L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéLamentable. Traversée interminable, pas de cabine disponible, chaleur étouffante dans le bar, toilettes sales et matériel en mauvais état, prix traversée et tarifs restauration très chers. Heureusement le personnel est sympa, mais je pense ne plus traverser avec Corsica Linéa, même si la concurrence (Corsica Ferry), n'est pas terrible non plus. En tant que résidents, nous subissons aussi le racket de l'été...
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéRien à redire... à l'heure... nous sommes bien redirigé dès notre arrivée... état des cabines impeccable... restaurant délicieux... serveur très gentil. Juste merci
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéLa chambre puait le tabac froid. L'équipage s'est contenté d'asperger la chambre de spray cache misère . Un soucis de chasse de WC qui ne fonctionnait pas. Une chaleur intenable qui empêche de dormir. C'est la 1ère année que je suis si déçue de la qualité de service du bateau de votre organisme
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéImpensable de continuer à vendre des billets et faire naviguer un bateau dont la climatisation est en panne depuis jeudi dernier. Nous avons embarqué dimanche et il faisait plus de 40° dans toutes les cabines. Je souffre de problèmes cardiaques, cette nuit a été pour moi un enfer. Des aller-retours entre le pont et la douche sans pouvoir dormir jusqu'à 5h30. Réveil à 6h30.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéParfaite Acceuil très sympathique
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéPas de Clim dans les cabines comme dans tout le bateau. Mon épouse a eu une crise d asthme carabinée en pleine nuit à cause de la chaleur insupportable.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéExcellente. Le personnel était très aimable. Le salon 10009 super! Le dîner était bon. Nous recommanderons vivement votre compagnie
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéBonne traversée mais avec un mauvais point quand même la climatisation inexistante dans la chambre et dans le bateau.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéOn nous a obligé de mettre notre chiot de 3 mois dans une cage horrible, et nous l’avons récupérée le lendemain matin terrifiée. Alors que nous avions une cabine et la cage où elle a l’habitude de dormir. Plus jamais avec Corsica Linea. On prendra la compagnie qui autorise de garder son chien près de soi, à savoir Corsica Ferries …
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéToilettes malheureusement bouché dont l'odeur nauséabonde qui arrive jusque dans le salons la clim n'était présente ailleurs que dans le restaurant personnel agréable heureusement ce qui a sauvé ma traversé
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéPas le choix que d'avoir un fauteuil. Les fauteuils sont vieux et inconfortable, parfois même cassé. Un seul WC pour tout le salon, les autres sanitaires sont au pont inférieur. pour les femmes seules 2 cabines sur 4 d'ouvertes. Évidemment passé une certaine heure, il n'y avait même plus de papier WC. De plus, la climatisation en panne a rendu la traversée encore plus pénible.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiévoyage agreable
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiémauvaise
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéL'ensemble de la prestation est très correct, bon accueil, personnel très agréable, cabine et espaces communs très propres. Beaucoup de places disponibles pour boire un verre ou manger. Restaurant de très bonne qualité, service rapide. Nous avons cependant enlevé deux étoiles car lors de notre traversée en plein mois d'août la climatisation était hors service. Nous avions 30 degrés dans la cabine qui de ce fait a été inutilisable. Nous avons passé les trois quarts de la nuit sur pont couchés sur deux bancs en bois... Mal de dos et manque de sommeil garantis !
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTres bon voyage aller et retour
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéIl n'y avait pas de climatisation sur le bateau. Dans la cabine c'était un four
Avis affichés par ordre chronologique