L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée. Bon dîner, service agréable et bonne nuit en cabine
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéC’est le début des vacances avec la Linea. Toujours aussi pratique au départ de Marseille. Une traversée faite d’habitudes et de plaisir. C’est le début des vacances.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéCalme, propreté, bonne restauration.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéMitigé Les personnes du bar très sympathiques mais le comptoir d'accueil peu empathique et même désagréable
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéVoyage parfait, personnel agréable. Restaurant et petit déjeuner impeccable. Cabine propre.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéBien . Mais je trouve le tarifs excessifs. Presque 400€ pour 1 senior 1 enfant et 2 couchettes
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéGros problème à l’embarquement : il nous a été indiqué porte 1 et nous n’avons reçu aucun message rectificatif pour aller en porte 3. Du coup beaucoup de stress pour rejoindre cette porte que nous avons atteint qu’au bout d’1h (embouteillages). Embarquement compliqué également….
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéPeu mieux faire
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéCouteuse
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéJ accompagnais mon fils qui est PMR. Félicitations à Corsica Linea pour la qualité de son accueil et de ses cabines pmr
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéBonne à part l'attente au port de Bastia en plein soleil et la climatisation trop forte dans les espaces communs et au restaurant. Prix élevé par rapport à la concurrence. Personnel à l'écoute
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéc'est la première fois que nous faisons un aussi mauvais voyage toute la nuit les couchettes vibraient nous avions l'impression d'être dans un wagon lit d'un train
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéRetard à l'embarquement, trajet compliqué pour arriver au port
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéLes conditions d’attente pour l’embarquement à Marseille sont déplorables : en plein soleil sans eau ni toilettes et sans informations
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéDans le bateau tout va bien, repas et personnel. Par contre pour l’embarquement c’est zéro, aucune info pour nous dire la porte et aucun sms reçu pour donner les infos
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel au top (accueillant, souriant, blagueur) c’est très agréable. Cabine propre. Manque juste une indication concernant la porte d’embarquement (je devais recevoir un sms que je n’ai jamais recu)
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéInsupportable climatisation trop basse
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéSuper voyage à partir du moment où vous avez trouvé la porte d'embarquement !
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéLors de l'embarquement on nous a promené pour trouver la bonne porte d'embarquement et pas de SMS comme annoncé dans votre mail
Avis affichés par ordre chronologique