L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiégénial très pro et très attentif aux clients
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrop d'attente à l'embarquement, retard embarquement début 19h30 embarquer à plus de 21h
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBonjour, le personnel s’est montré très accueillant et bienveillant. Par contre, nous avons été assez choqué par la saleté dans le salon dans lequel nous avons effectué la traversée (salon 3). Le ménage ne semble pas avoir été fait depuis bien longtemps. Les tablettes des fauteuils étaient très sales: restes de nourriture séchées (apparemment...). Les fauteuils eux mêmes ne semblent pas avoir été nettoyés ni sur les parties en plastique (encadrement) ni sur les assises :traces de doigt, « restes » collés. La poubelle des toilettes n’avait pas été vidée non plus, semble t il et le lavabo pas nettoyé. C’était vraiment dégoûtant et désagréable de voyager dans ces conditions. La question de l’hygiène est censée être d’autant plus d’actualité compte tenu de la situation sanitaire. Nous avons fait le trajet sur le Vizzavona. J’espère que le voyage retour sera plus agréable.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bien, juste une remarque : j’ai payé pour avoir le wifi et celui-ci était de très mauvaise qualité, je n’en ai pas profité.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéUn reproche, le niveau sonore des annonces dans les cabines est vraiment très , trop fort. On nous a demandé un test covid que personne n'a consulté, merci d'être plus précis ces tests sont insupportables.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiétres bonne traversée
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéSortie à Marseille longue: 45mn entre les premières voitures sorties, et nous sortis de la zone portuaire
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéLa meilleure manière de rejoindre la corse. Des l’embarquement, nous sommes en vacances.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéMauvaise organisation pour l’embarquement, délai de traversée trop long (14h).Très mauvaise expérience.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBonne traversée
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bien !!!!! Du début à la fin Personnel très aimable Cabine propre confortable Produit de. Qualité au restaurant pont 5
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéBon accueil. Les espaces sont conviviaux. Il y a de la place pour tous.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage entre Marseille et Bastia , Merci à l’équipage sympathique et bienveillant, Rien à voir avec corsica ferry . Espacement entre les voitures qui permet de prendre ses valises , Cabine confortable , Je recommande
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage, bon accueil.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTraversée agréable. Les fauteuils en salon sont d un confort discutable et surtout le salon est trop bruyant portes qui claquent...
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéTrès bien. Personnel agréable. Bateau bien tenu, propreté bien. Les sanitaires ont toujours été propres.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéParfaite, hyper bien organisée et très bon accueil du personnel.
-
A. A.
17 août 2021
Avis vérifiéArrimage des motos parfait. Bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique