L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéBonjour, dans l ensemble bonne traversée. Je déplore tout de mm le serieux de la vérification des codes de vaccination. Que ce soit a l aller et au retour. A l embarquement. De mm de demander aux passager de liberer les cabines en mm temps. Le bateaux pas encore a quai et un nombre impressionnant de passagers agglutinés a l l'accueil pour remettre la clef et devant la sortie... point pisitif. Resto👍. Petit oubli ds la cabine pas grave a l aller et au retour. 2 bouteilles d eau au lieu de 3. .
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéappréciable mais bon ...
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéFantastic
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéMoyen
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéGalère pour se rendre à la porte d’embarquement à Marseille suite à un sms envoyé le matin même : porte 3/4 ( destination Maroc pour la 3 !!!) alors que celle indiquée sur le billet porte 1 était la bonne . 45 minutes d’aller et retour et de temps perdu entre les 3 portes
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne traversée AR vers la Corse. Les cabines sont confortables et permettent de passer une traversée de nuit agréable.
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéSuper! L’équipe Corsica Linea au guichet au port à Marseille à fait son possible pour me trouver une place sur le dernier bateau alors que j’avais loupé le mien à cause des bouchons du 31 juillet sur la vallée du Rhône. Sur le bateau, le personnel est très gentil et serviable - une belle expérience avec une compagnie qui est vraiment au service du client - ça fait plaisir !
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéBonne expérience sauf l’odieux d’urine dans la salle de bain
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéLe personnel est très agréable
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bon voyage, personnel très accueillant et aimable. Cadre agréable. Nous avons dîner au restaurant, qui était très bon, et à côté de la fenêtre ! Nous avons été agréablement surpris par les bouteilles d’eau dans la chambre, et apprécié la télévision (surtout notre fils!). Bon couchage, salle de bain très pratique et douche parfaite !
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéPas très bonne
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiétres efficace
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéRien à dire sur la traversée, tout était parfait. L’embarquement a été moins fluide
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil et service très bien
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéBonne.
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTrès bonne expérience avec la compagnie !
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
A. A.
10 août 2021
Avis vérifiéBateau propre. les animaux sont réceptionnés dans un chenil d'ou la propreté du bateau. Accueil sympathique ainsi que le personnel de bord. Je reprendrai certainement cette compagnie.
Avis affichés par ordre chronologique