coreme.fr

Calculé à partir de 630 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2087 avis depuis le 01/10/2021

Informations coreme.fr

coreme

COREME est votre spécialiste en literies, canapés, salons, convertibles, BZ, clic-clac, gigognes... Découvrez notre large gamme d'articles personnalisables et livrés à domicile !

33 rue emile zola 42100 saint etienne

Satisfaite du produit et de la rapidité de livraison.

bien reçue

J'ai commandé 2 types de coussins chez Coreme. Apres le payement, une conseillère m'a appelé en disant que 1 de ces références n'est plus disponible. Par la suite, j'ai reçu 2 coussins dans un emballage très abîmé. Un de ces coussin pressentait les taches blanches de décoloration. J'ai signalé ce défaut mais sans réponse. Plus jamais!!!

Site sérieux envoi rapide.

Sommier conforme à ce qui est décrit, livraison par Geolis parfaite.Très satisfaite du suivi de la commande cr qui devient de plus en plus rare actuellement!

commande correcte livraison correcte

FOR MI DA BLE ! mon ancien moteur avait 15 ans j'étais donc septique pour trouver un remplaçant mais c'était sans compter sur ce moteur qui s'est parfaitement adapté il est PARFAIT la mise en place a pris 5 minutes livraison rapide

Je suis mécontente je n’ai toujours pas ma livraison car nous n’avez pas donné l’adresse exacte à Geodis j’ai vérifié et ils n’ont pas pu livrer

Catalogue bien fait, commande facile, délai rapide, transporteur fiable et résultat parfait.

Site très facile d'utilisation même pour ceux qui ne sont pas au top en informatique. Très bien conseillée par téléphone et le délai de 15 jours donné sur le site a été bien inférieur. Livraison très bien organisée, je recommande ce site.

Service conforme et envoi rapide

Sommier gigogne 1 ou 2 améliorations simples seraient les bienvenues...parties inférieures des poignets de relevages sont aggressives pour le sol.(Rayures possibles), à chanfreiner Sur le sommier principal des croisillons de rigidités avant et arriere seraient utiles pour la stabilité latérale du lit. Sinon globalement bien conçu et plutôt robuste. Sommier confortable

Trouvé facilement ce que je cherchais, délai respecté, petit bémol à propos des frais de port un peu élevé...

La communication avec le sevice client etait top, la personne au telephone a ete tres agreable et tres professionnelle, a su repondre a toutes mes questions...merci a elle pour sa gentillesse et disponobilite.

Le lit n'a pas été livré a la date prévu. Pas d'explivation de Coreme.

Excellent, le bon modèle, livraison très rapide

Bonjour, J'aurais préféré obtenir un conseiller au téléphone mais voilà j'ai tenté de les appeler à 10 reprises sans succès. Du coup, je suis un peu déçu par le produit car j'ai commandé par défaut étant donné que je n'ai jamais réussi à avoir un conseiller au téléphone pour m'orienter sur le bon produit. Voilà pourquoi je mets cette note Cordialement Frédéric

Très déçue des coloris, très fade, pas identiques aux photos sur internet. Je ne recommande absolument pas. Très longue attente pour un piteux résultat

Ma commande est arrivée très rapidement à mon domicile et correspond parfaitement à mes attentes. Merci.

Pas de nouvelle de leur part sachant que notre commande avait du retard

Réponse de coreme.fr

Bonjour, D'après le suivi, votre commande a été expédiée le 5/05 pour une commande passée le 1/02 soit un délai de 13 semaines au lieu des 10/12 annoncées. La commande vous a bien été livrée conforme, de ce fait n'hésitez pas à nous faire parvenir votre avis sur l'article en lui-même. Nous sommes navrés que le délai annoncé n'ait pas été respecté et que vous n'en ayez pas été informé avant votre relance de ce retard d'une semaine. En effet, le réapprovisionnement de certaines matières est actuellement difficile dans beaucoup d'usines de production. Nous travaillons main dans la main avec notre fournisseur afin d'informer nos clients d'éventuels délais supplémentaires. Cependant, ils sont eux aussi tributaires des délais de leur propre fournisseur et cela peut s'avérer compliqué d'informer toutes les personnes concernées par ce report dans les meilleurs délais. Bien Cordialement

Je suis très très satisfaite très bon produit la finition impeccable et le mémoire de forme gégnial ! Je recommande vivement pour remplacer votre matelas du camping car.Bravo et merci pour vos services très rapide ainsi que la livraison soigné.

Site clair et complet. Commande facile et beaucoup de réactivité en retour. Article soigné et bien emballé. Un seul bémol : j'ai du faire plusieurs kilomètres avec un pick-up pour récupérer le matelas car le livreur n'est pas venu chez moi le matin annoncé, pour lequel j'avais posé une demi-journée de congé...

Trèsbsatisfait de Corème .Suite à une erreur d'enregistrement de commande,Corème a su me rembourser le montant du litige sans problème.

A la recherche d’un matelas pour BZ , je n’ai pu trouver que le bon modèle chez Coreme !!

Matériel conforme et délai respecté

La première personne que j'ai eu au téléphone était serviable et a même réussie à me vendre un pack alors que je ne voulais que les matelas, bravo à elle! Ensuite j'ai eu l'impression de dérangé lors de mes autres appels. Bref, j'ai quand même commandé. La première livraison est arrivée avec un paquet éventré, des boulons partout, le matelas salit. Le livreur m'a conseillé d'accepter quand même prétextant que cela allait prendre -100 ans- à récupérer si je retournais mon paquet... J'ai tout de même refusé. Par la suite mon contact au téléphone s'est fait de manière cordiale mais sans plus. Personne ne s'est excusé! personne! Incroyable! Ni le livreur, ni l'entreprise... J'ai tout de même eu mon second paquet rapidement et mieux emballé. Le matelas était sale mais je n'ai rien dit.... Finalement je suis contente du produit mais non du service.

Très bon service. Délai de livraison un peu plus long que prévu mais rien de dramatique. Merci à vous :)

Première commande et très content. J'avais une demande particulière et j'ai été contacté très rapidement puis au téléphone aussi, parfaitement bien renseigné. J'ai demandé une modification de dimensions pour laquelle je m'attendais à un surcoût... Et bien rien du tout, aucun supplément. La fabrication et la livraison 1 sem !

Pour un lit de dépannage c'est très bien, finition bien, livraison rapide transporteur sérieux et a l'heure appel avant livraison c'est super.

Bon suivi de la commande et de la livraison. Réactif aux questions posées.

Bien.

Navigation aisée sur site internet. Prise en compte effcace et livraison rapide

Le transporteur peut coopératif. J'ai demandé par téléphone que le chauffeur m'informe de l'heure de la livraison , ne demeurant pas sur place. Refus catégorique de DPD . J'ai confirmé par mail, même réponse ! Heureusement le chauffeur m'a appelé avant et j'ai pu être présent lors de son arrivée. Cordialement ,

tout a été super

Service rapide et commande conforme à mes attentes.

Les renseignements sur les produits étaient précis. La livraison était rapide et bien emballée. Correspond à mes attentes.

Rapide et efficace ! Produit conforme !

Très bien,

tout c'est bien passé . La livraison à été effectuée dans les temps .

tres bien ,facile la pose

Super !!! Livraison rapide et efficace.

tres bien ravie

Le matelas correspond à mes attentes, parcontre la sangle est nule, 20€ dépensés pour rien, un morceau de papier crépon avec un scratch à chaque extrémité, une honte!! Délais de livraison 3 semaines, créneau de livraison non respecté.

Latte de rechange pour sommier. Excellente qualité. En hêtre. Beaucoup plus solide que les lattes d'origine d'origine de mon sommier.

Très satisfaite de ma commande. Très bonne qualité des chaises. Délais de livraison respectés. Je recommande

Belle qualité

Livraison en temps et en heure, j'ai reçu plusieurs sms m'avertissant de l'arrivée de mon colis. Le livreur a été super pro. Merci beaucoup !

Facile à joindre par téléphone, saisie des mesures simples et livraison rapide et conforme

Très bien Produit conforme

magnifiquement fait et luxueux. Mais mécontent car la couleur en ligne n'est pas représentative de la pièce finale. Je ne sais pas ce qu'est la politique d'échange - je peux vivre avec eux mais j'espérais les aimer.

Tout est correct Sauf le transporteur qui qui fût un vrai problème

Très bien, livraison rapide, qualité attendue et bon prix

Superbes chaises , bonnes qualitées . Je conseille ce site .

Parfait et très rapide

Site simple d'utilisation. Livraison rapide. Produit conforme. Parfait.

Super et rapide

Rien de particulier

livré rapidement, certes une petite erreur dans le traitement de ma commande, ce qui peut arriver bien sûr, mais réparée de suite, très pro, c'est appréciable. Produit également conforme à mes attentes. Un sans faute.

Tres bien. Attention les couleurs sur internet ne sont identiques à la réalité. Peut etre aurais je du commander un échantillon. Ce n'est pas ce que j'attendais, mais c'est tres joli quand meme. Merci

Chat en ligne sérieux

Deuxième achat de cette nature, rien a dire tout bon

. Merci

Livraison rapide et produit conforme à la description. Je recommande COREME.

tout est parfait, montage facile marche bien.

Livraison très rapide et matériel de qualité.

Un site peu connu, quelques doutes avant la commande. Et puis j ai téléphoné au service client pour un renseignent. On m a vite répondu, personne très sympathique et très professionnelle. J ai commandé. Pas déçue, produits conformes, envoi très rapide et soigné. Et en plus prix très raisonnables par rapport aux magasins de proximité qui avaient des délais de livraison de 4 mois !!! Je recommande les yeux fermés

Satisfait même s'il y a eu un problème dans le traitement de notre commande.

Navigation aisée

Tre bien livraison rapide et produit conforme

tres bien produit prix service

Très bien livreur consciencieu bonne date bonne heure

Simple Bien expliqué Expédition rapide

très bon suivi , service très bien

chaises bien emballées et conforme à mes attentes

Malgré le carton d'emballage un peu détérioré dans le transport , Le moteur a été très bien protégé par de la mousse heureusement .

Très bien; de la commande à la livraison . Seul point à signaler : le montage des accoudoirs du fauteuil pas très facile, mais avec un peu de persévérance ça se fait quand même

envoi rapide le jour même de ma commande ! conforme à la description.

Très bien délai respecté

Delai respecte. Chauffeur aimable

Très contente de mes chaises Wish gris anthracite,

Très bonne relation clients : ponctuel aimable ,et colis livré intact Merci

recherche facile et commande reçue à la date prévue avec livraison programmée très efficace

produit reçu conforme à mon attente. Bien.

Tout est conforme à la commande. Produits bien emballés, de qualité et livrés dans les délais. Je recommande.

Achat de chaise pivotante : facile pour faire ses choix

ras tout bien

Produits conformes à la description Bien emballé Livraison impeccable

J’aurais aimé apprendre au moment de passer commande qu’il s’agissait de rideaux de la marque Linder. Je croyais qu’ils étaient fabriqués par Coreme. J’aurais pu les acheter en solde sur un autre site de vente par correspondance !

Je suis complètement satisfaite de ma commande (8 chaises), elles sont magnifiques, la qualité est remarquée, le délai de livraison a été respecté. PARFAIT !

Bonsoir , Commande ok , mais délais de livraison pas respectée .

Réponse de coreme.fr

Bonjour, Effectivement, le délai annoncé pour la livraison de ce fauteuil est de 4 semaines. Malheureusement notre fournisseur a rencontré un peu de retard et votre commande vous a été livrée sous 6 semaines. Après recherche, le service client a bien pris soin de vous contacter par téléphone afin de vous informer de ce délai supplémentaire. Bien Cordialement L'équipe COREME

Livraison dans les temps. Parfaitement emballé. Je recommande

Professionnalisme avec un grand respect du client.

Livraison rapide et lattes aux bonnes dimensions