L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéEquipage sympathique
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéPersonnel très gentil du garage au cabine
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéBonne organisation pour l'embarquement. Service rapide pour le bar. Personnel très aimable
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTres bonne
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéProfessionnalisme des personnels. Les horaires sont tenus. Bons services
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéParfait à tous points de vue !
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéLe service client ne répond jamais, existe-t-il vraiment ?
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTraversée Marseille/ Propriano le 28/07 parfaite et équipe au top ! Seul bémol, la serveuse du bar qui a comportement totalement irrespectueux et une attitude dédaigneuse envers les passagers.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTop ! Silence calme Service top Cabine impeccable
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéPassable. Cabine pas assez propre. Qualité de la nourriture au restaurant innaceptable.
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfait de la prestation
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéMoyenne
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéLa traversée en bateau s´est très bien passée, par contre la " préparation " du voyage en amont a été catastrophique. Alors que j´avais soldé min voyage depuis bien longtemps, je n´avais pas reçu mes billets d´embarquement. Après avoir mis plusieurs messages par votre messagerie, on ne m´a jamais répondu donc 2 jours avant le départ, j´ai dû appeler un numéro payant pour régler le problème ! Après qu´on ait interrompu 2 fois mes appels ( j´avais quand même commencé à payer la communication) , j´ai enfin eu quelqu'un qui effectivement n´à pas compris pourquoi ces billets n´avaient jamais été envoyés. Chose qu´il a enfin faite ! Comme j´avais enfin quelqu'un , j´en ai profité pour lui poser qqs questions sur les installations dans les cabines couchettes ( là encore rien du tout sur le site ) . Il a pu me donner qqs réponses, ouf . Par contre pour le sèche cheveux, il ne savait pas et m´a gentiment proposé de poser la question dans la rubrique recherche de votre site .chose que j´ai faite , et les réponses étaient limites risibles et parlaient de tout sauf de sèche cheveux, bref ...juste pour dire que votre site est loin d´être à la hauteur !
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéLa traversée avec CL a mérité cinq pleines étoiles. A part un léger retard au départ, la traversée s'est très bien passée. Traitement amical, pas d'agitation à l'embarquement, cabine propre et la nourriture très savoureuse dans le restaurant. Une étoile, nous devons malheureusement déduire en raison d'énormes problèmes lors de la réservation sur internet. Notre numéro de téléphone mobile allemand n'a pas été reconnu par le système et le processus a été interrompu plusieurs fois. La telenhotline n'a pas pu aider. Il a fallu heures et plusieurs appels passés par une amie francophone jusqu'à ce que notre réservation soit confirmée. Cela empêche certainement de nombreux voyageurs étrangers de ne pas traverser avec CL. Pour les prix nettement plus élevés que ceux pratiqués par les concurrents, il devrait être possible de réserver facilement sur internet.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bateau très propre ainsi que la cabine.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéÉquipe très sympathique et serviable
Avis affichés par ordre chronologique