L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBonne première expérience.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéExcellent
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéAgréable, juste au port de Marseille la surveillance du pass sanitaire était très très légère
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBonne mais pas de contrôle sur les pass sanitaires au retour, c regrettable
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès agréable. Beau bateau, personnel diligent, installation propres,formule snack appréciée, pas de nuisances sonores, réveil en douceur.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéUn embarquement et un débarquement un peu longs.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéBon accueil à bord, cabine top et respect des mesures sanitaires
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéCabine propre, personnel attentif
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéDouble cabine tr-s appréciée. Par contre impossible de régler la climatisation, il faisait vraiment très froid
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéUne bonne découverte
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bien ! Attention, l'entrée pour piétons à la gare maritime de Marseille est très dur à trouver
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéTrès belle
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéSans problème, hors petit incident chasse d'eau rapidement et discrètement résolu
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéModifier ou améliorer le site web de reservation, il est tres lent et bug trop
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéParfait et personnel très aimable
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéAnciens clients de la SNCM puis de CORSICA Linea, nous privilégions cette compagnie au détriment des italiens. Nous avons confirmation chaque année que notre choix est le bon. Petites remarques : nous avons apprécié le renouveau des cabines à 2 lits mais la partie sanitaire commence à devenir vétuste. Un bar extérieur sur le pont 8 serait du bonheur. Surtout pendant ce contexte sanitaire. Ce noble navire connu de tous, mérite bien un petit reloocking.
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéRelaxante
-
A. A.
12 août 2021
Avis vérifiéCe que j'ai apprécié par dessus tout, il n’y a aucun stress pour l’embarquement, on ne nous tasse pas comme du bétail contrairement à une autre compagnie, et le personnel est super accueillant et des cabines confortables, je recommande
Avis affichés par ordre chronologique