commentfer.fr

Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3437 avis depuis le 12/08/2017

Informations commentfer.fr

commentfer

L'entreprise CommentFer.fr propose à la vente aux professionnels et aux particuliers une gamme très large de produits en acier, en fer, en inox et en aluminium

34 rue de Blossac 86000 Poitiers

Simplement parfait!

Site facile à consulter avec des commandes prises en charge très rapidement pour une expédition rapide par un transporteur permettant un suivi précis du colis

ok, ok

Conforme

Excellent prestation. J'ai du retourner ma commande car j'avais mal évalué mon besoin et tout c'est parfaitement passé. Le service client est particulièrement réactif, efficace et aimable. je recommande cette entreprise de grande qualité, chez qui vous pouvez passer commande en toute sérénité.

Un colis manquant pour 45e sur commande de 500e. Nous n'avons pas vérifier tous les colis lors de la reception, nous sommes dans l'erreur. Le vendeur demande des photos des colis or cela ne sert a rien. Si nous ne l'avons pas recu les pièces manquantes, nous ne pouvons pas faire de photo de ce colis. Nous avons commandé ces derniers mois de plus de 2000e. Pas de remboursement des 45e ou de renvoi des pièces manquantes. Nous pensons commander ailleurs dorénavant.

Réponse de commentfer.fr

Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre avis déposé via Avis Vérifiés. Nous sommes navrés du désagrément occasionné par un colis manquant, néanmoins, comme vous l'indiquez vous-même, vous n'avez pas émis de réserves à la livraison pour signaler ce colis manquant et dans ce cas, nous n'acceptons normalement pas les réclamations. Comme vous avez pu le remarquer sur notre site, suite aux différentes commandes que vous avez déjà passé, nous indiquons, en gras et rouge, à l'étape "3 mode de livraison" (pour le choix du mode de livraison) : "Attention : en cas d’éventuels problèmes à réception du colis, aucune réclamation ne pourra être acceptée sans réserves émises sur le récépissé du transporteur." Sur votre précédente commande, vous aviez déjà indiqué qu'il vous manquait des produits : là, encore, vous n'aviez pas mis de réserves, et pas envoyé de photos, mais nous avons accepté à titre commercial de renvoyer ces produits sur votre simple parole. Toutefois, sans réserves, nous ne pouvons pas nous retourner contre le transporteur pour la perte de marchandise pendant l'acheminement, ce renvoi de produits s'est donc fait à nos frais. Lors de nos échanges mails, vous aviez indiqué que vous alliez nous renvoyer des photos des colis reçus (nous n'avons évidemment pas demandé de photo du colis manquant, s'il est manquant, il vous est impossible de l'envoyer en photo...), ce que vous n'avez jamais fait à ce jour, donc aucune réponse n'a pu vous être apportée. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients, et souhaitons trouver et proposer des solutions lorsque des problèmes se posent, mais nous ne pouvons pas systématiquement renvoyer des produits manquants à notre seule charge suite à la perte d'un colis sur simple déclaration de nos clients (d'où la nécessité de contrôler la marchandise à réception, d'émettre des réserves lorsque c'est nécessaire et d'où notre demande de photos des colis reçus). Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer

Réponse de Ste e

Réserves ou pas, avec votre société il faut vérifié tout le contenu. Il serait étonnant que le transporteur perde un colis cependant, et l'absence des produits manquants viendraient plutot de votre part. CAR comment savoir combien de colis sont a receptionné puisque vous meme ne le mentionnné pas ! ! ! La seule chose que nous aurions du faire est de vérifier le nombre précis des innombrables pièces métalliques commandées chez vous... une gageur, ce que nous avons pourtant fait. Or le transporteur n'accepte pas ce genre de réserve, car les transporteurs laissent toutes la marchandise avec acceptation ou la reprenne. Comment mettre alors le nombre précise et exacte des differentes pièces recues ? Qui plus est dans un encart minuscule ou seul une phrase triendrait ? Nous avons accepté la marchandise, n'avons pu mettre de réserve car nous ne pouvions pas faire figurer les différents articles manquant auprès du transporteur. Et bien évidemmment les pièces manquantes qui vous ont été indiquées sont necessairement due à une perte du transporteur dont nous ne savons pas le nombre de colis a avoir. Votre méthode est astucieuse afin de pouvoir vous extraire de toute situation visant à devoir assumer vos responsabilités suite à une commande incomplète. En outre, au fil des commandes les barres métalliques arrivaient huileuses et graisseuses, pour devenir des imprégnées d'huiles. C'est inacceptable, necessitant une manutention importante pour les dégraisser. Au début de nos commandes, les barres arrivaient non graisseuses et non huileuses, comme a l'époque. Pour un gian de 45eTTC environ pour votre société, je ne suis pas certain que vous garderez vos clients. Outre des délais un peu longs tout de meme. Recevez nos salutations.

Réponse de commentfer.fr

Chère cliente, Nous regrettons que vous preniez cela comme une "méthode astucieuse" alors qu'il s'agit simplement des faits concernant votre commande. La commande a été envoyée en totalité, en 5 colis. Cela est précisé sur le lien de suivi qui vous est transmis par email : les informations suivantes apparaissent sur tous les liens de suivi : "Envoi expédié par COMMENT FER / N° de suivi (sous format 1Gxxxxxxxx) / x colis / xx kg" (dans votre cas : 5 Colis / 127.51 Kg). Lorsque vous nous avez contacté, vous avez indiqué avoir reçu 4 colis, alors que nous en avons envoyé 5 : les produits manquants sont donc bien du fait du transporteur et non d'un oubli de chez nous. Il peut arriver que des produits soient oubliés à l'envoi, directement de nos entrepôts, mais si 5 colis sont déclarés envoyés et scannés par le transporteur, s'il en manque un à la livraison, c'est bien du fait du transporteur et non de notre fait. Nous vous confirmons qu'il est possible d'émettre des réserves auprès du transporteur (tous ne le font pas, mais Géodis le fait, nous travaillons avec eux depuis des années et sommes en mesure de confirmer qu'il est bel et bien possible d'émettre des réserves auprès de leur chauffeur), et lorsque nos clients signalent des avaries et/ou manques, les réclamations sont traitées sans aucun souci. La facture avec le détail des produits est collée sur les colis, et vous permet de reprendre la liste de la commande pour vérifier ce que vous recevez et ce qui manque éventuellement (la mention "1 colis manquant" convient, et est suffisamment petite pour tenir sur l'espace prévu pour les réserves). Nous vous précisons que le fait de vérifier la marchandise à la livraison et d'émettre des réserves n'est pas propre à notre société, mais toutes les sociétés de vente à distance précisent cela dans leurs CGV. De plus, comme rappelé précédemment, sur votre précédente commande, nous avons passé outre nos process et renvoyé à nos frais de produits alors que vous n'aviez émis ni réserves ni envoyé de photo. Concernant la graisse sur les produits, tout dépend des produits commandés : si vous commandez des références en acier décapé, elles seront plus "propres" que des références en acier noir brut, cela vient de la nature même des produits. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer

Commande, livraison et produit conforme. Parfait !

Commande rapidement passée et réceptionnée. On a accès tout de suite au suivi et le produit et soigneusement préparé.

2ème achat. Entièrement satisfait.

Produits conformes et reçu dans les délais annoncés

Tout au top

Il faut leur demander pourquoi un retard de 15 jours .il sont incapable de le signaler, Attendre 3 semaines pour une commande c'est honteux et sans aucune nouvelle . je suis déçu et vais voir pour commander ailleurs .

Réponse de commentfer.fr

Cher client, Nous regrettons le retard de traitement de votre commande et que vous n'ayez pas été averti de la rupture de stock sur un de vos produits ; les mails pour prévenir des ruptures de stock sont gérés directement par nos équipes, il peut donc y avoir des loupés vous nous en voyez désolés. Suite à votre sollicitation, l'explication vous a néanmoins été fournie, nous ne vous avons pas laissé sans réponse. Nous vous rappelons également que lorsque vous avez passé commande, le délai estimatif de livraison était entre le 14/06 et le 16/06 (sous réserve de réception de votre règlement le jour même puisque vous avez opté pour un paiement par virement bancaire, et le délai estimatif annoncé cours à partir de la réception du règlement de notre côté). Ayant reçu votre virement le 07/06, la livraison était donc estimée entre le 15 et le 19/06 (délais en jours ouvrés). Votre commande est finalement partie le 19/06 et a été livrée le 21/06, soit avec 48h de décalage par rapport à la fourchette max annoncée (commande du 06/06 livrée le 21/06, soit sous 15 jours calendaires et non pas 3 semaines). Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer

C’est parfait.Merci.

Bonne information du suivi de la commande

Rien à dire livraison correspondant à la commande.

Très bien tout est parfait de la qualité de la pièce à la livraison sur rdv

Bon service RAS Merci.

Conforme à mes attentes

Le site est très bien, les produits correspondent à ce qu'on recherche et les prix sont corrects. pour ce qui est de la livraison, Geodis est trop rigide avec les horaires et n'imagine pas que les gens eux aussi travaillent. Résultat: 3 livraisons manquées pour finir à récupérer le colis à leur dépôt (5 km de chez moi)

Tout est arrivé rapidement, merci.

Produit facile à trouver sur le site. Les frais de port sont importants vus le poids de la ferraille mais quand on a un besoin, ça a un prix.

RAS Site sérieux

Excellent conseil et livraison rapide et fiable

RAS Tous parfait

rapide, packaging très pro, et permet un minimum de place.

Très satisfait, première commande et transaction impeccables

Le site internet est bien fait, navigation facile, on trouve rapidement l'article recherché. Pour la livraison c'est une autre histoire mais le site n'y est pour rien.

livraison très rapide et marchandise bien emballée

Ras tout est parfzit

Un article en rupture d’appro qui a un peu retardé la livraison. Bonne info par contact téléphonique.

Livraison dans les délais annoncés.

Bon site

rien à dire... commande ok.

Très bien .

respecte les engagements

Prix et délai parfait.

Bonjour, Merci pour le sérieux et la qualité des produits reçus. Fidèle du site, et le resterai !!! DC

Conforme

Tout était parfait si n'y avait pas ce transporteur

Bon dans l;ensemble

très bien , à part un délai de livraison un peu long et pas donné

Ma commande a été un peu longue à réceptionner mais le service clientèle a été réactif pour m’indiquer le motif. Merci

Pleinement satisfait

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! frais de livraison un peu élevé ?

juste un bémol sur le stock affiché qui est faux ce qui a retardé la livraison d'une semaine supplémentaire

Très bien conçu parfait !

TRES SATISFAIT

Livraison rapide et bonne qualité/prix

parfait rien a dire

Site ok,deux commandes passées chez eux,petit bémol pour la dernière, commandée le 08 05 2023 reçue que le 19 05 2023... Sinon très bien

Un site facile de navigation afin de trouver les produits recherchés. Néanmoins un numéro de téléphone pour pouvoir contacter le service client pour des questions serait le bienvenu.

Réponse de commentfer.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés. Concernant votre commentaire, nous vous confirmons que notre n° de téléphone (05 49 49 71 21) est bien disponible sur notre site : - en haut à droite, à côté du panier, dans la rubrique "Contactez-nous" - en bas de page, dans nos CGV Notre service client est également joignable par email, formulaire de contact, et par chat, toutes nos coordonnées sont disponibles et accessibles depuis notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer

Livraison rapise

Rapidité d'expédition, aucun problème particulier hormis les frais de livraison prohibitifs, dans mon cas, le port correspond à plus de 50 % du montant de l'article acheté. il y a un intérêt certain à se faire livrer en point relais. Le marchand n'est sans doute pas responsable de cela, d’où les 5 étoiles.

Pas facile à joindre au téléphone Problème avec le transporteur

La livraison a été rapide mais le tube est arrivé éraflé d'un côté car la protection était déchirée.

Réponse de commentfer.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés. Nous sommes navrés que l'emballage et le produit aient été abîmés pendant le transport. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté suite à la livraison et n'avez pas émis de réserves sur le bordereau du transporteur pour signaler cette avarie. Nous faisons le nécessaire pour emballer nos produits de façon à limiter au maximum le risque de dégradation pendant le transport mais nous ne pouvons éviter 100% des risques malheureusement. C'est pourquoi il reste nécessaire de contrôler la marchandise lors de la livraison et d'émettre des réserves précises sur le bordereau de livraison en cas d'éventuel souci. Nous avons bien noté que vous avez néanmoins pu utiliser le produit reçu. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer

Site internet au top

C'est top vite et sur

livraison conforme.

Bons produits, je recommande.

Rapide et bien emballé

Produit de tres mauvaise qualité

Réponse de commentfer.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés. Nous sommes surpris par votre remarque, car sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté dans les jours suivant la livraison pour nous signaler ce problème. Nous vous confirmons que l'inox est un matériau inoxydable (d'où son nom), qui ne rouille donc pas (sauf conditions particulières selon le type d'inox, comme en milieu marin, piscine etc.). Afin de pouvoir prendre connaissance du problème rencontré, pouvez-vous svp nous faire parvenir des photos du produit par email à contact@commentfer.fr? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Service Client Commentfer

très bon rapport qualité/prix. chauffeur très aimable je recommande

le site ce présente bien, beaucoup de choix et pour la livraison impeccable

Site bien conçu - et facile pour repèrer les articles que l'on cherche - Bien

Très bien, arrivée dans les délais et conforme à ce que j'attendais

Je vous ai découvert lors de cette commande et je suis satisfait du traitement de ma commande et de sa livraison Merci de votre sérieux

Large choix de matières et de dimensions. Le sur-mesure est parfait pour mes travaux de rénovation. Commande livrée en moins d'une semaine, sur palette. Aucun soucis, les produits sont de bonne qualité

site correct, pas de problème pour trouver l'article souhaité

Réponse de commentfer.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis via Avis Vérifiés. Nous constatons que la note mise (1 étoile sur 5 étant la moins bonne note) n'est pas en adéquation avec votre commentaire, qui lui semble indiquer que vous êtes satisfait de votre commande et des produits reçus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information. Cordialement, Service Client Commentfer

Livraison rapide, produit conforme à ma commande. Je recommande sans hésiter 👍

ras ok

BIEN

Un site très bien fait, un très bon choix de produits, une expédition rapide !

Produit délivré dans les temps.

Grâce à l'équipe commentfer.fr j'ai pu fabriquer et poser mes jambes de force entre ma clôture et le mur, avant le coup de vent d'aujourd'hui, +100km/h, j'habite à Concarneau en Finistère Sud. L'équipe commentfer.fr a tout fait pour que reçoive au plus vite ma commande, je les remercie bien, car ils ont compris mon souci de clôture nouvellement posé. Les cornières correspondent parfaitement à mes attentes et les coupes à 1 mètre sont propres. Ma clôture est sauvé. Cordialement, Daniel Jean.

livraison trop cher

Commande satisfaisante de ce que j attendai livraison parfaite avec mes remerciements

Très bien emballage impeccable, livraison rapide, matériaux de qualité. SAV réactif si besoin

Parfait, je recommande

La navigation sur le site est assez claire.et la livraison s'est bien passée. Le service client est très reactif, conciliient, compreenssif est plutôt simpatique. Seul petit bémol, j'ai ete déçu par l'aspect mediocre du produit que l'ai recu mais nous avons trouvé une solution avec le service client pour régler cette lacune.

Facilité de navigation sur le site. Produit détaillé et clair. Commande passée et reçue très rapidement

Très bien, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.

Site facile d'emploi, livraison rapide

parfait comme d'habitude