L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéLa seule critique que je me permets de formuler c'est au niveau de l'accueil des voitures. On nous a demandé 5 ou 6 fois notre ticket et notre pièce d'identité. Je comprends le souci de sécurité mais l'équipe ne semblait pas trop organisée ce jour là. L'an dernier s'était bien mieux passé.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéExcellent voyage. Personnel sympathique. Cependant, il faudrait améliorer la signalétique au port de Marseille, pour que les piétons ne se présentent pas à l’embarquement des voitures...
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéBonjour tout le personnel était aimable, ceci étant certaines informations manquaient, par exemple c'était la première fois que j'enmenais mon chien, j'ai dû faire plusieurs allées et venues vers les infos pour finalement savoir qu'il fallait un n° de clef correspondant au boxe et qu'il y avait un registre pour enregistrer notre notre et nos coordonnées.. etc...ceci est une procédure normale mais il faudrait nous en informer en amont😉 Y a t-il une personne qui surveille la nuit les chiens ?? merci à l'équipage et pour l'extrême propreté des cabines, wc / douches collectifs👏
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéBonne expérience en général mais cabines vétustes et manquant de prises de courant et prises USB
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéAu top ! sincèrement...
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéQualité de service au top
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéParfait. Embarcation rapide.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéPetite cabine avec lit superposé, impossible de monter et dormi sur le sol
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, aucune critique! Cela ne vous concerne pas mais l'accès à la porte 1, gros embouteillage
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéMoyen car pas de cabines ( bateau complet) Impossible de profiter de la traversée avec ses bagages.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTres bonne
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTrès bonne, si ce n'est que j'attends toujours le Sms m'indiquant la porte d'embarquement.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTout était correct. Cabine propre et silencieuse. Un peu plus de plats variés au self serait bien.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéBIEN SANS PROBLEME PERSONNEL AGREABLE ET SOURIANT
Avis affichés par ordre chronologique