L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéVoyageant avec votre compagnie une fois par an, ce serait bien que vos menus evolus ( renouvellement de votre carte)
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéL’attente avant le départ du bateau sur le quai en plein soleil sans toilettes, sans eau ou rafraichissement sans ombre est difficilement admissible
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéExcellente traversée l'équipage très joyeux et sympathique
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiémauvaise qualité de prise en charge des passagers à l embarquement (attente sur le port plus tot on arrive plus tard on embarque !!!!
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéToujours au top À très bientôt
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéAgréable comme toujours.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéSatisfait de la compagnie mais le navire vizzavona est pas pratique pour le parking véhicules
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTout à fait conforme à nos attentes
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéManque de propreté des sanitaires certainement liée à l'âge du bateau
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéFranchement très bien.. sauf le réveil à 6 heures du matin pour un arriver au port à 7h30. Il devrait y avoir la possibilité de choisir son heure de réveil.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiétrès mauvaise information sur la porte d'embarquement à Marseille. Sue le billet c'est porte 1, alors qu'en réalité c'est porte 3. Donc on a dû faire demi-tour dans Marseille avec voiture et remorque à bateau. C'est la deuxième année que ça se produit. Au restaurant c'est pas mieux. L'année passée on a attendu 1h avant d'être servi et un plus un morceau de verre dans l'assiette à charcuterie. Aucune réactions du personnel au resto, même plus: on s'est fait enguirlander par le garçon qui nous a servi...
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéConfortable et sans probleme
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéComme d'habitude sans problème
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéBonne prestation
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéLa traversée fut agréable, mais ´l’accéda au quai déplorable
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéGénial bateau 🚢 très propre accueil très sympa
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrajet parfait. Seul bémol : la nourriture. Mauvais et très cher pour ce que c’est. Navrant.
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiébonjour si quelqu un lit se message. prend il une douche ou il y a de la moisissure .pour les pietons
Avis affichés par ordre chronologique