satisfaction étant notre principale source de motivation. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Tres bon service

Jai mis cette note pour les raisons suivantes: lors mon premier appel j'ai été bien reçu, les explications mon étaient claires, la visite de la délégation à la maison a été plutôt conviviale" l'esprit motard" des explications sur le fonctionnement de la mutuelle, le ressenti humain . Depuis j'ai eu plusieurs personnes au téléphone pour monter mon dossier , cela c'est bien passé, de plus j'ai été appelé plusieurs fois, simplement je peux dire qu'il y a un suivi certain.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Patrick, Merci d'être un sociétaire attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Patrick B

Merci. Patrick.

Un très bon accueil téléphonique et de même au bureau de St Étienne pour finaliser le contrat, des conseillers compétents du monde de la moto, ce qui facilite le dialogue, et un tarif compétitif.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir choisi la Mutuelle des Motards pour assurer vos arrières. Votre passion pour les deux-roues est un moteur pour l’engagement de nos équipes. Nous restons dédiés à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. 🏍️ Romain de la Mutuelle des Motards ✌️.

Seules reproches : site lent et bug lors d'envoi de plusieurs pièces jointes + temps d'attente long pour avoir un conseillé, plusieurs rappels indispensables.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide sans que vous ne restiez bloqués sur le bord de la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonne écoute et accueil

Bien, sauf difficulté à joindre un conseiller par téléphone, obligé de se déplacer

Facilement accessible, les personnes sont toujours à l'écoute .

Très bon accueil téléphonique Bonne orientation dans mes démarches Grâce à eux, je me sent protégé avec des tarifs au top

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre retour positif sur nos tarifs compétitifs ! Nous travaillons dur pour vous apporter un service à la hauteur des attentes de nos sociétaires. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon accueil Professionnalisme Très bien quoi

accueil sympa et tres professionnel

Très bon accueil et bonne écoute

Rapide, facile, efficace et des tarifs très abordables.

Souscription rapide Information claire avec le conseiller Site pour déposer des documents simple

Toujours à l'écoute et réponse rapide. Prestation et service de qualité.

Rapidité Efficacité. Bonne écoute.

J'ai eu une personne très sympathique qui m'a guidé tout au long de la démarche et a été très claire dans ses explications.

Bureau avec une réception physique !!

Bon accueil, tarif compétitif par rapport aux garanties souscrites.

Fidèle de la mutuelle des motards depuis de très nombreuses années j'y trouve le professionnalisme l'état d'esprit et la relation humaine qui me conviennent. Attention a bien toujours conserver cette relation humaine avec les sociétaires. L' intelligence artificielle bien qu'efficace dans beaucoup de domaines ne pourra jamais remplacer unerelation humaine de qualité entre passionnés. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir si je constate une dérive comme j'ai pu déjà le constater avec d'autres assurances pour mes autres véhicules

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. Nous accorderons toujours une attention particulière aux relations humaines que nous entretenons avec nos sociétaires, merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

On est très bien reçu dans cette mutuelle, le personnel est vraiment à l'écoute, l'objectif de cette structure est le service et non le gain maximum. Les motards ont intérêt à garder cette assurance qui a été créée pour eux.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nos conseillers passionnés sont fiers de vous proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Les tarifs sont 2 à 3 fois moins chers que mon assurance actuelle, une réduction est possible si on a plusieurs motos, et les conseillers sont vraiment top! Je recommande

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Excellente prise en charge par des passionnés.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Loris, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Des prix attractifs avec des bonnes prestations

Une bonne écoute, et de bonnes initiatives pour facilité quelques inconvénients de documents

Accueil, clarté des informations,compréhension rapide des demandes, dossier réglé en cinq sept. Bravo

Agréable clair et efficace. Merci a mon interlocuteur

Parce que le conseiller que j'ai eu a su répondre à mes questions et à mes besoins.

Bon contact réactivité

Rapidité en agence

J'ai donné cette note car j'ai beaucoup apprécié de pouvoir parler rapidement avec quelqu'un au téléphone. J'ai beaucoup apprécié aussi le fait d'avoir des personnes aimables; qui aiment parler de leur passion et qui ne sont pas avares de leur temps pour bien vous conseiller. En souscrivant à la Mutuelle des Motards on a plus l'impression de rejoindre une grande "famille" conviviale qu'un "banal" assureur. Ce qui m'a fait changer d"assurance pour nos deux motos c'est aussi et surtout le fait que la Mutuelle n'impose pas le CT pour assurer ses sociétaires. Je pense et j'espère que vous allez récupérer beaucoup de contrats. Salutations motardes depuis la Manche.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yannick, Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil téléphonique très pro et rappel très rapide pour valider mes demandes d adaptation de contrat

Bon accueil bonne assurance prix attractif.

Accueil et ecoute professionnalisme je crois que j'ai tout dit

conversation téléphonique très sympa est précise

Pour l'instant "excellente", pour l'accueil téléphonique, la qualité des renseignements et conseils donnés avant la souscription et enfin la simplicité de la souscription par email. Pour le reste,si je me fie aux notes deja attribuées ça ne devrait pas changer beaucoup. Amitiés motardes

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards. Bienvenue chez la Mutuelle des Motards, nous sommes ravis de vous accompagner sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Personne très sympathique au téléphone qui a bien expliqué et très aimable

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Francoise, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

interlocuteur au top! ma trouvé la meilleur formule pour le nouveau véhicule

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur le professionnalisme de nos conseillers est une source de fierté pour nous. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à assurer dans notre devoir de conseil aux meilleurs prix. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Grande difficulté à joindre un conseiller, lignes téléphoniques saturées, "conseillers tous occupés", pendant plusieurs jours d'affilés, ce qui entraine attente de plusieurs minutes (10 à 15 mn) pour finalement ne pas réussir à joindre une personne. Demande de rappel téléphonique restée sans effet, j'ai attendu d'être rappelé en vain, finalement j'ai réussi à contacté un conseiller... Un fois cette étape surmontée, conseiller super compétent, convivialité de l'échange, écoute et compréhension de la situation, proposition rapide de solution, comme d'habitude avec la mutuelle des motards.

Réponse de Geneviève P

Je reste fidèle à la mutuelle, malgré les difficultés "téléphoniques" , les conseillers sont toujours au top ... Cordialement

Très efficace

tarifs intéressants et adaptés à la situation . très bon accueil .

Bonjour. J'ai eu des difficultés à contacter un conseiller (4 essais de 10 minutes chacun avant de réussir...). Il y a un sérieux problème sur le site internet, qui rame comme pas permis pour arriver à ...rien ! Il serait bon de vérifier votre logiciel pour que les adhérents puissent traiter leurs demandes par internet. Ceci dit, le conseiller que j'ai eu en ligne était très aimable et compétent et a traité ma demande en quelques minutes. Les documents afférents m'ont également été transmis par mail dans des délais très courts. Salutations motardes, CB.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon accueil et bon suivi des dossiers. Prestation de la mutuelle adaptée aux souhaits des motards.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Roland, Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Superbe accueil, échange très pro ! Un vrai échange constructif et utile.

Souscription par téléphone. Simple Rapide et efficace!

Excellent accueil, bonnes conditions de tarifs

J'ai été très bien renseigné. Merci

Tarifs compétitifs, options de réductions possibles Bon accueil, simplicité des démarches et site web pratique

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Hugues, Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Z

Très bonne réactivité 4 étoiles car ouvert que le matin.. c'est dommage

Fidèle de la mutuelle, j'ai toujours été satisfait des services rendus. Compétences et écoute

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route.😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Très pro- comme d'habitude toujours à l'écoute de nos besoins, très bonne assurance pour les deux roues, je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Renseignements clairs et précis, bon tarifs à recommander

Excellent contact. J'adore cette entreprise et ses employés. Les tarifs sont bons. Et j ai été tres bien indemnisé lors de mon sinistre !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Stephane, Merci pour votre retour positif sur nos tarifs compétitifs ! Nous travaillons dur pour offrir une expérience abordable à nos clients. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Le contact téléphonique et la qualité des échanges, surtout lors de l'appel qui a finalisé le contrat.

satisfaction des prestations proposées et décrites par la personne que j'ai eu au téléphone.

Informations concises

Excellent accueil et l'étude de mon contrat est approprié à mes attentes. Merci

Très bon accueil téléphonique et professionnalisme de la personne sur les conseils pour l'assurance

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre retour positif sur la compétence de nos conseillers ! Nous travaillons dur pour offrir une expérience agréable à nos sociétaires. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre commentaire. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

J'ai grande confiance et ils sont très arrangeant concernant ma flotte de motos assurées, j'avais un R1 a assurer en plus et ils m'ont fait une dérogation pour me permettre de rouler avec sans l'assurer au prix fort, en le passant collector, trop sympa.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Parce que comme d'habitude la personne que j'ai eu au téléphone a été formidable

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur le professionnalisme de nos conseillers est une source de fierté pour nous. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à assurer notre devoir de conseil aux meilleurs prix. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Très disponible et sérieux

Clair et rapide

Accueil , compétence et réponses à de nombreuses questions ont vraiment donné un caractère positif à cette souscription.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Yves, Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil téléphonique

Toujours au top la MDM

L'excellent suivi et conseils de la personne de contact au téléphone. La réputation de la mutuelle des motards

Tout à été fait pour me donner satisfaction

super accueil téléphonique , de très bonnes explication et un très bon tarif cordialement bruno

Très bon contact avec la conseillère au téléphone et durant l'entretien téléphonique, elle m'a suivi , je l'ai suivi afin de me satisfaire au niveau des mes besoins pour la durée nécessaire

Simplement parce que vous parlez à quelqu'un , pas à une machine et il se trouve que la personne qui a gérer mon compte était top.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir choisi la Mutuelle des Motards pour assurer vos arrières. Votre passion pour les deux-roues est un moteur pour l’engagement de nos équipes. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonne écoute et réponses complètes aux interrogations

Suite a ma recente souscription j ai trouvé le site Web clair, il est facile de trouver les infos utiles, L accueil téléphonique est agréable et efficace.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Merci d'être un client attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil. Rapidité. Prix. Tout est parfait

Accueil avec le sourire et souscription du contrat en tenant compte de mon intérêt. Parfait

rapidite et efficacite

Très bon accueil, facilité de souscription et clarté des informations

Bonne relation lors de la souscription du contrat d'assurance.

Gostei muito do atendimento. A pessoa que me atendeu foi simpática prestável e explicou tudo muito bem. Recomendo vivamente. J'ai vraiment aimé le service. La personne qui m'a aidé était sympathique, serviable et a tout très bien expliqué. Je le recommande fortement.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Olá Isaque, Agradecemos o seu comentário sobre a competência dos nossos consultores. Transmitiremos os seus elogios e continuaremos a trabalhar com os mesmos padrões elevados. Obrigado por nos ter escolhido para assegurar o seu regresso à estrada! Sarah da Mutuelle des Motards ✌️

mon interlocuteur a été très efficace

Excellent contact et conseils, esprit motard, je recommande

Il est difficile de joindre un conseiller par téléphone.

Très bon contact, professionnel et précis en gardant d'humour et d'amabilité. Merci !

Aussi amical de efficace !

Efficace. A l'écoute. Contrat adapté

Très bon accueil même sans rendez-vous. Disponibilité de la conseillère qui m'a reçu qui m'a donné des informations claires et précises. Et de plus de très bon tarifs et du coup ma moto est mieux assurée pour moins cher qu'avant!!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. 😊 Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon accueil téléphonique ( j'avais demandé à être rappelé). Le conseiller m' a trouvé un tarif préférentiel de collection pour ma moto bien inférieur à l' évaluation que j' avais faite sur le site . Explications comme d'habitude très claires .

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir partagé votre expérience positive. Votre avis sera transmis à nos équipes, dont les compétences techniques sont complétées par une passion profonde pour le monde des deux-roues ! 😉 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon conseil sur les traceurs

Assurance adaptée à mon usage et tarif permis A sur jeune conducteur imbattable.

Vraiment à l'écoute et très bien conseiller sur beaucoup de point. Déjà adhérente il y a quelques années auparavant, je m'assure sans hésiter et avec satisfaction.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards depuis toutes ces années ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Environ 10ans que je vais chez eux, j'en suis tres content!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité au fil des années est précieuse pour nous et nous vous en remercions énormément. 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Produit adapté à mon usage. Difficulté de contact physique en bureau.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil, transparence et surtout esprit motard !!!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. 🏍️ Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonne réactivité lors de la souscription du contrat

Tarif et très bien et l'accueil aussi

Excellent accueil sur le salon de la moto,

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Nous sommes avons été ravis de venir à votre rencontre pendant le salon de Lyon afin de vous proposer la meilleure des couvertures. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Facile ! avec une personne au bout du fil sympa