L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéA renouveler
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience, difficile de dormir sur les fauteuils salon l'assise est trop courte. Sinon rien a redire, accueil sympa et propreté très bien. Dommage que le prix des cabines soit si élevés.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéSatisfait globalement
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBonjour, le voyage s’est très bien passé , nous avons mangé au restaurant du bateau et pris une couchette,par contre l’attente au port en plein soleil est inadmissible, il devrait y avoir une protection pour que les voitures soit à l’ombre, ainsi que des toilettes plus modernes , là c’était des toilettes de chantier, pas très agréables…
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéexactitude courtoisie
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiépersonnel très antipathique Le repas au restaurant un désastre
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéDéplaisante
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéServie au restaurant raté: 45mn d'attente avec une commande qui semble-t-il n'a pas été lancé, et 2 jeunes enfants qui attendaient .....
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéEquipage agréable et agréable et attentifs
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien ! Personnel souriant et serviable. Lieux propres. Cabine tout confort.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBon professionnalisme de tout l’équipage
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien mais le bateau n’était pas sur le quai indiqué sur le billet et nous n’avons pas été avertis du changement. Problème assez stressant quand on est juste à l’heure et qu’il faut retraverser un morceau de Marseille dans les bouchons.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéLe bateau edt propre, mais la cabine a besoin d’une remise à neuf, il manquait également la télé ds la nôtre. Dommage qu’on ne le sache pas avant pour prendre le nécessaire.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTout s'est très bien passé sauf le contrôle à l'embarquement qui a été fastidieux
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéHabituée des traversées sur le monte d oro...ambiance tres simple ...familiale
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéLes tarifs de plus en France plus onéreux mais bon service
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéBateau très vieux mais cabine propre accueil très agréable, par contre à bord pour manger ou boire hors de prix je me suis fais avoir à l'aller mais pas au retour.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiéAgréable et sereine
Avis affichés par ordre chronologique