L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéPremiere fois que nous prenons le Nepita et l'avons trouvé super, aussi nous avons à nouveau louer à Propriano pour reprendre ce navire. Nous sommes enchantés
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiébonne expérience
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéIl serait bon qu’il y ait une lumière très faible au niveau des sièges pullman pour la traversée de nuit merci ( un voyage hélas sans cabine) Cordialement
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiééquipe sérieuse, pas de problème
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTres bien, et agreable
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéProbleme technique sur le bateau du retour, du coup je n'est pu faire mon retour avec une cabine comme convenu !!!
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéCorrect Pourquoi avoir payé pour un débarquement prioritaire alors qu’il n’y avait qu’une vingtaine de voitures à bord puisque ce bateau contenait exclusivement des camions à produits à risque
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience sur Corsica Linea, c'est la première fois que je voyage avec cette compagnie et j'ai été très agréablement surprise.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéacceuil moyen notamment bar snack repas restaurant mediocre couchage cabine exigue avec lits supeposes ou l'on à pas pu monter (66ans et 72ans )donc exigue et en plus un peu de mer avec vagues 2à 3 metres le rapport qualité prix n'est pas bon
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéChambre spacieuse et propre. Personnel agréable.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien dans l’ensemble. Si je puis me permettre, receveur douche moyennement propre. Sinon tout va bien.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, cabine propre....
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage
Avis affichés par ordre chronologique