L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTraversée de nuit rendue tres compliquée , suite panne générale de climatisation ainsi que Pb douche dans notre cabine ! (eau chaude uniquement)
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTop !
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBateau un peu vieillissant
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifié1 h 1/2 de retard au départ et aucune info pendant l’attente pour embarquer les voitures. Aucun personnel corsica linea !
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéTrès belle traversée
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéRien à dire. Parfait
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéVoyage très compliqué car une panne est survenue sur un autre ferry’Nous avions réservés 5 fauteuils pour passer la nuit. Des personnes qui ont été accueilli de l’autre ferry nous ont pris les places( pas question de se déplacer car pour eux c’était un du). Nous avons passé la nuit sur les banquettes du restaurant et au sol. Donc pas dormis ! Le personnel du ferry a fait au mieux et a été très bienveillant et désolé pour nous vis à vis de l’intolérance et l’incivilité des personnes qui on pris nos places comme un du. Nous avons était également conciliant car la situation aurait pu facilement tourner en bagarre général dans le salon. Nous ferons notre sur le continent le 16.08.2024 a 18h30. Nous espérons bien pouvoir jouir de l’usage des 5 fauteuils réservés cette fois ci et nous ne serions pas contre une geste commerciale de la compagnie pour les désagréments . Nous sommes amener à revenir en corse car nous avons un fils qui y vie. Cordialement, Isabelle et Marc San Pedro
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage sauf pour ce qui concerne les repas : cher, peu copieux et assez mal préparé
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéSatisfaisante, par contre les services bar et snack étaient pitoyables. Pqs par les produits proposés mais par le service
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéNous avons été très agréablement surpris par le sourire et la gentillesse du personnel de bord....
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès content
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéPas de doléance particulière
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéIl est regrettable qu"au départ de Marseille, puis de Bastia, les automobilistes n'aient aucun coin d'ombre dans l'attente des contrôles avant l'embarquement. Pour le reste c'était correct.
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéMauvaise malheureusement Bateau annulé et positionné sur un bateau pour Propriano au lieu de Île Rousse prévue Attente interminable et sans communication pour éventuellement disposer d’une cabiné en vain Perte de notre cabine et nuit sur les fauteuils de l’espace bar Plus de coussins Juste une bouteille d’eau Et pas de procédure d.indemnisation prévue de manière automatique ni de reprise de contact des clients Dommage nous étions pourtant heureux de nos précédentes traversées Mais une petite revue de ce contexte de crise s’impose de la part de la compagnie
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéCatastrophique, bateau annulé au dernier moment, absence de geste commercial, voyage détourné à 4h de notre lieu d arrivée et sans cabine
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable.
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne compagnie maritime Seul point a améliorer le délai d'attente avant embarquement quand on est confinés dans les voitures sur le parking de l'embarcadère sous 45 degrés ..
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéToujours tout parfait. Equipage disponible, souriant et à l'écoute. Jamais de pressin ou de stress pour embarquer, débarquer ou rendre la cabine. Bateau propre et agréable
Avis affichés par ordre chronologique