L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéBon voyage !
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéagréable
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéCabine petite pour 4 Cligne fonctionne pas
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéJe ne trouvais plus mon portefeuiile quelques heures après le départ avec tous mes papier, on m'a rouvert le garage bien sécurisé je peux le dire ! (merci le bar et Tony de leurs aides).
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiélongue traversee horaires d'arrivee troip tardifs
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéComme d’habitude, excellente !
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéDu personnel à l'écoute. Une bonne attention.
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien pour la traversée mais pourquoi réveiller les passagers à 5h45 pour faire attendre plus de 20 minutes debout sur le quai au milieu des pots d’échappement des camions que la navette arrive pour mener les passagers du quai de débarquement à la gare maritime ?
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiésommes très satisfaits
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et disponible Petit bémol pour le restaurant ne résultant pas du personnel, mais un groupe de 45 personnes s'est agglutiné devant la porte et a monopolisé la salle. Excellente gestion du chef de salle qui a géré avec professionnalisme Les groupes constitués devraient être informés qu'ils ne peuvent pas être servi au même service. Service rapide autrement
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée en compagnie d’un équipage très souriant et sympathique .
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable, voyage agréable
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTres nouveau navire, cabine propre et confortable.
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien comme d’habitude
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéLe voyage s’est bien passé, le repas était délicieux. Le personnel est charmant. Seul petit bémol : la vétusté du navire.
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéLes services bar et restauration sont de plus en plus chers
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéBelle traversée
Avis affichés par ordre chronologique