convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

CONVERTIBLE CENTER

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

canapé très confortable

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que le modèle MANOSQUE est très confortable. Merci pour votre avis 5 étoiles et pour votre confiance. Cordialement, Le Service client

Très bon produit conforme à la commande Un caoutchouc manque et le service me l'envoie dans les plus brefs délais

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis que les articles commandés correspondent à vos attentes. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le service client

Excellent achat très bonne qualité beau design. Correspond tout à fait à ce que j attendais. Livraison impeccable. Je recommande

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles qui nous fait particulièrement plaisir. Le délice est effectivement beau, design et de très bonne qualité. Nous sommes ravis qu'il vous plaise ! Cordialement, Le Service client

pas de soucis, hormis le délai

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Nos délais sont un peu long, mais nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Nous sommes ravis que l'angle BASTIA corresponde à vos attentes. Cordialement, Le Service client

La qualité du canapé est incontestable... une fois que l'on a réussi à le monter : absence de notice, et fixation des pieds bancale. La communication pour ce qui concerne le suivi de commande est de piètre qualité . Aucune information de la part de convertible center. La date de livraison annoncée par le service commercial n'avait pas été transmise au service livraison.... Canapé non livré dans les délais annoncés. Beaucoup de stress inutile.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente Le canapé que vous avez choisi et qui est comme vous le précisez d'une qualité incontestable avait un délai de livraison de 8 semaines et effectivement nous avons eu un retard d'une semaine par rapport au délai prévu et nous vous prions de nous en excuser. Quant au service commercial de "Piètre qualité dont vous parlez" permettez nous de vous préciser que nous avons été élus comme un des meilleurs service client de France par nos clients. La livraison a été faite par notre propre service livraison qui vous a avertie en temps et en heure du jour de livraison. Le principal étant aujourd'hui que la qualité de votre canapé vous donne entière satisfaction Avec nos remerciements pour votre avis 4 étoiles Le Service Clients

Livraison rapide même si le livreur a repoussé d'une journée au dernier moment.

Réponse de convertiblecenter.fr

Madame et chère Cliente Vous avez passé commande le 9 Juin et vous avez été livrée le 12 soit sous 3 jours Si la livraison a été décalée d'1 journée c'est pour la simple raison que le matelas que vous avez choisi était en rupture de stock et que vous avez été livrée de votre commande globale le jour meme de sa réception Avec nos remerciements pour votre compréhension et votre avis 4 étoiles Le Service Clients

Très content des articles commandés , correspondent à nos attentes. quelques problèmes au niveau de la livraison ( ascenseur, étages…)

Réponse de convertiblecenter.fr

Canapé très malin, simple d'utilisation et confortable

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous aimons votre définition du MANOSQUE simple, malin et confortable. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre avis 5 étoiles, Cordialement, Le Service client

Le tissus de revêtement parait un peu fin. nous verrons à l'usage...

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 4 étoiles, et pour votre confiance. Cordialement, Le Service client

Tout très bien !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de confort et de qualité de produit. Merci pour votre avis 5 étoiles, Cordialement, Le Service client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre témoignage et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle MONTPELLIER soit conforme à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Canapé conforme à la description de qualité et confortable. Le couchage se déplie très facilement. Livraison rapide dans les temps.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Serice client

Parfait et conforme à la commande et au délai de livraison.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite du canapé convertible MARSEILLE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

chère client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Cordialement, Le Service Client

Ravie du professionnalisme de cette enseigne ainsi que leur efficacité. Le canapé est magnifique et confortable. Mes invités ont été enchantés de leur nuit en m’indiquant que la qualité du matelas est remarquable. A recommander!

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez pu accueillir convenablement vos invités grâce au modèle DUOMO et son matelas de 35kg/m3. Ce canapé est effectivement design, doux et confortable. Cordialement, Le Service client

ce canapé aurais pu être parfait ,dommage que la peinture du cadre soit de si mauvaise qualité, elle s'écaille dans tous les angles et sur plusieurs barres(une semaine après achat), aucune offre commerciale (même petite) proposé sur ce vice caché ,rien!! plus de nouvelle du service commerciale, je ne recommande pas ce vendeur pour son sav, acheteur déçu! a bon entendeur.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Suite à votre réclamation, nous vous avons répondu en date du 8 Avril qu'une nouvelle mécanique avait été commandée et dès sa réception elle vous serait envoyée et qu'un technicien passerait pour la remplacer. Votre mécanique arrive cette semaine et sera expédiée aussitôt. Ne vous inquiétez pas, notre service après vente prendra en charge toute l'opération afin de vous donner toute la satisfaction à laquelle vous avez droit Avec nos remerciement pour votre compréhension et votre patience Convertible Center

Achat parfait chez des gens extrêmement professionnels et très accueillants au téléphone . Très à l’écoutent des clients, ils ont répondu parfaitement à nos attentes . Suivi et délais de la livraison précis et efficace. Je recommande sans limites de faire des achats chez convertible center .

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre gentil commentaire qui nous fait particulièrement plaisir. Toute l'équipe Convertible Center vous remercie pour votre confiance. Cordialement, Le Service client

Malgré une contrainte de temps très court, le service logistique a su trouver une solution pour une livraison en quelques jours (encore Merci !) Le canapé est vraiment de très bonne qualité et couchage très agréable (privilégiez un sommier à large lattes et matelas densité 40kg/M3 pour un usage quotidien). Nous avons été agréablement surpris de la facilité à laquelle s'ouvre et se ferme le canapé convertible ! Et le petit plus, deux petits coussins assortis 👍. Je recommande sincèrement.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Merci pour votre avis 5 étoiles, notre service logistique fait effectivement son maximum pour vous livrer aux dates convenues. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service client

Service commercial à l’écoute et qui m’a bien aidé sur tous les problèmes de livraison

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite de nos services, et du modèle DIJON. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Le Service Client

Canapé conforme à la description du site,modèle et couleur.le canapé à été livre dans les délais .Le transporteur et les livreurs ont été très professionnels autant sur les messages de suivi et la livraison et l'installation.il est trop tôt pour juger de la qualité du canapé.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre commentaire positif, et votre avis 4 étoiles. Nos livraisons sont effectivement rapides et efficaces. Cordialement, Le Service Client

A l écoute, je recommande ce site.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de livraison, et de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Bonne communication seul bémol c'est qu on ne pas suivre la commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles, et pour votre remarque nous en prenons bonne note. Cordialement, Le Service client

Produit conforme à notre commande facilité de paiement en 3x sans frais et la livraison impeccable. Je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait du canapé convertible PALERME, de son matelas de 40kg/m3 et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Et bien !!! quand je commandais sur le site il y avait 2 petits coussins que je nai pas reçu, le service client est impécable, quelques defauts sur le canapé car dès que le canapé est plié, on voit les barres de fer sur l'assise et ce n'est pas agréable au regard, ça devrait normalent se fermer, pour le prix que ça vaut, tout devrait être impécable,le matelas est trop soulever. La livraison s'est bien dérouler avec les livreurs.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente Comme nous vous l'avons précisé lors de votre appel précédent votre avis, Vos 2 petits coussins manquant ont bien été commandé à notre usine et vous les recevrez le plus vite possible. Concernant les "Barres de fer que vous voyez lorsque le canapé est fermé, rien de grave c'est simplement au fait que le matelas qui est gonflé doit prendre sa place et que d'ici à 48 heures les coussins d'assise prendront leur place et plus rien ne sera visible. Ne vous inquiétez surtout pas notre service client est à votre disposition et nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes Le Service Clients

conforme à la commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Cordialement, Le Service Client

Totalement satisfaits de notre canapé convertible choisi sur internet à cause du confinement. Conforme à la description du site. Des livreurs au top malgré des conditions difficiles (livraison en rue piétonne, au 1er étage sans ascenseur et une porte étroite)

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous faisons tout pour que les photos et les descriptions soient très précises pour vous permettre de choisir au mieux. Votre commentaire nous fait donc très plaisir ! Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

bien dans l'ensemble à part une erreur au niveau de la date de rv

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre témoignage et pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle MONTPELLIER soit conforme à vos attentes, et nous nous excusons pour ce petit contre temps. Cordialement, Le Service Client

Très contente de mon achat Par contre après 1 nuit passée dedans je vous ai appelés pour éventuellement l’échanger pour un 160 Dommage que cet échange n’ai pu se faire

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous ne reprenons effectivement pas les modèles si vous l'avez déjà utilisé mais ne vous inquiétez pas le couchage 140 est déjà très confortable. Cordialement, Le service client

Bon service rapide et de qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de confort et de qualité de produit. Cordialement, Le service client

Très bon achat. Je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Site approprié et simple, je recommande

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles, et pour votre confiance. Cordialement, Le Service client

bien ;tout c est bien passé

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Cordialement, Le Service Client

Livraison très rapide. Livreurs compréhensifs et à la disposition du client. Très bon lit : bonne qualité. Je suis ravie.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service client

Livraison très rapide et canapé de qualité ! Nous sommes ravis

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service client

Très bon rapport qualité-prix. Livré comme prévu, canapé-lit de qualité, facile à convertir.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de voir que le canapé MONTPELLIER correspond à vos attentes tant sur le confort que le design. Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Produit conforme, livraison parfaite

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait du canapé convertible CAPRI et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Produit conforme à la description. De bonne qualité et confortable. Contact au téléphone agréable et service après vente efficace.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service client

Livraison ultra rapide, livreur très serviable, canapé très confortable et matelas très ferme tel qu'attendu

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Tres professionnel rapide et efficace

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Le MURANO est effectivement très confortable avec son matelas d'une densité de 40kg/m3. Cordialement, Le Service Client

Très bon site bien détaillé, livraison rapide et sans encombres, service client qui répond à tout vos problème et suis votre commande avec vous. Aucune critique a faire tout ce bien déroulé pour moi.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite du canapé convertible MODENA et de nos services. Cordialement, Le Service Client

tres bon produit

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle Délice soit conforme à vos attentes tant sur la couleur que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Très bonne expérience, le site est fiable et fluide, les descriptions techniques sont claires, toutes les informations que je recherchais pour faire mon choix étaient faciles à trouver. Canapé commandé un jeudi soir, livré et et installé chez moi à peine deux jours plus tard le samedi matin ! Livraison impeccable, service client au top également. Plusieurs solutions proposées pour le paiement, tout a été parfaitement organisé ! Très sérieux !

Réponse de convertiblecenter.fr

Livraison conforme à la demande et très rapide. Prise de RDV par téléphone et SMS. Très satisfaisant.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Le DIJON est effectivement très confortable. Cordialement, Le Service Client

Concernant le site les différents produits sont bien détaillés

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous faisons tout pour que les photos et les descriptions soient très précises pour vous permettre de choisir au mieux. Votre commentaire nous fait donc très plaisir ! Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Canapé conforme aux attentes. J'ai demandé un délai de livraison 48h, respecté. L'équipe commerciale a été à l'écoute et aidante. Je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Serice client

Livraison rapide et conforme

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Très satisfaite du canapé qui s’est très bien intégré dans la petite chambre de mon fils.Facile à ouvrir et fermer.Livraison dans les temps, professionnalisme de toute l’équipe.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite du canapé convertible DELICE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Navigation sur le site, commande , livraison ,tout s'est enchaîné rapidement et sans problème

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site fut positive. Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5étoiles. Cordialement, Le Service client

Très bonne transaction et très satisfait du canapé!

Réponse de convertiblecenter.fr

parfait exactement ce que je souhaitais

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle DELCIE soit conforme à vos attentes tant sur la couleur que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Canapé très confortable, livraison dans les temps et efficace !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Le DELICE est effectivement très confortable. Cordialement, Le Service Client

Rapide, efficace et conforme

Réponse de convertiblecenter.fr

Livraison au top. Service client sérieux. Je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Services soigneux et efficace malgré un retard dans la livraison dûe aux circonstances sanitaires.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Le canapé Marseille est effectivement très confortable ! Cordialement, Le Service client

Mon canapé a mis plus de temps que prévu à cause bien sûr de la "pseudo" pandémie du Virus Covid 19 mais c'est un canapé d'une très grande qualité , j'en suis très content.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, C'est vrai que le COVID a fortement impacté le délai de livraison de votre commande, mais nous sommes toujours là pour rassurer les clients et nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que le canapé MARSEILLE correspond à vos attentes. Cordialement, Le service client

Nous avions besoin de changer notre vieux canapé convertible rapidement pour recevoir des amis. Nous avons pu commander rapidement un canapé qui correspond à nos attentes en matière de confort et design.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de voir que le canapé NICE correspond à vos attentes tant sur le confort que le design. Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5étoiles. Cordialement, Le Service Client

Le canapé à mi un peu de temps à arriver (8 semaine), le temps qui était prévu initialement mais ça vaut la peine d’attendre !! Qualité super

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nos délais de fabrication de 6 à 8 semaines sont effectivement un peu long, mais sachez que nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Nous sommes ravis de savoir que l'attente en vaut la peine ! Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Très bonne qualité. Confortable. Mécanique de qualité. Livraison le dimanche après réservation

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait du canapé convertible MARSEILLE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Rien à dire , expérience très positive je conseille à 100 % le site

Réponse de convertiblecenter.fr

Entreprise sérieuse, excellente relation client et très bon suivi. En plus, l'esthétique et la qualité du canapé sont au rendez-vous

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Le PIAZZA est effectivement très confortable. Cordialement, Le Service Client

Parfait en tous points

Réponse de convertiblecenter.fr

La livraison s'est très bien passée.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Navigation facile sur le site. Bonne livraison mais pas d'installation.

Réponse de convertiblecenter.fr

Commande passée par téléphone très bien livraison par vir très bien et canapé mon fils de 14 ans l’adore Seul petit bémol il manque un cache en plastique sur un des pieds du lit lorsque le canapé est déplié et c’est le pied métallique qui est directement sur le carrelage donc risque d’abîmer mais je l’ai signalé et on m’a immédiatement proposé de m’en envoyer un pour le mettre En conclusion très bon site et le convertible est super ( j’ai pris sommier à lattes pour plus de confort et matelas ferme) Je suis satisfaite et je recommande convertible center

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite du canapé convertible DELICE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 4 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service client

Très bonne prestation qualité prix

Réponse de convertiblecenter.fr

Très satisfait par l'ensemble des prestations fournies par les différents intervenants Amabilité et coordination à une époque ou il est malheureusement courant d'avoir à décrier les services je ne peux que vous faire part de ma vive satisfaction

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir et c'est toujours un plaisir de vous renseigner ! Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Service client au top, le canapé est beau, confortable, fait de l effet. Les quelques désagréments (erreur de livraison et plastique sous un pied absent) vite réglés.

Réponse de convertiblecenter.fr

Très bon produit. Conforme au descriptif. Le modèle gagnerait à proposer un matelas plus épais et mi-ferme

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour témoignage et votre avis 4 étoiles. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, Le Service Client

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de convertiblecenter.fr

Site de confiance, suivi téléphonique par l’entrepreneur, canapé conforme à la description même s’il est trop tôt pour juger la literie , seul bémol , délai très long (cause Covid ...)

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour avis 4 étoiles. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service client

Ma commande a été livrée parfaitement emballée. Après déballage et installation du canapé je suis très satisfait de mon achat . Le tissus est de qualité.la fabrication est soignée. Les fonctions d’assise et de couchage sont très confortables.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait du canapé convertible METZ et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Très satisfaite.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfaite du canapé convertible MANOSQUE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

A ce prix, on pourrait s'attendre à avoir un canapé de bonne qualité. Malheureusement, au bout de très peu de temps, il s'est mis à grincer énormément. C'est particulièrement pénible et décevant. La couleur reste belle et le tissu agréable. Malgré le retard de livraison dû au covid, l'équipe a été très bien dans le suivi, merci à eux. Mais vraiment, à ce prix, ce n'est pas normal d'avoir un produit qui grince autant, ça laisse à désirer.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client Nous sommes surpris de votre témoignage car nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part. Sachez que notre service après vente est là pour répondre à toutes vos demandes et nous mandatons dès aujourd'hui notre technicien pour vous contacter afin de régler ce problème de grincement dans les plus brefs délais. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément . Le service après vente

correspond à mes attentes .

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre témoignage et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle DELICE soit conforme à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Andrée D

je n'ai pas encore essayé le couchage , j'espère qu'il répondra à mes attentes. Mes meilleurs sentiments M.Gautier

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre témoignage et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle d'angle MENTON soit conforme à vos attentes. Cordialement, Le Service Client

Rien à dire sur le service et la qualité du produit.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Le CALIMA est effectivement très confortable. Cordialement, Le Service Client

Canapé vraiment confortable aussi bien assise que couchée. Je le conseille. Par contre au niveau de l'horaire de livraison PROBLÈME. Je choisi une livraison en soirée entre 18 et 20h, on me propose entre 14 et 16h pour une livraison effective à 12h. J'étais furax.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de confort et de qualité de produit. Suite à un problème informatique, nous avions plus les bons créneaux. Nous sommes désolés pour ce désagrément d'horaire de livraison. Cordialement, Le Service Client

parfait de bout en bout de la commande, livraison très rapide, facilité de paiement, je recommande

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du canapé convertible MILANO et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Excellent service et livraison rapide

Réponse de convertiblecenter.fr

Voulant un canapé pouvant se transformer en un vrai lit et pas en lit d'appoint nous avons été totalement conquis et avons même été surpris par la qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci pour votre avis 5 étoiles et pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client

Très bien, RAS

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du canapé convertible FOCUS et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Canapé conforme à la photo et très facile à manipuler...contente de mon achat...

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de livraison, et de confort de canapé.Merci pour votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Service client efficace et réactif. Un mois de retard mais avec la conjoncture actuelle c’est assez compréhensible.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, C'est toujours un plaisir de vous renseigner ! C'est vrai que le COVID a fortement impacté le délai de livraison de votre commande, mais nous sommes toujours là pour rassurer les clients et nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Merci pour votre avis 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que le canapé MODENA correspond à vos attentes. Cordialement, Le service client

Tres bien,couleur parfaite ,bonne qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle DELICE soit conforme à vos attentes tant sur la couleur que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Le covid a chamboulé toutes les sociétés et convertible center nous a tenu au courant des délais et c'est très rassurant..les canapés sont encore plus beaux que ce que je pensais'

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, C'est vrai que le COVID a fortement impacté le délai de livraison de votre commande, mais nous sommes toujours là pour rassurer les clients et nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes heureux de voir que le canapé MODENA correspond à vos attentes. Cordialement, Le service client

Canapé conforme be vaut pas plus de 4000 € comme mentionné sur le site sans la remise. A voir avec le temps au niveau des coutures. Mes petits enfants adorent la douceur du tissu. Je recommande cet article si vous voulez patienter 2 mois je pense que le sommier métallique serait mieux. Les accoudoirs ne sont pas suffisamment rembourrés Livraison sous 2 jours et livreurs très bien.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre commentaire positif, et votre avis 4 étoiles. Nos livraisons sont effectivement rapides et efficaces. Cordialement, Le Service Client

RAS tout c'est bien déroulé

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le Service Client

SUPER ACHAT !!! JE LE RECOMMANDE ...

Réponse de convertiblecenter.fr

Site marchand sérieux, conforme à mes attente, description des produits, prix et livraison. Je recommande

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait du canapé convertible MARSEILLE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Bon produit, livraison conforme avec montage sur place par 2 monteurs professionnels

Excellente qualité!

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle PARIS soit conforme à vos attentes tant sur la couleur que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Livraison effectuée à la date et heure prévue avec livreurs sympa Canapé super bien emballé Service client très disponible,agréable et efficace Très bon produit,confortable,esthétique,très facile d'utilisation La commande par internet et très facile,tout est bien expliquée Aucune mauvaise surprise Livraison en 10 jours comme annoncé par le service client Merci

Produit conforme à mes attentes, livraison effectuée dans de bonnes conditions. Magasin sérieux.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du canapé convertible DELICE et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Un bon achat car pas simple de trouver un convertible en couchage en 160cm

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre commentaire positif, et votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Livraison très longue et décalée de 3 semaines par rapport aux 8 semaines initiales.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, C'est vrai que le COVID a fortement impacté le délai de livraison de votre commande, mais nous sommes toujours là pour rassurer les clients et nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Merci pour votre avis 4 étoiles, nous sommes heureux de voir que le canapé METZ correspond à vos attentes. Cordialement, Le service client

pas gran,d chose à dire étant donné que c'est un cadeau, mais paraît-il très bien

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis que le cadeau vous plaise, merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Le processus d’achat sur le site s’est très bien passé. La fiche produit est claire et simple. On a toutes les infos. Cependant, je ne mets ici que 2 étoiles à cause de la livraison. Les livreurs ont livré et installé le canapé à la place de mon choix. Ils étaient agréables, avenant. Mais ce n’est qu’après leur départ que j’ai déchanté et que j’ai pu me rendre compte des dégâts laissés après leur passage ! Ils ont causé plusieurs grosses et profondes rayures dans mon parquet tout neuf qui vient d’être monté pas un menuisier. Ils ont fait un impact sur le côté d’un de mes meubles. Ils ont également cogné un bâti de porte avec un endroit enfoncé avec de la peinture arrachée et deux autres endroits avec de la peinture frottée. Ils ont fait plusieurs traces noires de main sur mes murs tout juste repeints en blanc. Bref, la sympathie des livreurs n’efface pas les dégâts laissés derrière eux, notamment les dégâts irrécupérables sur le parquet.

Le canapé est magnifique, il a de belles finitions. La livraison s'est très bien passée. Nous sommes ravis.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de livraison, et de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client