L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéBateau recent cabines propres , pas de bruit ni vibration de moteur .
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTrès beau bateau
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien !
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéInachevée
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTrès agreable
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifié******
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéBonne sauf l embarquément
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéÀ renouveler avec plaisir. Très bonne organisation
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTout est parfait
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéLe confort des cabines laisse à désirer. Les rideaux ne ferment pas le lit pour 2 était de 140 cm.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéRien à dire à part compliqué de retrouver sa chambre
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel très sympathique, embarquement voiture sans stress avec guidage avec courtoisie, vous avez un client définitivement qui vous fera un excellente publicité bravo à tous
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéParfait, même si le navire a du vécu, le confort était parfait.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéExpérience tout juste satisfaisante Attente en plein soleil avant l'embarquement, et surtout, pas de toilettes à disposition !
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéMoyenne. Pour un passager abonné regulier avec 2 allers retours tous les mois soit 4 passages J’étais sur liste d’attente pour obtenir une cabine, j’avais pris une place fauteuil, je trouve anormal de payer 88,90 € plus les dix euros du fauteuil qui n’ont pas été déduit sachant que je suis un abonné régulier et après vérification le prix de la cabine est plus cher que sur le site, vous pourriez faire mieux pour les clients régulier et fidèle je suis très déçu avec le sentiment de m’être fait un peu avoir, j’ai 65 ans, et je ne peux plus dormir par terre sans commentaire
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTout a été parfait.
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéSatisfait
Avis affichés par ordre chronologique