L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéHoraires respectés, personnel attentionné, service à la hauteur de nos attentes.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéConforme
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTrop peu de temps pour petit déjeuner alors on se fait plaisir à Bastia
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiétrés satisfaisante
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéNuit atroce, sans le moindre confort et pour le prix d'un billet d'avion, 12h de calvaire interminable. Plus jamais.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéCorsica Linea n’a pas su nous proposer un aller avec cabine et l’espace fauteuil pullman est inadapté à la crise sanitaire. Pour des disponibilités de cabine sur place, les tarifs sont prohibitifs, 140 à 160€ pour un aller !
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéFormidable
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTout était parfait, à l’exception de l’embarquement / débarquement beaucoup trop longs d’autant que parmi les 1ers à embarquer, nous avons été les derniers à débarquer.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéAssez bien
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTraversée sans problème malgré tempête Personnel trés à l écoute des passagers Pas d autocollant de corsica linéaire de l année en cours sur vitre véhicule et caravane.?? dommage
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiétres bien, super
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne organisation et compétence de l’équipage. Cabine décevante sur l’espace mais propre. Attente importante au restaurant.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéMoyenne. Cabine correcte mais mauvaise organisation à l’embarquement.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéBon voyage retour sur le continent, malgré un bateau vétuste. Équipage serviable et très agréable.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiétrès sympathique. Nous avons eu de la chance car nous avons toujours eu une mer calme.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéEmbarquement bien organisé et rapide. Le guidage pour garer les voitures au top. Le personnel est au petit soin et très agréable. La chambre était irréprochable. Je recommande
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéplutôt positive , accueil du personnel agréable
Avis affichés par ordre chronologique