L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéPourquoi est-ce si compliqué d’embarquer à Marseille ? C’est le parcours du combattant pourquoi ?
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTraversée agréable avec personnel serviable et avenant
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéDe mon départ a mon arrivé personnel très agréable et professionnel félicitation a t le monde
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéle voyage retour à bord du A GALEOTTA a été particulièrement apprécié tant du point de vue de l'aménagement du bateau que du confort de la traversée (moins de bruit et de vibrations) Par contre sur le voyage aller nous sommes partis avec près de 2 heures de retard sans aucune information sur les raisons et la durée de ce retard (à corriger)
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéCompagnie sérieuse et très adaptée à la corse
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTRES BON VOYAGE
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéPersonnels très accueillants. Bateau un peu vétuste
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéComme d'habitude sans problème
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéExcellente traversée, personnel agréable sur le navire, mais comme souvent l organisation avant embarquement reste laborieuse !
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiépersonnel tres attentif a mas difficultes de déplacement
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéVoyage agréable !
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéNickel, mais.....un peu déçu.
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiétres bien organise ensemble de l equipage tres agreable
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéagreable car bonnes organisation de la vie à bord dans son ensemble.Chambre propre. le service ,repas bar et bar.Grace à toute l'equipe voyage tres reposant
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéTraversée agréable... Petite croisière tranquille !
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéExtra surtout l'organisation du garage
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéExpérience decevante, Cabine vraiment minuscule pour 4 personnes Seniors, surtout échelle pour lit à l étage vraiment pas stable au risque de chute!!
Avis affichés par ordre chronologique