L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBien car compagnie agréable mais bateau qui fait un peu vieux (bcp de fumée au port, pas de vue mer au resto, principe de carte a récupérer pour entrer dans chambre...)
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès agréable
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéPersonnel professionnel et accueillant
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéVoyage très agréable, toutes les informations parviennent avant le depart afin de faciliter le voyage Personnel très agréable, la cabine bien propre.Chaque année nous sommes ravis
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBelle traversée, personnel de bord sympathique, gentil et acceuillant
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne compagnie bien organisée.. Les cabines sont très bien également
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéExperience malheureuse, pas de wifi, telecommande tv ne fonctionne pas, pas de 4G même avant le départ, 2 bouteilles d’eau en cabine alors que nous sommes4!!
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience sur corsica linéa personnel très sympathique à l'écoute aucune comparaison avec corsica ferry qui est une catastrophe. Je recommande vivement corsica linéa
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéJe connaissais deja
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéSatisfaisante
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéToujours très satisfaite de notre traversée avec Corsica Linea : personnel agréable et cabine confortable. Je recommande!
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéUn retard de plus d'1h30 à l'embarquement, sans aucun avertissement. On a attendu 2h dans la voiture en plein soleil. Et retard au départ et à l'arrivée forcément. Les portes d'accès aux ponts sont difficiles à ouvrir. Il n'y a pas assez de toilettes disponibles.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéVoyage corse continent sans problème. Cabine propre. Par contre passage aller de jour, espace de jeu enfants infernal, sans surveillance d’adultes et sans respect des gestes barrière et distanciation. Un vrai nid de Covid-19 🤬😱
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéCabine soignée, repas au restaurant bien, service assez rapide et cordial, accueil très bien. Equipage au service et à l'écoute.
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéVoyage sans problème un peu de rafraîchissement serait nécessaire a certains endroits du bateau...
-
A. A.
19 août 2021
Avis vérifiéBonne traversée. Personnel sympa . . Seul point négatif au retour la climatisation a été un peu trop forcée et il faisait tellement froid dans le bateau que cela en devient désagréable.
Avis affichés par ordre chronologique