L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiépourquoi obliger les passagers a se couvrir car la clim est trop forte? et pourquoi ne pas donner des couvertures a ceux qui son en fauteuils? Aberrants
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée Personnel professionnel et aimable
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée parfaite.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable, cabine avec lit double très bien.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTrès très bien. Rien à voir avec Corsica ferries. Personnel très sympathique et avec le sourire. Au moins des gens qui parlent français et non italien. Les voitures ne sont pas serrées comme dans le Corsica ferries. Bref! Maintenant je prendrai le Corsica linéaire pour venir en Corse et terminé le Corsica ferries.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéPositive
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéRien à dire, voyage impeccable
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTraversée agréable avec des prestations correctes mais améliorables
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable et sans stress
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiésans aucun souci
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiébien avec un bémol ce bateau vibre ce qui m’a fortement perturbé pendant mon sommeil
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéLa climatisation est trop froide. Le personnel est très courtois Il faut regretter le manque de vigilance nocturne, certains passagers sont peu civil… Bruits, combats de coussins, cris.
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéAttente trop longue en plein soleil mauvaise organisation pour l embarquement
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agreable
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéAccès au port compliqué
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTout était conforme à notre commande
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien merci vivement l'année prochaine 👍👍
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéBonjour il y a 15 ans que je voyage tous les étés avec Corsica Linea cette fois-ci je trouve que les cabines du vizzavon sont un peu médiocre les lit matelas pas terrible c'est étonnant mais les cabines sont en train de dépérir je trouve ça dommage et ne parlons pas des prix qui s'arrêtent pas de monter
Avis affichés par ordre chronologique