coreme.fr

Calculé à partir de 635 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2067 avis depuis le 01/10/2021

Informations coreme.fr

coreme

COREME est votre spécialiste en literies, canapés, salons, convertibles, BZ, clic-clac, gigognes... Découvrez notre large gamme d'articles personnalisables et livrés à domicile !

33 rue emile zola 42100 saint etienne

SUPER BIEN PASSE, COMMANDE, PRIX, LIVRAISON, TOUT ETAIT PARFAIT

Simple et efficace. Le matelas commandé pour un convertible est très ferme et de bonne qualité. Je recommande.

commande très facile, livraison rapide et je viens d'installer le moteur, vraiment très simple un jeu d'enfant, et ça marche! mieux qu' un 5 étoiles. PARFAIT.

On m'avait conseillé ces oreillers et j'avoue être déçu car je ne peux pas les utiliser ils me donnent une migraine au réveil et comme il n'est pas possible de les renvoyer, je vais devoir leur trouver une nouvelle vie.

très bien livraison rapide tous est correcte

clair et reactif tres bonne societe

Livraison rapide et conforme

Je suis satisfait

TRES BON MATELAS , CONFORTABLE, rapidite du traitement de la commande et de l'envoi

Livraison un peu longue mais bon rapport qualité prix ! Les chaises et tabourets Camille sont très belles !

Bien,si ce n'est que j'ai commande1 matelas chez vous le 24/01/2024 que j'ai paye 378,8 €, et ,trois jours plus tard ,le meme matelas était a 319 € sur votre site !!!! Que comptez vous faire ???? Merci de votre reponse

Très bien positionné sur le rapport qualité prix. Très bon service client. Ils m’ont appelé pour savoir si je maintenais ma commande car il y avait une rupture de stock. Le retard annoncé a été respecté. La livraison s’est très bien passée.

Le service "qualité" doit être plus exigeant sur le contrôle des produits importés comme les galettes de chaise : contrôle de finitions (pas de fil de couture trainant) , propreté du prodiut.

Vous pouvez compter sur le professionnalisme des livreurs...je n' ai pas encore été déçue de ce côté là. Livraison devant le domicile ou l'immeuble mais pas à domicile ni à l'étage. Je remercie le service client pour sa bienveillance et sa rapidité. Rapport qualité-prix assurée : plus chère pour un article de meilleure qualité. Toujours satisfaite depuis ma première commande. Je recommande.

Extrêmement satisfaits. Commande très rapidement mise en livraison. Malgré quelques soucis avec cette dernière qui a été reportée 2 fois, le troisième rendez-vous fut le bon. Le matelas livré était parfaitement emballé, non endommagé, et le produit conforme à notre commande. Nous recommandons le site Coreme.

J’ai reçu le matelas bien après le délai de livraison prévu. L’agence de livraison choisie par Coreme (DPD) a un service client déplorable. J’ai donc tenté de joindre par téléphone la boutique Coreme, sans aucune réponse de leur part. La messagerie m’annonçant que je serais rappelé, j’ai attendu. Toujours sans réponse, j’ai dû harceler DPD pour être livré. Dommage que les problèmes de livraison et le manque de disponibilité de Coreme ait gâché l’expérience client.

Livraison bien réalisée avec de bons échanges avec le livreur pour la date de passage

Reçu dans les 5 jours . Contact faciles et aimables. Matelas livré roulé dans un film plastique solide. Matelas en bon état. Réponds à mes attentes.

Contact préalable compétent, commande internet facile, livraison rapide et livreur ponctuel et agréable, produit livré en bon état et conforme. A recommander

Matelas à évaluer dans le temps. Mais commande reçue rapidement, service clientèle joignable sans difficultés, bonne première impression du produit.

Matériel conforme livré rapidement bien emballé je conseille cette société

Livraison conforme et dans les temps. Produits correspondant bien à la description en ligne. Entreprise de qualité.

Le matelas au niveau du confort bien par contre housse satinée très fragile s'accroche facilement avec une montre, bracelet etc Mais surtout livraison déplorable par DPD (je suis en situation de handicap) livraison à domicile prévue et confirmée par DPD j'ai attendu 3 heures pour finalement recevoir un sms qui me dit matelas livré dans un point relais même la commerçante était outrée car très lourd et encombrant j'ai dû prendre ma voiture rabattre les sièges comme je pouvais un client de la boutique me l'a mis dans mon véhicule matelas 2 places donc très lourd j'étais très en colère et cela donne une mauvaise image de marque pour la société COREME à cause de ce transporteur.Chez DPD c'est malheureusement un problème récurrent maintenant je me renseignerai lors d'un achat qui est le transporteur. Cordialement. IM

personne au tel tres aimable, a l'ecoute du client tres pro

Tres bien, par contre un peu cher

Site clair et fourni.

Très bien et rapide

Produit conforme à ce qui était attendu et delai de livraison respecté

Très bien. Je recommande!

commande et expédition rapide, bon suivi de la commande

Simple et efficace notamment le chat puisque j’ai eu un souci de livraison qui a été rapidement et efficacement géré Bravo à eux

Commande, livraison et produit parfaits.

Vis à vis de Coreme pas de problèm mais le chauffeur du transporteur DPD n'a pas livré le colis et l'a dépose dans un point relai a 10 km (il en existe un à 20 mètres) car en réalité il ne s'est pas présenté car nous étions présent et a tout simplement déposé le colis au plus près de son trajet car je suppose que nous étions les seuls à avoir un colis à Veulettes.

livraison rapide . matelas impeccable convient parfaitement adapté au canapé.

Livraison à l'arrache, hors palier Pas de reprise de l'ancien équipement Notices de montage parcellaires et illisibles, voire incompréhensibles !

Transaction parfaite les sommiers correspondent bien à l’annonce

produit conforme , livraison rapide , très satisfaite .

Produit correspondant parfaitement à nos attentes

Vraiment satisfait du produit ,mais le nombre de message qui en decoulent depuis cette commande devient pénible ,j'ai été obligé de qualifier les derniers en '''spam '''pour plus avoir cette pollution publicitaire

Produit conforme à la description. Bonne qualité, montage simple et rapide. Expédié rapidement. Livreur très serviable.

Expédition rapide , produit bien emballé les sommier étaient déjà montés, il ne restait que les pieds à fixer sur le lit du haut par contre on n'a pas compris où et comment fixer les accessoires joints sur le lit du bas ? Le jour de la livraison était fixé mais il a fallu attendre 12h 59 pour qu'on reçoive un message indiquant que la livraison aurait lieu entre 13 et 15h...

livraison rapide et conforme à la commande

Reçu dans les délais, produit conforme au produit souhaité, sommier remplacé en peu de temps, super !!

très bien, envoi très rapide

pas de technicien pour répondre

Produits conformes et livraison très rapide.je recommande

Très bons échanges et livraison nickel

Le livreur a déposé ma commande à côté du portail, sur le muret intérieur sans prévenir en sonnant alors que j'étais présent d'où impossibilité de vérifier le colis en présence du livreur. Je pense que vous ne devriez plus confier vos livraisons à cette société

produit conforme , livraison rapide

Livraison rapide, produit conforme à la description et bien emballé. Nous n’avons pas installé les cale matelas métalliques

livraison rapide et conforme aux attentes

Très bien & merci pour le petit mot pour vérifier le colis avant la livraison :)

2ème commande de pièces de rechange. Toujours aussi rapide et efficace. Merci.

Livraison rapide et pas du tout déçu, fidèle à la description

dommage que la livraison soit effectuée par DPD, car organisme vraiment nul et pas serieux

Correspond à notre attente. Un prix peut être un peu élevé. Simple à monter.

Réactif a notre demande un peu particulière. Très accueillant à l usine. Produits de qualité

Commande conforme à mes attentes

Ravie de la commande. Délai précis respecté. Chaises parfaites

navigation aisée

Service rapide et bonne communication lors de demandes d'informations complémentaires sur le produit.

Livraison rapide, commande conforme a l’achat

J'ai commandé un sommier à lattes et, mauvaise surprise, une butée de latte en plastique était cassée à ras. J'ai fait une réparation de fortune pour que ça tienne.

Commande arrivée rapidement. Lattes conformes à la description.

Tout était parfait. Livraison rapide emballage impeccable.

Site très détaillé. Très bon service et ultra rapide. Bravo à vos équipes

Mauvais logiciel il permet de commander 1 chaise par couleur

Tout était au top. Je recommande vivement.

Super , merci, recommande

Assez confortable, mais attention le matelas glisse sur le sommier ouvert et aussi : ne vous asseyez pas sur le bord du lit ouvert, il risque de basculer. Sinon, je suis satisfait du lit et de sa housse, parfait pour un lit d'appoint suffisamment confortable et facile à ranger.

Bonne suivie de la commande

C’est vraiment de la mauvaise qualité. Au bout de 5 jours, les lattes du sommier se cassaient. Ne l’achetez pas

Très satisfait du service et de la rapidité de réactivité aux courriers électroniques et commande

Nous sommes ravis de la qualité des chaises. Bravo également pour le suivi du colis. Tout était impeccable

La personne qui fait le suivi est très sympathique et réactive. Livraison impeccable par le prestataire. Les chaises sont arrivées en bon état. Elles sont très confortables.

Très bien et livraison rapide.

Très satisfait de ma commnde

Très jolies chaises et très confortable. La livraison était respectée

Très bien vite arrivé ras

Je suis satisfaite de ma commande, elle est arrivée en bonne état, la livraison s'est bien passée. Je n'ai pas encore monté le lit et de ce fait je ne l'ai pas utilise.

Très satisfaite du produit trouvé rapidement sur le site. Envoi rapide par lettre suivie. Bravo et merci, mon problème a été vite réglé.

Je remercie Coreme l’enseigne mais aussi toute l’équipe de la prise de commande , à ma demandé spéciale et la réactivité , merciii merciii Je trouve cette entreprise sérieuse et à l’écoute Le bz est magnifique et très solide de bonne qualité ,on reviendra , c’est certains Bonne fête de fin d’année

parfait et hyper réactif

Coreme s'arroge le droit d'ajouter de clauses de vente qui ne sont pas connus au moment de l'achat. De plus ces clauses que Coreme rajoute ont été reconnu comme abusive par les tribunaux et sont donc interdite. Dans mon cas j'ai reçu un moteur qui était cassé et Coreme n'en assume pas le responsabilité parce que je n'ai pas émis de réserve à la livraison et que j'aurai du m'assurer que le moteur était en bon état auprès du livreur.

Site qui propose des produits de qualité

Société très professionnel à l'écoute ! N'hésitez pas à appeler si vous avez un doute pour préparer votre commande. Vous êtes informé en temps réel de la préparation de votre colis. Juste un soucis avec le livreur DPD dont le site était défaillant, mais immédiatement résolus par l'action de l'équipe de la société COREME. Je recommande !

Bien, service sérieux, je recommande

Rapidité de livraison et produit conforme aux attentes.

Tout c'est bien passé

Très contente de mon achat et des échanges avec le site.

Livraison hors délai.

Kit facile à installer. Colis bien préparé,les articles étaient bien protégés.

Commande livrée rapidement et conforme à notre attente.

Bien mais je regrette qu'il n'y ait pas de housse pour protéger les lits...

Super service client pour corriger mes erreurs de commande!

Site parfait.

Je n'ai pas encore déballé le lit pliant