convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

CONVERTIBLE CENTER

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

Top, tout est de qualité de la livraison au produit. Je recommande.

Site très clair, navigation simple et rapide. Commande livrée sur rdv, produit conforme à la description. Je passe de très belles nuits dans ce canapé-lit confortable à souhait depuis presque 2 mois. Semble solide et les matériaux semblent de qualité, à voir avec le temps… Pour l’instant, je suis très satisfait.

Très bon service et suivi

Trop tôt pour évaluer car pas encore couché dans ce logement Concernant la livraison et le montage tout s’est très bien passé !

Le canapé est bien mais la couleur n'est pas comme prévu

Satisfait pour la livraison et surtout pour les deux livreurs qui ont transporté un canapé dans un escalier assez étroit de notre appartement duplex.

Livraison rapide. Beaucoup de choix et bonne qualité. Je recommande

Canap joli et rapidement monté, livré en 48h. Matelas de 40 kg/m3 un peu dur mais devrait s'affaiser. Ne pas se fier aux couleurs du site. Livreurs efficaces mais pas très soigneux.. Très bon rapport qualité prix

Livraison impeccable Les livreurs étaient vraiment très sympathiques et professionnels

Quelques jours après la livraison, nous nous sommes aperçus qu’il manquait les protections des pieds du canapé en position lit. Le service après-vente a été très réactif et efficace. Nous les avobs reçu 2 jours plus tard. Merci

bonne expérience

J'ai découvert votre publicité sur Instagram et fait mon choix rapidement. Votre site internet est très bien fait ! Merci

J'ai été agréablement surprise par la rapidité d'expédition en Corse.

Conforme à mes attentes. Livraison dans les délais Je recommande

La livraison et surtout l'installation du canapé s'est parfaitement bien déroulée.

pour faire court ,1er canapé livré cassé (certainement par les livreurs vu la façon donc ils l'on cogner sur le sol a tout les étages (5) contacter convertible center ,réaction immédiate pour échanger le canapé ,SAV au top ,nouveau canapé livré 15 jours plus tard par des livreurs sympas et compétents de plus le canapé est très confortable très "cocon " la couleur jaune ocre est très belle s'harmonise super bien avec la noir et bois

tres bonne

bonne qualité livraison très rapide.

je renouvelle mon avis ..Excéllente maison très sèrieuse, le canapé est de très bonne qualité . La livraison ainsi que le montage et la mise en place s'est déroulé comme je l'avais demandé.

J’enlève une étoile car j’ai reçu le mauvais canapé (sommier métallique à la place des lattes en bois) mais le personnel a été très réactif au téléphone et a immédiatement réglé le problème. Les livreurs ont été rapides et efficaces. Le canapé est top ! Très bonne qualité et très facile a manipuler. Je recommande !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé (malgré le petit soucis). Nous sommes effectivement très réactifs car la satisfaction client est notre priorité. Cordialement, Le service client

Satisfaite de ma commande. Le délai de livraison a été respecté. Juste que ça ne se voyait pas sur le suivi des commandes.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles, nous sommes ravis que le canapé MANOSQUE corresponde à vos attentes tant sur le confort que sur le design. Cordialement, Le service client

Tout s’est parfaitement passé !

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de découvrir votre témoignage, merci pour votre avis 5 étoiles. Le Montpellier est effectivement très confortable, et très design. Cordialement, Le service client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est la plus belles récompenses pour toute l'équipe Convertible center. Cordialement, Le service client

Site tres bien conçu, navigation facile. Commande livrée en temps et heure par livreurs très efficaces . Et canapé lit bien installé (et encore plus beau que prévu)

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous faisons tout pour que les photos et les descriptions soient très précises pour vous permettre de choisir au mieux et avoir toutes les informations nécessaires. Votre commentaire nous fait donc très plaisir ! Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

tout s'est bien passé. livré et installé comme convenu à la commande. Les livreurs étaient sympas. Le canapé et le matelas très biens.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. Merci pour votre témoignage complet qui nous fait particulièrement plaisir. Cordialement, Le service client

Rapide et efficace. Près à répondre aux interrogations avant la vente. Très bon suivi pendant. Et qualité du canapé au top. Service après vente comme on aimerais l'avoir partout

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service client

Nous sommes très satisfait de notre achat. Le canapé est conforme à notre attente et nous ne regrettons pas notre choix.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le canapé MODENA avec son matelas de 40kg/m3 réponde à vos attentes. Cordialement, Le service client

Très bon canapé, je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre témoignage et pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes bien d'accord le canapé convertible MANOSQUE est un très bon canapé, aussi confortable que beau. Cordialement, Le service client

Service très sérieux á l’écoute du client - un suivi formidable

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. C'est toujours un plaisir de vous renseigner ! Cordialement, Le service client

Juste long sur les disponibilités.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nos produits sont faits à la main, il y a donc un délai de fabrication de 8 à 10 semaine. C'est effectivement long mais l'attente en vaut le coup. Cordialement, Le service client

Très satisfaite de mon achat

Rapide et bonne qualité

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que la livraison a été rapide et que le MODENA vous plaise. Cordialement, Le service client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Le modèle NICE est effectivement très confortable avec son matelas de 16cm. Cordialement, Le service client

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre confiance, et votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le service client

Parfait répondant à mes attentes

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis de savoir que tout était parfait et que le produit commandé réponde à vos attentes. Cordialement, Le service client

Produit de très bonne qualité expédié et livré dans les délais. Suivi de la commande attentif qui a pris en compte les contraintes du client.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Toute l'équipe Convertible Center est ravie de vous avoir donner entière satisfaction. Cordialement, Le service client

Petit souci à la livraison : le canapé n’est pas arrivé le jour prévu (lundi entre 7h et 11h et personne pour me prévenir…) mais réception dès le vendredi suivant et très satisfaite de la livraison et de mon achat depuis :)

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 4 étoiles. Il peut y avoir quelques fois des aléas lors de la livraison, mais heureusement nous trouvons toujours une solution. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite du modèle PAOLA et son matelas de 40kg/m3. Cordialement, Le service client

La livraison à été plus rapide que prévu. Le canapé a été livré, monté et installé sur place. Société trés sérieuse et canapé conforme à mon attente. Convertible center m'a même appelé pour s'informer de la reception. Société très sérieuse à recommander sans héqitation.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que la livraison a été plus rapide que prévu. Cordialement, Le service client

Très bon achat, pas de regret a ce jour

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que le Délice réponde à vos attentes. Cordialement, Le service client

Excellent, canapé au top et livraison parfaite, je recommande vivement !

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

La livraison a été effectuée à l horaire prévu et les deux livreurs ont été compétents et efficaces

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles le MONTPELLIER est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services. Cordialement, Le service client

Réponse de convertiblecenter.fr

Joli tissu canape confortable .

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes bien d'accord le tissu du modèle VERONE est effectivement très beau, et en plus il est très confortable. Merci pour avis 5étoiles. Cordialement, Le service client

Dommage que l'on ne puisse pas prendre le canapé montepeliier avec matelas 16cm

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Le modèle Montpellier ne se faite que avec nos matelas standards, mais si vous vouliez un modèle avec un matelas de 16 cm il aurait fallu choisir le modèle DEAUVILLE qui fait la même dimension que le Montpellier. Mais ne vous inquiétez pas le Montpellier avec son matelas de 40kg/m3 est très confortable. Merci pour votre avis 4 étoiles, Cordialement, Le service client

Le produit répond parfaitement à mes attentes, les demandes de renseignement par téléphone ont eu les réponses attendues sans délai, la documentation pour le démontage du canapé afin de le monter au 1er étage a été envoyée le jour demandé, la livraison s'est faite dans de bonnes conditions avec un livreur à l'écoute et dans un délai tout à fait raisonnable compte tenu de l'urgence pour avoir ce canapé.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous faisons tout pour que les photos et les descriptions soient très précises pour vous permettre de choisir au mieux. Et c'est toujours un plaisir de vous renseigner par téléphone ! Votre commentaire nous fait donc très plaisi. Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

La banquette clic clac correspond exactement à ce que j’attendais . Elle est confortable et de grande qualité . La navigation sur le site est très facile et si vous téléphonez pour avoir des renseignements il y’a toujours quelqu’un de très sympathique au bout du fil . Le service après vente est aussi très bien . Merci beaucoup

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de la commande à la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle des récompenses pour nous. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le service client

Matériel conforme au site et à mon attente...Livraison en temps et heure...Débarras de l'ancien matériel effectué.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que le canapé est fidèle à sa présentation et qu'il vous convient. Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le service client

Vraiment pas déçu, livraison dans les délais, produit conforme à nos attentes et à ce qui était décrit sur le site ! Je recommande !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles le DELICE est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable avec son matelas de 40kg/m3. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos services. Cordialement, Le service client

Bonjour, Produit de qualité. Quant aux services (aussi bien clientéle que livraison) je les qualifierai d'irréprochables). En conséquence le prix demeure juste. Cordialement

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que le canapé est confortable et que nos services soient irréprochables. La satisfaction client est notre priorité ! Cordialement, Le service client

Je suis très contente de mon achat canapé de haute qualité le couchage est parfait, la livraison a été très rapides avec une équipe de livreurs au top je recommande cette adresse pour l'achat de votre canapé

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre témoignage, nous sommes bien d'accord avec vous le canapé convertible DELICE est très confortable. Nous sommes ravis qu'il vous plaise ! Cordialement, Le service client

Canapé confortable, de bonne qualité. Livraison rapide. Très content de l achat pour un enfant de 11 ans

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes, et à celles de votre fils. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et merci pour la note de 4/5. Cordialement, Le service client

Entreprise très sérieuse.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5 étoiles qui nous fait particulièrement plaisir. Cordialement, Le service client

Livraison parfaite, dimension et description conforme au produit.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle VERONE soit conforme à vos attentes tant sur les dimensions que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Très satisfait, produit conforme et livré rapidement. Service client efficace.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que la livraison a été très rapide. Le modèle METZ est effectivement pratique et confortable. Cordialement, Le service client

Commande correspondant à mes attentes. Très bonne qualité. Je recommande ce site. Très sérieux. Personnel à l écoute et aimable.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, C'est toujours un plaisir de vous renseigner ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de choix, et de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Je suis très satisfaite. J’ai commandé le canapé d’angle convertible PAOLA, il est conforme aux images, confortable. Rien à redire ! La livraison s’est très bien passée, les livreurs ont fait attention à tout. Je recommande vivement. Merci

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre témoignage, nous sommes bien d'accord avec vous le canapé convertible PAOLA est incroyable. Nous sommes ravis qu'il vous plaise ! Cordialement, Le service client

Livraison dans les délais indiqués lors de la commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles le MODENA est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Le service client

Canapé confortable et fidèle à la photo .Léger défaut sur le devant du canapé cependant

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que le canapé est fidèle à sa présentation et qu'il vous convient. N'hésitez pas à écrire à notre service SAV pour tout problème. Cordialement, Le service client

La livraison à été rapide et les livreurs ont été professionnels.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé. Cordialement, Le service client

Excellent produit très belle qualité tout à fait comme on le souhaitait, avec une livraison au top si seulement tout ce que l’on commandait été toujours aussi parfait la vie serait plus cool, merci beaucoup changez rien

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Votre témoignage ne pouvait pas nous faire plus plaisir ! Toute l'équipe Convertible Center vous remercie pour votre témoignage. Cordialement, Le service client

Site très clair, en particulier pour les disponibilités Livraison éclair, 3 jours après la commande, par un personnel très serviable et professionnel

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes, et que vous ayez trouvé un produit disponible rapidement sur le site. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

temps de fabrication longue mais très bon suivi

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles le DELICE est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Les délais de fabrication sont effectivement long, mais nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Cordialement, Le Service client

Canapé annoncé livré entre 6 et 8 semaines et c'est au final 12 semaines qu'il aura fallu. Dans l'intervalle, difficile d'avoir des informations quant à avancée de la commande. J'ai dû rappelé x fois pour savoir car je n'ai eu aucune réponse à mes questions via formulaire. De plus, lorsque l'on m'annoncait que j'allais être rappelé, ce n'était pas le cas. Mis à part un suivi totalement opaque et une communication hasardeuse, la qualité du canapé semble être au rdv. A voir dans le temps. L'axe de progrès est la communication client et les infos de suivi, donc, point déjà relevé dans d'autres commentaires.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client Il est vrai que le retard dans la livraison de votre canapé est inacceptable et nous vous porions de bien vouloir nous en excuser. La raison est que lors de la fabrication de votre canapé nous avons constaté un défaut dans le revêtement qui rendait impossible une livraison qui ne vous aurait pas donné entière satisfaction. Notre usine a alors préféré refaire votre canapé mais il y eu une rupture de stock dans le tissu que vous aviez choisi et le délai s'en est retrouvé rallongé d'autant. Quant au manque d'information et de communication dont vous vous plaignez, nous allons lancé une enquête en interne afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas eu réponse à vos questions. Nous vous remercions pour votre avis 4 étoiles et sommes heureux que votre patience ait été récompensée par votre magnifique canapé Calima Avec tous nos remerciements pour votre témoignage qui va nous permettre de nous améliorer Le Service Clients

C'est un site sérieux, bon rapport qualité prix. Dommage que le délai est long et pas très précis, La date de livraison n'apparait pas sur l'espace client une fois le délai écoulé et il faut relancer le service client, afin de l'obtenir. La communication reste à améliorer

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente Lors de votre commande de canapé qui n'était pas en stock, il était bien indiqué que notre délai de livraison était de ! à 10 semaines et vous avez bien été livrée au bout de 8 semaines. Sachez cependant qu'au vu du nombre de commandes que nous avons, il nous est impossible de donner l'état de production de ces commandes à tous nos clients. Le principal étant de respecter le délai qui vous a été indiqué Nous faisons tout pour nous améliorer en fonction de vos demandes Très heureuse de vous avoir donné satisfaction, toute l'équipe de Convertible Center, vous remercie pour votre confiance et votre compréhension

Très bien de la commande à la livraison. La qualité du canapé est tout à fait celle que j'espérais. Merci et bravo pour votre sérieux.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la commande à la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle des récompenses pour nous. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le service client

Produit de très bonne qualité avec service de livraison professionnel et efficace même au 4 étage sans ascenseur, seul inconvénient le délai de livraison de 11 semaines au lieu de 4 à 8 semaines maximum promis au début, sinon je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nos délais de fabrication sont de 8 à 10 semaines. Nous avons pris un peu de retard car nous privilégions toujours la qualité à la rapidité. Malgré ces délais un peu long, nous sommes ravis de voir que le canapé convertible Bologne et son pouf associé correspondent tout deux à vos attentes. Cordialement, Le service client

Canapé magnifique et correspondant à mes attentes

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que le canapé est magnifique et correspond à vos attentes. Cordialement, Le service client

ravie de ma commande, canapé TOP !! livraison très rapide, personnel agréable et sympathique.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre témoignage, le Délice est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Le Service client

Livraison très rapide !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous faisons effectivement des livraisons très rapide. Nous sommes ravis que le modèle choisi corresponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Tout était très bien

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de choix, et de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Site internet très bien fait, option "En stock" intéressante pour connaître les canapés disponibles rapidement, livraison à domicile avec option pour récupérer l'ancien canapé. Je recommande.

Réponse de convertiblecenter.fr

Je met que 4 sur 5 car il y a eu une erreur sur la couleur de mon canapé sur ma première livraison. Ensuite sur la 2e livraison pour le changement de ce même canapé, ils m’ont livrés qu’on seul coussin au lieu des 2 prévus., à ce jour je n’ai toujours pas revu mon 2e coussin Pour le reste la livraison rapide et montage à domicile gratuité, le canapé a l’air d’être conforme et de très bonne qualité. Service client très à l’écoute et reactif Cordialement

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes désolé pour l'erreur de colori lors de la première livraison qui était du à une erreur d'étiquetage de l'usine Nous avons immédiatement procédé au remplacement de votre canapé dans la bonne couleur et nous sommes heureux de savoir que celui ci vous donne entière satisfaction. Votre petit coussin gratuit et manquant et celui a été commandé auprès de notre usine Avec nos remerciements et toutes nos excuses Le Service clients

,rien redire, pas de problème sur le site pour l'achat, livraison au jour demandé installé. très bien

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de choix, de confort de canapé mais aussi d'impératif de livraison. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Erreur d'adresse de livraison quia rapidement été corrigé. Bonne réactivité.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de réactivité de notre service client et en terme de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Navigation sur le site : parfait. Livraison : très bien.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous faisons tout pour que les photos et les descriptions soient très précises pour vous permettre de choisir au mieux. Votre commentaire nous fait donc très plaisir ! Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

A part la livraison un peu longue car produit non dispo tout va bien.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente Certes quand un produit n'est pas en stock les délais sont plus longs car nous le fabriquons spécialement pour vous. Nous sommes heureux de savoir que votre canapé vous donne entière satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre patience Le service Clients

Le service client est agréable mais les délais de livraison (2 mois pour un canapé) sont très longs.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client Nous comprenons que vous ayez été impatient, mais nous n'avons pas eu de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site lors de votre commande qui sont de 8 à 10 semaines pour des produits qui ne sont pas en stock. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client et votre canapé Delice vous donne entière satisfaction Avec nos remerciements pour votre confiance Le Service Clients

Mon père et ravis de ces achats. Seul bémol c'était l attente mais ça en valait la peine. Merci

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère client, Nous sommes ravis de voir que votre père est satisfait de son canapé et de nos services. L'attente est un peu longue, mais on est bien d'accord avec vous ça en vaut la peine. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, Cordialement, Le service client

conforme à la commande .

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle BREST soit conforme à vos attentes tant sur la couleur que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Christiane R

Ma satisfaction était telle que mon petit fils GAlLAND Alexandre à passé commande d'un produit à l' identique .!

Très satisfait de la commande a la livraison avec une installation nickelle

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que l'installation s'est parfaitement passée. Le modèle MONTPELLIER est effectivement pratique et confortable. Cordialement, Le service client

produit parfait ! a recommander !

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Si tout est parfait, nous en sommes ravis ! Merci pour votre confiance, et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le service client

Réponse de Yves F

un petit souci depuis cet avis : en position lit, il y a des "grincements" à chaque mouvement et on n' arrive pas à solutionner le probleme ?

Parfait, livraison rapide et canapé super

Réponse de convertiblecenter.fr

Ma livraison correspondait parfaitement à ma commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre long témoignage, le MURANO est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Le Service client

Excellent service commercial. Site clair et fluide. Service livraison au top !

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Cordialement, Le Service Client

Grande qualité de l’assise mais aussi du matelas. L’intérêt d’un canapé convertible avec le confort d’un vrai lit. Canapés installés dans une vingtaine d’appartements. Aucun problème

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre confiance, et votre fidélité sans faille. Nous sommes ravis que le modèle MONTPELLIER vous convienne toujours. Cordialement, Le Service client

Excellente expérience client du début jusqu’à la fin

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme d'expérience client et de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Très bon accueil téléphonique, ils sont vraiment à l'écoute Bon suivi de la commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, La satisfaction client est l'une de nos priorités, nous sommes donc ravis de lire votre témoignage. Merci pour votre confiance et pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service client

Communication avec le showroom très accessible et aimable. Délai de livraison respectée et livreurs serviables et efficace. Beau canapé, bonnes finitions et matelas confortable.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait du canapé convertible MONTPELLIER et de son matelas de 35kg/m3. Cordialement, Le Service Client

Informations données sur le site sont claires. La livraison s'est bien déroulée (respect des horaires donnés, et mise sur place) .

Réponse de convertiblecenter.fr

Achat simple avec facilité de paiement, on est prévenu par SMS avant chaque paiement, pas de surprise. Le canapé correspond tout à fait à sa présentation en ligne. La livraison a eu lieu avant le délai fixé et même avant le dernier versement. Bonne organisation de la livraison avec deux livreurs rapides, compétents et discrets. A noter qu'il est très simple d'avoir une personne en ligne si on a une question ou besoin d'une information. Bref, je recommande!

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre témoignage nous fait particulièrement plaisir. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute l'équipe Convertible Center. Cordialement, Le Service client

La livraison comme le produit, top.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en terme de livraison, et de confort de canapé.Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Le Service Client

Aucun problème, facilité de commande, livraison rien à dire

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site fut positive. Merci pour votre confiance, et pour votre avis 4 étoiles. Cordialement, Le Service client

Rien à dire conforme à l'attente

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous êtes très satisfait du fauteuil convertible DELHI, de son matelas de 35kg/m3 et de nos services. Cordialement, Le Service Client

Super service. Livraison rapide et reprise de l ancien. Canapé de bone qualité, pratique et couchage très confortable. Très bonne expérience dans son ensemble

Réponse de convertiblecenter.fr

Canapé de très bonne qualité.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le modèle METZ soit conforme à vos attentes tant sur la couleur que sur le confort. Cordialement, Le Service Client

Top largue choix et gamme de produits disponibles.

Réponse de convertiblecenter.fr

Service client très attentif, site facile à naviguer

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous faisons tout pour que les photos et les descriptions soient très précises pour vous permettre de choisir au mieux. Votre commentaire nous fait donc très plaisir ! Merci pour votre confiance, Cordialement, Le Service Client

Très content de ma commande (fauteuil convertible Pralong) qui correspond à mes attentes. le modèle Pralong est simple ,malin et confortable en literie, le couchage se déplie facilement. Dommage que pour ce modèle , il n'y a pas de matelas en mémoire de forme ( acheté un surmatelas qui a fait l'affaire). Livraison avec suivi et précis de l'heure d'arrivée du transporteur. Très satisfait des deux livreurs.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Merci pour votre long témoignage, le PRALONG est effectivement très beau, très pratique mais surtout très confortable. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Le Service client