L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
15 août 2021
Avis vérifiéTrès bien.Personnel compétent et à l’écoute du client
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéCabine confortable, service rapide au restaurant
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéNous avons passé un bon moment, le bateau était propre et agréable. La personne qui prend les commandes au snack est pas très souriant et semble un peu sur les nerfs, mais sinon le service était très bien.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéAu top comme à chaque fois, personnel aimable, cabine propre, restauration parfaite. Les vacances comments dès la montée du bateau...vivement 2022
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéSuper agréable,sécurité et confort était au rendez-vous…
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBien, pas de souci cette fois-ci en dehors du délai d'attente sur le port.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéSuperbe traversée, confortable, avec des prix très raisonnables.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéCorrecte
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéÀ partir du moment où nous sommes arrivés sur le bateau très bonne appréciation par contre l’embarquement a été très compliqué Plus de 2h pour arriver au bateau sans aucune organisation ni personne pour nous conseiller une vraie galère
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéEfficacité du personnel à bord
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéVraiment l'esprit vacances. Voyage, acceuil, hébergement et restauration au top! Ne changez rien...
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéLe navire a nepita semble avoir été conçu dans le souci d'une rentabilité maximale Je n' ai jamais vu des cabines de 4 aussi petites Et je m y connais prenant cette ligne depuis des dizaines d années
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéAccueil très agréable, personnel très pro (soin pour arrimer notre moto). Un peu plus de réserve pour la restauration.
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTraversée très agréable !
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéBonne
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéTop
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéMoins bien que la Méridionale
-
A. A.
14 août 2021
Avis vérifiéPas de gel douche dans la Salle d eau privative Plus de cadenas pour fermer la cage dans le chenil Heure de débarquement effectuée plus tôt que prévue nous avons précipité la fin du petit déjeuner. Point positif : le personnel à bord est attentionné aux passagers.
Avis affichés par ordre chronologique