L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTraversé agréable
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéDécevante! Année après année, nous sommes toujours un peu plus déçu… L’organisation catastrophique sur le port de Marseille à l’aller (et ce n’est pas la 1ère fois) qui fait que nous sommes partis avec 1/2h de retard, les cabines de plus en plus sales (équipe ménage très très moyenne) tout comme les parties communes… Nous n’avons jamais connu ça à l’époque de la SNCM. Je pense qu’à l’avenir nous nous dirigerons désormais uniquement vers La Méridionale car ce n’est plus possible de payer cher pour un service qui n’existe pas. Si je souhaitais faire l’impasse sur la propreté et la tranquillité, je paierais 2 fois moins cher et partirais avec Corsica Ferries mais ce n’est pas ce que l’on recherche… Je pars en Corse depuis plus de 30 ans donc je connais très bien le fonctionnement, les bateaux et l’historique… bref je ne vanterai plus les mérites de Corsica Linea.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéOdeurs d’essence au départ et à l’arrivée, douchette cassée ne permettant pas de se doucher, cabine bruyante (4240). Nous allons éviter de reprendre ce bateau. Ceci ne concerne pas les autres bateaux de Corsica Linea.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéCabine très propre et personnel très agréable. Rien à voir avec la Corsica ferries. Je recommande
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBonne traversée sans problème malgré une grosse mer
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTres belle expérience.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéCool
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéNormale pour un transport…
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience client.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéle bateau et le personnel très bien par contre l embarquement une catastrophe 2heure d attente pour rentrer dans le port et plus d une heure pour embarquer avec 4 contrôles différent
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéJ ai voulu prendre une cabine chose impossible sur internet à la sortie 130euros plus 10 euros du siège sa fait cher pour un résident Corse facture à l appui bien sur
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéBateau très agréable. Le personnel est très professionnel, attentif, sympathique et cadrant à la fois. Le fait qu'il y ait des douches est important pour les passagers ne disposant pas de cabines. Traversée très agréable. Merci au personnel et à la direction.
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéExpérience bonne mais bateaux un vetuste cabine VP manque protection sur luminaires et sur la sortie clim Au bar nôtre Mojito les feuilles de menthe était noire (cuites) Pas terrible
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéClairement au dessus du concurrent jaune bravo
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéNous aimons voyager avec Corsice Linea. Le personnel très sympa. Néanmoins la cabine du retour pas top. Un noyau de pêche...dans le lampadaire du lit et moquette pas clean.
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéLe bateau était très sale
Avis affichés par ordre chronologique