mutuelledesmotards.fr

Calculé à partir de 1935 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1923 avis depuis le 25/08/2023

Informations mutuelledesmotards.fr

Mutuelle des Motards

Depuis plus de 40 ans, l’assurance Mutuelle des Motards est LE spécialiste de la protection des conducteurs de 2 et 3-roues motorisés.

Banque et assurance

Devant être assurée le jour de l'achat de ma moto et ayant eu des difficultés avec ma banque pour effectuer le paiement, mes interlocuteurs à la mutuelle des motards ont tout fait pour que je puisse finaliser ma souscription, même à faire des heures supplémentaires ! Un grand merci à eux car sinon, je n'aurais pu aller chercher ma moto. Ils ont fait preuve, tout à la fois, de compréhension, d'humour et de professionnalisme. Je recommande vivement cette mutuelle !

Bon accueil et renseignements precis. Mais toujours beaucoup trop d'attente au téléphonne.

Accueil, écoute et qualité du conseil

Assuré chez vous depuis presque 40 ans, je n'ai jamais eu de problème, vous êtes très réactif et facilement joignable je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre fidélité est la clé de notre succès ! Merci pour votre engagement, nous sommes toujours aussi fiers de vous accompagner sur la route ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Accueil téléphonique et compréhension des problèmes du client pris en compte rapidement

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre témoignage sur la compétence de nos conseillers est grandement apprécié. Nous allons transmettre vos compliments et continuer à travailler avec le même niveau d'exigence. Merci de nous avoir choisi pour assurer vos arrières sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

super, bon accueil, réactif, je recommande.

conseiller très clair informations complètes

pour le tarif qui est bien placé , pour les solutions de garanties proposées et l'accueil et les compétences des agents

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos sociétaires. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

Un devis fait en moins d'une heure pour un qiad et des cyclomoteurs. Une agence sérieuse et un personnel tres agréable. Merci a Kadija et Florian de l'agence d'Augny

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos équipes pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Echange constructif - parfait

Tres bon accueil

Rapide, sympa pas cher

Réactivité et réponse adaptée à notre demande de la part du bureau de Clermont Ferrand

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Philippe, Merci d’avoir partagé votre expérience positive avec la Mutuelle des Motards ! Nous sommes fiers de vous accompagner sur la route, profitez de chaque kilomètre parcouru en toute sérénité ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Très bon accueil, des garanties intéressantes, et un prix correct.

Très bon contact, Thibault a été patient vu les les quelques péripéties dues à ma con concession Conseils avisés et échanges constructifs, merci encore!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Aurelien, Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Réactivité et courtoisie

Prix intéressant pour 2 motos. Bon acct

Très bon accueil renseignements clairs

Très bon accueil téléphonique Réponse cohérentes Bon conseils

Le conseiller que j'ai eu (Yacine) à été super, de bon conseil et sympathique, j'ai eu un tarif qui me convenais et rapidement. Merci à vous.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Reactivité exellente, prix tres attractifs

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre satisfaction face à nos prix est notre plus grande récompense ! Nous croyons en des tarifs justes pour tous nos clients. Merci de nous permettre de vous offrir la meilleure des couvertures. Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapide ,expérimenté et très concluant merci

Ça c'est tres bien passé

Très professionnel et sympathique

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Eric, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil agréable, écoute et tarif compétitifs

Super contact avec la conseillère qui a été très professionnelle, a l 'écoute et m 'a donné des solutions adapté a mon cas. C 'est vrai que cette mutuelle est spécialisé dans le deux roues aurais du venir avant. Seul bémol la garantie corporelle conducteur est en dessous de mon ancienne assurance c 'a serait bien de pouvoir s 'assurer a 1Millions d 'euros au lieu de 500 000 € pour moi la garantie corporelle est plus importante que la machine ...

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec la conseillère qui s’est occupée de vous. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Super tarif, souscription facile au contract, vrais passionnés de moto merci !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Gregory, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Service client agile et très réactif

Conseiller patient compétent sympathique je recommande vivement.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est avec joie que nous vous accompagnerons sur la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Excellent contact, maitrise des spécificités liées à la moto. Proposition financière intéressante

On peut trouver un peu moins cher mais en comparant attentivement, l'on se rendra vite compte que la différence de prix s'explique (exemple : pas de surprime ni de franchise plus importante en cas de prêt de guidon ; le pilote occasionnel est couvert au même titre que l'assuré)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes ! Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Clarté, prix attractif, procédure simple, bon conseil

Bonjour, La réception du devis à été rapide, il propose énormément de garanties que d'aux autres assureurs ne proposent pas. La conseillère est facilement disponible et très cordiale. Je vous recommande La Mutuelle des Motards à 100%. Bonne journée et Ride safe !

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour la confiance que vous accordez à nos conseillers qui partagent également votre passion. Nous serons toujours là pour vous, prêts à maintenir la qualité de nos prestations pour assurer votre tranquillité. 🏍️ Laure de la Mutuelle des Motards ✌️.

Réponse de Diane C

Merci Laure !

Process de souscription rapide et simplifié. Les deux interlocuteurs que j'ai eu en direct étaient à l'écoute. Échanges précis et clairs. Une expérience que je recommande.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Nathan, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route. 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Très satisfait de l'hôtesse qui a été très efficace Merci

Bonne écoute très, aimable Bonne connaissance des dossiers

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Herve, Merci d'avoir choisi la Mutuelle des Motards pour assurer vos arrières. Nous restons dédiés à vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. 🏍️ Romain de la Mutuelle des Motards ✌️.

Bonjour a vos équipes excellent conseillé en ligne et ensuite j'ai finalisé mon inscription en agence a boé avec un jeune conseillé maxime super compétent et avenant vraiment au top je suis heureux d'être a la mutuelle des motards car leur contrat répond exactement a mes attentes pour mon harley davidson merci a vos équipes eric

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Excellent accueil

Personnel à l'écoute

Très réactif en toutes circonstances

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Bon accueil et bonne connaissance du dossier.

Très bon accueil equipe très sympathique.

Bon accueil, compétences de l'interlocutrice, bon tarifs

Possibilité d'être rappelé, rappel à l'heure programmée, personne sympathique et compétente au téléphone, bref, au top ! Merci à l'équipe.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route. 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Au téléphone, le matin du 11 juillet 2024, l'homme qui m'a répondu était adorable. Voulant télécharger les documents demandés, le soir même, il m'a été impossible de télécharger quoi que ce soit.... dossier trop volumineux, virus probable dans mes PDF, communication coupée. Après 45 min d'essais, j'ai abandonné. Je me suis rendue à Olivet, le 12 juillet, au matin, pour donner les documents et finaliser la souscription du contrat d'assurance d'une nouvelle moto. Là aussi, ce fut laborieux, l'outil informatique m'a semblé capricieux, mais la moto sera assurée prochainement.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Cecile, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Réelle écoute et soutien des conseillers. De plus je suis à la mutuelle depuis sa création(avec quelques périodes de non assurances faute de moto)

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre fidélité et nous sommes ravis de vous accompagner sur la route depuis toutes ces années.😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Disponibilité, compétence

Accueil et conseils top , ça vaut le coup de se déplacer dans une agence pour souscrire votre contrat d'assurance, rien ne vaut un bon contact

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et nous sommes très heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

La personne au téléphone était très professionnelle et a l'écoute des besoins des motards J'avais essayé une semaine chez ma banque et j'ai pu le rendre compte de la différence.il vaut mieux avoir affaire à des spécialistes des motards …

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Un grand merci de nous avoir choisi pour vous accompagner sur la route. Votre satisfaction ainsi que la défense des motards sont notre carburant au quotidien. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bonne protection conducteur

efficacité rapidité simplement bien Gilles L

tres bonnes explications et le choix propose

Un accueil de qualité en agence

Très bon accueil de l'agence de Boé (47), écoute et conseils, tarifs motards, on sent qu'on sait de quoi on parle et à qui. Je suis un ancien de cet assureur et je continuerai l'aventure avec lui.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre loyauté sans faille, nous sommes ravis d’accompagner chaque jour des passionnés comme vous ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️.

Très très bon contact avec le conseiller et très bonne retombée d'avis

Statisfaction client Rapidité Efficacité Simplicité Concurrence prix sur le marché

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes heureux d’apprendre que nos tarifs correspondent à vos attentes. Chez nous, la qualité prime, sans compromettre votre budget. Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Très sympa et très reactif

Super accueil téléphonique

Agents compétents, efficaces et disponibles. Je recommande

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Ghyslain, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

2 mot bon accueil et bon explication pour le contrat

Très bon accueil et professionnalisme ✌️.

Très bon accueil et de rapidité et surtout de pouvoir souscrire par téléphone

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Très receptif très professionnel de bons conseils et surtout motards et motardes donc qui nous comprennent

Réponse de mutuelledesmotards.fr

J'ai toujours été très bien accueillie à l'écoute de mes attentes Ma fidélité à la mutuelle des motards est plus à prouver ça fait déjà plus de 30 ans

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Conseiller pro et efficace Temps d'attente initial trop long

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean-yves, Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience avec nous. Soyez assurés que nous sommes résolus à agir rapidement pour diminuer votre temps d'attente et à vous assurer une expérience fluide. Nous espérons que votre échange avec notre équipe a pu répondre à vos attentes ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil sympathique prix attractifs bureau dans ma ville

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jean jacques, Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

très bon accueil, proposition rapide. un rendez vous efficace!

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous conseiller. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Impec !

Excellent accueil téléphonique, et conseils avisés lors de la souscription de ma police d'assurance.

La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable et m'a bien conseillé pour ce qui est des garanties qui le convenait le mieux. De plus, tarif très attractifs, je n'ai pas trouvé mieux. Je recommande

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour la confiance que vous accordez à la Mutuelle des Motards ! C'est toujours un privilège pour nos équipes de contribuer à la tranquillité de vos trajets. 🤝 Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Un accueil sympathique professionnel et bienveillant

Tres bonne assurance a notre ecoute

Parce que je suis satisfait de cette assurance à tout point de vue.

Bonjour, Très bien reçu. La personne au téléphone était professionnelle et sympathique. Très bon tarif.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Herve, Merci pour votre retour positif sur nos tarifs ! Nous travaillons dur pour offrir une expérience abordable à nos clients. Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience. Hugo de la Mutuelle des Motards ✌️

Réponse de Herve F

Bonjour Hugo Merci pour ce retour. Et bonne fin de journée

Accueil téléphonique agréable, chaleureux, interlocutrice ayant de l'humour, chose rare, et elle m'a donné de bons conseils.

L'assurance d'être bien compris, c'est capital. LA référence ; je m'en suis parfois éloigné, mais je suis toujours sociétaire... Appel de phare.

Réponse de William P

Merci à vous d'avoir bien voulu considérer la VFR800-FI comme Collector ; elle le mérite ! Et moi aussi pour ma fidélité...😉 Je suis à présent plus disponible ; je pourrais de nouveau postuler à vos postes régionaux. Cordialement.

Tout était très bien

Très bon accueil. Conseils pertinents. Services et tarifs très intéressants et esprit motard.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Bonjour aucun soucis pour s assurer et l agent d assurance réponds bien à la demande du client et explique bien sur certaines questions que l ont peu se poser

Très intéressant et une super équipe

Très bon accueil téléphonique Bons conseils

je suis à la mutuelle des motards comme à la maison, reçu comme un invité, on prend le temps de discuter avec le conseiller, très à l'écoute de nos besoins. Je ne changerai d'assurance pour rien au monde. Bravo à toute l'équipe.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Eric, Merci d’avoir partagé votre expérience que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes, votre satisfaction étant notre moteur ! Nous sommes ravis d’être à vos côtés sur la route 😊 Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Top bon accueil

très bon accueil a Dijon très pro je recommande

La rapidité de la souscription et surtout la disponibilité bienveillante et les conseils de l'interlocutrice.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Bernard, Merci d'être un sociétaire attentif à la qualité de nos services ! Nous allons partager vos compliments avec nos équipes qui sont motivées par votre satisfaction. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Personne très courtois super professionnel explique vraiment bien ont voit que c'est des professionnel il connaissent vraiment leur métier je recommande vraiment merci à toutes l équipe

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Merci d’avoir partagé votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de la transmettre aux équipes qui, en plus d’être expertes dans leur métier, sont animées par la passion du 2-roues ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Rapidité du teleconseilleur

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Ugo, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil parfait au téléphone. Bons conseils et bonne ambiance. Prix très corrects pour une couverture complète

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Stephane, Nous sommes ravis de savoir que notre rapport qualité/prix répond à vos attentes ! Offrir une couverture de qualité tout en restant accessible est au cœur de notre engagement. Merci de faire partie de la communauté ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

the guy in your office in boulevard carnot in cannes was very good and accomodating actually

Très bon accueil et parfaite écoute. Les explications et les réponses à mes questions ont été parfaitement claires.

Accessibilité telephonique, explications claires, devis sur internet qui correspond au devis fait avec le conseiller, mail comportant toutes les informations necessaires, rapidité de souscription ...

Accueil et renseignements des professionnel tout en restant dans l'esprit motard

Bonne reception,réponse rapide et conseils avisés par Corinne au standard

Rapide inscription conseillé sympa

La réactivité du personnel.

simple et agréable

accueil, compréhension, flexibilité

Personnelle très gentils et très serviable

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de faire partie de votre voyage sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Vous répondez toujours présent en cas de besoin

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Christian, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Comme d'habitude, content de l'accueil téléphonique, gentillesse et disponibilité. Le prix et les garanties restent toujours attractif bien entendu.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Nous sommes fiers de proposer des tarifs abordables sans sacrifier la qualité de votre couverture. Votre sécurité est notre priorité, merci de nous avoir choisi pour vous accompagner chaque jour sur la route ! Sarah de la Mutuelle des Motards ✌️

Accueil sympathique conseil éclairé.

Satisfait de l'accueil et du conseil

écoute et reponses appropriée

très bonne expérience téléphonique, interlocuteurs à l'écoute et attentifs aux demandes. de bons conseils. Dossier déposé à l'agence de Bordeaux pour finaliser le contrat . Merci de l'attention portée au dossier.

Accueil téléphonique très bon , communication des infos très précises, rapide efficace et souriant.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes honorés de partager votre passion pour le 2 roues. Vous pouvez faire confiance à nos services pour accompagner vos moments sur la route. Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très réactif et on se sent écouté

Délai et horaire de rappel respecté.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour Pierre, Nous vous sommes reconnaissants pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'être là pour vous accompagner sur la route 😊 Laure de la Mutuelle des Motards ✌️

Rien à dire de spécial interlocuteur sympa

Excellent accueil, avec une ambiance très chaleureuse et conviviale. Merci

J'ai réussi à obtenir contrat pour un nouveau véhicule ! Il reste très compliqué de joindre la mutuelle, même quand c'est pour ajouter un véhicule. Cela laisse craindre encore pire quand c'est pour un incident, un accident ou une panne.

La personne que j'ai eue au téléphone était très compétente, très attentive et aimable. Après un arrêt de quelques mois, Amdm a repris mon dossier sans problème.

Réponse de mutuelledesmotards.fr

Bonjour , Votre reconnaissance du professionnalisme de nos équipes spécialisées dans le 2-roues nous réjouit. Nous allons assurément partager vos compliments avec le conseiller qui s’est occupé de vous. Merci de rouler à nos côtés ! Romain de la Mutuelle des Motards ✌️

Très bon renseignements et assurance par chère

Toujours un service de qualité

La première personne ne nous a pas rappeler après que l'appel ai été interrompu (pb de réseau) ; nous avons dû rappeler pour finaliser la souscription.

Équipe claire , réactive,

J'aurais aimé que mes interlocuteurs me donnent un peu plus de précisions sur le contrat souscrit.

Très bon conseil et service. J'ai eu une dame qui était très compétente et vraiment super gentille et patiente.

Très bon renseignements fournis par le conseiller lors du devis. Une assurance de motards par des motards, avec la prise en compte de la spécificité moto pour les conditions du contrat (assistance 0km incluse par ex, ou le remboursement de l'équipement inclus aussi). En plus le tarif est un peu plus attractif que mon ancienne compagnie !

Pour l'accueil que j'ai eux avec votre collaboratrice et les réponses à mes demandes étais très bonne et satisfait de votre service

Je n'ai pas eu les propositions que lors de mon appel téléphonique 3 semaines auparavant Manque d'écoute et personne bornée

bonne accueil efficace

totale satisfaction

facile, prix correct, tout va bien

Jeudi 27 juin dans l'après-midi, j'ai mis 3 heures pour joindre un conseiller au téléphone. Ça a fini par aboutir parce que j'ai contacté personnellement une administratrice de l'AMDM de ma connaissance qui a contacté un conseiller qui m'a finalement appelé. Absence de numéro sur votre site Internet, renvoi systématique vers l'espace personnel (dont je n'ai pas le mot de passe), fonctionnalités conçues pour des gens qui ont un smartphone (ce n'est pas mon cas), bref, j'étais fou de rage au bout d'une heure ! Et pourtant, je suis sociétaire de longue date avec quatre motos déjà assurée à la Mut'. Un nouveau venu, c'est sûr que là, il va s'assurer ailleurs. Vous prônez l'humain et “l'Économie sociale ?” Revoyez vos modalités d'accueil téléphonique et soyez en cohérence avec les valeurs que vous affichez ! La dématéralisation, c'est une catastrophe. Une fois que j'ai eu un conseiller au téléphone, ça a été... mais avant d'y arriver, j'ai été à la limite d'aller assurer ma nouvelle moto ailleurs et de résilier tous mes contrats.

très bons échanges, explications sur les différentes assurances, rappel sur le type de trajet et pourcentage de remboursement en fonction du choix effectué.

Précis, de bon conseil et rapide comme d'habitude. J'ai plus attendu au téléphone que pour faire la démarche.

Après comparaison avec d'autres assurances, les prix de la mutuelle des motards restent compétitifs!! Et la souscription par téléphone s'est parfaitement déroulée. Le site est très bien conçu et facile d'emploi pour par exemple rajouter les documents demandés.

Conseillère très professionnelle, j'ai été accompagné tout au long de mes choix. J'ai effectué un comparatif de devis pour mon assurance et à prix équivalent la mutuelle des motards apporte nettement plus de services, d'avantages et de garantie que les autres. Je recommande fortement. Salutations motardes.

Bonjour, pour un accueil agréable et souriant, et de très bonnes explications des conditions d'une assurance et ce qu'il peut nous apporter

Je suis très satisfait de l'échange que j'ai eux au prêt de LA MUTUELLE DES MOTARDS , tarif très intéressant, moto assurée en direct live . Enfin une assurance qui sait de quoi elle parle , merci à vous et à toute l'équipe pour votre professionnalisme !

Très bon accueil professionnel, à l'écoute.

J'ai eu affaire à une personne professionnelle qui m'a bien expliqué le bon et le mauvais sur les contrats et donc très content et un accueil très chaleureux

Contact téléphonique amical et très professionnel avec Pascal dit Pascalou

Professionnalisme !

Excellent accueil au bureau de Mauguio. Mention spéciale à Jérémy qui a été super pro, et d'excellent conseil !