L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéUn régal
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéUne belle traversée mais déçu de notre cabine. A 130€ la nuit c'est très décevant d'avoir une cabine sale avec l'odeur nauséabond de salle de douche HS. La moquette tachée et inondée rendu une partir de la cabine inutilisable.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise experience, nous avons dû dormir par terre avec nos sacs de couchage et notre fille de 5 ans car plus de cabine disponible alors que nous avions reservé nos billets 6 mois avant. Il a fait très chaud toute la nuit, notre fille a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil alors qu'elle était extenuée. Trop de monde au moment de faire la queue le soir au snack et au restau, le navire n'est clairement pas préparer à recevoir autant de personnes à bord. Les toilettes des femmes étaient immondes, odeur d'urine jusque dans le couloir et sur 4 toiettes seules 2 étaient disponibles.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéSimple mais efficace
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée et très bon accueil du personnel de bord
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéAucun mail pour indiquer l horaire d embarquement et fléchage insuffisant pour le lieux d embarquement
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès déçus par notre traversée suite à l'équipage qui n'a rien trouvé de mieux que de faire la fête, apparemment bien alcoolisée, au vu de la musique à fond, des chants, des cris jusque 3h15 du matin, impossible de fermer l'oeil. Nous avons à plusieurs reprises tenté de trouver un membre d'équipage dans tout le bateau pour leur demander de se calmer, mais impossible malgré un message à l'accueil qui disait de se rendre pont 5 au bar pour les urgences mais personne! En plus de ne pas pouvoir fermer l'oeil avant 3h30 du matin, nous avons pensons qu'au niveau sécurité, heureusement qu'il ne se soit rien passé de grave. Bref, aucun professionnalisme, je n'ai jamais vu ça chez vos concurrents et pourtant j'ai du faire une trentaine de traversées dans ma vie. Nous étions en cabine 4124, j'imagine que nos voisins de cabine ont du vivre la même nuit, je vous invite à les interroger et prévoir des sanctions à cet équipage qui apparemment se fout royalement du bien être des passagers qui ont payé leur cabine pour dormir pas pour les entendre faire la fête. Une honte !!! Je vais d'ailleurs écrire à la direction en rentrant de vacances afin d'avoir un dédommagement.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéUn superbe accueil, à recommander
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéIrrespirable !!
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéToujours un personnel compétent et aimable.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéMédiocre
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéPas de soucis hormis la chaleur dans la cabine Cocktail moyen au bar contrairement à d’habitude où c’est excellent
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéBien mais prestations trop chères, tarifs bar et snake en augmentation à chaque passage.
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
14 août 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
Avis affichés par ordre chronologique