L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéExcellente traversée. Accueil agréable, bateau propre.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéDe l’embarquement à la cabine en passant par bar tout est excellent, tout comme l’accueil très agréable.
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéBonne dans l'ensemble
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéApaisante par rapport aux nombreuses années sur Corsica ferries
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTres bonne sauf service restauration trop expéditif
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiétrès bien avec le Galeotta
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéGood
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiébien sauf , problème de clim ( manque pièce sortie de clim et impossible a régler ) très froid et obligé de boucher avec des vétements !!!
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéTellement de choses à améliorer....
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiédommage: problème de serrure problème de toilettes, sinon voyage agréable, pas de bruit , pas de tangage ni roulis
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel navire au top aimable
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéSympathique comme d’habitude mais réseau internet pas fiable
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéNuit inconfortable et désagréable dans une cabine exigüe
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéBouchon dans Marseille à l embarquement Les véhicules prévu pour le port mettent trop le « bordel » dans Marseille On devrait entrer dans le port sans rentrer si loin dans Marseille de mon point de vue Mais bon c est Marseille
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéla traversée s'est bien passée, nous sommes satisfaits de Corsica Linéa, mais l'embarquement à Marseille très compliqué : déjà très très long pour arriver à la porte 1, embouteillages monstres, et attente très très longue pour l'embarquement !! 3h entre la sortie 4 de l'autoroute et l'arrivée devant l'entrée du ferry !!!
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiésuper sympa !!! le personnel et les prix très honnêtes ! ponctualité au rendez-vous ! bravo et merci
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéBruillante
Avis affichés par ordre chronologique