L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéEmbarquement et débarquement trop longs, et débarquement prioritaire complètement ignoré. Plus de 30 minutes pour sortir du bateau, merci de prendre soin de vos abonnés.
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéCabine pas très propre
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéExceptionnelle
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéLa quiétude d’une traversée avec Corsica linea
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéHabitué a la corsica linea mais cette fois un peu déçu par la cabine par rapport a d’habitude. Pas hyper propre alors que d’habitude oui , manque la grille de ventilation et on a refusé de nous changer de cabine alors que quelques secondes plus tard il été annoncé que des cabines étaient disponibles pour ceux qui n’en avait pas! Par contre le service au restaurant était top !
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéTout est super cabine propre personnel au top 2h d attente avant l embarquement un peu long
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéBateau propre personnel agréable
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne !
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéBo.ne prestation
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéUn retour Bastia Corse la nuit du 7 au 8 août, la mer était calme. En revanche, un anniversaire d'un membre du personnel a été fêté à partir de 23h et jusqu'à plus d'une heure du matin, sur une partie extérieure privée du bateau. De la musique très forte ainsi que des tapements de pieds et chants à tout va! Scandaleux!!! nous avions réservé une cabine afin de pouvoir dormir et reprendre 12 heures de route jusqu'à chez nous.
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéNormal... Il a fait trop trop froid dans le salon fauteuil ! Au 7eme !!!
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéparfaite
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéClients depuis de nombreuses années, nous sommes toujours satisfaits de l’ensemble des prestations de cette compagnie. Nous la recommandons !
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéBon voyage, lieux propres. Fidèles de corsica linea. Hélas les cabines sont trop onéreuses, ce qui nous condamné à dormir dans le bar. A 63 ans c'est dur. Pourquoi est ce si onéreux? Au point info une proposition à 210 euros...
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéTrès agréable personnels aux top
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiébon voyage mais restaurant très très moyen
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéPersonnels de bord très sympathique
Avis affichés par ordre chronologique